Clavier qui bug

Fermé
Thomas - 26 mai 2020 à 20:30
 Thomas - 4 juin 2020 à 15:26
Bonjour, lorsque je tape sur le "q", "^" et le "2", une deuxième lettre, ou un symbole, apparaît. Pour le "q" un w apparaît comme ceci "qw", pour le '^' ce sont les deux apostrophes comme montrés. Enfin pour le 2, quand je clique sur celui-ci, il me fait revenir tout au début du paragraphe, 2comme ceux-ci <-.
Voici les infos sur mon ordi, il est sous Windows 10 Famille, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi le "Famille", c'est mon ordinateur personnel. C'est un ordinateur Medion DESKTOP-P4303AI. Mon clavier est un Razer Cynosa Chroma, en espérant avoir de l'aide, merci beaucoup.




Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 4
26 mai 2020 à 21:54
Salut Thomas, as tu intaller le logiciel Razer Synapse ?
As tu ce problème depuis le début d'utilisation de ton clavier ? Et enfin quand tu efface une fois est ce le qw entier qui s'efface ou juste le w ?
1
Yo, c'est le w seulement. Puis honnêtement je ne m'en souviens pas et le pense pas. Oui j'ai installé le logiciel et enfin j'ai tenté d'aller dans le gestionnaire de périphériques, tout désinstaller (sous clavier), redémarré le pc et ça avait marché une fois, hier, pour environ 2 minutes.
0
Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 4
26 mai 2020 à 22:37
D'acc on dirait que tes touches en question sont des macros. En explorant synapse identifiera peut être le problème, en regerdant dans les macros ou même en cliquant directement sur les touches du schéma du clavier. Sinon question bête mais as tu changer de clavier pour voir si tu avais encore le problème?
1
Ok je vais voir ça merci, et non je me souviens pas avoir changé de clavier pour essayer.
0
Je comprend pas vraiment le truc avec les macros, je regarde sur synapse et ils disent comme quoi j'ai aucun macros.
0
Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 4 > Thomas
27 mai 2020 à 21:14
J'ai trouvez ce topic sur le web https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/314343-probleme-barre-d-espace-autres-touches-du-clavier
Peut être est ce un problème de config clavier windows, as tu exploré cette piste ? Sinon essayer un autre clavier écarterais le fait que ca soit un problème materiel ou non.
0
Thomas > Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 22:04
J'ai regardé le topic, merci pour l'avoir partagé. Au début, de ce que je m'en souvienne, le clavier ne faisait pas cela. Puis ça fait un bon moment que je l'ai maintenant, je n'ai pas de claviers à disposition la tout de suite mais j'en chercherai un demain et te tiendrai au courant si c'est le clavier qui a un problème.
0
Thomas > Thomas
4 juin 2020 à 15:25
Re, j'avais oublié de faire ce que je t'avais dit et m'en excuse pour l'attente. La maintenant je viens de réaliser que le bug n'est plus la. Est-ce qu'il reviendra, j'en aucune idée. Merci d'avoir passé ton temps à m'aider à trouver une solution!
0