Les discussions

Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KarineS

Comment désactiver l'éclairage du clavier dell

Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Edawards_0352

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Neness

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC asus gamer. Lorsque je met en route mon pc, je ne peux pas entrer mon mot de passe car le clavier e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glg29

Branchement clavier souris?

Bonjour, mon problème. carte mère avec deux sorties SP2 ensemble clavier souris 1 sortie USB ma question peut-on brancher l'ensemble sur n'im...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Comment désactiver ce verrou?

Bonjour, J'ai un clavier Delle et le verrou avec la douel fleche est activé. Malheureusement, cela m'embête très fortement pour travailler dans de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Clavier asus

Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon laptop lenovo est bloqué. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer swift 3

Bonjour, Je viens de constater un petit problème avec le clavier de mon portable acer swift 3: quand je tape sur "i, u, o, p, j, k...." il écrit l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Numéros ne marche pas

Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème touche inser

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Gaga

Clavier pc portable inactif

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mistyfikat22

Keyboard changé en qwerty

Bonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
madmyke

Panne de mon pc portable hp

Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Touche f12

 Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
chrissyvdl

Clavier désordonné

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets

Touche enfoncée permanament

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc ASUS, la touche 3 est enfoncée. J'ai enlevé le clavier, enlevé la pile cmos puis faire l'entretien à la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Jojolaguitare

Comment remettre mon clavier normal ...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi quand j'appuie sur la touche "d" ca me marque " dc " et sur d'autre touche aussi ... j'ai essayer alt+maj...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
ABDOU

Blocage

Bonjour, On me demande de redemare le pc et c,est le blocage que faire.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Touche f

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). De plus je suis sur Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Clavier sans fil asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

J'allume mon ordi portable et il s'éteint au bout de quelques secondes

Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Voiron

Une touche insensible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Changer couleur clavier msi gs 70

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Edouard

Problème clavier d’ordinateur

Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Anto72500

Problème de touches

 Fermé

Bonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Indicateur majuscule/min

Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Clavier pc portable asus neuf inactif

Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
minouche

Impossibilité de faire alt + nombre

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Urban

Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx

Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
baladur13

Clavier logitech k260 touches qui répondent plus

B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke

Clavier et empreinte ne fonctionnent pas

Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Massimo

Choix clavier gamer mécanique sans fil

Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
arobase94

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

 Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

Clavier qui ne repond plus

Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Thilo37

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Touche majuscule

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

Je veux télécharger tap touche gratuitement mais je n'arrive pas aider moi svp

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)

Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
barnabe0057

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais

Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nyko34

J'ai cassé mon clip de nappe

 Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème étrange de touches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Probleme avec mes touches fonctions

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Bensenanos

Pc

 Fermé

Vous prouver me redire se que vous avez dit j ai pas peule sauvegarder

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

~comment ecrire arobase clavier hp

Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Philippe5998

Fleche bas h.s?

Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
vevech

Problème clavier

Bonjour, bonjour sur mon schneider sct 101ctm je n arrive à taper les chiffres quelqu un peu t il m aider.? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Hiloune1975
Résultats 901 - 950 sur un total de 14 106