Les discussions
J'ai essayé de remetre en route mon pavé numerique
résultat : tout le clavier est devenu bizarre (touche majusculefleche fait caractères du haut des touches- cntrl C V EN PANNE et le pavé numérique n...
Touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus
Bonjour! ou est la touche schift? mon clavier numerique ne fonctionne plus (ordi DELL inspiron 15 3000 series De tout coeur merci
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un sérieux problème, svp aider moi. Un bon matin, tout les claviers de mon PC cessent de fonctionner a part la touche power. Mini ordi...
La touche centrale de mon pave tactile
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...
Certaines touchent bloquent mon clavier
Bonjour, J'utilise un PC Asus hybride sous windows 10. Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier (MAJ, CTRL, ALT, FN, ALT GR, TA...
Urgent aide clavier
Bonjour, Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace...
Choisir les touches allumées sur un clavier éclairé
Bonjour, Je possède un clavier rétroéclairé et j'aimerais savoir s'il est possible de choisir quelles touches je souhaite allumer (ex: allumer uniqu...
Comment régler le clavier pour que les touche soit à leur place?
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? j'ai un soucis avec mon clavier, qui me dérange! (j'ai besoin que chaque touche soit à sa place pour préparer...
Touche clavier desictiver
bonjour , depuis quelque jours mon clavier corsair k95 Platinum a les touche de 1 a la touche + au dessus des touche decriture qui ne veut pas taper q...
Erreurs de touches
Bonjour, Depuis quelques jours, le clavier. (SWEEX) fait des erreurs, le tiret devient une double ligne, le plus devient le signe dollar, bref, c'...
Problème de clavier...
Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...
Ma touche windows ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...
Difficulté avec mon lap top
RésoluBonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...
Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"
RésoluBonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes
Clavier azerty
Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres tout...
Touche remanente
Bonjour, j'ai un soucis, mes touches remanentes de mon petit net book thomson ne fonctionne plus;;;;... je ne sais pas c que j'ai fait pour cela à...
Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...
Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...
Demonter les touche du clavier
Résolubonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...
Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s
RésoluBonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...
Buffer du clavier pour messages social
bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...
Problème de touches de clavier
Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...
Probleme clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...
Clavier pc qui ne reponds plus
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...
Touche fn lock.
Bonjour , j'ai accidentellement baissé la luminosité à 0% donc visibilité nulle de l'écran , j'ai donc essayé avec les touches FN+Up pour augmenter la...
Clavier
Bonjour, La partie numérique de mon clavier ne fonctionne pas. Celle d’en haut fonctionne normalement Recevez mes sincères salutations
Probleme de clavier
RésoluBonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...
Clavier
Bonjour, je comprend pas mon j'ai du appuyer sur une mauvaise touche j'ai un clavier gamer asus keyboard et certaine touche sont inverser comme mon e ...
Ordinateur mort en branchant un clavier ps2 ?
Bonjour, Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2. Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'...
Clavier
salut,besoin d votre aide,les touches d mon pc acer ASPIRE e 15 fonctionne en dent de sci;tantot sa marche mais il faut appuyer tres forts tantot sa n...
Mon pc satelite l50-b-16n clavier hs
Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L50-B-16N dont les touche o, u, i, t et J ne fonctionnent plus. En effet, j'avais mis un mot de passe utilis...
Remplacer un switch de clavier mécanique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...
Je ne peux servir de l'accent grave sur le a,
Bonjour, l'accent grave pour le a ne fonctionne pas. Il fonctionne pour le è. Merci Claire R.... ***@*** Windows / Edge 16.16299
Tout essayé
RésoluBonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...
Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...
La cominaison fn et f4 ne marche pas
Bonjour, je suis sur un ordi portable Asus N76VB et la combinaison fn et f4 ne marche pas pour activer le retro éclairage .Mais quand je l'allume mo...
Clavier redouble la lettre
Bonjour les pros, veuillez m'aider, mon clavier est tout neuf et il répète la meme lettre autant de fois une fois l'appuyer, que faire ? de l'aide svp
Clavier fou
Bonjour, Mon clavier est devenu complètement fou récemment : - un bon nombre fonctionne par paire à savoir, appuiller sur une des deux affiches...
Ou trouvé la touche multiplié???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!
Bug clavier hp
Bonjours ca fait quelque jour que mon clavier hp bug. Quand j'appuie sur la touche "^" elle ne s'affiche pas et quand je re-appuie il y en a deux q...
Touche virgule ne fonctionnant plus
bonjour j ai un pc toshiba portable et la touche virgule ne fonctionne plus. OK pour le 4 et en mode FN, mais virgule ..... Grand mystère.... Merc...
Choix d'un clavier
Bonjour, bonjour tout est dans le titre il y a trop de choix de clavier, je cherche un clavier mécanique au switch cherry mx Brown ( celle ou i...
Ctrl/shift désactivé
Bonjour J'ai un toshiba satellite c660 sur mon clavier toutes les touches donnent sauf crtl et shift des 2 côté du clavier. SVP si kelk'un a une as...
Lettre n multiplie infinies
Bonjour, Voila Lorsque je demarre mon lenovo g700 Au password la lettre n ce multiplies infinie. J ai nettoye la touche eteinds debranche la...
Clavier qui devient fou.
Hey ^^ Je viens ici pour demander un petit coup de pouce car mon gentil clavier a décidéer de faire n'importe quoi. là je suis au clavier visuel c...
Des touches ne fonctionnent plus (ordi portable asus rog)
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, plusieurs touches ne répondent plus comme le "s" la flèche du bas (sur certaines applications) et...
Clavier fou sur pc portable sony vaio pcg-3h1m
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable sony qui a environ 5/6 ans. Dernièrement, j'ai voulu le remettre en service et j'ai réinstallé win...
Acer e15
Bonjour,j'arrive pas à faire bouguer les flèches haut et bas du clavier de mon acer E 15, quoi faire? Aide-moi svp. Merci.
Douchette ls2208
Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...
Beug informatique
Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...
Clavier bloqué
Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...