Les discussions
Bonjour , la touche "backspace" et "delete" de mon pc son hs
Bonjour, La touche "Backspace", "Delete" et la touche directionnelle "Gauche" ne fonctionne plus . Je sais pas ce qui s'est passé. Pourriez vous m'a...
Où se trouve la touche arrêt défil sur mon clavier logitech
Bonjour , J'ai acheté un clavier Logitech MX Keys pour l'utiliser sur un KVM pour mon travail et j'aimerai savoir où se situe la touche arrêt défi...
Quand j’appuie sur une touche, ça me met un charactère avec.
Bonjour, quand jappuie sur une touche de mon clavier sans file Logitech Keyboard K380, ça me met un charactère avec. Voici ces charactèred. ...
Touche suppr du clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...
Accents avec clavier qwerty hp
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Changer clavier qwerty azerty
Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...
Clavier avec touches difficiles
Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.
Effectuer une astérisque
Bonjour, SVP comment effectuer une astérisque sur mon clavier qui se trouve au dessus du P. Merci d'avance
Touches clavier difficiles
Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...
Clavier désactiver acer
Salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC mon clavier de portable ne fonctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il un point...
Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde
Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...
Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien
Bonjour à vous, Je fais face à une énigme depuis quelques temps: Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon...
Guillemets sur ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.
À la recherche du "tiret bas" ==> " _"
Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci
Clavier
Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...
Touches
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Clavier dreamcast avec adaptateur
bonjour j'aimerais avoir une solution à mon problème j'ai acheté un clavier Dreamcast que j'adore beaucoup j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie...
Clavier n'écrit plus a q w
Bonjour, encore hier mon clavier fonctionnait très bien. Depuis quelques heures maintenant il ne m'écrit plus les lettres "a" "q" et "w" mais les lett...
Mon clavier ne mache plus
Bonjour, Mon pc portable Acer a fait une mise a jour de lui même alors que je travaillais dessus et quand sa ete fini mon clavier n allais plus (let...
Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie
Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...
Arobase
Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?
Comment réactiver un clavier
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Mot de passe incontrolable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...
Clavier écrit plusieurs lettre a la fois
Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...
Retroprojecteur sans écran ?
Bonjour à tous,quelle est la touche de fonction pour faire fonctionner un rétroprojecteur epson sans l'écran de l'ordinateur. Merci de vos réponses.
Clips de fixation de la nappe de clavier acer aspire e1-522
Bonjour , En enlevant la nappe de fixation de mon clavier sur la carte mère le clips de fixation ( pièce genre plastique) s'est cassée. Je me sui...
Qverty azerty sur keyboard
Bonjour, mon keyboard et je dis bien le keyboard Samsung connecté en bluetooth s,est mis en qwerty tout seul. lorsque j'appuie sur la touche "l...
Touche clavier acer
Bonjour, une touche de mon clavier ( s ) Acer ne fonctionne plus . Point important, j'ai besoin de cette touche (s) pour pouvoir mettre mon code pour...
Problème clavier.
RésoluBonjour, Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi : Dès que j’allume ...
Bonjour, Quand j'écris mon message li est caché par le clavier
Touche "maj droite" inactive --> comment rendre de nouveau active ?
Bonjour, Les touches "MAJ", droite comme gauche de mon clavier fonctionnaient de façon identique. J'ai du faire une manip involontaire. Désormais,...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...
Clavier problème
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
Un probleme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas
Touche du clavier qui fonctionnent mal
Bonjour* J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parf...
Touches du clavier rétro éclairé rgb qui bug
Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...
Problème clavier
Bonjour, j’essaie de déverrouiller mon ordinateur, mais les touches ne fonctionnent pas.. je ne peux donc pas le déverrouiller.. Comment faire, je p...
Alt + ascii
Bonjour les amis, :-) A la recherche d'un exemple de mot de passe "canon", je voudrais savoir si l'utilisation d'un code ASCII tel que 0129, 0141, 0...
Problème clavier
Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où est la touche Insert et pas Inser sur un Pc portable car d’un un jeu pour ouvrir et fermer les options c’es...
Touches disfonctionnelles.
Bonjour, l'équipe ! Je suis ne difficulté avec mon clavier (alias le Drevo Calibur V2), qui sûrement pas une mauvaise manipulation se retrouve avec to...
Touches 1 2 3 4 7 8 9 0 en haut ne fonctionnent plus depuis derniere mise a jour
Bonjour, et bon dimanche ! Probleme sur pc portable (HP Pavilion g7). Hier matin mon clavier fonctionnait tres bien. Rentree le soir, impossib...
Les touches [supérieur/inférieur]
Bonjour, comment, faire le touche raccourci Alt+-60 et Alt+-é
Clavier docking
Bonjour, comment activer les chiffres
Clavier steelseries apex 5
Bonjour, j'ai un apex 5 j'été entrain de le configuré et d'un coup il est déconnecté du logiciel et depuis je ne peux plus rien faire avec
Ordi portable acer aspire 7741g
Bonjour, je suis sur windows 10. Je n'arrive pas à me servir de la touche Capslock MAJ. car il n'y a aucune petite lumière et je ne sais si je suis en...
La touche démarrage sur asusvivobook 17 ne fonctionne plus comment faire
Bonjour, la touche démarrage sur asus Vivobook 17 ne fonctionne plus comment faire pour le faire démarrer ? clavier externe ? ou autre soluti...