Clavier qui ne repond plus
Fermé
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
16 févr. 2021 à 15:14
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 15:20
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 15:20
A voir également:
- Clavier qui ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Bonjour Thilo37,
Cela m'est déjà arrivé. J'ai simplement utiliser les touches ctrl+alt+suppr.
J'espère que cela suffira pour t'aider
Bonne journée
Nathalie
NPP
Cela m'est déjà arrivé. J'ai simplement utiliser les touches ctrl+alt+suppr.
J'espère que cela suffira pour t'aider
Bonne journée
Nathalie
NPP
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
16 févr. 2021 à 15:35
16 févr. 2021 à 15:35
Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne règle pas le problème.
La seule touche qui fonctionne est celle qui permet d'éteindre le pc mais peut être qu'elle est indépendante du clavier. De même, lorsque j'appuie sur la touche verrouillage maj, le témoin lumineux ne s'allume pas, preuve que le clavier est comme désactivé...
Malheureusement, cela ne règle pas le problème.
La seule touche qui fonctionne est celle qui permet d'éteindre le pc mais peut être qu'elle est indépendante du clavier. De même, lorsque j'appuie sur la touche verrouillage maj, le témoin lumineux ne s'allume pas, preuve que le clavier est comme désactivé...
NathalieNPP
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
16 févr. 2021 à 15:52
16 févr. 2021 à 15:52
Avez vous redémarrer votre ordinateur?
essayez peut être le mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage
essayez peut être le mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
16 févr. 2021 à 16:03
16 févr. 2021 à 16:03
Alors je viens d'essayer à plusieurs reprise de démarrer sans échec mais malheureusement, comme le clavier ne semble pas répondre, j'ai l'impression que cette méthode semble impossible.
En tout cas cela n'a pas fonctionné chez moi.
En tout cas cela n'a pas fonctionné chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NathalieNPP
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
16 févr. 2021 à 16:13
16 févr. 2021 à 16:13
Je ne vous ai pas demandé mais avez vous une souris sur votre PC qui pourrait vous aider à aller voir dans le gestionnaire si la mise à jour c'est bien passée
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
16 févr. 2021 à 16:47
16 févr. 2021 à 16:47
Je n'ai malheureusement pas de souris et même si j'en avais une, j'ai peur que je ne pourrai rien faire sans pouvoir ouvrir la session, non ?
NathalieNPP
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
16 févr. 2021 à 18:07
16 févr. 2021 à 18:07
J'avais oublié que tu avais un mot de passe.
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
16 févr. 2021 à 22:05
16 févr. 2021 à 22:05
Et c'est là tout le problème malheureusement...
Thilo37
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
17 févr. 2021 à 15:20
17 févr. 2021 à 15:20
Up