Les discussions
Utilisation clavier tablette
Bonjour, J'ai acheté un calvier d'appoint pour ma tablette samsung galaxy tab s5e. Mais je n'arrive pas à acceder à certains sigles présents sur les...
Coment obtenir la touche plus sur pc portable de marque compact windows 7
bonjour je ne sait comment trouver la touche plus sur PC portable de marque compact merci du coup de main
Clavier
Bonjour, je viens d'acquérir un ACER Swift 5 et le clavier de commande pour atteindre @ par exemple je dois taper sur alt GR 0 et non sur Alt GR 2...
Touches du clavier ne correspondent pas au dessin
Bonjour, les touches clavier ne correspondent pas au dessin qui figure dessus, par exemple je dois taper AltGR 0 pour atteindre @ et la langue et ...
Conseils pour clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne veux pas fonctionner la je vous écrit par mon portable je voudrais que vous me trouver une solution svp
Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement
bonjour, certaines touches de mon clavier de fonctionnent plus comme avant suite a un nettoyage de mon clavier avec de l alcool a 90°.quand je branche...
Augmenter la luminosité clavier rétroéclairé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo ThinkPad E590 avec clavier rétroéclairé mais je trouve la luminosité plutôt faible. Peut-on l'augmenter ? J...
Bug arobase
Bonjour, j'aimerais me connecter a mon compte google depuis Geforce Experience (afin de stream) mais il m'est impossible de mettre un arobase dans l...
Touche alt-gr+e ne marche pas
bonjour à tous, je ne peux plus faire le sigle Euro tout le reste marche bien !! si vous avez eu ce probleme merci de m'aider bonne journée
Je voulai alumer éclairage du clavier de mon ordinateur asus
Bonjour, j voulai alumer éclairage deu clavier de mon ordinateur
Mon écran s'est détaché de mon clavier
Bonjour, je suis quelque peu désespérée car mon PC HP vient de rendre l'âme. Pour commencer, les charnières ont lâché, puis d'un côté (le droit) l...
Mes touches fonctionnent en double
RésoluBonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...
K800 logitech
Bonjour, Je possède deux claviers K800. L'un d'eux est resté inutilisé pendant plus d'un an. Je l'ai remis en service mais le chargement ne fonction...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un ordinateur portable Asus. Il ne fonctionne plus sauf la touche e qui écrit le logo€
Mon clavier sur pc est bloqué
Bonjour/ bonsoir à tous, j’ai besoin de votre aide Mon cas : J’etais Entrain de regarder une vidéo YouTube quand j’ai voulu changer normal quoi dc...
Need help
anyone can help me for my computer postivo bgh i5 can't recognize usb and wich Fonction for boot when need change OS
Clavier logitech g213 prodigy
Bonjour , je viens d'acheter un clavier Logitech et je voudrais le personnaliser mais il n'est pas détecté dans le programme de Logitech .
Bouton on/off qui ne marche plus sur ordi portable
Bonjour, Mon bouton d'allumage ne fonctionne plus sur mon ASUS GL553VD. Je ne pouvais donc plus allumer mon ordi ce matin, et en nettoyant celui-ci...
Certains lettre de mon clavier change ou reponde pas
Bonjour depuis de jours certaine lettre de mon clavier change ou ne reponde pas comme le a le g le c
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Problème d'@
Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...
Pc bureau touches clavier affichage erronée
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Probleme de clavier
Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?
Touche ctrl
Résolubonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...
Problèmes au niveau du pavé
Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...
Rétro-éclairage
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Mon clavier a inversé des lettres
Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...
Caractères étranges suite à saisie
Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...
Problème lettres inversées a et q etc... ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...
Clavier subitement lent !
Résolu/FerméBonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Clavier qui déraille !
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est apparu d'un coup sur mon laptop : le clavier ne m'obéit pas ! Je m'explique, en tapant la lettre "n" par exem...
Je ne peux plus ecrire la lettre s dans word
Bonjour. Je n'arrive pas à écrire la lettre s dans word. Toutes les autres fonctionnent bien. Merci pour l'aide
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...
Ma clavier asus ne s'affiche pas sur ma tablette acer iconia
Bonjour j'ai payé une tablette Acer Iconia B1-711 et une clavier ASUS mais la clavier ne s'affiche pas s sur ma tablette je ne sait pas pourquoi
Les touches du clavier ne correspondent pas
Bonjour, les touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres affichées sur les touches. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Problème avec touche ^ et ¨ quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut
Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech. Sur un ordinateur, quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut et impossible d'avoir ¨. Ca écrit systém...
Installation du systeme windows 8
Bonjour, J'ai du mal à restaurer ma machine Sony Vaio. Pouvez-vous m'aider à y parvenir ??? J'ai essayé avec F10 , F2 et F8 , mais ça ne marche to...
S.o.s : problème majeur avec le clavier de mon ordinateur acer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème étrange avec mon acer swift sf114-32. Depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sor...
Problème avec les touches c n espace v !
Bonjour / Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai renversé de la bière sur mon clavier et j'ai nettoyer en appuyant sur un peu toutes les touches et maintenant ...
Souligner
RésoluBonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...
Echap
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...
Touche son asus, pas d'autre moyen ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus, je suis très satisfaite de mon produit cependant un petit détail m'embête ... Il faut à...
Ou est la touche "insert" ?
RésoluBonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci
Problème driver clavier
Bonjours, J'ai voulu installer wiiu-usb pour pouvoir jouer avec une manette gamecube sur mon pc sauf que j'ai fais une mauvaise manip et j'ai ins...
Fl studio et clavier midi
Bonjour, j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin " Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio ! Comment faire ? help me ......
Pas de verr num ?
Bonjour moi j'ai pas le verr num sur mon pc
Mon clavier est devenu fou!
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...
Clavier bloqué au demarrage :(
RésoluJ'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...