Les discussions
Clavier chaotique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 6350, et depuis un certian temps, le clavier déconne. En ce sens que la touche shift de gauc...
Clavier
Bonjour, ben g un bléme avc mn clavier on ma di kil est system anglais.au ft 'q' correspond à 'a' et w à z pouvez vous me dire comment regler ce prob...
Cartouche neuve reconnue vide sur mon hp 5180
Bonjour, J'ai une HP Photosmart C5180 Tout en un,j'ai changé la cartouche jaune (HP 363)et à ma grande surprise l'imprimante affiche cartouche "vid...
Clavier
Bonjour, j'ais un souci avec le portable HPde ma petite fille quand on veux ecrire sa insrit plusieur lettres quand on appui sur une touche elle à...
Panne de clavier
Bonjour, les TOUCHES DE MON CLAVIER NE REPONDENT PLUS, comment vérifier ce matériel :portable acer il faut que j'appuiiie tttrès fort merci d avanc...
Problème de clavier. peut-on empêcher la maju
Bonjour, J'ai un problème de clavier. Peut-on empêcher la touche majuscule bloquée, de se bloquer toute seule ??. Je veux dire, les claviers sur les...
Clavier pc portable ne répond plus
Bonjour, Voilà mon problème en faite qui dure depuis un petit moment déjà, en fait au bout d'un certain moment d'utilisation, le clavier de mon pc ...
Rien à l'écran, clavier ne s'allumer pas
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER M5640-1M7E depuis maintenant 1an et demi. Il tourne sous Windows Vista Edition familliale. Hier, alors que ma femme...
Clavier sidewinder problème
RésoluBonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...
Probleme de clavier..
Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 2 3 jour avec mon clavier usb Acer: Aucune des touches du clavier ne fonctionnent à par celle de racc...
Azerty en qwerty
Bonjour, aidez moi à changer mon clavier azerty en qwerty, merci d'avance
Qzerty en azerty
Bonjour, je sollicite votre corriger un problème sur mon ordi, en faite je veux configurer mon clavier qwerty en azerty. Votre aide me sera d'un gran...
Achat du clavier g19 + problèmes
Bonjour, Je me suis récemment offert le clavier G19 , je l'ai acheté aux états Unis , mon clavier est donc en qwerty, j'ai donc trouver un moyen pour...
Bug du clavier
Bonjour, mon acer aspire 7730g kan je tape Z E R Y I O ^ m'affiche é ' ( è k l à et sur le pave num 4 et 7 m'affiche 0 et * .kelkun pourra...
Touches de clavier qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Les touches "n, h, y, 6, j et è" de mon clavier ne fonctionnent qu'une fois sur 10. J'ai pensé que la poussière pouvait en être la cause, ma...
Clavier numérique ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ordinateur portable a un clavier contenant un clavier numérique sur sa droite ( vous voyez ce que je veux dire ? ) Seulement j'ai u...
Clavier+souris sans fil
Bonjour, J'ai un clavier et une souris de marque MEMOREX Réf 7000 MX7. Quand je l acheté il marchait bien et depuis q j changé les piles je ...
Le clavier reste sous tension
Bonjour, quand j'éteinds le pc, le clavier reste allumé (le voyant "verrouillage numérique" reste vert). Cela fait environ 2/3 semaines que cela le ...
Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009
RésoluBonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...
Clavier fou
Bonjour, j'ai un gros probleme de clavier je vous montre a=²a j=hj f=gf ... ect quand je clique sur les touches ca ne donne pas le bon resulta...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...
Clavier
Bonjour, le bouton de majuscule de mon clavier ne s'allume plus que faire pour le remettre en marche merci de votre aide
Clavier ne fonctionne plus!!
Bonjour a tous les internautes de comment ça marche, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon clavier c'est que j'ai des touches de mon clavier qui ne ...
Clavier de bureau comme clavier portable ?
Bonjour, Je cherche un clavier pour PC de bureau avec l'aspect d'un clavier portable. CAD que les touches ne ressorte pas (ou pas trop) et pas b...
Claviers non reconnus
Bonjour, alors je vous écris ( avec difficulté) via un clavier visuel car le clavier classique n'est plus reconnu par mon ordi. j'ai essayé ls 2 pris...
Probleme de clavier
Bonjour, merci d'avance a tous j'ai un soucis on m'a donner un acer aspire le pc que j'avais avant fonctionné impec(clavier souris....) la en brancha...
Probleme clavier emachines d620
RésoluBonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.
Help prob touche des chiffres ?
RésoluBonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...
Accés aux outils de retouches impossible
Bonjour, j'ai photoshop éléments 4. Depuis quelques jours quand je clique sur retouche, j'obtiens le message : "tentative d'accès à une adresse ...
Touche redemarrer
RésoluBonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci
Cherche un logiciel de retouche photo
Bonjour, J'ai regardé dans un magazine People un article qui comparait des photos retouchées et les photos originales. Malheureusement,on a jeté par...
Acer 5315 touche wifi
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315, et je n'arrive pas à activer la wifi. je ne comprend pas le fonctionnement de cette touc...
Touche tactiles hp pavilion dv5
Bonjour, je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de m...
Clavier sans fil logitech
Bonjour, clavier sans fil et souris sans fil rechargable LOGITECH. J'avais sur mon écran un flash vert qui me disais si j'étais en majuscules ou min...
Saitek cyborg keyboard+capuccino= marchpu!
Bonjour, Bon bah c'est dans le titre, mon clavier Saitek Cyborg na pas trop aprécié la demi tasse de capuccino de se matin. Le souci, c'est que ...
Probleme clavier pc portable toshiba a10
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba. Voici mon problème, que je rencontre depuis une semaine De temps à autre, la touche F10 s'allume ...
Fonctionnalité du clavier
Bonjour, je viens d'installer windows 7 integral et il marche tres bien ,par contre quelques fonction de mon amilo notebook LI3910 , tel que les touc...
Clavier sans fil hp - touches lecteur media
Bonjour à tous, Bon après 2 heures de recherches infructueuses je vous demande votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'un clavier sans fil...
Problème de clavier
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fils depuis longtemps et ce matin lorsque j'ai remis en route après 3 semaines absent la souris f...
Affichage tempèrature sur clavier g15 refresh
Bonjour, donc voilà mon problème j'ai fais l' acquisition d'un clavier Logitech G15 refresh et souhaite afficher les différentes tempèrature de l'ense...
Probleme de clavier, de donnees, ...
Bonjour a tous et a toutes ! Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents et les eventuelles fautes aue je ferai, un de mes proble;es etant le cla...
Clavier labtec défectueu >_<
Bonjour, mon clavier Labtec® Ultra-Flat Wireless Desktop marce mal pourtant j'ai installer le CD : Ne fait pas les "H" en minuscule ni les "G" ...
Probleme de clavier num sur acer asoire 8930
Bonjour, j'ai un probleme sur l'acer 8930, le clavier tactile du coté gauche ne répond pas, cependant il affiche de l'éclairage.
Question simple sur clavier azerty
Bonjour, à un moment donné il m'est demandé de cliquer sur les touches"alt+Maj" or, sur mon clavier azerty je trouve les touches -ALT en bas à gauc...
Renversé de l'anti-calcaire sur le clavier !!
Bonjour, J'ai (honte à moi) renversé de l'anti calcaire sur le clavier de mon ordi portable...... Depuis un énorme problème : mis à part le fait que ...
Retrouver mon clavier azerty
Bonjour, Lorsque je réponds à mes mail avec incredimails mon clavier passe en qwuerty alors que lorsque je fais du traitement de texte il reste en az...
Fonction du clavier
Bonjour, Qui peu me donner le mode d'emploi des fonctions qui marchent avec la touche (Fn) su fudjitsu siemens amilo li 3910 merci
Installation d'un clavier sans fil
Bonjour, Je souhaite installer un clavier sans fil et je n'ai pas gardé les instructions d'installations après l'avoir remplacé par un clavier normal...
Probleme de clavier aspire acer 9300
Bonjour, voila j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis quelque temps je pete les plombs a chaque fois que je veux ecrire un mail! certaines touche...
Problème clavier . urgent
Bonjour, Voila la touche "i" ,la touche "," "?" et la touche "d" et la touche "ç" ne marche pas très bien sur mon clavier j'aimerais savoir a quoi es...