Les discussions

Clavier visuel

Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MisteryBean

Clavier verrouillé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon clavier est verrouillé (aucune touche fonctionne). Je suis obligé de le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Clavier logitech k235

bonjour je n'ai pas la possibilité de voir à l'écran et sur le clavier la lumière qui m'indique que je suis en majuscule ou minuscule

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon clavier logitech k400 n'ecrit plus les lettres o et p sur ma smart tv

Bonjour, comme indiquer dans le titre les lettres o et p ne fonctionne plus! j'ais essayer de changer la langue en français France et français Be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour , alors j’ai un problème avec certaines touches de mon ordinateur(Hp core i7 8G ), enfaite si j’appuie la touche i sa m’active le mode et sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
quentin2121

Impossible de déverrouiller ordi

Bonjour a tous, Cela fais quelque temps que lorsque j’allume mon ordinateur (mac), toutes les touche sauf (DETAIL IMPORTANT) la touche marche/arrêt,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
baptiste.r1807

Comment faire arobase sur mon clavier non virtuel, svp

Bonjour, ^

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Les touches chiffres du pavé numérique

Bonsoir un de mes chats à piétinez le clavier et depuis quand je veux utiliser les chiffres du pavé numérique à la place d'afficher les chiffres ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
euphoria

Mabarreespaceestbloquee

Bonjour, barreespacebloquéequefaire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MisteryBean

Probleme d'inersion des touches

Bonjour, la touche alt (celle de gauche) et la touche windows de mon clavier sont inversées Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Pb clavier

Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie A c'est Q qui sort et vis versa. J'ai du probablement appuyer un bouton qu'il ne fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MAXiENCE

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Comment fait on pour le s allemand sur un clavier android tablette asus

Bonjour Je cherche comment faire un S allemand sur ma tablette parce que j'ai pas de pc. Cordialement XxGenos77xX

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Clavier sans fil asus ne fonctionne pas

Bonjour, Même avec une nouvelle pile, mon clavier sans fil ASUS ne veut pas fonctionner. Lorsque j'insère la pile, le voyant s'allume en rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Beatrix007

Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3

 Résolu

Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
lau_moriss

Mon pc spamme mes touche quand je reste apuyyer

Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Aldras

La touche maj ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Redbart

Clavier français mes en anglais

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Ptk

Unité centrale hp pro core "i3

Bonjour, Donner le solution pour le claver très sensible

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème avec pavé numérique

Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jcvp

Mon clavier efface une lettre à la fois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier fonctionnant que si ont appuie sur certaines touche (ptlm hacké)

bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier qui ne marche plus a moins d'appuyer sur la combinaison de touches 2carré é " ' a z e r (oui je sais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
ZeruBal

Clavier en azerty bloqué fn lock

 Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien

U accent grave

Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lenovo thinkpad

Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Clavier logitech mx3000 récepteur perdu

Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Clavier azerty et touche alt gr

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Problème arobase

Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui devient fou

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

C3av5er b36q4e clavier bloque

 Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Clavier

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier et souris pc hp

Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
grominet22

Arobase

Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Lumière verte

Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Clavier k380

Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Signe égal

Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Chiffres au lieu des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Le clavier ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
acefalo

Touche pc portable qui déconne

Bonjour, J’aimerai quelque avis concernant mon clavier Je suis sur Pc portable ( HP Pavilion Power - 15-cb001nf) et début quelque temps j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
cmdesign

Clavier sur neo thomson

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Xileh

Une touche de mon clavier spam sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke

Problèmes de touches complètement devenues folles

Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mozy

I tréma clavier français canada hérité (frca)

Comment obtient-on le tréma sur le clavier français canada hérité (FRCA)?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Luc

Activer touche insert sur asus ux32a

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mundy

Clavier externe sur pc portable

Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 106