Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)
Fermé
Corentin_DAMIAN
-
13 févr. 2021 à 19:58
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 févr. 2021 à 21:06
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 févr. 2021 à 21:06
Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en azerty donc mes touches ne correspondent pas à ce que j écris, et c est très embêtant parce que c est pas que pour les lettres mais aussi pour les symboles par ex pour faire "m" je dois appuyer sur un "o" tréma bizarre, ma virgule est a la place du m, je ne sais même pas ou est mon point d interrogation fin bref si vous pouviez m aider ce serait super sympa de votre part parce que la c est un peu une horreur... j arrive à écrire ce message parce que je connais a peu près l emplacement des touches par habitude... bon évidemment le fait de passer en qwertz ne sera pas facile non plus mais au moins je taperais ce qu' il y a sur le clavier; au lieu d essayer 10 touches différentes avant d arriver a faire celle que je veux (je précise que peu importe la solution, proposez; même si cela requiert l installation d une appli ou un truc comme ca).
En tout cas merci beaucoup d'avance pour votre aide vous me sauveriez la vie !!
En tout cas merci beaucoup d'avance pour votre aide vous me sauveriez la vie !!
A voir également:
- Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth - Forum Clavier
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
13 févr. 2021 à 21:06
13 févr. 2021 à 21:06
Bonjour,
On avait les mêmes quand je bossais au luxembourg, il faut changer la disposition du clavier dans le panneau de configuration, essaie l'allemand ou bien l'allemand suisse.
On avait les mêmes quand je bossais au luxembourg, il faut changer la disposition du clavier dans le panneau de configuration, essaie l'allemand ou bien l'allemand suisse.