Les discussions

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Clavier horsky rgb kl-690

Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeanbern

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Pas de signal lumineux pour maj et vernum sur pc acer

aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
eriiic

Activer ou désactiver la touche majuscule

Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Je trouve pas la touche égal

Bonjour, j'arrive pas a mettre un egale  clavier roccat vulcan 123aim

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13

Clavier qui bug

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Davidooo

Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Touches de rechange de clavier

Bonjour, J'ai un clavier Logitech k280e , et je suis à la recherche de touche de rechange (touche espace ) ? Connaissez vous un site qui en vend ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
yann458

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Judpomme

Touches zqsd inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mes touches ZQSD qui sont inverser avec mes touches : flèches du haut, flèche de gauche, flèche du bas et flèche de dr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jee pee

Flèches/ touches directionnelles fin de ligne

Bonjour à tous, J'ai dû utiliser un raccourci clavier à la mord moi le noeud et depuis mes flèches directionnelles ne déplace plus mon curseur caract...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Panth33ra

Récepteur souris et clavier perdu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre, mon problème est que j'ai perdu le récepteur de ma souris et de mon clavier.  J'aimerais donc sav...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LDM900

J'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac

Résolu

lorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
F.F.Windows

Touche inversee

Bonjour, Mon clavier bluetooth 3.0 keyboard pour tablette ne marche pas normalement les touche qui corresponde au letters et en francais mais le rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi.  Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Valentin

Touche de mon clavier bugé

Bonjour, mes touche de mon clavier W A S D son inversé avec mes flèche 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
deristix

Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bodeidi

Réassigner la touche echap de mon clavier.

Bonjour,  J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl

Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple)  avec mon Logitech G915 TKL En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brucine

Les touche f1,f2,f3,f4 etc de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, je suis sur pc portable et je n'arrive pas a fair marcher mes touch F1 F2 F3 F4 etc pouvez-vos maider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Garmadon92

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps

Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
ndokii

Touche de clavier bloqué lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X

Modifier touche du clavier

Bonjour. Je cherche à remplacer, voire czrrement supprimer l'action par defaut de certaines touches de mon clavier style F1 pour l'aide, F4 qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
lnicolas76

Clavier acer nitro 5

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible que le clavier de mon ordinateur reste allumé svp ? C’est le acer nitro 5 . Merci pour vos réponses ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
guyloup61

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : problème électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème sur mon clavier 60% les touches ayant un second usage en appuyant sur la touche fn ne marchent plus et mes chiffres effectuen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MFC17250

Probleme clavier:je dois appuyer deux fois sur chaque touche

Bonjour! Si je suis la c'est parce que mon clavier bug depuis quelque jours que se soit sur windows dans le menu ou pendant des jeux. Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Saawagasu

Clavier hp ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails

Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mailyssane

Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris

Résolu

J'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
SixNeufunmonpote

Clavier non reconnu comment faire

Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Alt code étoile ★

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t

Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison  possible..c'est fou quelqu'un  veus m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Mon clavier remplace un u par 4

comment remedier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dobi

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour,  ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Alassane

Ne detecte pas le clavier

Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche

Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Taper alphabet polonais sur clavier azerty

Quelqu'un saurait-il comment taper le  l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ?   Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
contrariness
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 236