Les discussions

Lumière sur clavier numérique

Bonjour, à quoi sert la lumière sur le bord du clavier numérique Asus 79K. Des fois il clignote mais pas tout le temps. Merrci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dide

Je n arrive pas a écrire sur mon clavier,ce ne sont pas les bonnes lettres qui s

Bonjour, Je ne peux pas écrire sur mon clavier car ce ne sont pas les bonnes lettres qui s ecrivent

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
georges97

Problème de clavier. réinstaller windows ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de clavier qui ne fonctionne plus (probablement suite à une mise à jour Windows). J'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gigi_dsss

Comment déverrouiller mon clavier de pc portable "acer" ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai allumé mon ordinateur et je n'arrivais pas à le débloquer avec les touches, j'ai donc u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug avec mon clavier qui spam une touche et qui inverse des touches

Bonsoir. Récemment je remarque que mon clavier se met à bug lorsque je démarre mon PC. Entre 5 et 10 minutes tout va bien mais après mon clavier inv...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Reyatoor

Enlever clavier virtuel ecran de verrouillage

Bonjour ! Avant hier, j'ai connecter pour la premiere fois ma tablette graphique et j'ai étais surprise de voir, sur mon écran de verrouillage, un cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
unesimslicourne

Guillemets

Salut, svp j'ai un souci j'arrive pas à activer les guillemets sur clavier français, j'ai vu qu'il faut Alt gr +0171 mais impossible aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jee pee

Clavier

Bonjour, suite clavier qwertyz cassé ; ( bien ) question : mettre un clavier azerty en français ,pour remplacer possible ? le clavier est différa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur asus, ma parti droite de mon clavier (les chiffres) ne fonctionne plus mais quand j'appuie dessus sa u...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jean-Pierre

Des touches de mon clavier ne marche plus

Bonjour, les touches V, T, 5 et le 5 du pavé a droite de marche plus et je trouve ca etrange que le 5 et l’autre 5 ne marche pas et je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc. Lorsque je tape sur la touche "O" c'est "6" qui s'affiche à l'écran ou je tape la touche "U" c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...

Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tache sur clavier à cause du dissolvant

Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Dépannage

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97

Pas de liaison clavier logitech /pc

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manque touche insert sur clavier

Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Icon

Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser

Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Nalonh

Clavier bloqué

Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Aquaran88

Un clavier azerty pas comme les autres

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Lenovo v330 avec un clavier AZERTY vraiment bizarre. Le "M" est bel et bien à côté du "L", mais juste aprè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lucci101

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies. Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
winak

Clavier portable acer

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Clavier pc portable

Bonjour, j'ai constaté que mon pc portable schneider scl141ctp la touche f ne fonctionne plus après avoir des installer le périphérique et redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jumulka

Certaines touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours, de nombreuses touches de mon ordinateur acer 7551G ne fonctionnent plus : Lorsque je tape sur les touches su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jojolaguitare

Touche dur

Bonjour, Jai un problème avec ma barre espace et ma touche C comparer au autre touche il sont plus dur dans le sens ou quand j'appuie dessus c plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Question sur les claviers mécanique ( switch bleu et rouge)

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de interchanger les Switch bleu contre des rouges Merci de vos réponses Cdt

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Legambey

Brancher un clavier avec fil sur usb de type c

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S5e, qui n'a pas de port micro-USB mais un port USB de type C, qui sert notamment à charger la b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nadellen

Clavier isku fx

Bonjour à tous, J'ai mon clavier isku fx depuis 2 ans et tout marchait correctement mais depuis 2 jours il commence à faire des trucs bizarre. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Alec

Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

Bonjour, jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu mon clavier de mon pc portable ne fonctionne qu'à moitié, j'ai perdu l'usage des touches: Espaces X C B N Echap J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nesquiq

Soucis quand je colle du texte

Bonjour, J'ai un soucis quand je colle du texte. En effet, avant, quand je copiais et collais du texte, une petite fenêtre "CTRL" s'affichait non lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
snakke247

Les touches de mon pc ne marchent plus

Bonjour , svp aidez-moi , les touches de mon PC fonctionnaient normalement mais suite à une mauvaise manipulation , aucun des touches ne marchent plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
SEDA

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul

Problème de touche

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Clavier/souris logitech k520-m310

Bonjour, J'ai un ensemble Logitech sans fil. La souris (M310) "tremblote" continuellement et c'est très dérangeant. S'agirait-il de pilotes à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Accents grave sur le clavier

Sur mon clavier QWERTY canadien multilingue standard, quand j'appuie sur la touche pour faire l'accent grave, le ''è'' se fait automatiquement, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
lolomusic667

Mon clavier sur mon pc ne fonctionne plus

Bonjour Mon clavier de mon pc Acer acheter aujourd’hui ne fonctionne plus et je ne peux pas enlever la batterie j en n ais pas !! Quelqu un peux t ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Clavier en panne

Bonjour la touche de première lettre de mon mot de passe ne marche pas Je ne peux pas ouvrir ma session toutes les autres touches du clavier fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Manueeee

Clavier logitech k850

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Mon clavier est bloque sur majuscule

Bonjour, j aimerias de l aide mon clavier ne prend plus le minuscule aiderz moi

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jeannou

Home sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement....

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

 Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Affichage différent de la tape sur le clavier

Bonjour, lorsque je tape une lettre lettre s'affichent. exemple : "e" affiche "ez", si "z" affiche "ez"

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lolomusic667

Msi touches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le 23 septembre 2019 j'ai acheté un MSI GL63 8RD. Depuis le week-end derNier, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus correctement; entr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Acer swift 3 problème clavier !

 Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Clavier logitech mk270 / touche dure

Bonjour Auriez vous un truc pour régler mon problème : j'ai un clavier logitech mk270 tout neuf, il a une touche dure qu'il faut frapper fort pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nino

Problème clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lucas

Clavier bloqué asus windows 10

Bonjour, je vous contacte ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai fermé l'écran de mon portable qui fonctionnait très bien, pu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Touche verr maj inutilisable

Bonjour, Je ne peux plus mettre en majuscule à partir de la touche verr maj. pour mettre en majuscule, je n'ai que la bascule sur la touche schif...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Pierr10

Sony vaio portable

Bonjour, Quel sont la sequence de touche a faire pour reactiver le wifi sur mon sony vaio. Jai eu se probleme en accrochant des touche et javais vue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
georges97
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 14 124