Clavier
Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...
Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...
Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...
Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...
Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...
bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...
Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance
Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Bonjour, Comment ce nomme cette touche _ Je connais le trait d'union - Mais quand je nomme mon courriel je dit petite barre en bas Merci de ...
Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...
Bonjour, je suis sur pc de bureau, avec windows 10. J'ai un soucis, souvent si j'arrête de taper un texte durant quelque secondes, le clavier se désac...
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 ans mais 3 touches de mon pc se sont enlever au fil du temps, et quand j'ai voul...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus détecter mon clavier ni ma souris. Je suis donc bloqué sur mon ecran de verrouillage. Mais qua...
Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon clavier, mes touches & et é (1 et 2) sont inutilisables mais fonctionne au démarrage penda...
Bonjour, comment écrire la virgule arabe à partir de mon clavier français?notamment dans Excel.
Bonjour, Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités J'ai tout essayé le BIOS les filtres etc... S'il ...
Bonjour, jai un petit souci avec ma touche ''i'' et ''d'' elle fonctionne quand sa leur chante du genre pendant 1min sa va puis dun coup rien je ne ...
Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...
Bonjour, aidez-moi je n'arrive pas à faire fontionner ces deux fonctions < > sur le clavier de mon ordinateur portable dell E6320 bien qu'elles sur l...
Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Bonjour, Mon PC portable est bloqué , je ne peux rentrer mon mot de passe, pas moyen. C'est urgent, j'en ai besoin pour ce soir. Apparemment, ...
Bonjour, comment obtenir le point d'interrogation
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...
Bonjour, mon ordi ne veut pas prendre le signe &
Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas ...
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...
Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement
Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...
En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...
Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...
Bonjour, comment on fait un point sur pc acer
Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...
Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...
Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?
Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...
Questions et réponses sur les claviers