Pilotes pour Microsoft wireless optical desktop 700
0100man
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Philou -
Philou -
Bonjour, j'ai un problème de MAJ du pilote Microsoft wireless optical desktop 700 v2.0 pour windows 10. Il semble que depuis l'installation de window 10, il n'existe pas de pilote pour que mon clavier fonctionne. Peut-être que quelqu'un a la réponse à mon interrogation!
Merci à l'avance
Merci à l'avance
A voir également:
- Microsoft wireless receiver 700 v2.0
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonjour j'ai vus que le problème étais récurrent Source ICI >>https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/windows-10-problem-with-optical-desktop/dfb854a4-c7a2-461f-a34d-7e268428d3d3?auth=1
Essayer sa >>
Gestionnaire de périphériques > clic droit sur l'icone périphérique inconnu représentant le récepteur clavier / souris > mettre à jour le pilote > Choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur > Périphérique usb composite.
Après l'installation du driver, le clavier / souris apparaîtra comme "Périphérique clavier PIH"
<<
En espérant que sa vous aides
Essayer sa >>
Gestionnaire de périphériques > clic droit sur l'icone périphérique inconnu représentant le récepteur clavier / souris > mettre à jour le pilote > Choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur > Périphérique usb composite.
Après l'installation du driver, le clavier / souris apparaîtra comme "Périphérique clavier PIH"
<<
En espérant que sa vous aides
Pareil pour moi : depuis la màj Win 7 à win 10, mon superbe ensemble Microsoft wireless optical desktop 700 v2.0 n'est plus reconnu !
Après quelques heures passées à rechercher sur les forum, y compris anglophone, ma décision est prise, c'est retour arrière sur win 7. Heureusement que j'avais fait une image disk avant la màj.
Merci Windows !
A+
Après quelques heures passées à rechercher sur les forum, y compris anglophone, ma décision est prise, c'est retour arrière sur win 7. Heureusement que j'avais fait une image disk avant la màj.
Merci Windows !
A+
J'ai une autre question : pourquoi ma touche a accent grave de ce vieux clavier ne fonctionne plus sur Windows 10? ça me fait èa au lieu de à que j'obtiens en tapant Alt133