Les discussions

Ma touche "alt gr" ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier ( windows 10)

Bonjour, Quant je tape sur les touches U,I,O,P se sont des chiffes qui apparaissent windows10

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Christoph253

Problème touche zero

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pamo

Touches

Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glg29

Problème sur clavier asus cerberus

Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios

Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
quentin2121

Touche de mon clavier

Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Problème avec le logiciel clavier xk500

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
skyulord

Clavier

Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Probleme alt+@

 Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974

Probléme sur les touches < t w 0 et 6 >

Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
KDAtomtom

Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier

Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jacky

Windows 10 et bluetooth relation houleuse !

Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
93cdrhum

( clavier) touche majuscule reste bloquée

 Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Clavier trackball intégré.

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de clavier.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible d’acceder à mon pc asus windows 8 passé en 10

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Krisslo57

Dièse musical

 Résolu

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10

Clavier de pc fait n'importe quoi

Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DevTers

Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Horia99

Comment changer les touches ?

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Clavier bloqué acer

 Résolu

Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean

Touche _

Bonjour, Comment ce nomme cette touche _ Je connais le trait d'union - Mais quand je nomme mon courriel je dit petite barre en bas Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jeannets

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Clavier se désactive tout seul

Bonjour, je suis sur pc de bureau, avec windows 10. J'ai un soucis, souvent si j'arrête de taper un texte durant quelque secondes, le clavier se désac...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
yoyo37

Ergot cassé sur mon clavier

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 ans mais 3 touches de mon pc se sont enlever au fil du temps, et quand j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Carla.Meadowpark

Flèches inversées avec z,q,s,d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Dedi

Probleme clavier et souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus détecter mon clavier ni ma souris. Je suis donc bloqué sur mon ecran de verrouillage. Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Baiit

Probleme clavier corsair k70 mk.2

Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon clavier, mes touches & et é (1 et 2) sont inutilisables mais fonctionne au démarrage penda...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Tom183

Virgule arabe

Bonjour, comment écrire la virgule arabe à partir de mon clavier français?notamment dans Excel.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
baladur13

Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités

Bonjour, Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités J'ai tout essayé le BIOS les filtres etc... S'il ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Shalomkoss

Probleme de clavier

Bonjour, jai un petit souci avec ma touche ''i'' et ''d'' elle fonctionne quand sa leur chante du genre pendant 1min sa va puis dun coup rien je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Zozo

Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Pouppa

Symboles <>

Bonjour, aidez-moi je n'arrive pas à faire fontionner ces deux fonctions < > sur le clavier de mon ordinateur portable dell E6320 bien qu'elles sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Mon clavier acer aspire ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812

Pc portable bloqué

Bonjour, Mon PC portable est bloqué , je ne peux rentrer mon mot de passe, pas moyen. C'est urgent, j'en ai besoin pour ce soir. Apparemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pecheur63_4631

Point d'interrogation

Bonjour, comment obtenir le point d'interrogation

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
epango

Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
temort

Clavier

Bonjour, mon ordi ne veut pas prendre le signe &

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jeannets

Touches eza qui ne fonctionnent plus

Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
SadDope

Curseur

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Changer de couleur de mon clavier

Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
grange

Poisson d'argent sous les touches de mon ordinateur portable

Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Becky_9951

Étrange problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Dadivoso

Changement de touche , des accents

En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 118