Les discussions

Bouton on/off qui ne marche plus sur ordi portable

Bonjour, Mon bouton d'allumage ne fonctionne plus sur mon ASUS GL553VD. Je ne pouvais donc plus allumer mon ordi ce matin, et en nettoyant celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
vincent_d

Certains lettre de mon clavier change ou reponde pas

Bonjour depuis de jours certaine lettre de mon clavier change ou ne reponde pas comme le a le g le c

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DevelopHeure

Parenthèse carré sur pc asus

 Résolu

Bonjour, J arrive pas a les faires

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

 Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Problème d'@

Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Pc bureau touches clavier affichage erronée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme de clavier

Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Touche ctrl

 Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Problèmes au niveau du pavé

Bonjour, Je vous adresse cette question car j’ai comme un problème au niveau du pavé numérique de mon Asus (Notebook X552M) Les touches 7,8 et 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
elpoisson

Rétro-éclairage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lina

Mon clavier a inversé des lettres

Bonjour, J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka

Caractères étranges suite à saisie

Bonjour Mon ordinateur portable (Toshiba) connaît un problème... sans modification du clavier qui est semble t il correctement configuré les caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Phènix 64

Problème lettres inversées a et q etc... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Clavier subitement lent !

 Résolu/Fermé

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

83 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MB

Clavier qui déraille !

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est apparu d'un coup sur mon laptop : le clavier ne m'obéit pas ! Je m'explique, en tapant la lettre "n" par exem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Je ne peux plus ecrire la lettre s dans word

Bonjour. Je n'arrive pas à écrire la lettre s dans word. Toutes les autres fonctionnent bien. Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
barcamich

Ma clavier asus ne s'affiche pas sur ma tablette acer iconia

Bonjour j'ai payé une tablette Acer Iconia B1-711 et une clavier ASUS mais la clavier ne s'affiche pas s sur ma tablette je ne sait pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Les touches du clavier ne correspondent pas

Bonjour, les touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres affichées sur les touches. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec touche ^ et ¨ quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech. Sur un ordinateur, quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut et impossible d'avoir ¨. Ca écrit systém...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Installation du systeme windows 8

Bonjour, J'ai du mal à restaurer ma machine Sony Vaio. Pouvez-vous m'aider à y parvenir ??? J'ai essayé avec F10 , F2 et F8 , mais ça ne marche to...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

S.o.s : problème majeur avec le clavier de mon ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème étrange avec mon acer swift sf114-32. Depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
MarieHny

J'arrive pas a mettre @sur quand j'écris.

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à mettre @sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème avec les touches c n espace v !

Bonjour / Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai renversé de la bière sur mon clavier et j'ai nettoyer en appuyant sur un peu toutes les touches et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Bidoui59

Souligner

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Echap

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
martinemamya

Touche son asus, pas d'autre moyen ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus, je suis très satisfaite de mon produit cependant un petit détail m'embête ... Il faut à...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Ou est la touche "insert" ?

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mimala3133

Problème driver clavier

Bonjours, J'ai voulu installer wiiu-usb pour pouvoir jouer avec une manette gamecube sur mon pc sauf que j'ai fais une mauvaise manip et j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fabuluss

Fl studio et clavier midi

Bonjour, j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin " Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio ! Comment faire ? help me ......

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
LLV

Pas de verr num ?

Bonjour moi j'ai pas le verr num sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ghörgh

Mon clavier est devenu fou!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Foliemai

Clavier bloqué au demarrage :(

 Résolu

J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale

Touche euro du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerald13

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yassine

Connecter logitech s530 mac à windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
intik16

Problème touches fn samsung r720

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai passé mon pc portable (samsung r720) sous Windows 7 mes touches Fn ne fonctionnent plus. j'ai essayé ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
doudou

Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Conseil achat clavier

Bonjour, Pas sûr que ce soit le bon endroit pas je n'ai pas vu de forum d'aide aux achat donc... x) Ayant recemment acheté un pc sans cl1vier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ragnarock590

Clavier sans voyant "majuscule"

 Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Verrouillage ordinateur packard bell

Bonjour, mon ordinateur packard bell est verrouiller comment on fait pour le déverrouiller cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fermiparadoxx

Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.

Bonjour, suite à un virus .... j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème. J'avais r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Skybora

Comment écrire l'e dans l'o ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
guilou

Comment puis-je changer la couleur de mon clavier ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer la couleur du rétro éclairage de mon clavier (PRO-K5 de chez Spirit of Gamer https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

La touche espace de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai récemment acheter le clavier RAZER Blackwidow Chroma mais malheureusement la touche ESPACE ne fonctionne qu’une fois sur 4, voir pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
madmyke

Probleme du clavier

Bonjour, J’ai un pc HP portable depuis l’année dernier et j’ai installé Windows 10 V1703. Après un certain temps j’ai rencontré le problème suivan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
billmaxime

Activer le rétro éclairage clavier

J'ai acheté un pc portable asus UX501J qui normalement à un clavier rétroéclairé mais comment l'activer? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
marithe81

Touche verr num

Bonjour, La touche verr num de mon pc portable ne fonctionne plus. Donc' je ne peux entrer mes mots de passe. Comment la débloquer ? Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 14 118