Les discussions
Comment ecrit-on @ sur le clavier qwerty d'un pc de marque asus
Bonjour, Comment écrit -on @ sur un clavier QWERTY d'un PC de marque asus
Touches pc portable ne correspondent pas...
Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...
Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables
Bonjour, Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux...
Problème de clavier
Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres p...
Absence du point de ponctuation
Bonjour, depuis début octobre, je n'ai plus ni point de ponctuation, ni points de suspension; comment les réinitialiser? Merci de me renseigner sur...
Problème clavier
Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai jouer avec périphériques de mon pc dell w après le calvier ne fonctionne pas
Touche clavier hp omen dc 0
Salut a tous , Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^! après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer ...
Raccourcis clavier courants ne fonctionnent pas
Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP avec Windows 10. Jusqu'à présent j'avais un PC avec Windows 7. Les raccourcis clavier que j'utilise én...
Ma touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas. Ma...
Touche ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, la touche T de mon ordi portable reste muette... et vu qu'il y a un T dans le mot de passe du démarrage , je suis bloqué...
Problème clavier windows 10 hp
Bonjour, J'ai eu un souci ce matin... J'ai renversé légèrement du café sur mon clavier de mon ordinateur portable Windows 10. J'ai tout de suite nett...
Touches mélangées sur mon chromebook
Bonjour, Certaines de mes touches sont mélangées sur mon Chromebook; par exemple, je n'arrive pas à recommencer ma page avec le bouton qu'il faut ut...
Soucis c:lavier
Bonjour, mon clavier fait des siennes je tape A il met AQ ou Q il met AQ ou C il met C/ Merci de bien vouloir m aider
Clavier acer
Bonjour Mon clavier PC ACER, est inactif, aucun voyant s'allume, je l'ai débranché rebranché rien n'a faire. Merci de m'aider à le débloquer.
Touche fn ne fonctionne plus
Bonjour, du jour au lendemain, la touche FN (qui permet de changer la luminosité ou le volume, de désactiver le pad, la wifi etc) ne fonctionne plus. ...
Problème de touche
Bonjour, certaine touches de mon clavier ne réponde plus Double ev et iques ,et je n'arrive pas a le réglé
J'ai un problème avec mon. pc portable. acer aspire v5
Bonjour, Mon clavier fait plus que de l'andouille le i ces 5 u un 4 bref il en fait des siennes sa fait 2moi
Clavier bloqué windows 7
RésoluBonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...
Hp
Bonjour, j’ai essayé toute les combinaisons possibles je n’arrive pas à trouver arobases sur mon pc hp
Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.
Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...
[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
RésoluBonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
Problème touches clavier laptop msi
Bonjour à toutes et tous! Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Mon problème: plusieurs touches de mon clavier se sont mises à...
Ma touche "alt gr" ne marche pas
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...
Problème de clavier ( windows 10)
Bonjour, Quant je tape sur les touches U,I,O,P se sont des chiffes qui apparaissent windows10
Problème touche zero
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...
Touches
Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci
Problème sur clavier asus cerberus
Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...
Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios
Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...
Touche de mon clavier
Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...
Problème avec le logiciel clavier xk500
Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...
Clavier
Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...
Probleme alt+@
RésoluBonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Mes touches de clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Probléme sur les touches < t w 0 et 6 >
Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...
Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier
Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...
Windows 10 et bluetooth relation houleuse !
Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...
( clavier) touche majuscule reste bloquée
Résolubonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Clavier numérique
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...
Clavier trackball intégré.
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...
Problème de clavier.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!
Impossible d’acceder à mon pc asus windows 8 passé en 10
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Clavier de pc fait n'importe quoi
Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...
Comment changer les touches ?
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance
Clavier bloqué acer
RésoluBonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Touche _
Bonjour, Comment ce nomme cette touche _ Je connais le trait d'union - Mais quand je nomme mon courriel je dit petite barre en bas Merci de ...