Touche cassé clavier

Fermé
caro76 - 5 févr. 2021 à 21:45
 caro76 - 5 févr. 2021 à 22:20
Bonjour,

J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que la lettre D n'était pas bien fixée. Elle a fini par partir et j'ai constaté que la fixation était cassée, impossible de remettre la lettre D donc. Mais la membrane fonctionne donc pas de soucis pour taper la lettre D.

J'ai contacté Cdiscount et HP ce n'est pas pris en garantie, HP m'a même annoncé le prix du remplacement : 280€

Je recherche donc la fixation du pc HP 17-ca2050nf

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé :/

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
5 févr. 2021 à 22:02
Bonjour,

Va voir sur ce site https://www.touche-clavier-portable.com/
tu devrais y reconnaitre le type de touche de ton clavier et commander juste pour réparer une lettre qui ne marche pas, il t'en coutera quelques euros mais pas 280... là, ils te vendent 5 claviers complets...!

Par contre s'il n'a que quatre mois, la garantie devrait s'appliquer... Il y a quelque chose de pas bien normal dans cette histoire, ou je ne sais pas tout..
0
Merci j'ai envoyé un message avec la référence de mon pc et une photo de la fixation

Je confirme qu'il n'y a pas d'autres soucis et que ce n'est pas en garantie selon HP et Cddiscount. J'ai dû même faire du forcing pour que Cddiscount m'envoi une étiquette d'envoi prépayé, ils voulaient que je paye l'envoi du pc. Si envoi et non pris en garantie, je devrais payer 54€ pour récupérer mon pc.
0