Les discussions
Touche du clavier qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...
Clavier horsky rgb kl-690
Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...
Sélection du type de clavier qwerty - azerty
Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...
Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus
Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...
Touches modifiées
Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...
Pas de signal lumineux pour maj et vernum sur pc acer
aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...
Activer ou désactiver la touche majuscule
RésoluBonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...
Problème de clavier azerty
Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie des documents certaines touches me renvoient à des chiffres uiop = 456* jklö = 123- ...
Clavier qui écrit n'importe quoi
recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...
Je trouve pas la touche égal
Bonjour, j'arrive pas a mettre un egale clavier roccat vulcan 123aim
Clavier qui bug
Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...
Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.
Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...
Touches de rechange de clavier
Bonjour, J'ai un clavier Logitech k280e , et je suis à la recherche de touche de rechange (touche espace ) ? Connaissez vous un site qui en vend ? ...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...
Touches zqsd inversées
Bonjour, J'ai un problème avec mes touches ZQSD qui sont inverser avec mes touches : flèches du haut, flèche de gauche, flèche du bas et flèche de dr...
Flèches/ touches directionnelles fin de ligne
Bonjour à tous, J'ai dû utiliser un raccourci clavier à la mord moi le noeud et depuis mes flèches directionnelles ne déplace plus mon curseur caract...
Récepteur souris et clavier perdu
Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre, mon problème est que j'ai perdu le récepteur de ma souris et de mon clavier. J'aimerais donc sav...
J'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac
Résolulorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !
Touche inversee
Bonjour, Mon clavier bluetooth 3.0 keyboard pour tablette ne marche pas normalement les touche qui corresponde au letters et en francais mais le rest...
Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi. Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...
Touche de mon clavier bugé
Bonjour, mes touche de mon clavier W A S D son inversé avec mes flèche
Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7
RésoluBonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...
Réassigner la touche echap de mon clavier.
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...
Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl
Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple) avec mon Logitech G915 TKL En effet,...
Les touche f1,f2,f3,f4 etc de mon pc portable ne marche pas
Bonjour, je suis sur pc portable et je n'arrive pas a fair marcher mes touch F1 F2 F3 F4 etc pouvez-vos maider
Clavier allumé mais ne marche pas
Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...
Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps
Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...
Touche de clavier bloqué lenovo
RésoluBonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...
Modifier touche du clavier
Bonjour. Je cherche à remplacer, voire czrrement supprimer l'action par defaut de certaines touches de mon clavier style F1 pour l'aide, F4 qui sert ...
Clavier acer nitro 5
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible que le clavier de mon ordinateur reste allumé svp ? C’est le acer nitro 5 . Merci pour vos réponses ...
Dysfonctionnement du clavier
Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...
Clavier qui bug : problème électrique ?
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...
Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier
RésoluBonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...
Problème de clavier
Bonjour j'ai un problème sur mon clavier 60% les touches ayant un second usage en appuyant sur la touche fn ne marchent plus et mes chiffres effectuen...
Probleme clavier:je dois appuyer deux fois sur chaque touche
Bonjour! Si je suis la c'est parce que mon clavier bug depuis quelque jours que se soit sur windows dans le menu ou pendant des jeux. Je suis obligé ...
Clavier hp ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...
Pas de code pin clavier bluetooth
Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1 et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...
Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails
Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...
Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris
RésoluJ'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...
Clavier non reconnu comment faire
Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...
Alt code étoile ★
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...
Touche qui bug
Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...
Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t
Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison possible..c'est fou quelqu'un veus m'aider svp
Mon clavier remplace un u par 4
comment remedier ? merci
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal - il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...
Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
Clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...
Ne detecte pas le clavier
Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...
Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche
Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...
Taper alphabet polonais sur clavier azerty
Quelqu'un saurait-il comment taper le l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ? Merci beaucoup