Les discussions

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne démarrait p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Je n'ai plus les accents proposé lorsque je maintiens une lettre du clavier.

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts. Je suis entrain de réaliser mon mémoire en langue espagnole, et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Edawards

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours certaines touches ne fonctionnent plus sur le clavier de l'ordi Suppr, 5, 6, + en minuscule ou majuscule note: je fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeancap_31

Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Emile2511

Bug lettre infinie

Bonjour, Mon pc répète à l’infinie la touche Z et il ne veut pas écrire la lettre S Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Desactiver fn sur clavier usb lenovo

Bonjour, je possède un PC portable Lenovo Thinkpad sur lequel j'ai branché un clavier Lenovo USB. Je n'arrive pas à désactiver la touche FN, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Touches inverser

Bonjour, mon clavier a un probleme Quand j'appuie sur mes touches ZQSD cela fait l'effet des touches directionel de mon clavier a l'inverse qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jeannets

Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ahima

Mon clavier ne fonctionne plus.

Bonjour, La partie droite du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus (par exemple si je tape sur "u" il ne se passe rien, mais si je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jeannets

Problème clavier de chez cooler master

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxime

Problème de clavier (portable sony vaio)

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AntonSynelov132050

Problème clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo 120s et j'ai bloqué mon clavier, j'ai essayé des astuce que j'ai trouvé mais la plupart des astuces utilise la to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Evanm

Clavier reconnu comme périphérique de stockage

Bonjour* C'est en me levant ce matin que je me suis rendu compte, alors que tout fonctionnait normalement la veille, que mon clavier ne semblait pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jfmimi

Probleme touche c et v pc portable

Bonjour, j'ai récemment renitialisé mon PC portable, aucun problème avec les touches. Apres avoir réinstaller mes logiciels, jeux etc... j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Edawards

Clavier bloqué sur messagerie et google chrome

Bonjour, Mon chat a marché sur le clavier alors que je travaillais sur Google chrome et à bloqué ma messagerie et Google. Je ne peux plus travailler...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Lenovo ideapad séerie 9145

Bonjour, Mon clavier est bloqué ... après seulement un jour d'utilisation. Que puis je faire pour le débloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Zormuche

Clavier silvercrest

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage

 Résolu

Bonjour, Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus. Le i et ! font un cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yunbigboss

Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement !

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée ????. Alors comme le titre l'indique, certaines touches ne fonctionnent pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jdjdnzeinx

Touches qui ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

C cédille

Bonjour, Comment écrire un c cédille minuscule sur mon clavier HP

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Bonjour, en fait j'ai un petit souci avec mon ordinateur HP les touches MAJUSCULE A.Z.Q.S.W.X ne fonctionne pas aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jojolaguitare

Effacement de touches de claviers

Bonjour, quel que soit le clavier, mes bouts de doigt effacent les touches au bout de quelques semaines : plus de e,r,t,u,i,o,s,l,s,n qui s'efface...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
chrisgeo

Existe-t-il un clavier avec touches gravées en creux?

mes doigts effacent en 2 mois la plupart des touches des claviers que j'utilise... je cherche un clavier (actuellement ASUS), avec lettres gravées en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
chrisgeo

Problème clavier steelseries 7g

Bonjour, Fiche Technique : https://www.01net.com/tests/steelseries-steelseries-7g-fiche-technique-5731.html J'ai un clavier SteelSeries 7G, je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
NetYoung

Aide choix clavier

Bonjour tout le monde, je souhaiterai changer mon clavier qui est un Logitech K800 qui a quelques années au compteur et qui commence à fatiguer. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Skweech

Problème de clavier

Bonjour, Mon clavier ASUS me rajoute des signes en plus de la lettre ou quand j'appuie sur le e accent aigu ça m'ouvre une fenêtre. J'ai réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Les touches de clavierr inversé

Bonjour, je suis aldegonde ; en effet les touches de mon clavier se sont inversées .qu'est ce que je dois faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Mon clavier n'écrit que des chiffres qui se répètent comme 1, 9 ou 2.

Bonjour, Mon ordinateur portable ouvre normalement mais quand je viens pour rentrer mon mot de passe, il n'y a que des chiffres avec mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Démarrer un ordinateur portable sans bouton de démarrage

Bonjour , J’ai un acer aspire 5 « A515-51G-54R1 » mais apparemment le clavier ne fonctionne plus, y aurait-il un autre moyen de l’allumer ? Mis à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jojolaguitare

Problème de reconnaissance des touches

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon clavier Razer Cynosa lorsque j'appuie sur la touche m il m'affiche mù et M% quand je fais un M. J'ai testé en...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier pour touches directionnelles

Bonjour, Depuis quelques jours ma flèches directionnelle droite ne fonctionne plus. Toutes les autres touchent fonctionnent parfaitement, j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Morgane

Pilotes pour microsoft wireless optical desktop 700

Bonjour, j'ai un problème de MAJ du pilote Microsoft wireless optical desktop 700 v2.0 pour windows 10. Il semble que depuis l'installation de window ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Philou

Clavier portable touches inverse

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...

62 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
So

Pc lenovo l570 help merci d'avance

Bonjour j'ai un souci avec les deux touches P & S sur mon Thinkpad que j'utilise pour mon travail actuellement avec le confinement je préfère si p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
feneclub

I tréma

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Anonyme

Les touches f1 à f4 ne fonctionnent pas

Bonjour, est-ce que ça marche comme ça sur n'importe quel ordinateur ? Merci d'avance Toto L'haricot

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
TotoLharicot

Certqines touches de ,on clqvier sont inversmes ° co,,ent fqire

Bonjour, PC Windozs 10 certqines touches de ,on clqvier sont inversmes ° co,,ent fqire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Msi

Bonjour, je n arrive pas a changer la couleur du clavier msi GL75 9SD aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yukinohoshii

Tiret haut sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Plus de clavier sur mon pc portable

Bonjour, a tous, J'ai un probleme avec mon clavier sur mon PC portable (ASUS FX753v) plus aucunne touches ne fonctionne, il reste que la touche mar...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Pb clavier portable satellite toshiba l875

Bonjour, Depuis hier mon portable Satellite TOSHIBA L875 pose plusieurs problèmes : ajout de la lettre m lorsque j'utilise la barre d'espacement aj...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Liane12

Clavier lettres ne fonctionne plus impossible de me connecter

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un PC portable HP, neuf, on a du l'acheter en début d'année même pas. On a cherché à l'allumer depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Mon clavier bug.

Bonjour, Récemment j'ai nettoyé mon clavier et j'ai fait une grosse connerie. J'ai utilisé un produit liquide afin nettoyer celui ci. Mais une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caty.-344

Arobase pbs

 Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Aide clavier

Bonsoir, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (avec bouteille), j'ai d'abord essuyé le tout avec un chiffon et en suite retourner afin de laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Point

Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier black widow chroma s'allume mais les touche ne fonctionne pas c'est a dire que des que je veut écrire sa ne m'écrit rien vo...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kuwahh_
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 117