Les discussions

Touche fn inversé sur clavier logitech

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon logitech G413, la touche FN est inversé par exemple pour modifié la lumière de mon clavier j'appuie normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Lettres qui se repetent

Bonjour, depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Clavier bloqué

Bonjour, Je suis sur un Asus Zenbook Duo (donc avec screenpad +) et Windows10. Quand je suis chez moi j'utilise un clavier filaire corsair k70 rg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Clavier du pc portable ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser le clavier de mon pc portable, J'ai du touché à quelque choses ou un truc du genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
billmaxime

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane

Clavier sans fil

Bonjour, Avec ma femme on arrive plus à activer le clavier TNB KBcandy le Pc nous informe qu’il est couplé mais impossible d’écrire avec.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol

Disposition de clavier inconnue

Bonjour, Je viens de recevoir un pc Lenovo reconditionné, J'avais commandé un azerty français mais j'ai reçu un qwerty, Il y a cependant des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Anonyme

Je n'arrive pas a passer du bluetooth de mon clavier au dongle

Bonjour, J'ai acheter récemment un nouveau clavier Craft, de chez Logitech. On peut le connecter sois par Bluetooth a plusieurs appareils ou par un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
0Lolita0

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une couleur sur mon clavier et quand je passe de mon bureau a mon jeu vidéo ce n'est plus la meme couleur que q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
snykxx

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un drôle de souci. Quand je vais sur le net et que je tape une adresse dans Google mon clavier est en azerty mais dès que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Problème clavier windows 10

Bonjour, j ai un pc portable window 10 le clavier sur certains lettre sont inversé je tape m c est un point et le q un à que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Je ne peux plus écrire avec le clavier de mon ordi que faire

Bonjour, quand j allume mon ordi je ne peux pas marqué le moy de passe car quand je tape sur mon clavier rien ne s inscrit

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jfmimi

Clavier sans fil impossible a installé

Bonjour, j'ai acheter ce clavier au Colruyt, il n'a pas de marques et peut s'installer sur plusieurs appareils , mais mon pc trouve le périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Frederik

Impossible d'installer un clavier bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech K380 bluetooth malheureusement il n'a pas de stick pour enfiler au PC. Comme je travaille sur un PC d'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jacky

Clavier virtuel

Bonjour, Existe-t-il un clavier comme celui-ci pour la langue chinoise? https://www.clavier-arabe.net/

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Clavier arabe qwerty

bonjour j'ai un pc Lenovo x280 j'ai acheter un clavier apple arabe qwerty et quand je met la langue arabe dans les paramètres je ne trouve pas la sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
adam1177

Problème touche entrée

Bonjour, Bonjour quand j appuie sur la touche entrée de mon ordinateur thomson on ne peut plus ouvrir ou fermer des page ou autre pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Clavier bloqué + ordi bloqué tout court par un bitlocker

Bonjour, Mon clavier ne répond absolument plus à part la touche "allumer". Comment faire ? J'ai beau essayé des manipulations vu sur ce forum ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
quentin2121

Clavier ne repond plus pc portable toshiba

Bonjour, Depuis 2jours, mon clavier ne répond plus sur windows, je vous explique ; Quand j'allume le pc, il me propose de demarrer normalement ou e...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
manoucath

Mon clavier ne marche plus.

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, voulant jouer avec un ami en local sur un jeu de combat mais n’ayant que ma manette de switch compati...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Problème pour personnaliser son clavier ck550

Bonjour, depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel.. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pepito

[probleme mecanique] une touche de mon clavier ne marche plus

j'ai renverser un peux de glace sur la touche entrain et ayant un clavier mecanique les touche sont rapide alors que la ma touche entrée est lent il f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Touche qui ne marche plus

Bonjour, en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
SneaX

Problème pour mettre @

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Schneider s’il 142 Aml et je n’arrive pas à faire @

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Sam

Pilote clavier

Bonjour, desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d int...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
glg29

Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier

 Résolu

je possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
diablo13800

Problème clavier-lettre a hs

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS qui fonctionne parfaitement, hormis la lettre A qui ne fonctionne plus (je le savais déjà en prenant le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
*n*tole

Mes touches se melange en jeux

Bonjour, Quand je joue a des jeu sur mon pc, ma touche z se change par w et ma touche q par a mais quand j’écris une message dans le jeu mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MrDincht

Débloquer certaines touches clavier et numérique sur lenovo windows 10

Bonjour, J’ai les touche t, efface, et le 8 numérique entre autre bloquées. J’ai essayé déjà plusieurs trucs mais rien n’y fait. Merci de vos retou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
mamininou26

Problème fn+f3

Bonjour je possède un Pc portable MSI, avec un clavier steelseries, ma touche Fn fonctionne bien avec tout les racourcis, sauf pour la désactivation d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Odah

Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
samie

Clavier

Bonjour, Certaine lettre de mon clavier PC portable écrivent n'importe quoi ! comment réparer ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
yves2212

Clavier qui devient fou après un peu d'eau

Bonjour, j'ai malheureusement renversé il y a quelques jours 3/4 gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable. Depuis, certaines touches de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
madmyke

Clavier dysfonctionnel sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Windows 8 que j'ai acheté neuf en 2016, il fonctionnait très bien au début mais depuis quelques temps, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeannets

Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeannets

Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p

 Résolu

Bonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty

Bonjour, Je pensais pouvoir utiliser sur clavier AZERTY signe spéciaux # je ne sais pas comment faire . Merci pour votre conseil .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme clic gauche

Bonjour, j'ai récemment découvert que quand j'appuyais simultanément sur la touche ctrl + clic gauche cela produisait un clic droit. Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Panth33ra

Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pinguguss

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Installer un clavier "enrichi"

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet un site https://xn--majusculesaccentues-rzb.fr/ qui propose de modifier le clavier pour pouvoir écrire facilement...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Comtedebronze

Asus

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon pc Asus j'aimerais qu'on me dise comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Fisoux

Liquide renversé sur clavier : touches hs et plus de son

Bonjour, Ma fille a renversé du café sur le clavier de mon pc portable. J'ai vite renversé le pc pour que le café s'en écoule. Depuis lors, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monica271218

Alt gr

Bonjour, Je dois régler le problème de clavier qui écrit de droite à gauche. Puis dans la directive pour corriger il est mentionné :. Alt Gr P...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Doris

Clavier introuvable sur pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je suis sur mon PC portable avec clavier intégré. Mais depuis aujourd'hui, mon clavier ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Florian_jhr

Recherche un clavier plat

Bonjour, alors, je précise un peu, ce que je recherche et que je galère à trouver, c'est un clavier plat dans le même style qu'un pc portable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Mon clavier c'en fils marche pas

Bonjour, j'ai un pc hp que j'ai réinitialisé je suis sorti environ Une heure est la re rentre le code de mon pc mais les touche d E mon clavier s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Raccourci clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'hésite à poster ma question dans cette rubrique ou bien côté logiciels système: Je ne parviens pas à passer d'un clavier azerty à un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Azerty/qwerty cs go

Bonjour, je suis en qwerty au lieu d'être en azerty sur cs go j'ai regarder dans les paramétre j'ai pas trouver comment changer Jai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
arscy
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 124