Les discussions
Cooler master ck550
Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...
Plusieurs touches ne correspondent pas
Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...
Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas
Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...
Problème clavier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...
Problème clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider
Bonsoir
Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
@ est un 0 barré
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à taper @ sur mon clavier Quand je tape Alt Gr +@ j’obtiens un 0 barré Merci de votre aide
Insérer des symboles qui ne sont pas sur mon clavier : la fonction a disparu.
Bonjour, Je ne peux plus insérer de nouveaux symboles. Word ne me donne que la possibilité d'utiliser ceux que j'ai employés récemment. La liste ave...
Ducky one 2 mini mouillé
Bonjour, J'ai ce matin renversé un verre d'eau sur mon ducky one 2 mini. Étant donné que ça m'était déjà arrivé sur le clavier de mon pc portable j...
Clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et le clavier est cassée ducoup j'utilise le clavier visuel mais je ne sais plus sur quoi cliquer pour le trouver...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Salut la commu ! Certaines touche de mon clavier sans fil ne fonctionnent plus, notamment le L et le O J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l...
Boutons clavier qui fonctionnent mal
Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que j'ai un problème avec mon clavier. Certains boutons ne fonctionnent presque plus, c'est-à-dire que je dois...
Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?
Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...
Comment fabriquer un clavier personnalisé
Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...
"@" sur clavier teclast m16 (azerty)
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...
Problème clavier
Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...
Touche ctrl droite inexistante
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...
Touche clavier mécanique enfoncée
Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...
Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois
bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...
Problème avec la touche t
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...
Clic droit/ souris tactile
Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF
Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas
RésoluUn grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
Clavier portable bloqué
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...
Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb
Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...
Touche clavier incorrect
Résolubonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp
Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????
Problème de saisie et des touches du clavier
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ; Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...
Touche n qui disparait ou se double
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...
Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace
Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...
Mon clavier packard bell ne fonctionne plus
Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche
Comment copier sans utiliser clic droit
RésoluBonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Touche de clavier externe logitech qui ne marche plus!
Bonjour, j'ai la touche de mon clavier Logitech K 800 qui ne fonctionne pas: "L" Peut-être que mon clavier a pris une goutte d'eau, alors ça peut êt...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est bloqué. Je ne peux pas saisir mon code et ne peux donc pas accéder à mon ordinateur. Idem avec le clavie...
Mon clavier écrit tout seul, que faire ?
Salut les pros! J'ai un prob,ème de clavier, j'ai une lettre qui s'écrit toute seule, et se répète des centaines de fois si je fais pas "backspace"...
Clavier qui double les lettres
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui est apparu en mettant à jour mon pc et auquel je n'ai pas trouvé de solution en recherchant...
Touche du hau desactiver
Bonjour, Récemment une partie des touches du haut de mon clavier ( les F1 , F2...., la touche echap ect) on perdu un partie de leur options pa...
Problème touches parenthèse fermée et égal
RésoluBonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...
Fabriquer un clavier externe avec des pieces détachées de portable ?
Bonjour, Je suis un utilisateur nomade, mais j'aimerais avoir au bureau un clavier (si possible sans fil) avec touchpad et très proche de mon clav...
Pc clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier de mon eepc 1015cx ne fonctionne plus. Il est détecté par l'ordinateur mais plus aucune touche ne fonctionne. Comment le refair...
Ordinateur
Bonjour,Salut j'ai un ordinateur acer qui n'a ni le touche F1 f3...F12 et ni la touche f
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Probeme de connexion
RésoluBonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...
Clavier qui affiche mauvais caracteres
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis 2 jours que le clavier affiche les mauvais caracteres u,i,o,p devient 4,5,6,* j,k,l,m devient 1,2,3,- a...
Clavier qui ne fait les bonnes touches
Bonjour, Je vous écris ayant un petit soucis de clavier de pc portable. Il faut savoir qu'il a pris quelques gouttes d'eau. Et les claviers n'a...
Une sombre histoire de clavier help
Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis maintenant 2 ans avec le clavier de mon MSI GL72-6QD (portable donc). Sous W10. L'histoire en br...
Comment ecrit-on @ sur le clavier qwerty d'un pc de marque asus
Bonjour, Comment écrit -on @ sur un clavier QWERTY d'un PC de marque asus
Touches pc portable ne correspondent pas...
Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...