Les discussions
Des touches de clavier marchent plus
Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...
Touche f10
la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...
Soucis avec le ^
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...
Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée
Résolubonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Le clavier semble désactivé sans raison !
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...
Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...
Clavier logitech craft
Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...
Clavier universal folio
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...
Mon pca portable ne fonctionne pas correctement et surtout le pointeur disparaît
Bonjour, Cela fait des heures que je tente de faire redémarrer mon portable sans succès. En effet le clavier ne répond pas, que faire ?
Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante
Bonjour, Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavie...
Hp 15-bs033cl
J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...
La touche arobas ne fontionne plus
la touche Altgr fonctionne et la touche 0 aussi.
Comment générer les numeros de matricule sous excel
Bonjour, Je voudrais savoir sous Excel comment générer les numéros de matricule de chaque agent de l'entreprise. Merci
Problème de clavier et souris
Bonjour, jai quelques problèmes avec ma souris et le clavier ,au niveau du gestionnaires de periphériques il me dis ceci:Ce périphérique ne peut pas...
Clavier et souris non detecte suite formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...
Clavier bloqué
Bonjour, Clavier bloqué J'ai un lenovo
Problème démarrage
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur lorsqu'il est allumé, le clavier ne fonctionne pas.Il ne peut pas non plus être inc...
Clavier inutilisable.
Bonjour, J'ai un Dell portable tout ok. Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais. Ma fille Acer portable PROBLEME. Il était en windows 7...
Clavier ordi portable ne fonctionne plus ni clavier externe
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide SVP, cela fait plusieurs jours que le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ni les claviers ...
Clavier portable asus
Bonjour, je ne peut faire fonctionner la premiere ligne du clavier soit tous les F soit le sont la surbrillance etc
Problème clavier msi gp72mvr 7rfx leopard pro
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonction...
Problème clavier hp
Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1 seul c'est touche sont encore fonctionnel: ²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf
Touche alt
Bonjour, je n'arrive pas à écrire les chiffres en vert. Même en maintenant appuyé la touche ALT et en appuyant sur le z par exemple, le 2 n'appara...
Probleme clavier touche
RésoluBonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...
Panne de clavier
Bonjour, Je ne sais pas exactement comment vous l expliquer : j'ai démarré mon PC mais quand j essaye d entrer mon mot de passe, les touches ne poin...
Azerty
Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...
Impossible de faire le symbole € avec mon clavier
Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Clavier bloque
Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement
E accent aigüe miniscule pas en majuscule
Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp
Code
Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...
Mon clavier ne répond plus - que faire ?
Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...
Touche z
Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...
Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague
Bonjour, pourrait on me dire cmt faire la petite vague merci
Comment mettre un accent circonflexe sur b ?
Bonjour, comment mettre accent circonflexe sur b
Problème de clavier sur ordinateur asus
Bonjour Premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc Asus vivobook 17. Mon problè...
Touche fn inversé sur clavier logitech
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon logitech G413, la touche FN est inversé par exemple pour modifié la lumière de mon clavier j'appuie normaleme...
Lettres qui se repetent
Bonjour, depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne...
Clavier bloqué
Bonjour, Je suis sur un Asus Zenbook Duo (donc avec screenpad +) et Windows10. Quand je suis chez moi j'utilise un clavier filaire corsair k70 rg...
Clavier du pc portable ne marche plus
Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser le clavier de mon pc portable, J'ai du touché à quelque choses ou un truc du genre...
Mauvaise manipulation sur clavier azerty
RésoluBonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...
Clavier sans fil
Bonjour, Avec ma femme on arrive plus à activer le clavier TNB KBcandy le Pc nous informe qu’il est couplé mais impossible d’écrire avec.
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Disposition de clavier inconnue
Bonjour, Je viens de recevoir un pc Lenovo reconditionné, J'avais commandé un azerty français mais j'ai reçu un qwerty, Il y a cependant des ...
Je n'arrive pas a passer du bluetooth de mon clavier au dongle
Bonjour, J'ai acheter récemment un nouveau clavier Craft, de chez Logitech. On peut le connecter sois par Bluetooth a plusieurs appareils ou par un...
Probleme de couleur
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une couleur sur mon clavier et quand je passe de mon bureau a mon jeu vidéo ce n'est plus la meme couleur que q...
Clavier fou...
Bonjour à tous, j'ai un drôle de souci. Quand je vais sur le net et que je tape une adresse dans Google mon clavier est en azerty mais dès que je vais...
Problème clavier windows 10
Bonjour, j ai un pc portable window 10 le clavier sur certains lettre sont inversé je tape m c est un point et le q un à que faire
Je ne peux plus écrire avec le clavier de mon ordi que faire
Bonjour, quand j allume mon ordi je ne peux pas marqué le moy de passe car quand je tape sur mon clavier rien ne s inscrit
Clavier sans fil impossible a installé
Bonjour, j'ai acheter ce clavier au Colruyt, il n'a pas de marques et peut s'installer sur plusieurs appareils , mais mon pc trouve le périphérique ...