Les discussions
Inversement des touches
Bonjour, j'ai un pc portable acer et mes touches se son inversées mais je ne comprend ke veu dir shift!!! pouvez-vous maidez svp
Proble clavier ou pc...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc ou clavier je ne sais pas du tout comment c est arrive tout marchais encore très bien hier la le souci (je...
Clavier bizarre ! urgent
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro U400 SU45E, et quand j'appuye sur les touches b et n il m'aff...
Touche son pavé tactile allumé
Bonjour, Je suis la propriétaire d'un HP Pavillon dv5-1130ef, et le problème est que la touche son (le petit haut parleur) du pavé tactile reste en p...
Panne clavier
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus pourtant quand je le relie avec un autre PC il fontionne bien. Je travaille sous windows XP SP2.Merci de votr...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...
Clavier fou : touche a = tab + ²w
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable HP pavillon DV6000-EF1125 J'utilise un clavier branché en USB sur ce pc pour ...
Clavier qui ne fonctionne pas!
Salut tout le monde, j'ai (encore) un problème! Sur mon pc fixe (intel pentium) j'ai le clavier ainsi que la souris en usb, le soucis c'est que depui...
Modification d un clavier qwertz allemand
RésoluBonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...
Raccordement clavier sur ordi. portable.
Bonjour, et sincères salutations. Existe-t-il un raccord pour fiche clavier cylindrique (violette) à 6 broches, -- je ne sais pas comment ça s'appell...
Clavier
Bonjour, je n'arrive pas a faire bouger le curseur de ma souris , comment pourais-je faire?merci
Touches tactiles désactivés
RésoluBonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...
Pb clavier
Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de ma machine (mot de passe d'ouverture de session) mais fonctionne après le redémarrage...
Clavier vérouillé
Bonjour, Le clavier de mon ordi portabe c'est vérouillé je ne sais trop comment,comment le déverrouille t'on ?? svp -- ------------------------...
Problème de clavier sur ordi portable
Bonjour, Depuis hier, mon clavier déconne. J'ai un Dell portable Précision M4400 et quand j'appuie sur les touches de mon clavier, ça me met n'import...
Problème clavier bloqué et
Bonjour, suite au nettoyage soigné de mon clavier avec un coton+pdt de néttoyage , je me retrouve avec un clavier qui ne fonctionne plus. J'ai redé...
Probleme de clavier
Bonjour, jai un probleme avec mon clavier . cest clavier anglais et lorsque je tape A sur internet cest plutot Q qui s affiche , quand cest M cest v...
Ouvrir une session clavier cassé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( sous xp ) Le clavier ne fonctionne plus donc je ne peut pas mettre mon mot de passe en a...
Probleme avec mon clavier de laptop
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la solution a mon probleme. mon clavier de laptop va très mal, mais mon ordinateur ne semble pas ...
P300 touches tactiles hs ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un gros soucis sur un Toshiba P300, mes touches tactiles (celle entre les deux enceintes) ne fonctionne plus du tout...
Pour tapez plus vite sur le clavier ?
Bonjour,comment tapper rapidement sur le clavier ?
Probleme clavier _ @ et }
Bonjour, il n'y a pas si longtemps que ça mon je n'arrivais plus à taper @ en faisant ALT+0, il m'affichait } à la place ... en farfouillant j'ai ...
Retouche de photo
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de photo ou on peut par exemple enlever des objet sur la photo, se faire maigrir, grossir ou meme chan...
Recherche clip de touche à acheter
Bonjour, J'ai un petit soucis je cherche à acheter une touche de pc portable, elle ne se clipse plus que d'un coté et ça ne tiens pas. Avez vous u...
Majuscule/minuscule avec la même touche
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de majuscule en minuscule avec la même touche et non pas : majuscule avec la touche maj et minu...
Qwerty fonctionne en azerty
Bonjour, j'ai un note book acer; j'ai un clavier qwerty mais lorque je tape sur les touches ils fonctionnent en azerty. je sais que c'est un prob dd...
Pb clavier
Bonjour, j'ai un clavier Labtec etdepuis que je suis passer sous seven les racoursi qui qont au desu du clavier ( son, mail page d'aceuil..) ne marc...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier sous windows xp. En effet, en haut de mon clavier, je possède des touches qui contrôlent le lec...
Mode d'emploi du clavier
Bonjour,je voudrais avoir le mode d'emploi du clavier deskot 3000.Je ne sais pas quoi faire pour avoia le a avec un accent et beaucoup d'autres choses...
Clavier souris
Bonjour, J' ai un clavier sans fil avec souris optique d'occas. marque urban tech ou CMP, mais pas de cd d'instalation. l'ordi les reconnais mais i...
Reconfigurer touche raccourci d'un clavier
Bonjour, J'ai un clavier (étonnant, non?) avec en haut plusieurs touches de raccourcis prédéfinis (page internet, recherche,windows media player, ...
Clavier/souris sans fil se synchronise plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...
Touche tactile son reste bleu qd muet
Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv9000 sur Vista. Depuis qq jours, lorsque je coupe le volume directement sur le clavier, le son est coupé mais log...
Lumière pour le clavier
Bonjour, Je voudrais pouvoir utilise mon compaq nc6220 dans le noir mais cela mais totalement impossible car je ne connais comment allumer la lumière...
Touche clavier pc portable garantie ?
Bonjour, La touche flèche haut de mon clavier d' ordinateur portable c'est déboiter et enlever je voudrais savoir comment la remmettre ou savoir si...
Clavier logitech g 15 allumage au démarrage
Bonjour, je commence a rentrer dans l'univers de linux (mandriva 2010) et donc au démarrage je peu choisir si je veux démarrer sous mandriva ou win x...
Driver clavier ibm kb 7993
RésoluBonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...
Comment nettoyer un clavier de portable ???
RésoluBonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...
Clavier sidewinder x6 touche "record"
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve les vidéos que j'enregistre avec la touche record du clavier Sidewinder x6 de Microsoft, si quelqu'un a le même e...
Clavier packard bell 9205 ne répond plus
Bonjour, Je voulais réinstaller Windows, tout se passe normalement, mais dés qu'il est installé et lancé, mon clavier s'est mis à ne plus marcher. Ma...
Touches de clavier inversée
Bonjour, Après avoir formaté mon Notbook Dell Inspiron et réinstallé Windows XP, j'ai réussi presque avec succès. à modifier le clavier d'Azerty en...
Fleches clavier restent bloquees
Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...
Problème clavier avec le pc , asser étrange
Bonjour. Voila mon problème , mon pc a planté hier soir et après redémarage (tout c'est fait sans problèmes , enfin presque) Lorsque je dois écrire...
Problème clavier
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un problème récurrent qui m'est apparu en quelques secondes. Un jour, comme ça sans prévenir la touche c...
Cartouches bloqué
Bonjour, impossible de changer mes cartouches dencre sur mon imprimanbte HP Officejet 5610 ils sont bloqué jarrive pas a les enlever quelqun a ...
Clavier et son .
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...
Touche fn
BONJOUR J'AI ACHETER UN ORDINATEUR EN OCTOBRE 2005 un FUJITSU SIEMENS SCALEO C. lE CLAVIER REF: KB SC SI USB F JE CHERCHE DESESPEREMENT LA TOUCHE "FN"...
Ma touche impr écran portable ne marche pas
Bonjour, Ma touche impr écran(PrtSc Sys Req) ne marche pas! Il faut rester appuyer,lachez?Je ne sais pas!Et où les trouvez ? Pouvez-vous m'aidez???
Clavier chaotique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 6350, et depuis un certian temps, le clavier déconne. En ce sens que la touche shift de gauc...
Clavier
Bonjour, ben g un bléme avc mn clavier on ma di kil est system anglais.au ft 'q' correspond à 'a' et w à z pouvez vous me dire comment regler ce prob...