Les discussions

Probléme de clavier pc portable thomson

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon clavier portable Thomson n'écrit pas les bonnes lettres et les chiffres. Mon clavier est bien en français france et...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
The_Fidel_Gastro

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
le25

Problème clavier hp probook 4520s windows 10 famille

Ce matin en ouvrant mon pc, il m'est impossible d'utiliser normalement mon clavier. En effet il y a quelques mois passés en utilisant l'ordinateur la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Débloquer une touche

Bonjour, comment déboquer la touche "d" j'utilise que le clavier visuel merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Touches ne fonctionnant plus sur msi ge72 2qf

bonjour. Les touches w et x ainsi que la fonction collé par ctrl V ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé les drivers claviers qui ont donc été resta...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
simipi

Les touches f1 f2 f3 f4

Bonjour, Mes touches F1 F2 F3 et F4 ne fonctionnent pas comme elles devraient ( au niveau du son). Comment puis-je faire de manière durable (comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

 Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Usb du clavier perdu

Bonjour, J'ai cassé ma clé usb qui sert à connecter mon clavier et ma souris. Ya t'il une possibilité de télécharger un fichier sur internet ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Clavier razer écrit tout seul

Salut ! Ça fait 2 ans à peu près que j’ai mon clavier (Razer huntsman, rose pour plus de détails) et il me fait un truc pénible ; il écrit tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Arkami

Mon clavier pc hp ne fonctionne plus

Bonjour, après effectué les mises à jour sur mon PC HP en utilisant driver booster, au redémarrage du PC le clavier ne fonctionne plus. Aidez moi s'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabul

Problème clavier pc portable asus

Bonjour, Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "biza...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Azenn

Mes touches "f" on un problème

Bonjour, Alors le petit problème est que mes touches f sont ormal elles fontionnent mais qu'en utilisant la touche "fn" sauf que je veux éviter cela s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Didoul33

Clavier ne marche pas sur pense bête et paramètre

Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard lorsque j'appuie sur la touche "m" par exemple cela va mettre ")m" et même lorsque j'appuie sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siwar11

Lettre du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai besoin d'entrer mon mot de passe, mais les lettres de mon clavier ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows

Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Gokuks

Clavier bloqué de temps en temps

Bonjour, mon clavier cesse de fontionner tous les 10 ou 15 jours je relance le tout et ça repart j'ai déjà installé un clavier neuf, et même pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
rosenchri1

Clavier écrit seul - - - et recherche s'ouvre

Bjr, clavier écrit seul des - - - , page recherche s'ouvre. Très difficile pour écrire. Besoin aide. Pc Asus, W 8.1. Merci . W ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Casimodotte

Clavier ne repond plus

Bonjour, Depuis hier certaines touches du clavier qui sont (z,e,r,y,k,l,^) et même après avoir redémarrer cela ne change rien, et le pilote du cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Panth33ra

Je ne sais pas quel clavier choisir....

Salut ! excusez-moi quoi est mieux? Ce magnifique clavier pour 104$ qui est déjà assemblé : https://www.ubuy.bi/fr/product/4QX9CT7OO-xvx-mk84-wirel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
chips

Clavier ducky qui ne marche plus et ne s'allume plus

bonjour . je n'en peux plus ... j'étais sur mon ducky one 2 mini , j'ai voulu le remettre à jour mais en sélectionnant le mauyais firmware , la versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Mon clavier les chiffres cote droit ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Clavier ne fonctionne pas du cote droit les chiffres Avec WINDOWS 11

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
killer

Probleme clavier

J ai un ordinateur marche bien je change clavier l ancien clavier deruit problem ordinateur lente j ai tester deux clavier l ordinateur lente et une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jfmimi

Problème clavier bluetooth 3.0 keyboard

Bonjour, J'ai acheté un clavier bluetooth pour ma tablette mais j'ai les touches qui ne sont pas bien configurées. Exemple quand j'appuie sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jeannets

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
victor

Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas

Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
samsam

Changement de souris sur pc tout en un

Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
BRIN21

Logitech craft le 3 clignote et le clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux même plus mettre mon code sur l'ordi vu que mon clavier tout d'un coup s'est mis à clignoter le numéro 3 et bloqué. Une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Rorg

Pavé numérique qui décorne

Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème clavier

Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jeannets

Souci de connexion depuis le cdi du collège

Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
baladur13

Installation bloquée par la stratégie de goupe

Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop

Symbole sur clavier

Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
brucine

La touche * n'ai pas un fois !

Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
H0enheim

Comment utiser svp un clavier sans fil

Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Problème touches ctrl gauche et droite

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
felix

Astuces de rénovation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Touche "w" écrit "é"

Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Yoshyanou

Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
cristali

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
acacia1952

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zorauchan

Bouton "at" du mail

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Touche (n)itro qui ne répond plus...

Bonjours à tous ! Voila, cela fait un moment que ma touche "nitro" de mon clavier ne répond plus ! aucune réactions... De plus je n'est pu le logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Clavier détecté mais non-fonctionnel.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guardo

Clavier bloque

Bonjour, Le clavier bloqué, je ne peux pas mettre le code d'ouverture, donc je ne peux pas aller dans parametres...y a t-il un moyen ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 106