Les discussions

Clavier externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natabobo

Clavier dysfonctionnant

Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?

 Résolu

Bonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lelekiki

Essayé ça

 Fermé

Bonjour, je peux vous dire que j'ai éteint mon ordi j'ai enlever la batterie j'ai appuyé sur le bouton alim de l'ordi pendent 15s j'ai remis la bat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh

Panne avec mon clavier k260 de logitech touches 6 et 8

Bonjour, la touche du tiré du 6 , ainsi que celle du huit ne fonctionne plus, et les chiffres non plus 6 et 8. quoi faire merci clavier K260 de logite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
GeekQuinsy

Qwerty en azerty sur clavier sans fil samsung

Bonjour, J'ai un clavier sans fil samsung. Il est passé en qwerty après une mise à jour. Comment puis-je faire pour le remettre en azerty? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp faire une barre verticale avec clavier

slt à tous comment faire une barre verticale avec le clavier merci

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minitoul_290

Touches du clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai démonté le clavier Pc portable Toshiba pour un nettoyage. je l'ai remis mais un bon nombre de touches ne fonctionnaient plus! Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Retro éclairage clavier pc portable asus g73s ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Je possède un PC portable de chez Asus, le G73S, comportant un clavier chiclet Retro-éclairé. Mais le problème, c'est que le rétro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Flolrdc24

Clavier ordi ortable qui ne marche as correctement

Bonjour, le clavier de mon ordi ortable ne fonctionne as correctement, certaines touches ne fonctionnent lus du tout alors qu il marche arfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
symaja

Pb touches tactiles hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Peut'on connecter un clavier sans sont adaptateur ?

Bonjour j'ai perdu mon adaptateur clavier et souris et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour permettre de les connecter a mon ordi* les compos...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Touche del

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Hp

Bonjour Svp j ai besoin d aide. Je oeux pas taper @ en pc (hp)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeanbern

Problème sur tablette asus zenpad10

Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Le-Passant

Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre bloquée mais dans mon mot de passe

Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Problème de clavier

Bonjour, j'ai posé la question suivante , je n'arrive plus à avoir mon clavier tactile sur ma tablette asus zenpad 10 à la place il me vient la voix...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbi

Réactiver le clavier

Bonjour, ordi portable Acer Aspire ES 15, le clavier complet ne répond plus après une veille prolongée Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Kroy34

Clavier hp et souris logitech

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Guillemets

Bonjour, comment fermer les guillemets Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glg29

Clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier GOST KB50 le pilote ne marche pas a cause dun fichier nommé ER_create_Er merci de maider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment faire l’arobase sur clavier windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Combinaison de la touche de fonction f1 avec 144

Bonjour, quelle est le résultat de la combinaison de la touche de fonction F1 avec 144 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
phil2k

Eclairage clavier

bonjour je possède un ordinateur Lenovo ideapad 110 , et je voulais savoir comment l'on peut faire pour activer le rétroéclairage du clavier si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Petite pièce cassée.

Bonjour, En installant un nouveau clavier sur notre portable Toshiba L735, la petite pièce de connexion de la nappe ( qui ressemble à un mini mini ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Clavier ne marche plus

Bonjour, Ma touchepad ne fonctionnant pas correctement j'ai modifié ses paramètres. Mon ordinateur à redémarré mais depuis ni la touchepas ni le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DelNC

Clavier azerty

Bonjour, Comment savoir si j'écris en majuscules ou non ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
mico52

Clavier programmation

Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier pour la programmation en C avec les caractères souvent utilisés disponibles facilement (sans utiliser s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dsy73

Clavier et souris non détectés

Bonjour voilà depuis hier mon pc HP pro ne connait pas mon clavier ni la souris,en outre j'ai un mot de passe d'utilisateur.Aidez moi à s'en sortir ....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DelNC

Problème de clavier, de pavé, et de plein d'autres trucs

Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier me fait des frayeurs. De temps en temps, il n'écrit plus, hormis le symbole €, ou encore il n'écrit que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Clavier numérique droit ne fonctionne pas sur w. 10

Bonsoir à toute l'équipe. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, c'est urgent, merci. J'ai changé mon PC de bureau W.7 contre le dernier W.10...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
temarin

Declipser une touche sur pc portable ?

 Résolu

Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Kypdo

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

A l'aide sur le clavier macbook

Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Chris 94

Orthographe

Bonjour, Je comment faire pour mettre un chapeau sur le e Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Les touches de mon ordinateur ont un problème

Bonjour Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
phil2k

Problème curseur saisie clavier /ordi portabl

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Ancolie

Clavier et souris qui ne fonctionnent pas dès le démarrage

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis plusieurs mois, j'avais windows 10 sur mon pc, mais j'ai dû le remettre à zéro suite au messag...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Bug de clavier dans certains logiciels

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards

Lettres qui ne fonctionnent plus

Bonjour, en juin dernier, certaines touches de mon clavier (E I P G H) ne fonctionnaient plus meme en appuyant plusieurs fois sur ces touches. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
cannesidole

Roccat talk ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut et pourtant quand j'essaie d'ouvrir Roccat Talk rien ne se passe ( j'ai acheté mon clavier Roccat Isku F...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
billmaxime

J'ai besoin de savoir comment utilser le clavier de l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider comment faire avec le clavier le signe de l'angle comme par exemple l'angle RST en haut il y a une sorte de cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Clavier ne marchant plus

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe avec un clavier+souris MasterKeys Lite L. Mais depuis quelques jours, le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Clavier désinstallé

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Revenir en azeri

 Résolu

Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
genodu

Touche bloquée

Bonjour a tous. Alors voilà je rencontre un petit problème et j espère que vous pouviez me Donner une solution. Depuis ce matin ma touche ) es c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bvreu

Less touches de mon clavier ne marchent plus !

Bonjour, j'ai un problème avec la premier ligne de mon ordi , les touches de F1 à F12 ne marchent plus ,j'ai chercher dans les paramètres mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Mon clavier est totalement vérouillé. je suis sous window 10

S.O.S ! Bonjour, Sous Windows 10, j'ai verrouillé mon clavier (en le nettoyant !!!!) Je suis sur clavier virtuel. Quelle galère. Pour l'instant j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Touche echap ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai laissé mon ordinateur portable (HP Pavilion Notebook, Windows 10) éteint pendant trois jours, et il marchait parfaitement lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 14 110