Les discussions

Soul_19966 Clavier

Touches clavier non fonctionnement

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Soul_19966
Mehdi Clavier

Des touches de clavier marchent plus

Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mehdi
xyz Clavier

Touche f10

la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Theo548 Clavier

Soucis avec le ^

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
^Abel^
johann0_5 Clavier

Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joliefee
Totti Clavier

Le clavier semble désactivé sans raison !

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13
laevi Clavier

Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Chris
pastuur1 Clavier

Clavier logitech craft

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pastuur1
missa95 Clavier

Clavier universal folio

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra
Jean Clavier

Hp 15-bs033cl

J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n
Nhak Clavier

Problème de clavier et souris

Bonjour, jai quelques problèmes avec ma souris et le clavier ,au niveau du gestionnaires de periphériques il me dis ceci:Ce périphérique ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra
sandy7785 Clavier

Clavier et souris non detecte suite formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785
Mgh Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Clavier bloqué J'ai un lenovo

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
nadellen
Ordinateur Clavier

Problème démarrage

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur lorsqu'il est allumé, le clavier ne fonctionne pas.Il ne peut pas non plus être inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Ordinateur
equinoxenav Clavier

Clavier inutilisable.

Bonjour, J'ai un Dell portable tout ok. Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais. Ma fille Acer portable PROBLEME. Il était en windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arthur
gerry Clavier

Clavier portable asus

Bonjour, je ne peut faire fonctionner la premiere ligne du clavier soit tous les F soit le sont la surbrillance etc

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
samanthrace Clavier

Problème clavier msi gp72mvr 7rfx leopard pro

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka
pascal56000 Clavier

Problème clavier hp

Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1 seul c'est touche sont encore fonctionnel: ²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets
nathalie1901_0025 Clavier

Touche alt

Bonjour, je n'arrive pas à écrire les chiffres en vert. Même en maintenant appuyé la touche ALT et en appuyant sur le z par exemple, le 2 n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets
lea Clavier

Probleme clavier touche

Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea
Claudine Clavier

Panne de clavier

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment vous l expliquer : j'ai démarré mon PC mais quand j essaye d entrer mon mot de passe, les touches ne poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jojolaguitare
pticarabee Clavier

Azerty

Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13
zerepl Clavier

Impossible de faire le symbole € avec mon clavier

Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka
Papy Clavier

Clavier bloque

Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
glg29
Gaston Clavier

Code

Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Gaston
Gaga_Capac Clavier

Mon clavier ne répond plus - que faire ?

Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Gaga_Capac
SneaX Clavier

Touche z

Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
SneaX
dd14860 Clavier

Problème de clavier sur ordinateur asus

Bonjour Premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc Asus vivobook 17. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576
Werts Clavier

Touche fn inversé sur clavier logitech

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon logitech G413, la touche FN est inversé par exemple pour modifié la lumière de mon clavier j'appuie normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka
CMAR Clavier

Lettres qui se repetent

Bonjour, depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke
PARADIS3 Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Je suis sur un Asus Zenbook Duo (donc avec screenpad +) et Windows10. Quand je suis chez moi j'utilise un clavier filaire corsair k70 rg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10
Beillish Clavier

Clavier du pc portable ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser le clavier de mon pc portable, J'ai du touché à quelque choses ou un truc du genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
billmaxime
Mailyssane Clavier

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane
Korbinou Clavier

Clavier sans fil

Bonjour, Avec ma femme on arrive plus à activer le clavier TNB KBcandy le Pc nous informe qu’il est couplé mais impossible d’écrire avec.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx
Mel Clavier

Disposition de clavier inconnue

Bonjour, Je viens de recevoir un pc Lenovo reconditionné, J'avais commandé un azerty français mais j'ai reçu un qwerty, Il y a cependant des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Anonyme
snykxx Clavier

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une couleur sur mon clavier et quand je passe de mon bureau a mon jeu vidéo ce n'est plus la meme couleur que q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
snykxx
Opus Clavier

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un drôle de souci. Quand je vais sur le net et que je tape une adresse dans Google mon clavier est en azerty mais dès que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke
Vr Clavier

Problème clavier windows 10

Bonjour, j ai un pc portable window 10 le clavier sur certains lettre sont inversé je tape m c est un point et le q un à que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 256