Les discussions

Comment puis-je changer la couleur de mon clavier ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer la couleur du rétro éclairage de mon clavier (PRO-K5 de chez Spirit of Gamer https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

La touche espace de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai récemment acheter le clavier RAZER Blackwidow Chroma mais malheureusement la touche ESPACE ne fonctionne qu’une fois sur 4, voir pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
madmyke

Probleme du clavier

Bonjour, J’ai un pc HP portable depuis l’année dernier et j’ai installé Windows 10 V1703. Après un certain temps j’ai rencontré le problème suivan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
billmaxime

Activer le rétro éclairage clavier

J'ai acheté un pc portable asus UX501J qui normalement à un clavier rétroéclairé mais comment l'activer? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
marithe81

Touche verr num

Bonjour, La touche verr num de mon pc portable ne fonctionne plus. Donc' je ne peux entrer mes mots de passe. Comment la débloquer ? Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile

Les touches 9,o,l,/ ne repondent pas avec mon pc, marque dell.

Bonjour, J'ai problème avec les touches 9,L,0,/ de mon pc de la marque Dell, que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jeannets

Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?

 Résolu

Bonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Lecture partielle d'un code barre

Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JO_an

Je desactive par erreur le de clavier

Bonjour, comment faire pour accede au parametre de clavier pour reacttive la fichage pou faire mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fivel51

Passer le clavier bluetooth de qwerty à azerty

j'ai acheté un clavier HB103A qui se connecte par bluetooth à ma tablette Samsung "Galaxy Tab A (2016). Le clavier est bien en AZERTY au niveau du cla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
TheKill_TnT

Est-ce qu'un clavier hp peut se connecter en wifi avec un ordi portable asus ?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un clavier sans clavier sans fil (KG-1061) de mon PC que je n'utilise pas et me pose une question: Est-ce qu'un cla...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13

Soucis de clavier

Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon clavier? Je n'arrive plus à utiliser la tiret et arobas il me met un égale à la place du tiret ou ~ ça à la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Titine

Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....

 Résolu

Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Clavier non fonctionnel

Bonjour Je viens de passer l'aspirateur sur mon clavier de Pc et il ne marche plus ! Impossible de taper une lettre ! Merci de m'aider et résoud...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Gigi542019

J ai verse du the sur mon clavier et ça marche plus comment faire merci

Bonjour J ai verse du the sur mon pc portable et ça marche plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

^problème de clavier

bonjour je ne comprends pas les fonctions des touches de mon clavier changent la semaine passée è : je faisais accent et ensuite le e ce qui donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
AnnieLeblond

Touches ne répondent plus (clavier externe)

Bonjour, il y a quelque temps un ami m'a offert un clavier gamer pour jouer (de la marque havit ref : HV-KB558CM) et j'ai remarqué que certaines touch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jeannets

Tréma sur téléphone

Bonjour, Comment faire les tréma sur le a de hangen en allemand sur téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma touche p ne marche pas

Bonjour, ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flyer159

Problème clavier affiche plusieurs lettres quand j'appuie sur une touche

Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard j'ai voulu le réutiliser mais au moment de rentrer mon mot de passe lorsque j'appuyais sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jeannets

Touche fn on est obligé ?

Bonjour, J’aime arrêter d’appuyer sur la touche Fn pour le rétro éclairage du clavier ou volume ... Est-ce que c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nadellen

Nettoyer écran et clavier d'ordi portable

 Fermé

Bonjour, Je souhaite nettoyer le clavier de mon PC ( Compaq Presario R3000 ) car certaines touches "bloquent". Y-a-t-il un autre moyen que l'aspira...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
wpn

Clavier ne respecte plus la ponctuation indiquée sur les touches

Bonjour, J'ai un Lenovo. Auourd'hui je n'arrive plus à contrôler ma ponctuation. le tiret se transforme en égal, le = en !...je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thorriak

Cherche info sur clavier

bonjour, j'ai un ordinateur fixe, je voudrai savoir si possible d' utiliser un clavier sans fil, je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jordane45

Le clavier ne répond pas

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Clavier Gamer We Gamium (https://www.rueducommerce.fr/produit/we-clavier-gamer-retro-eclaire-gamium-retr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Enlever cadenas

Bonjour, Comment enlever le cadenas d’un pc Schneider, je ne trouve pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Clavier

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Caractere allemand !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343

Pour les balèses d’info

Bonjour à tous depuis 3 jours maintenant que mon pc à decide de faire’ n’importe quoi. J’explique: Je fini de jouer le PC reste allumé je pars et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Acnox

Problème clavier retroeclairage

Bonjour j'ai acheter un clavier retroeclairer le clavier marche bien mais pour mettre le rétro éclairage je doit appuyer sur Fn et la touche lumière s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Safix935566

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Problème d'hardware avec un pc portable

 Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Dysfonctionnement touche espace

Bonjour, Mon PC portable HP pavillon a sa touche espace qui ne fonctionne plus. J'ai réinitialiser le pc en pensant que c'était due à un virus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee

Mon clavi_er' fait 2 lettr'es en meme temps

mon clavi_er' bug ex :quand je fait a ca fait da .je sui_s sur' windows 10 a chaque fois je suis obligé deffacer aidez moài_ svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Bonjour je arrive pas a faire fonctionner mon clavier bluetooth sur ma tablette

Bonjour j'ai arrive pas a faire fonctionner mon clavier bluetooth sur ma tablette Takara

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
minidoob

Touche fn sur packard bell marche plus

touche fn marche plus sur packard bell ( touch pad surtout)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
francky_1610

Clavier mécanique, comment réparer un switch ?

Bonjour, clavier : COUGAR ATTACK X3 RGB switch : Commutateurs Cherry MX-Black mise en situation : J'ai renversé du jus d'orange sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ROBzh

Probleme clavier ordinateur hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc HP quand je veux écrire une J.K.L.M U.I.O.P le pc m'écris tous le temps les chiffre au dessus Exemple. La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Touche maj bloquer

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Voyant rouge au dessus du cadenas sur un clavier

Bonjour, un des trois voyants sur mon clavier (celui avec un petit cadenas en dessous) s'est allumé et je n'arrive plus à l'éteindre, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un bug très étrange

Bonjour, j'écris depuis mon mac car, j'ai un soucis sur mon clavier pc, voilà donc j'ai nettoyer mon clavier et une fois fini, tout marchait nickel, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Ordinateur bloqué

Bonjour, Je ne peux rien faire, vu qu'il est bloqué. J'ai beau mettre mon mot de passe que je connais " par cœur " et ils ne veulent pas le recon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZDKR

Touche fn défectueuse

Bonjour, J'ai acquis un pc, j'ai installer Windows 10, le 1er jour d'utilisation tout était correct, le lendemain lorsque je veux l'utiliser, trouva...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier bug

Bonsoir, j'ai acheté un clavier Trust GXT 860 Thura et il bug souvent. Il écrit comme ça: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ou simplement...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jannette2019

Bug pavé numérique pc portable

 Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mamybees

Clavier hs impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Tout d'abord j'ai un pc portable Asus UX305F. Aujourd'hui en me réveillant j'ai constaté que la touche maj de mon pc était bloquée, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rlo73

Letre et chiffre disparue

Bonjour, Bonjour jai reformater mon portal asus avec windos 7 et quand je frappe sur les lettre ou chiffre il en menque des deux comment je peut f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Bonjour toute mes touche de mon pc portable marche plus

Mon pc est tomber et leau est entre en lui je lai donner a un formaticier et il a changer le clavier ensuite jai jouer a des jeu et petit a petit les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 14 124