Les discussions

Mon clavier ne marche plus après màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus ROG G502VS. Après une mise à niveau de windows 10 familly à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Victor J

Clavier

Bonjour, J'ai un pc portable de marque Thompson et le clavier aucune touche ne marche sauf celle pour allumer mon pc. Sachant que je ne peux pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AL

Problème touche maj gauche

Bonjour, alors voilà quand je suis dans un jeu n'importe lequel, (ex: Overwatch) j'utilise ma touche maj gauche pour utiliser le sprint et à ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
SergentDan

Connecteur clavier / carte mère

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment s'appelle la petite pièce plastique dans laquelle on insère la nappe du clavier pour le brancher à la car...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Touche du clavier folle sur mon nouveau pc

bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau pc portable (ASUS PC Portable Gamer FX552VE-DM380T) et des son allumage, la touche f du clavier s'est mise a fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Touches de clavier refusant de fonctionner.

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur portable "HP" que j'utilise depuis plus de 4 ans. Depuis ce matin, les touches ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Siges pariculiers et claviers

Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Plus de langue d'entrée français (france) pour mon clavier

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus la possibilité de mettre la langue d'entrée Français (France) pour mon clavier je n'ai ac...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Valentin.DB

Touche shift

Bonjour a tous voila mon problème quand j'utilise ma touche shift elle écrit n’importe quoi genre ( ?./§WX) j'ai juste appuyer deux fois sur ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rlo73

Comment écrire à, é, è, ç ê en majuscule ... ?

J'ai lu les explications sur la façon d'encoder ces lettres en "majuscules accentuées", mais le problème, c'est que dès que je vais à un autre paragra...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern

Problème du clavier de mon pc portable

Bonjour, J'ai un pro de clavier de mon pc mon pc portable elitebook, certains touches ''t,y,w,x,c,entrer'' ne fonctionnent pas, j'ai essayé de désin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Jad

Problèmes avec le clavier

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon clavier, il y a presque une heure mon café s'est déversé sur le clavier et il fait n'importe quoi lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Renversé du laitau sucre sur mon clavier

Bonjour je viens de renverser du lait sur mon clavier mon ordinateur ne marche toujours mais la plupart des touches du clavier ne fonctionne plus j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Clavier

Bonjour, j ai redémarre ma machine et le clavier ne fonctionne plus quand je par dans les programme le pilote est actif mais le clavier ne donne pas...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Panne du clavier

bjr, Bsr, certaines touches du clavier de mon pc ne fonctionnent plus. Ce sont les touches é, è, @ et les numéros qui ne répondent plus. jai fait app...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
CHANCHANOMAR

Problème touche apostrophe

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la touche pour l apostrophe (comme vous pouvez le voir), celle en haut du clavier qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cassifruiti

Panne technique

Bonjour, j'ai un pc mais cetaines lettres n'apparaissent pas tel que la la lettre k, j, l, u, i,o,p quand j'appuie sur ces lettres elles n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ego56.bzh

Visualisation

Résolu

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
poupougne13

Impossible de faire le signe supérieur

bonjour à tous , je viens ici parce que j 'ai un pb avec le clavier je suis sous windows 10 64 bits , et je n arrive pas a faire le signe supérieur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
alex5956

Probléme touche clavier cyborg v7

Bonjour, j'ai un probleme avec certaine touche de mon clavier principalement la ligne de 123456789... la touche 5 affiche "t(" sans les ". la touc...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Masu

Probleme de repeat des touche

Je m'explique : l'appui prolongé sur n'importe quelle touche fait se répéter la touche très rapidement Quand je veux utiliser la touche "z" pour ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jumulka

Mon clavier ne fonctionnne plus...

Bonjour, Sur mon ordinateur Asus X200 CA, Windows 10 (64 bits), le clavier ne fonctionne plus : au départ seules quelques touches ne fonctionnaient...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
STARGATE43

Les touches se confondent...

Bonjour. Il y a peut j'ai eu la bonne idee de me prendre une boisson chocolatee pendant que je faisais de l'ordinateur, manque de peau, ma tasse est t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Port usb hs

Bonjour, Je souhaite brancher un clavier sur un pc portable mais les ports USB sont inutilisables. Est-il possible de brancher un câble VGA avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Dajannick

Problème pour faire pivoter lécran

Bonjour, J'ai du mal à assembler le clavier à l'écran, et la charnière ne joue pas son rôle(ça ne pivote pas) Faut il allumer la tablette? ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lecurieux

Petite soluce

Bonjour, Je ne sais pas si c'est votre probleme mais moi c'etat les touches &, é, ", ', (, -, è, _, ç, à qui ne marchaient plus et après 2min...

piquesous

Chiffre touche numerique

Bonjour, que veut dire touche remanente et en 2 comment refaire fontionner les chiffres MERCI** Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jean42400

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

Gros problème de clavier !!!

Bonsoir, J'ai un portable Asus que j'ai acheté d'occase en août et qui fonctionnait super bien. Depuis 2 mois environ, j'ai un gros problème. Lorsq...

Helping

Latitude d830 comment trouver la touche diess

Bonjour, pouvez vous maider je suis novice et je ne comprend pas mon clavier Configuration: Windows / Edge 14.14393

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bibi

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté hier un notebook thomson je l'ai allumer mon clavier ne répondait pas j'ai tout essayé (touche fn, maj droite pendant 10s, parame...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Eno

Lettre qui ne fonctionne qu'avec shift

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeux, je me suis énervé doucement sur mon clavier, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Palatium

Mon clavier d'ordinateur portable bug

bonjour mon clavier de mon ordinateur change tout seul il passe tout d'un coup en mode fonctionnalité genre je tape un texte , je joue a un jeux , j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Helping

Asus rog gl502v clavier ne marche pas

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus. Ce n'est pas mécanique puisque qu'il fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Victor J

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Toutes les touches de mon clavier font bip!!!!

Salut, je n'ai pas utilisé mon pc de toutes les vacances et à mon retour, j'ai constaté que toutes les touches de mon clavier font des horribles bips ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Mon ordinateur écrit n'importe quoi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Mon clavier répète la même touche sans arrêt

Bonjour, Depuis hier mon clavier n'arrête pas de répéter la même touche (é). Je pense que ça vient de mon clavier en lui même car j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Clavier

Résolu

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Des touches qui ne marches vraiment plus

bonjour, j,ai un problème avec trois touches de mon clavier. elle ne marche plus mais ce qui m,inquiète le plus c,est que même avec des autres clavie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Debloquage de la tablette

Bonjour, J'ai reçu une tablette Klipad, - d'une part mon chargeur ne fonctionne pas , comme vous l'indique j'ai chargé ma tablette avec un charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Aucun périphérique

Bonjour, j'ai un pc portable Asus x205ta je les réinitialisé a la valeur d'usine et depuis mon clavier mon pad et le son ne fonctionne plus et j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Touche fn du pc portable

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il ya un moyen de modifier la touche fn sur mon pc portable lenovo ideapad 100 Qd jappuie sur f1 f2 f3 ...etc b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Kersko

Touches fonctionnent mal

Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba Satellite en 2011 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a environ 6 mois. C'est d'abord la touche 5 d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Accent

Bonjour, Comment faire l’accent que l’on met quand on écrit en espagnol sur le ã Avec les touche du clavier sur mon ipad pas de problème mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
crapoulou

Mes leds de mon apex m800 ne marchent plus

j'ai lavé mon clavier avec du papier en appuyant sur toutes les touches et les leds se sont éteintes Je pense que en touchant à toutes les touches...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Notilex

Problème razer blackwidow chroma v2

Yo, il y'a quelques jours j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2 et il fonctionne très bien, rien à dire sur ça mais le problème est que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 14 236