Les discussions
Touche "moins" du pavé numérique
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech MK330. Lorsque j'appuie sur la touche "moins" du pavé numérique, cela a pour effet de verrouiller...
Problème écran/rétro éclairage logitech g19
Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...
Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket
Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...
Clavier et pc inactifs
Bonjour, Mon clavier est inactif et mon ordinateur est bloqué, comment faire, je suis sur mon image d'accueil sans applications et outils aidé moi ?...
Raccourcis multimédia desactivés windows 8.1
Bonjour/Bonsoir, les raccourcis multimédia sur mon pc sont désactivés, j'ai une souris ou il y a bind dessus le fait de passer une musique, revenir su...
Problème clavier non lié au matériel
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...
Mon clavier pc ne fonctionne pas bien
Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...
Personnaliser clavier msi
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...
Problème de clavier sur pc
Certaine touch:es de mon clavier fonctionnent mal (comme le h: qui s'é**/9653 avec " : " mais également les symboles et les ch:iffres se mélangent com...
Comment je tape le point par le clavier
bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...
Tprobleme clavier (souris?)
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...
Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
Appuyer sur une touche 2 fois
Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...
Probleme-barre-espace-clavier
Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD
Problème touches ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...
Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...
Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas
Cooler master ck550
Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...
Plusieurs touches ne correspondent pas
Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...
Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas
Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...
Problème clavier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...
Problème clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider
Bonsoir
Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
@ est un 0 barré
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à taper @ sur mon clavier Quand je tape Alt Gr +@ j’obtiens un 0 barré Merci de votre aide
Insérer des symboles qui ne sont pas sur mon clavier : la fonction a disparu.
Bonjour, Je ne peux plus insérer de nouveaux symboles. Word ne me donne que la possibilité d'utiliser ceux que j'ai employés récemment. La liste ave...
Ducky one 2 mini mouillé
Bonjour, J'ai ce matin renversé un verre d'eau sur mon ducky one 2 mini. Étant donné que ça m'était déjà arrivé sur le clavier de mon pc portable j...
Clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et le clavier est cassée ducoup j'utilise le clavier visuel mais je ne sais plus sur quoi cliquer pour le trouver...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Salut la commu ! Certaines touche de mon clavier sans fil ne fonctionnent plus, notamment le L et le O J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l...
Boutons clavier qui fonctionnent mal
Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que j'ai un problème avec mon clavier. Certains boutons ne fonctionnent presque plus, c'est-à-dire que je dois...
Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?
Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...
Comment fabriquer un clavier personnalisé
Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...
"@" sur clavier teclast m16 (azerty)
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...
Problème clavier
Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...
Touche ctrl droite inexistante
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...
Touche clavier mécanique enfoncée
Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...
Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois
bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...
Problème avec la touche t
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...
Clic droit/ souris tactile
Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF
Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas
RésoluUn grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
Clavier portable bloqué
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...
Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb
Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...
Touche clavier incorrect
Résolubonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp
Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????
Problème de saisie et des touches du clavier
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ; Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...
Touche n qui disparait ou se double
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...
Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace
Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...
Mon clavier packard bell ne fonctionne plus
Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche