Clavier qui ne repond plus

Fermé
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 16 févr. 2021 à 15:14
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 15:20
Bonjour à tous,

À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre.
Je suis bloqué au démarrage, sur l'écran qui affiche une photo différente chaque jour.
Toucher une touche ou le pad ne permet pas d'avoir accès à l'écran qui me permet d'entrer le mot de passe de ma session.
Le pc n'est pas bloqué puisque l'heure qui est affiché sur cet écran change bien toutes les minutes. Savez vous s'il existe une solution à ce problème ?

Merci.

9 réponses

Bonjour Thilo37,
Cela m'est déjà arrivé. J'ai simplement utiliser les touches ctrl+alt+suppr.
J'espère que cela suffira pour t'aider
Bonne journée
Nathalie
NPP
0
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
16 févr. 2021 à 15:35
Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne règle pas le problème.
La seule touche qui fonctionne est celle qui permet d'éteindre le pc mais peut être qu'elle est indépendante du clavier. De même, lorsque j'appuie sur la touche verrouillage maj, le témoin lumineux ne s'allume pas, preuve que le clavier est comme désactivé...
0
NathalieNPP Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 15:52
Avez vous redémarrer votre ordinateur?
essayez peut être le mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage
0
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
16 févr. 2021 à 16:03
Alors je viens d'essayer à plusieurs reprise de démarrer sans échec mais malheureusement, comme le clavier ne semble pas répondre, j'ai l'impression que cette méthode semble impossible.
En tout cas cela n'a pas fonctionné chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NathalieNPP Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 16:13
Je ne vous ai pas demandé mais avez vous une souris sur votre PC qui pourrait vous aider à aller voir dans le gestionnaire si la mise à jour c'est bien passée
0
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
16 févr. 2021 à 16:47
Je n'ai malheureusement pas de souris et même si j'en avais une, j'ai peur que je ne pourrai rien faire sans pouvoir ouvrir la session, non ?
0
NathalieNPP Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 18:07
J'avais oublié que tu avais un mot de passe.
0
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
16 févr. 2021 à 22:05
Et c'est là tout le problème malheureusement...
0
Thilo37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
17 févr. 2021 à 15:20
Up
0