Les discussions

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu touche clavier

Bonjour, donc voila j'étais en train de travailler et mon frère arriva avec sa voiture en la faisan rouler sur mon clavier et j'ai perdu la touche D,F...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
celika76

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy

Une touche casser sur un acer aspire

Bonjour ! J'ai un acer aspire hier j'ai voulue enlever un perle coincer endessous de ma touche E et je les casser elle a sauter avec tout les truc qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bibigne

Problème de clavier,

Bonjour, j'ai un problème de clavier numérique les touches 4, 5, 6, m'affichent respectivement lorsque j'appuie dessus : ., 1, /, et la flèche de dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kappaule

Mini chaine qui controle mon clavier ? :o

Bonjour, quand j'eteint ma mini chaine brancher a mon PC par une prise jack, mon clavier s'éteint pendant quelques seconde, j'ai jamais compris po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MACUSER

Clavier qui reste allumé

Bonjour, J'ai acheté un clavier louxor chez Boulanger,c'est un clavier lumineux,les touches sont éclairés,mais quand j'éteins mon ordi les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Krok77

Touche ctrl gauche pavillion g7 cassée

Bonjour, Bonjour J'ai fait tomber un objet sur mon pavillion g7 HP et la touche ctrl gauche est cassée : j'ai racheté une articulation mais im...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cesel45

Asus g51jx touches fn désactivées

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Netaerofly

Remplacer clavier

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai perdu ma barre d'espace. J'ai donc décider d'acheter un nouveau clavier. J'ai un pc portable hp pavilion dv7 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
-Betameche-

Touches de clavier f?

Bonjour, à quoi correspondent les touches du clavier f1,f2,f3 etc...?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
malika

Touche fn impossible a trouver

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que la touche fn et ou elle se trouve? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bjour

Probleme clavier!

Bonjour, depuis quelques temps une de mes touche de mon clavier ACER Apire 5560 s'enleve facilement. Je l'ai donc colée avec de l'extra glue et pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
noxnight

Lenovo y710 - désactiver les touches

Bonjour, il y a quelques jours on m'a donné un pc lenovo y710, j'ai tout réinstallé, il suit les jeux au poil, donc pas trop a me plaindre, à part qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
clubinfoandernos

Clavier inactif au démarrage

Bonjour, Au demmarrage de mon PC le clavier est inactif, et comme je ne peux pas taper mon mot de passe, je ne peux pas aller plus loin. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
machaut

Imp ecran impossible & fin sur la même touche

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite et il se trouve que j'arrive toujours pas à faire imprime ecran Imp écran et Fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
livie

Clavier asus et compatibilité

Bonjour, j'ai un netbook asus eepc R105 et j'ai mon clavier a qui il manque pas mal de touche alors que d'autres sont super habimées. je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme de clavier pc portable

Bonjour, Quelqu un peux t-il m'aider? Lorsque je joue a des jeux les touche fleche espace..... de mon clavier se bloque, y a t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tartanpion

Logiciel de retouche de photo

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche de photo. j'aimerais avoir vos avis sur le meilleur et ou je pourrai le télécharger facilem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tomacool76

Touche qui fonctionne plus

Bonjour, ma fille a un pc netbook de marque samsung nc10 ! avec xp ! voila j ai renverser du liquide desssus et depuis le " s " et le "z" ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284

Clavier et souris complétement détraqué

Bonjour, mon clavier et ma souris son complètement détraqué les touches n'on plus du tout la meme fonction, le F active une commande, le P ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
SoHard

Mon clavier déraille !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
liloo292

Clavier non détecté.

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus détecté mon clavier usb. Mon ordinateur affiche (dans le getionnaire périphérique) USB keyboard avec un point...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Machiministe.

Touche

Bonjour, ma mère à un asus et ce dernier à perdu une touche avec moi bien sur et je ne la retrouve pas et j'ai un chaton que faire merci de vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
timoli

Probleme clavier pc portable acer aide svp

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : l ====> l) g ====> gè L ====> L° ) ====> l) ! ====> ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Touche qui ne marche pas

Bonjour, Mes touches du son (f10,f11,f12) ne marchent pas, c'est un ordinateur portable Asus, modèle X73BR, que dois-je faire pour les activer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ghulit03

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable, la moitié de mes touches ne fonctionnent pas ( par exemple le r, t, y, w) mais les autres il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
GPratique

Aucune touche ne fonctionne

Bonjour, bonjour , je ne sais si je suis dans la bonne rubrique , j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait une grosse bêtise , j'ai renversé ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marie83140

J'ai voulus nettoyer mon clavier avec une ep

Bonjour, je m'appelle shamanren et je suis con la preuve j'ai voulus nettoyer mon clavier avec une eponge humide, pas malin me direz vous mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MACUSER

Je cherche une combinaison de touche

Bonjour, Bonjour, j'avais acheté mon PC Dell latitude 110L chez un particulier au Maroc quand j'étais étudiant, j'ai utilisé y'a longtemps, formaté, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jmwurth

Clavier de portable ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila j'ai une amie qui a un problème de clavier, elle a un acer je sais pas quoi mais en transportant son ordinateur son clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Clavier ordinateur portable cassé

Bonjour,mon clavier d'ordi portable est cassé et ce a cause d'un tapement sur le mur et je ne peux plus accéder a mon ordinateur a cause d'un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetoune29

Mon clavier ecris completement de travers !!!

Bonjour, mon clavier bug c terrible ex : j appuie sur le z sa donne zé j appuie sur le e sa efface tous le i fait ki le o fait lo ect ect ect ....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lolo11138

Désactiver le clavier d'un pc portable ???

 Fermé

Bonjour, Un matin où je n'étais pas trop réveillé j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable. et depuis c'est comme si la touche shift était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Iruka72

Mon clavier ne marche plus !

Bonjour, j'ai un gros problème, en ce moment, j'ecris avec le clavier visuel de HP car mon clavier et le curseur ne marchent plus. Je tiens a préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Pour info :touches raccourci pour vista

 Résolu

j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mistick

Problème connexion clavier midi band in a box

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté le logiciel Band In a Box 2011 il y a quelques mois, et je galère ! En fait mon problème est que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
miss---84

Probleme raccourcis clavier hp pavillon dv6

Bonjour, j'ai en ma possession un hp pavillon dv6, et j'ai un petit soucis, sur mon clavier tout a gauche figure une colonne de touche de raccou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Behpo

Touche "fn" bizarre

Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche "Fn". Effectivement, elle marche pour augmenter la luminosité et elle ne marche pas pour les autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
adato

Clavier.

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je suis confronté a un problèmes asser majeur en tant que gamers. Mes touche : E,s,Z ne répond plus ( Ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Knessx

Probleme bizarre avec le clavier

saLuT A Tous la debut de probleme est avec mon ancien clavier lorsQue la touche effacer et la touche entrer ne marche plus , j'ai acheter un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cellfride

Panne clavier

Bonjour, a tous mon clavier ne repond plus!! lorsque j'écris, mon curseur repart a la ligne et ce sans raison!! il me coupe entre les mots et repar...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mytå

Clavier qui saute des lettres

Bonjour, J'ai un portable Samsung RV515 que j'ai acheté voilà un mois. J'ai remarqué depuis le début que mon clavier est très lent. Quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zon54

Retoucher chassis pour jeux

Bonjour, je joue depuis un certain moment au jeux Street légal Racing redline, et j'aimerais me lancé dans la création de voiture mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mikadu60

La touche espace ne répond plus

Bonjour, J'aimerais en ce beau dimanche matin solliciter votre aide, j'ai un petit soucis avec mon toshiba satéllite, malheureusement un soir j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

La touche i a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier x3

Bonjour, existe -t-il une liste des raccourcis claviers et un mode d'emploi de x3 merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gatschris

Affectation touche clavier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour résoudre un petit problème : je possède un clavier Mobility Lab possédant 3 touches...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Tibo-77

Probleme avec mon clavier ...

 Résolu

Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ludivine&brandon
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 122