Les discussions
Clavier bloqué + ordi bloqué tout court par un bitlocker
Bonjour, Mon clavier ne répond absolument plus à part la touche "allumer". Comment faire ? J'ai beau essayé des manipulations vu sur ce forum ça ne ...
Clavier ne repond plus pc portable toshiba
Bonjour, Depuis 2jours, mon clavier ne répond plus sur windows, je vous explique ; Quand j'allume le pc, il me propose de demarrer normalement ou e...
Mon clavier ne marche plus.
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, voulant jouer avec un ami en local sur un jeu de combat mais n’ayant que ma manette de switch compati...
Problème pour personnaliser son clavier ck550
Bonjour, depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel.. J’ai...
[probleme mecanique] une touche de mon clavier ne marche plus
j'ai renverser un peux de glace sur la touche entrain et ayant un clavier mecanique les touche sont rapide alors que la ma touche entrée est lent il f...
Touche qui ne marche plus
Bonjour, en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux m...
Problème pour mettre @
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Schneider s’il 142 Aml et je n’arrive pas à faire @
Pilote clavier
Bonjour, desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d int...
Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier
Résoluje possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos
Problème clavier-lettre a hs
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS qui fonctionne parfaitement, hormis la lettre A qui ne fonctionne plus (je le savais déjà en prenant le...
Mes touches se melange en jeux
Bonjour, Quand je joue a des jeu sur mon pc, ma touche z se change par w et ma touche q par a mais quand j’écris une message dans le jeu mon clavier...
Débloquer certaines touches clavier et numérique sur lenovo windows 10
Bonjour, J’ai les touche t, efface, et le 8 numérique entre autre bloquées. J’ai essayé déjà plusieurs trucs mais rien n’y fait. Merci de vos retou...
Problème fn+f3
Bonjour je possède un Pc portable MSI, avec un clavier steelseries, ma touche Fn fonctionne bien avec tout les racourcis, sauf pour la désactivation d...
Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10
Résolubonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...
Clavier
Bonjour, Certaine lettre de mon clavier PC portable écrivent n'importe quoi ! comment réparer ? Merci
Clavier qui devient fou après un peu d'eau
Bonjour, j'ai malheureusement renversé il y a quelques jours 3/4 gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable. Depuis, certaines touches de...
Clavier dysfonctionnel sur mon pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable Asus Windows 8 que j'ai acheté neuf en 2016, il fonctionnait très bien au début mais depuis quelques temps, je consta...
Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...
Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p
RésoluBonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...
Clavier azerty
Bonjour, Je pensais pouvoir utiliser sur clavier AZERTY signe spéciaux # je ne sais pas comment faire . Merci pour votre conseil .
Probleme clic gauche
Bonjour, j'ai récemment découvert que quand j'appuyais simultanément sur la touche ctrl + clic gauche cela produisait un clic droit. Pourriez vous m...
Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable
RésoluBonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...
Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran
RésoluBonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...
Installer un clavier "enrichi"
Bonjour, J'ai trouvé sur Internet un site https://xn--majusculesaccentues-rzb.fr/ qui propose de modifier le clavier pour pouvoir écrire facilement...
Asus
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon pc Asus j'aimerais qu'on me dise comment faire ????
Liquide renversé sur clavier : touches hs et plus de son
Bonjour, Ma fille a renversé du café sur le clavier de mon pc portable. J'ai vite renversé le pc pour que le café s'en écoule. Depuis lors, quelqu...
Alt gr
Bonjour, Je dois régler le problème de clavier qui écrit de droite à gauche. Puis dans la directive pour corriger il est mentionné :. Alt Gr P...
Clavier introuvable sur pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un problème, je suis sur mon PC portable avec clavier intégré. Mais depuis aujourd'hui, mon clavier ne fonctionne plus....
Recherche un clavier plat
Bonjour, alors, je précise un peu, ce que je recherche et que je galère à trouver, c'est un clavier plat dans le même style qu'un pc portable. Si ...
Mon clavier c'en fils marche pas
Bonjour, j'ai un pc hp que j'ai réinitialisé je suis sorti environ Une heure est la re rentre le code de mon pc mais les touche d E mon clavier s...
Raccourci clavier ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'hésite à poster ma question dans cette rubrique ou bien côté logiciels système: Je ne parviens pas à passer d'un clavier azerty à un ...
Azerty/qwerty cs go
Bonjour, je suis en qwerty au lieu d'être en azerty sur cs go j'ai regarder dans les paramétre j'ai pas trouver comment changer Jai be...
Lumière sur clavier numérique
Bonjour, à quoi sert la lumière sur le bord du clavier numérique Asus 79K. Des fois il clignote mais pas tout le temps. Merrci
Je n arrive pas a écrire sur mon clavier,ce ne sont pas les bonnes lettres qui s
Bonjour, Je ne peux pas écrire sur mon clavier car ce ne sont pas les bonnes lettres qui s ecrivent
Problème de clavier. réinstaller windows ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de clavier qui ne fonctionne plus (probablement suite à une mise à jour Windows). J'ai to...
Comment déverrouiller mon clavier de pc portable "acer" ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai allumé mon ordinateur et je n'arrivais pas à le débloquer avec les touches, j'ai donc u...
Bug avec mon clavier qui spam une touche et qui inverse des touches
Bonsoir. Récemment je remarque que mon clavier se met à bug lorsque je démarre mon PC. Entre 5 et 10 minutes tout va bien mais après mon clavier inv...
Enlever clavier virtuel ecran de verrouillage
Bonjour ! Avant hier, j'ai connecter pour la premiere fois ma tablette graphique et j'ai étais surprise de voir, sur mon écran de verrouillage, un cla...
Guillemets
Salut, svp j'ai un souci j'arrive pas à activer les guillemets sur clavier français, j'ai vu qu'il faut Alt gr +0171 mais impossible aidez moi svp
Clavier
Bonjour, suite clavier qwertyz cassé ; ( bien ) question : mettre un clavier azerty en français ,pour remplacer possible ? le clavier est différa...
Clavier numérique ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur asus, ma parti droite de mon clavier (les chiffres) ne fonctionne plus mais quand j'appuie dessus sa u...
Des touches de mon clavier ne marche plus
Bonjour, les touches V, T, 5 et le 5 du pavé a droite de marche plus et je trouve ca etrange que le 5 et l’autre 5 ne marche pas et je me demande si...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc. Lorsque je tape sur la touche "O" c'est "6" qui s'affiche à l'écran ou je tape la touche "U" c'...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...
Tache sur clavier à cause du dissolvant
Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...
Dépannage
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...
Pas de liaison clavier logitech /pc
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.
Manque touche insert sur clavier
Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...
Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser
Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...
Clavier bloqué
Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp