Probleme samsung clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Samsung Electronics co LTD Modèle N150/N210/N220. j'ai ouvrir mon pc pour réparer le bouton d'allumage. et ap...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Samsung Electronics co LTD Modèle N150/N210/N220. j'ai ouvrir mon pc pour réparer le bouton d'allumage. et ap...
Bonjour, Moi c pareil que vous sauf que tout ce que vous avez dit moi sa marche pas :/ comment on flash un pilote svp .
j'ai splashtop ,je ne trouve pas la touche page suivante Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bjt, pourriez-vous me dire ce qu'est la touche alt physique pour un smartphone ? Merci d'avance ;) ! Clémss
bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...
Bonjour à tous. Tout d'abord merci de lire mon message. Voila je vous explique mon petit ami es en licence informatique (je précise pas plus d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One (netbook). Sur les claviers habituels, pour activer la touche arobase @, on fait AltGr+@. Ici, nada,...
Bonjour, Comment faire l'accent grave sur le u de ou et les trémas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Comment faire l'accent grave sur le u pour le ou. Aussi faire les trémas sur le i. Mon clavier est un sk-1689 merci Configurati...
Bonjour, j'ai un clavier cyborg , mais je n'arrive pas à le faire passer en qwerty avec le MAJ+shift, comment faire merci Configuration:...
Bonjour/bonsoir, Je vous explique mon problème, il y a peu de temps j'ai réussi à démonter mon ordinateur portable pour la première fois, cela fai...
Bonjour, Suite à la ré-installation de Windows 7 et de différents programmes, les touches U, I, O, P et celles situées en dessous basculent en touc...
Bonjour! J'ai un problème. Mon clavier sans fil me joue des tours! Lorsque je joue à un jeu, peu importe le jeu, il arrive très souvent que mon ...
Bonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...
Bonsoir, J'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne par faitement, par contre impossible de faire reconnaitre un clavier exte...
Bonsoir, J 'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne parfaitement, par contre il ne reconnait pas le nouveau clavier 'filiair...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus. J'...
bonjour tout je voudrais savoir si un clavier acer 7740 est compatible avec un acer 7736 merci par avance
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau ordinateur (un fix) me permettant de faire tourner tout les jeux en ultra (entre 1200 et 1500 euro). En ef...
Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...
Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...
Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips ...
Bonjours, Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune...
Bonjour, je vient de recevoir mon isku fx j' aimerais savoir ou télécharger le logiciel pour le régler car de passer a un clavier roccat ça change éno...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...
Bonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...
Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...
Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...
Bonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?
salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...
Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...
le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...
bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...
Bonjour à tous :) Voilà mon problème : je possède un ordinateur portable dont la touche "s" reste souvent activée même si elle n'est plus enfoncée, p...
Bonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...
Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui éta...
bonjour,comment savoir si je suis en minuscule,ou en majuscule.mon ordi étant un acer(aspire v3 771.dans l'attente merci à qui voudra bien m'eclairer
Bonjour, voila j ai un ordinateur lenovo p500, en l'allumant je m'aperçois que mon clavier n est n allume pas ... quand j appuis sur la touche FN+es...
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier : 1) quand je tape la lettre "e" ça me met "e+" 2) quand je tape le "d" ça me met "d" mais avec un reto...
Bonjour , Je poste ce message car j'ai un soucis avec mon clavier quickfire TKL , de chez cooler master. Ma touche numéro 5 de mon pavé numérique n...
Bonjour/Bonsoir je poste cette question car je voudrais activer mes douche f1 a f12 sans avoir a appuyer sur fn+(f1)
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les touches de mon clavier sont-elles désorganisées (point d'interrogation introuvable, par exemple...
Bonjour, j ai desinstallé mon clavier de pc au lieu du clavier virtuel quoi faire pour retablir clavier du pc ?
Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Bonjour à tous, Voici mon problème suite à un problème du système d'exploitation de mon ordinateur j'ai dû le réinitialiser et depuis certaines touc...
je vais être bref car j'écris au clavier visuel j'ai un ordinateur portable msi et depuis hier, mes touches ne fonctionnent plus progressivement. càd...
Bonsoir à vous, Me voilà contrainte de devoir demander de l'aide. Lorsque j'appuie sur les touches a r q f w et v et les chiffres un et quatre, des ...
Questions et réponses sur les claviers