Les discussions

E dans o

 Résolu

comment lier o et e pour écrire oeuf

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
benfoch

Certaines touches de mon clavier ne marche plus

Pourtant mon clavier est propre .. Je ne comprends pas . Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Problème clavier hp pavilion g7

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, depuis quelque temps mon HP pavilion g7 ne s'allumait plus. Je décide donc de le démonter afin ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tox-iclife

Aidez moi comprendre ce symbole sur bouton espace

 Résolu

Bonjour, voila c'est le symbole que je veux comprendre dans le bouton espace et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Clavier lent

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus K551L windows 8, mais ne je trouve le clavier lent, je dois taper fort sur les touches...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zoleon

Ma touche "z" ne marche plus

Bonjour, Ma touche z ne marche plus, ça s'est déclenché soudainement à un moment donné, je ne comprends pas pourquoi ! J'ai regardé certains de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Panne clavier.

Bonjour, comme beaucoup d'autres sur internet, j'ai pu remarquer que brusquement qu quelques touches des t mon claviers se sont mises à dysfoncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi les touches du clavier sont-elles dans cet ordre-là ?

Bonjour, je voulais savoir pourquoi les lettres du clavier de l'ordinateur son disposer comme ce qui va suivre: A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P-Q-S-D-F-G-H-J-K-L-...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Asus qui a 2 ans sous windows 8 et il se trouve que par moment j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus. (l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aaa

Les touches de mon clavier déconnent

Bonjour j'utilise Toshiba et je rencontre des problèmes avec certain de mes touches qui répondent plus. te que la touche démarrer, supprimer à gauch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Comment réactiver le verrouillage de la touche majuscule ?

bonjour j'ai nettoyé mon clavier et depuis, la touche de verrouillage Majuscule ne fonctionne plus, et le voyant reste éteint. qui peut me dire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Code erreur 801882d2

Bonjour, je narrive pas à télécharger la mise à jour du clavier francais(francais) sur lumia 535. il affiche code erreur 801882d2 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Clavier asus x53e : bug -> une touche donne deux lettres

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un bug de mon clavier asus. Depuis quelques semaines (ça va ça vient), une touche peut afficher d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Connection clavier tablette

bonjour, Je n'arrive pas à connecter le clavier sans fil à ma tablette continental edison, J'essaie de suivre la notice (assez succincte), mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XxxMiss-moixxX

Mon clavier filaire hp n imprime plus sur mon pc

Merci de m aider

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
christopherce6

Clavier qui marche bizarrement

Bonsoir, depuis quelques heures il y a un "bip" quand j'appuie sur nimporte quelle touche; de plus les touches marche apres 2 secondes. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Tout mes ports sont inactifs

Bonjour, je fais appel à vous car depuis ce matin tout mes ports sont inactifs, que ce soit hdmi, vga, usb, etc... mon pc semble pourtant démarer cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Je suis au bout du roulot

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon PC quand j'appuie sur la touche e ça ouvre internet explorer la barre d'espacement met mon PC en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
estrelladelcielos

Clavier ne fonctionnant plus

Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un petit problème. Tout d'abord je précise que je suis une novice en informatique, et que j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raspey

Touches clavier fonctionnent mal

Salut la commuauté, voila mon soucis: les touches n,w,b,entree,et 0 dysfonctionnent par moment ..... le soucis est arrive d un seul coup!!! pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
coke2110

Help....problème de clavier

bonjour, sur on ordi portable, quand je tape certaines lettres, il me tape soit la bonne lettre ou 3 lettres : 2 exemples : je tape sur le e et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TikTak92

Clavier

Bonjour, Tout à l'heure j'ai demandé de l'aide pour entre-parenthèses mais c'était plutôt (entre guillemets) merci Configuration: Windows 7 / Mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^Abel^

Clavier

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ti-loup9

Basculement qwerty -> azerty sur clavier rapoo e6300

Bonjour, j'ai un gros problème sur un clavier que je viens d'acheter. les touches sont disposés en azerty, mais lors de la saisie je me retrouve en qw...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nono_garfield

Je n'ai plus l'arobase

Bonjour, Je ne peux plus faire le Alt Gr+0 pourquoi Sachant que j'ai un Windows 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Problèmes clavier virtuel, suite...

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Explications clavier

Bonjour, Je viens d acquérir un ordinateur portable Asus F751MD-TY056H P . En l installant, papa a mis le clavier en français belge. Avec ca, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Foxstill

Comment fair pour ecrire sans regarde le clavier?

Bonjour,moi on ma dit que pour écrire sans regarder le clavier il faut apprendre les touche de clavier par coeur .Mais moi je trouve sa compliqué et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Accent circonflexe magique....

Bonjour, Quelques fois, j'ai des problèmes avec l'accent circonflexe. Le problème survient aléatoirement. J'ai tenté d'utiliser un autre clavier...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
astuces72

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec un clavier qui sa détache, mais ce dernier ne répond pas : lorsque je l'allume la lumière qui indiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pauline1208

Bug de certaines touche du clavier logitech g105

Bonjour, j'ai depuis peu un bug avec ce clavier : le r en è^ru le l en g* et le ! en y:3!²x merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dssd

Pave numerique usb & fonct numlock clavier

BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Anonyme21

Problème point d'exclamation clavier asus

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PoMoo

Calvier rétro éclairé

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Arobase

 Résolu

De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
net_papy

Sos clavier

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vahona

Desactiver fn

Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilo190

Clavier reste sur qwerty

Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toflfou

Probleme clavier aosp

Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanbern

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tatopoulosse

Problème clavier qwertz

Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Cindy

Problème de clavier

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shammy971

Probleme clavier& souris

Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94

Clavier et souris bloqués

Bonjour, ici KATOU SMOK je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait m'aider, j'utilise windows7

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
IsnapZz

Les touches du clavier

Bonjour, A quoi servent les touches F du clavier d'un ordinateur ? -- La Flèche

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
NoMansSky85

Clavier disfonction

Bonjour, Mon clavier fait ses siennes... Les touches "4" ; "/" ; F11 et la touche "retour" ne marche plus... Avez-vous des idées sur la raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de bouton

bonsoir , j'ai un prblème au niveau des quatre boutons ( haut , bas , gauche , droite ) , elles ne marchent plus :/

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Touches bloquées

Bonjour, Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus. Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
falluss

Café renversé sur le clavier

Bonjour, j'ai renversé du café sur le clavier. Maintenant le clavier ne fonctionne plus alors que tt le reste va bien. je travaille avec le pc depuis...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 110