Les discussions

Touche "moins" du pavé numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech MK330. Lorsque j'appuie sur la touche "moins" du pavé numérique, cela a pour effet de verrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Problème écran/rétro éclairage logitech g19

Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierre

Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket

Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zzorcco

Clavier et pc inactifs

Bonjour, Mon clavier est inactif et mon ordinateur est bloqué, comment faire, je suis sur mon image d'accueil sans applications et outils aidé moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jumulka

Raccourcis multimédia desactivés windows 8.1

Bonjour/Bonsoir, les raccourcis multimédia sur mon pc sont désactivés, j'ai une souris ou il y a bind dessus le fait de passer une musique, revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul

Problème clavier non lié au matériel

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Mon clavier pc ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MajestyHar

Personnaliser clavier msi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vmes

Problème de clavier sur pc

Certaine touch:es de mon clavier fonctionnent mal (comme le h: qui s'é**/9653 avec " : " mais également les symboles et les ch:iffres se mélangent com...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Besoindaide

Comment je tape le point par le clavier

bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
D_5590

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

DeadPoule02

Appuyer sur une touche 2 fois

Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...

Redbart

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierr10

Problème touches ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Amrl

Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mel

Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Cooler master ck550

Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Clemneu91

Plusieurs touches ne correspondent pas

Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas

Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jeannets

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

@ est un 0 barré

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à taper @ sur mon clavier Quand je tape Alt Gr +@ j’obtiens un 0 barré Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Insérer des symboles qui ne sont pas sur mon clavier : la fonction a disparu.

Bonjour, Je ne peux plus insérer de nouveaux symboles. Word ne me donne que la possibilité d'utiliser ceux que j'ai employés récemment. La liste ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ducky one 2 mini mouillé

Bonjour, J'ai ce matin renversé un verre d'eau sur mon ducky one 2 mini. Étant donné que ça m'était déjà arrivé sur le clavier de mon pc portable j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Imoti

Clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et le clavier est cassée ducoup j'utilise le clavier visuel mais je ne sais plus sur quoi cliquer pour le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
foulq

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Salut la commu ! Certaines touche de mon clavier sans fil ne fonctionnent plus, notamment le L et le O J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l...

JackSheerak

Boutons clavier qui fonctionnent mal

Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que j'ai un problème avec mon clavier. Certains boutons ne fonctionnent presque plus, c'est-à-dire que je dois...

Aqua3

Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?

Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rogui252

Comment fabriquer un clavier personnalisé

Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lola

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Werts

Problème clavier

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kori-Kori

Touche ctrl droite inexistante

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
spiritbuster

Touche clavier mécanique enfoncée

Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
nadellen

Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois

bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...

magali

Problème avec la touche t

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raphovsep.

Clic droit/ souris tactile

Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF

Grimjohn

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Clavier portable bloqué

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nadette

Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb

Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Droopy-76

Touche clavier incorrect

Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch

Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp

Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Problème de saisie et des touches du clavier

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ;  Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fedo24

Touche n qui disparait ou se double

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nimbus3000

Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon clavier packard bell ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 14 155