Les discussions

Retouche image

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
LeY2A

Clavier désactivé avant le boot.

Bonjour, Je vous présente mon (très gros) problème. Suite à une infection, je voulais lancer SDfix et/ou Combofix. Pour cela il faut être en mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nicarhem

Probleme avec mon clavier

Bonjour, Pouvez-vous m'informer pourquoi la lumiere de la touche de majuscules de mon clavier ne marche plus, et comment la remettre en marche merci

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
poupougne13

Touche du clavier inversée

Bonjour, voici mon soucis , j'ai réinstaller mon windows xp , et depuis lors j'ai un petit problème de touche clavier quand je fait ALT GR 2 norm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
33

Touche enlever

Bonjour,jai mon fils ki ma enlever 1 touche et je narive pu a la remetre coment je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
albator-8247

Probléme avec mon clavier de pc portable

Bonjour, Quand j'appuis sur la touche "Accent circonflexe - tréma", au lieu de ne rien écrire et d'attendre que je frappe une voyelle pour mettre l'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ricou130

Clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, instal clavier

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jeantube

Choix difficile clavier/souris

Bonsoir à tous, je voudrais faire l'achat d'un clavier et d'une souris dès ce soir...j'ai passé beaucoup de temps à regarder les différents modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Vinc'02

Problème clavier pc portable

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis déjà quelques mois, j'ai des problèmes assez embétants avec mon ordinateur portable Toshiba. J'...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AutentiK

Touche euro dollar marche pas

Bonjour, je possède un pc portable acer et je me suis aperçu que 2 touches ne fonctionnaient pas. Euro et Dollar présents à côté des flèches (en bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Erwan031284

Microsoft basic keyboard 1.0a pilote

Bonjour,je vient de recevoir mon nouveau clavier c'esr un microsoft basic keyboard 1.0a quand je les brancher il sais allumer le premier voyant s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bidouille35

Mon clavier de pc ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème : Hier mon clavier d'ordinateur portable a décider de ne plus fonctionner. Lorsque j'appuie sur les touches il fait comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M

Les dernieres touches enfoncées ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de savoir quelles dernières touches ont étés enfoncées. merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lucem

Uen souris et clavier bloqué

Bonjour, alors voila mon soucis : je possède une pc fixe compaq depuis 2 grosses années et depuis peut ma souris bloqué et je n'avais que la possibi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
danou

Touche majuscule qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai la touche majuscule gauche de mon clavier (celle avec une flèche vers le haut) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne pas, je vie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CCMclaude

Recherche logiciel retouche photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos gratuit avec le quel je peut changer le fond , arriere plan de la photos(exemple si...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Logiciel retouche video

 Résolu

Bonjour, Je sais evidement que ce sujet à était posé des millions de fois au moins ^^ mais je ne comprend pas tout à fait les réponses. "Quel logici...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
proquality11

Plus utiliser la touche " r " sur mon cl

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la touche " r " sur mon clavier PC portable FUJITSU SIEMENS Amilo 1424 sous Windows XP Obligé de faire du co...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jules13

Probléme d'écran et clavier

 Résolu

Bonjour, aprés remplacement de ma carte mére et de ma carte graphique, quand j'allume le PC l'écran reste noir, le clavier et la souris ne fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ptidom

Ma touche "a" marche plus

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinteur pckrdbell portable à carrefour et la touche "a" et "1" ne fonctionne pas ! Pour les écrire je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rallymen007

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maxence74

Connection clavier sans fil

Bonjour, j'ai un clavier san fil je narive pa a le conecter car j'ai changer dapart comment je dois faire pour le conecter aux pc? merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupougne13

Clavier avec touches rétro éclairées?

Bonjour, Je voulais investir dans un clavier rétro-éclairé pour pouvoir taper des docs sous Word le soir sans allumer la lumière. J'ai acheté le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Zouzoulle

Clavier

Bonjour, comment faire quand je frappe sur les touches de mon pc portable les touches lettres et chiffres c est le chiffre qui se marque je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
guigui2512

Retouche photo noir et blanc en couleur

Bonjour,logiciel pour retouche photo noir et blanc pour mettre en couleur

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pasterix

Affectation des touches clavier microsoft

Bonjour à tous, Je possede un clavier issu du pack Microsoft Wireless Optical Desktop Comfort Edition. Sur le clavier, j'ai les touches lecture/paus...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jujub83

Belkin n52te qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MiniJulesFW

Aide pour le choix d'un clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
FarenHell

Je cherche une clavier pour sony vaio

Bonjour, cvp je besoin d aide je cherche une clavier pour mon pc portable sony vaio vgn-sz2xp_c le ref de clavier c est n860-7701-t002 je demande le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
moudubulbe

Touches clavier non fonctionnelles

bonjour voici mon probleme : tous les touches clavier de la ligne AZERTY avec la touche "suppr" ne fonctionnent pas sur bloc notes ainsi que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
shiomi

Problemes avec mon clavier.

Bonjour, Voila enfat j'ai un clavier etune souris microsoft sans fil qui marchent tres bien seulement le clavier bug un peu par exemple quand je joue...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ate_18

Bug clavier logitech illuminated keyboard

Bonjour, J'ai *un problème avec mon clavier, quand j'appuie sur la touche la barre espace il y a un espace et le symbole * ( *), pour la touche "e" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
shiomi

Reason clavier?

Bonjour, Je vien d'avoir reason 4.0, et j'aimerai savoir si il faut un clavier pour faire des beat ou si on peut TOUT faire directement sur reason?...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
moudubulbe

Clavier et souris fonctionnements modifiés

Bonjour, je poste ici car il me semble qu'il s'agit d'un pb matériel ayant plus ou moins écarté la cause virale et logicielle (xp, base de registre). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
marteau

Mon clavier ne s'alume pas

Bonjour, lorsque j'alume mon pc mon clavier marche une fois sur 2 :S Help !!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
MisterDidi

Touche

Bonjour, J'ai pc portable toshiba satellite et je ne trouve pas la touche "supp ". Quelqu'1 peut-il m'aider ? Merci beaucop

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sylvain.ph

Portable + grd écran + grd clavier ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jee pee

Cherche clavier

Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario cq70.je cherche un clavier merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sollis

Problème clavier pendant jeux

Bonjour, j'ai un clavier logitech Cordless internet pro qui a deux ans environ et depuis avant-hier j'ai un soucis quand je lance mes jeux (titan ques...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
almore1802

Plus de clavier français!! :-(((

Bonjour, Après une fausse manip - je ne sais pas laquelle!! - d'un coup le clavier a changé de langue. Ce n'est plus un azerty, mais un qwert!!! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
CCMclaude

Hp touche echap marche sans l'appuyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sussi

Reboot pc impossible sans enlever clavier

Bonjour, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne partie ;) Je me permet donc de poster un message, car j'ai un petit soucis, qui à la lon...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
farnight

Logiciel qui simule l'appuie de touches

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fait croire au pc que j'appuie sur plusieurs touche et si possible le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hardrockeur49

Identification de clavier

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Probleme touche

Bonjour, j'ai un probleme avec certains jeux : apres avoir lancé le jeu il y a écrit (comme souvent) "appuyez sur la touche entrée" le probleme c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ricolabo

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier AZERTY qui fonction présentement en QUERTY j'aimerai savoir ce que je doit faire pour le ramener en clavier AZERTY merci bie...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bestover

Problème avec la touche majuscule et c

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je commence franchement à désespérer. Il fonctionne parfaitement pour toutes les touche sauf la touc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MaenArBalch

Clavier qui marche quand il veut

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour une personne qui a un problème de clavier. Elle a acheté un clavier usb, parfois il fonctionne, parfois non,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
en stage il demande ca sous Excell

Raccourci clavier ie8

Bonjour, Je débute sur IE8 et lorsque je veux dézoomer à l'aide du raccourci ctrl + signe - cela exécute en réalité ctrl + 6. Je pensais à un touc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
alado

Probléme de clavier avec mon é-café

Bonjour,voilas mon probleme j'ai un é-cafe hercule avec linux j'ai allumé mon portable et des que je veut écrir rien ne ce passe y à t'il une manip po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cesca
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 14 128