Les discussions
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier. En effet, lorsque j'appuie sur la touche "n", un "nb" s'affiche. De même lorsque j'appuie sur la touche...
Clavier bluestork wireless non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...
Clavier qui buggue !
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : depuis aujourd'hui j'ai de gros problèmes avec mon clavier, c'est à dire qu'il "plante" constamment pendant q...
Probleme avec quelque touche du clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...
Clavier num
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3Comment accède au clavier num sous thinkpad S'ils vous plait Merci
Aide !! dell touche tactile inactives
Bonjour, Voilà j'ai un studio 15" dell depuis noël les dix premiers jours les touche (située juste en dessous de l'écran)fonctionnaient mais...
Des touches de mon ordi ne marchent plus
Bonjour, depuis deux jours des touches ne marchent plus (le a z e rt et des chiffres comme le 01234). j ai regardé sur certains forums et j ai fait...
Problème clavier
j'ai un clavier sans fil logitech ex 1OO, le clavier fonctionne mais pas le clavier numérique et il n'est pas vérrouillé (vérifié)
Changer clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...
Problème de bluetooth, son et touche digital
Bonjour, après l'installation de mon poste sous Windows XPSP3, je n'arrive pas à avoir le son, mon bluetooth ne fonctionne plus et je n'ai encore eu...
Clavier bugguer
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...
N'arrive pas a faire @ sur clavier qwerty
Bonjour, Je n'arrive pas a taper l'arobase sur un clavier qwerty anglais de mon ordinateur portable de marque lenovo. Pouvez-vous m'aider??? Co...
Qwerty et azerty
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...
Probleme clavier ibm t23
BONJOUR j ai un probleme de clavier... donc quand j essaie d ecrire sur mon pc portable j ai les touches uiopmlkj, qui affiche respectivement 456123...
Problème de clavier
Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je...
Clavier logitech
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech MK320 car le précédent avait fait "une chute mortelle". j'essaie de le faire fonctionne...
Touche clavier e,t,u,i,o,&,é," s'affiche pas
Bonjour, Pc portable toshiba sous XP ses lettres e,t,u,i,o,&,é," ne fonctionnent plus sur le clavier, est-ce une erreur de manipulation ou plus gr...
Clavier gamer
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un clavier gamer pour jouer sur League of Legends. Je serais prêt à mettre 50euros (grand max). Qu'elle clav...
Clavier souris gamer
Bonjour, J'aimerais acheter un clavier et une souris Gamer dans les ~120€ J'ai repéré Logitech G110 qui me parait pas mal mais c'est pas definitif...
Clavier
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mon clavier quand j'appuie une lettre c'est autre chose qui apparait à l'ecran Merci pour votre comp...
Problème de clavier ??
Bonjour à tous, G un fujitsu siemens amilo m1425, et mon problème est lorsque je l'allumen l'écran a une très luminosité et je ne voit vraiment pa...
Dysfonctionnement clavier, ordi portable asus
Bonjour, Je suis complètement désespérée. J'ai un Asus UL30A depuis un petit peu plus d'un an. Je l'ai acheté sous Vista mais on me la changé...
Problème clavier: caractères supplémentaires!
Bonjour, voici mon problème de clavier: certaines lettres s'affichent avec un caractère supplémentaire du pavé numérique supérieur accolé à celle...
Où est le module de configuration clavier ??
Bonjour, J'ai un clavier Logitech MK320 avec touches raccourcis et touches F en raccourcis aussi : mon problème est que je ne trouve pas le logici...
Clavier beug
Bonjour, mon clavier beug car je dois appuyer fort sur une touche pour quelle s'affiche Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Clavier
Bonjour, j'ai un pc portable 13 pouce core insideACER dont le clavier est en QWERTY. J'ai basculer le clavier en AZERTY le problème est que quan...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur mon portable, au lieu de faire un espace quand j'appuie sur la barre d'espacement ça fait une virgule et ...
Clavier et souris sans fils??
RésoluBonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...
Clavier non reconnu
RésoluBonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...
2 touches du clavier en même temps
Bonjour, Je joue a un jeu FPS (urt) et je n'arrive pas avec mon nouveau clavier a appuyer sur la fleche, le 0 et le 1 en même temps. que dois-j...
Clavier microsoft sans fil marche plus
Bonjour, j'étais en train de travailler quand soudain plus de clavier. j'ai regardé les piles et je me suis aperçue qu'elle était vide; Je les ai ...
Touche pad ne fonctionne plus +internet hs
Bonjour, Mon fils dispose d'un PC portable Easy Note LS de Packard bell sous windows 7 et subitement, la touche PAD s'est bloquée. J'ai branché une ...
Clavier
Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur la touche MAJ il y a rien pour me dire si elle et en maj ou pas [un cadenas]. ? merci de me repondre ;)
Bug clavier help!
Bonjour, Voila, que je vais mettre un ^, j'appuie sur la touche pour et sa me sort directement ^^ , je voudrais que sa revienne à la normale pour qu...
Clavier bloqué au démarrage w7
Bonjour, En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe ! Le clav...
Touche
Bonjour, la touche qui permet d'effacer devant le curseur ne fonction plus que faire? svp aidez-moi merci d'avance Windows 7 note ...
Touche fn sur toshiba tecra
RésoluBonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...
Clavier sans fil it.works
Bonjour, J'ai acheté hier un ensemble souris/clavier sans fil. Tout marchait parfaitement bien. Aujourd'hui, mon clavier ne répond plus ( la sour...
Touche son acer aspire 5750g
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...
Café renversé sur le clavier d'un pc portable
Bonjour, ma question est assez simple: je possède depuis plus d'un an et demi un pc portable et malheureusement, j'ai renversé ma tasse de café sur ...
Clavier ,e répond plus
Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell sous Windows 7 et depuis hier le clavier ne répond plus la souris tactile marche par contre aucune touche ...
Touche shift qui se bloque toute seule
Bonjour, MA TOUCHE SHIFT EST BLOQUEE PaR INTERmittenCE CEST TRES EMBETANT POUR NAVIGUER SUR INTERNET? COMMuniQUER Ou JOUER, BREF, UTILISER MON PC....
Problème clavier hp pavillon dv7 touche doubl
Bonjour, j'ai mon ordi depuis novembre 2011 et j'ai des touches du clavier qui fonctionnent très mal. exemple quand je tappe une lettre une autre...
Chat + laptop = clavier défectueux.
Bonjour à vous :) ! Bien, trop bon trop c*n, j'ai prêté il y a quelques semaines de cela mon PC portable à ma petite soeur pour qu'elle puisse mett...
Problème clavier
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec le clavier de mon PC portable ACER ASPIRE 7740g. En effet, depuis quelques jours, j'ai la touc...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...
Acer aspir clavier chiffre fonctionne plus
Bonjour, je viens de formatter un pc portable hier et tout a ete nikel sauf pour le clavier les chiffre du cote droit ne fonctionne pas je s...
Touche fonction bugé
Bonjour, Ma touche Fonction (fn) reste constamment activé, je vous explique pour augmenté le son il fallait aven que je face fn+flèche du haut mes...
Problème avec le clavier de mon ordi
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui avec mon d'ordi (ordi portable quasi neuf sony) : quand je veux faire le caractère ^ je sui...
Probleme de clavier
Bonjour, mon calvier a un petit probleme , au lieu de me mettre u i o j k l il me mets 123456 je suis obliger d'tilisé un clavier visuel , merci de m'...