Les discussions
Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne
Bonjour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur ...
Touche de clavier inverser
Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...
Touche fn bug clavier windows 10
Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...
Probleme d ecran
bonjour j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur comment dois je faire pour le remettre...
Clavier bloqué ordi portable lenovo
Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...
Touches clavier correspondent plus
Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...
Clavier qwerty sans pave numerique caractere francais
Bonjour, J'habite aux US et j'ai du acheter un ordinateur portable americain. J'ai donc un PC avec un clavier QWERTY, sans pave numerique. Comme...
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.
Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...
Clavier qwerty problème d'accent
bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...
Clavier pc
mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières et rien ne va que faire merci de renseigner
Pavé numérique bloqué: lenovo ideapad
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...
Clavier fonctionnant mal
Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...
Problème clavier qwerty vers azerty
Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...
Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt
"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....
Arobase sur pc hp elitebook 840
pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é
Problème écran led steelseries apex 5 sombre
Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...
Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr
Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...
Touches clavier melangés
Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q² le s ferme mes programmes etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci
Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-
Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...
Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...
Portable asus g73jh
Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas. Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude
Passer un clavier brésilien en clavier francais
Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...
Caractères spéciaux vivobook
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...
Touche f6 s'allume et s'éteint
Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...
Comment appairer un clavier
Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...
La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...
Pb de pavé numérique sur lenovo
bonjour, J'ai acquéri mon pc lenovo aujourd'hui, et ayant du faire une fausse manip mais ne voyant pas laquelle, je n'ai plus accès au pavé numérique...
Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent
Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...
Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée
Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...
Clavier bloqué, comment le déverrouiller
Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?
Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Voyant de la touche f6 muet reste allumée
Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...
Basculer azerty qwerty sur logitech
Bonjour erreur de manip et me voilà en mode qwerty sur clavier logitech k480 Contact plate forme ......j'attends une réponse autre que changez la !...
Clavier bloqué en azerty
RésoluBonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide
Touche z q s d ont changées d'emplacement
Bonjour, mes touches Z Q S D ont changées d'emplacement elles sont devenues les quartes flèches et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'ai...
Pb clavier, touche filtre??
RésoluBonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...
Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...
Problème de clavier
Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...
Clavier/souris bloqués
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...
Dysfonctionnement du clavier sans fil
Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...
J'ai renversé du coca sur mon clavier
Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...
Est-ce possible de démonter un clavier logitech pro ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Touche fn bloquée sur acer aspire 1
Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...
Clavier bloquer asus vivobook
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...
Les lettres du clavier ordinateur disparaissent
Bonjour, J'ai acheté 2 fois des claviers pour mon ordinateur, chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ? merci pour vos renseignements. ...
Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?
Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...
Saisie automatique en majuscule
Bonjour, Quand je veux saisir du texte sur Windows et sur Outlook, la première lettre passe automatiquement en majuscule. Étant très habitué à l...