Les discussions

Comment fabriquer un clavier personnalisé

Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lola

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Werts

Problème clavier

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kori-Kori

Touche ctrl droite inexistante

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
spiritbuster

Touche clavier mécanique enfoncée

Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
nadellen

Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois

bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
magali

Problème avec la touche t

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raphovsep.

Clic droit/ souris tactile

Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

 Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Clavier portable bloqué

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nadette

Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb

Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Droopy-76

Touche clavier incorrect

 Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch

Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp

Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Problème de saisie et des touches du clavier

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ;  Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fedo24

Touche n qui disparait ou se double

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nimbus3000

Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon clavier packard bell ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime

Comment copier sans utiliser clic droit

 Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a

Touche de clavier externe logitech qui ne marche plus!

Bonjour, j'ai la touche de mon clavier Logitech K 800 qui ne fonctionne pas: "L" Peut-être que mon clavier a pris une goutte d'eau, alors ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Grimjohn

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est bloqué. Je ne peux pas saisir mon code et ne peux donc pas accéder à mon ordinateur. Idem avec le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mmai

Mon clavier écrit tout seul, que faire ?

Salut les pros! J'ai un prob,ème de clavier, j'ai une lettre qui s'écrit toute seule, et se répète des centaines de fois si je fais pas "backspace"...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zventot_taa_jelfa@yatelwinah

Clavier qui double les lettres

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui est apparu en mettant à jour mon pc et auquel je n'ai pas trouvé de solution en recherchant...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gael__

Touche du hau desactiver

Bonjour, Récemment une partie des touches du haut de mon clavier ( les F1 , F2...., la touche echap ect) on perdu un partie de leur options pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jee pee

Problème touches parenthèse fermée et égal

 Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Fabriquer un clavier externe avec des pieces détachées de portable ?

Bonjour, Je suis un utilisateur nomade, mais j'aimerais avoir au bureau un clavier (si possible sans fil) avec touchpad et très proche de mon clav...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gugu01

Pc clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon eepc 1015cx ne fonctionne plus. Il est détecté par l'ordinateur mais plus aucune touche ne fonctionne. Comment le refair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lola

Ordinateur

Bonjour,Salut j'ai un ordinateur acer qui n'a ni le touche F1 f3...F12 et ni la touche f

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Touche ctrl bloquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Probeme de connexion

 Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Clavier qui affiche mauvais caracteres

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis 2 jours que le clavier affiche les mauvais caracteres u,i,o,p devient 4,5,6,* j,k,l,m devient 1,2,3,- a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Clavier qui ne fait les bonnes touches

Bonjour, Je vous écris ayant un petit soucis de clavier de pc portable. Il faut savoir qu'il a pris quelques gouttes d'eau. Et les claviers n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Une sombre histoire de clavier help

Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis maintenant 2 ans avec le clavier de mon MSI GL72-6QD (portable donc). Sous W10. L'histoire en br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrit-on @ sur le clavier qwerty d'un pc de marque asus

Bonjour, Comment écrit -on @ sur un clavier QWERTY d'un PC de marque asus

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Cazi

Touches pc portable ne correspondent pas...

Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Nico

Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables

Bonjour, Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ArcaniX

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Absence du point de ponctuation

Bonjour, depuis début octobre, je n'ai plus ni point de ponctuation, ni points de suspension; comment les réinitialiser? Merci de me renseigner sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pompon

Problème clavier

Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Samdf7

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai jouer avec périphériques de mon pc dell w après le calvier ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Touche clavier hp omen dc 0

Salut a tous , Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^! après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pikach

Raccourcis clavier courants ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP avec Windows 10. Jusqu'à présent j'avais un PC avec Windows 7. Les raccourcis clavier que j'utilise én...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Ma touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais...

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas. Ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lucie

Touche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la touche T de mon ordi portable reste muette... et vu qu'il y a un T dans le mot de passe du démarrage , je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème clavier windows 10 hp

Bonjour, J'ai eu un souci ce matin... J'ai renversé légèrement du café sur mon clavier de mon ordinateur portable Windows 10. J'ai tout de suite nett...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Touches mélangées sur mon chromebook

Bonjour, Certaines de mes touches sont mélangées sur mon Chromebook; par exemple, je n'arrive pas à recommencer ma page avec le bouton qu'il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Soucis c:lavier

Bonjour, mon clavier fait des siennes je tape A il met AQ ou Q il met AQ ou C il met C/ Merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jeannets

Clavier acer

Bonjour Mon clavier PC ACER, est inactif, aucun voyant s'allume, je l'ai débranché rebranché rien n'a faire. Merci de m'aider à le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, du jour au lendemain, la touche FN (qui permet de changer la luminosité ou le volume, de désactiver le pad, la wifi etc) ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kratos_ram6

Problème de touche

Bonjour, certaine touches de mon clavier ne réponde plus Double ev et iques ,et je n'arrive pas a le réglé

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 14 124