Les discussions
Pour moi ca fait ws et sw quand je joue je appuis sur w ca fait wssssssssss et
Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare
Arobase
Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas
Clavier
Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériqu...
Clavier
Fermébonjour, je repose ma question, le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans ges...
Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...
Tab s7 comment faire des accent
Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung
Problème de clavier
Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...
Besoin d'aide au plus vite );
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...
Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal
Résolubonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...
Bluetooth 3.0 keyboard
bonjour je n'arrive pas a connecter mon clavier a Bluetooth.il me demande un code pin que je n'es pas j'ai essayer le 0000et 1234 ainsi que la vidéo ...
La touche pour faire les numéros
Bonjour, mon PC est de la marque Packard Bell je ne sais pas comment faire pour écrire les numéros
Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...
Saisie
Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?
Touche fn
Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...
Problème touche
Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...
Problème avec mon nouveau clavier
Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?
Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint
Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....
Problème clavier pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...
Clavier, notice..j'ai chercher mais....
Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...
Caps lock roccat isuku
Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...
Clavier alphabétique bloqué sur lenovo
Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....
Déverrouillé clavier pc
Bonjour, Les amis. Aidez-moi Svp. Mon clavier numérique de mon pc ne marche plus. J'appuie sur Fn enfoncé et NumLk mais ça ne marche toujours pa...
Ordi + eau : solution alcool ?
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renversé de l'eau sur mon PC. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. Cela servais t il ...
Je ne peux plus écrire dans mon terminal sous windows.
Boujour Pour tout dire, j'étais en train de mettre en place un système pour controler mon Raspberry pi à didtance quand il a fallu que tappe mon mo...
Comment monter le son de mon pc
Bonjour, je voulais savoir comment monter le son de mon ordinateur simplement avec le clavier s'il vous plait. J'ai un SCHNEIDER. Merci beaucoup, ...
Bip majuscules qui s'éteint seul
Bonjour, Sur windows 10 le bip majuscules/minuscules fonctionne un moment et tout à coup ne fonctionne plus et je dois faire un redémarrage pour qu'...
Touche a et q inversé
RésoluBonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...
Cable mini usb introuvable sur internet
bonjour j'ai un petit problème , je possède un clavier mad catz strike 7 modulable chaque module du clavier et relié au petite ecran via des cable ...
La lettre l de mon clavier verouille ma machine
Bonjour, S'il vous plaît la lettre l de mon clavier verouille mon laptop
Modifier l'utilisation des touches f ... onctions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...
Comment faire arobase sur mon hp
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP on me demande de créér un compte email mais je n'arrive pas à écrire arobase , j'ai essayé alt gr avec@ ça ne ma...
Mon shif+5 ne fonctionne plus
je possède un Clavier G910 et depuis peu mon % (shift+5) ne fonctionne plus.. pourtant mon 5 fonctionne et mon ½ (ctrl+5) fonctionne très bien. Mes dr...
Bug des flèches de mon clavier
Bonjour, J'ai un problème avec les flèches de mon clavier. Par exemple quand je suis sur Minecraft, quand j'appuie sur la flèche du haut, j'avance, ...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Clavier physique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV
Probleme de raccourci ctrl
Bonjour j'ai un problème avant je faisait raccourci avec le ctrl gauche de mon clavier mais sans savoir pourquoi après avoir allumer mon pc aujourd'hu...
Certaines touches de mon clavier ne marchent plus
Bonjour, J’ai un HP Pavilion 15 (je crois) qui a 8 ans. J’ai démonté mon clavier (ce que j’avais déjà fait 3 ou 4 fois) pour régler un problème (qu...
Problème clavier
Bonjour a tous voila j'ai plusieurs touche de mon clavier qui ne fonctionne plus . Un peux aide svp merci J ai crée un lien qui peux vous être u...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un PC portable lenovo. Depuis ce matin en utilisant le clavier du pc, il m'écrit n'importe quoi. Par ex si je tape sur le clavier ...
Problème clavier sur différentes touches w10
Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...
Touches azeruiop qui bug
Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...
Clavier qui n'écrit plus
Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...
Clavier virtuel
Bonjour, Je n arrive pas a enlever le clavier visuel et mettre le clavier normal Mon écran est noir .merci de m aider
Ou je trouve la touche esc sur un pc
Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mon clavier ecrit nimp
Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...
Touche clavier et souris
Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...
Comment retrouver le clavier azerty
RésoluBonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...
Comment choisir @ de la touche 0 ?
***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...