Les discussions
Ou telecharger le logiciel klm pour clavier msi?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs msi permettant l'éclairage et réglage du clavier? ...
Ma touche z ne s'affiche plus...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider. Depuis 2h j'ai un problème avec ma touche z. Celle ci fonctionne uniquement lorsque je m...
Mon clavier est bloqué
Bonjour, Ma mère m'a appelée ce matin parce que son clavier n'ecrivais plus, comme je n'étais pas présente je ne saurais vous dire qu'elle manipulat...
Bon guide du clavier pc
J'ai un Mac et je travaille à distance sur un bureau Windows et donc PC. Je cherche à faire le tiret du milieu. Je cherche surtout un bon guide clav...
Taper arobase de mac à un bureau outlook à distance
J'ai un macintosh : quand je me connecte sur le bureau PC à distance de mon client pour envoyer un mail, la messagerie Outlook n'accepte pas mon aroba...
A quoi sert le voyant après celui du a (majuscule)? clavier logitech k120
A quoi sert le voyant après celui du A (majuscule)? clavier logitec k120Bonjour,
Clavier numérique désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Hp sous windows 10, suite à une mauvaise manipulation (nettoyage clavier avec un chiffon) j'ai désa...
Clavier numérique
Bonjour, Mon clavier numérique est totalement bloqué ! le PC est un toshiba modèle" satellite C670D"; j'ai contacté le fabriquant leur service techn...
Probleme de touche
Bonjour, en allumant mon ordi et en utilisant mon clavier, la touche c se comporte comme la touche x, alors que la touche x fonctionne parfaitement, j...
Problème avec alt de mon clavier
Résolubonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Recherche clavier pour commander
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour PC de meilleurs qualité prix et solide et assez résistant aux chocs. Connaissez vous une ma...
Touche f6
Lenovo ideapad 110 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la touche F6 qui ne fonctionne pas, les autres touches de fonctions sont actives. Merci si ...
Différence de touches de clavier
Bonjour, Je voudrais quelle différence à t'il entre touche 'PBT' et touche ABS ? Merci.
Touche du clavier intégré inversées
Bonjour, depuis Plusieurs jours Les Touches de mon clavier Se sont inversé Par exemple La touche F5 Qui permet à une fenêtre de S'actualiser C'est...
Touche windows
Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...
Me fleche et zqsd sont inverser aider moi svp
Bonjour, mes touche z q s d et les flèches sont inversée donc quand j'appuie sur la touche s sa appuie sur la flèche du bas
Problème clavier ?
Mon clavier d’ordinateur me met un 4 a la place de l’apostrophe j’ai essayer d’enlenver la MAJ mais ca ne change rien aidez moi j’en ai vite besoin po...
Défaillance de quelque touche
Bonjour, Je dispose d'un PC HP elitebook 8470p et depuis quelques jours je constate que mes touches T, Y, C, V. ne fonctionnent pas du tout malgré ...
J'ais du mal à mettre des accents
Bonjour, J'ais un ordinateur portable de marque HP Élite Book folio 9470m qui a un clavier AZERTY. Je ne sais pas comment mettre les accents. Pouvie...
Problème rajoute de lettres...
Bonkjokur desokler si c'est incokmprehensible mais kj'ai un prokbleme de clavier depuis que kje l'ai nettokyé, il me rajoute des lettres quand kj'appu...
Recherche de l'aide
Bonjour, Mon j'ai un probleme avec mon ordinateur portable windows 10, En faite le clavier est bloqué et que j'arrive pas à szisir mon mot de passe...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...
Touches qwerty non correspondantes
Bjr C ets le troisieme clavier que j essaie sur mon pc et il y toujours des problemes de touches. En anglais ou en francais. Le dernier est un lo...
Certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Certaines touches de mon clavier Packard Bell ne fonctionnent plus Il s'agit des touches : rt fg vb Le problème est que le mot de passe p...
Grr ! mon clavier déraille
bonjour à tous une petite tentative avant réinstallation complète du PC ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat d...
Changement de clavier
Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, et au départ je souhaitais partir sur un clavier de type Razer deathstalker, c'est à dire avec touche...
Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...
Changement de clavier
Bonjour, J ai acheté un clavier zagg flex clavier portable universel il est bien en azerty mais en tapant le texte il est en querty comment faire po...
Clavier
Bonjour, mon clavier POSS PSKM37BK sans fil S/N:1712000732 acheté tout neuf ne possède pas de bouton d'allumage nulle part ni au recto ni au verso ni ...
Touche fn bloquée
Bonjour, Quand j'appuie sur f1, f2, etc... j'ai des choses pour régler son, luminosité, etc... Je voudrais avoir juste f1, f2 pour pouvoir m'en ser...
Clavier cooler master
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui me fais des sorte d’électricité statique quand je met mon doigt sur un bout de mon clavier et quand je...
Pc asus les lettres a q 1 ne fonctionnent pas
Bonjour .. Mon problème c'est que les touches du mon clavier a q 1 ne fonctionnent pas tout le reste fonctionne bien .. Quelqu'un pourrait me dire c...
Mon clavier parle
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier logitech g213 , j’ai dû activer une macro par erreur , et à chaque fois que j’appuie Sur une touche j’ent...
Probleme clavier
Bonjour Je viens de mettre a jour un pc vers w 8.1 mais le pave numérique est associe au clavier or quand je tape les lettres il me donne les chiffr...
Clavier désactivé
bonjour, J’ai désactivé mon clavier par erreur dans le gestionnaire de périphérique dans les paramètres de mon ordinateur, d’après certaine réponse...
Utilisation caractères spéciaux
Bonjour, J'ai besoin de certains caractères spéciaux pour des mots de passe qui m'ont été envoyés à ma demande. Je ne peux pas en ouvrir certains a...
Problème pave numerique
Bonjour, Ma touche de clavier (pavé numérique) appuie sur la touche 1 et 8 en même temps, aidez moi, j'ai du travail.
Touche f9
Bonjour la touche F9 ne fonctionne plus. Comment je peux faire la même fonction sans utiliser cette touche? Il doit être possible de la remplacer? ...
Désactiver touche " a " du clavier help!
Bonjour, J'ai voulu désactiver la touche Q de mon clavier avec le logiciel sharpkeys car elle beug. Cependant ça m'a désactivé la touche A et impossi...
Mon clavier a un problème
J'étais sur mon ordi portable et mon clavier a bug, je ne peut plus écrire avec, meme le touchpad ne fonctionne plus, les touches rémanentes/filtres n...
Clavier portable hs
Bonjour, Au secours Le clavier de mon portable Compaq mini Cq ne fonctionne plus , je suis sur wîndows Xp , j’ai acheté un clavier usb , mais le...
Qwerty en azerty
Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter le PC Portable Asus Vivobook 15 (F512DA-EB51)( https://www.amazon.com/ASUS-VivoBook-R5-3500U-Graphics-F512DA-EB...
Une touche clavier ne répond plus
Bonjour , Une touche ( touche t ) ne répond plus . J'ai rechargé le pilote clavier sans résultat Un professionnel consulté estime que le systèm...
Ç en majuscule
Bonjour à tous, Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum. Je suis sur Windows 7 éditio...
Arobase du logitechk811 n'est pas à l'emplacement dedié;introuvable
Bonjour ,le clavier du K811présente des incohérences; il est impossible de faire l'arobase car il n'est plus sous le signe arobase cela donne < d'aut...
Probleme clavier microsoft surface
Bonjour, Mon clavier microsoft surface ne tape plus les bonnes lettres Help et merci
Je ne trouve pas comment faire les accent avec deux petits point ( ö, ü )
Bonjour, j'aimeré pouvoir mettre un accent avc 2 petit point sur le haut ( ö, ü ) mes je ne ses pas comment faire, j'ai besoin d'aide! ( p.s j'utilise...
Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...
Ctrl c ne fonctionne plus
RésoluBonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Touches clavier
Bonjour, j’ai un clavier Razer ( Black widow v2) et j’ai un soucis Lorsque je le branche a mon pc portable le chroma s’activent et aucun pb mais lor...