Symboles sur claviér changés [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
 Toi -
Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon clavier.
Aujourd'hui quand je tape sur une touche des symboles, je me retrouve avec n'importe quel symbole quiespond pas à ce qui est indiqué sur la touche du clavier.
puis-je revenir à la configuration initiale comme j'avais en France.
Ex : pour l'arobase, sur le clavier je tapésur ctrl/Alt et la touche zéro et maintenant je dois le faire sur la touche 2 qui ne correspond pas symbôle de l'arobase.
Merci de m'aider.
Johanny

A voir également:

4 réponses

bonjour il suffit de faire ca shift + alt enfoncés
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017

Mercciii bcccppp probleme réglé :D
Un gros merci
Je ne savais vraiment plus quoi faire
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
392
est ce que en bas à droite sur la barre des tache il y a marqué fr si c'est pas marqué fr clique dessus et change le

solution 2: demarrer panneau de config/horloge langue et clavier puis modifier langue
Messages postés
44124
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
salut

ton clavier est configurer en "français france" au lieu de "français belgique"

pour changer tu clic droit sur l'icône FR en bas a droite dans la barre des tâches

puis sur paramètres et tu change la configuration de ton clavier

cdlt
impeccable. merci pour ton aide. Mon clavier était en français belge et il fallait que je le mette en Français tout court.
Merci encore.
Si tu sais aussi comment je peux voir qui est connecté sgne Wifi car j'ai été piraté sur ma banque et j'ai porté plainte. Si tu sais comment je dois faire.
johanny