Les discussions

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Bonjour, Clavier écrit plusieurs lettres à la fois et j'ai essayé mais aucune réponse

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Clavier ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, Le clavier de mon pc portable acer v nitro s'est subitement arrêté de fonctionner. Il est toujours rétro éclairé, et les touches FN+ touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ggaetann

Les combinaison du clavier

Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Droopy-76

Touches

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Ma touche "à" ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche " à" de mon clavier ne fonctionne plus ... J'ai déja essayé de changer les langues du clavier, ca ne fonctionne pas. J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Aide de telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Lenovo

Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franca

Asus vivowbook

 Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Clavier acer totalement bloqué

Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MisteryBean

Clavier sans fil bluestork - les lettres ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
KaithlynMoore86

Clavier logitech k800

Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)

 Résolu

comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
absilone

Choix entre clavier azerty et qwerty

bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Problème clavier

Bonjour, quand je tape f ca marque fv et pour les autres la même chose quand j'utilise le clavier virtuel ca beug Jai restaure le pc la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
glg29

Suppr non fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Touche clavier

 Résolu

Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JumperMan

Problème avec mon clavier !

 Résolu

bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
unclavierboiteux

Clavier inactif windows 10

Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
BoddahofSuburbia

Clavier defaillant

Bonjour, Mon clavier de comporte de façon erratique ; impossible de taper le mot de passe ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Convertir un clic gauche de souris en touche/clavier

Bonjour, Je cherche, de façon artisanale, à fabriquer un pédalier pour prompteur. L'opération semble possible (ça m'éviterait un achat...) si je tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 m

Bonjour, Sauriez-vous comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 M ?

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
baladur13

Clavier bloqué dès l ouverture

Bonjour, Ordi hp laptop 15 acheté il y a 2 heures . Mise en service ok . Je le rallume je ne peux pas taper le code confidentiel. Clavier bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Redbart

Lettre n fonctionne mal

 Résolu

Bonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
noucka1

Les touches de mon clavier fonctionnent très mal

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Theo1243

Paramétrer son clavier laptop en belge et son clavier externe en français

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je vous écris ce post afin de vous présenter mon problème. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alexandreLU

Touche option

Bonjour, J'aimerais connaître la touche option

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jumulka

Problème des touches qui n'obéissent pas.

Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Probleme touche f1 f2 f3 etc...

 Résolu

Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoheir

Problème combinaison touche

Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
KazukiAtsuhiko

Touche son bloquée

bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
NIGUES

Bug clavier

Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Clavier bluetooth bk3001

Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Jeu pc clavier inactif

Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Clavier

Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Signes

Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Redbart

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

 Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed

Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole

Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
AgentMulder

Signes moins ,egal

Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
koko888

Clavier

Bonjour, ????. 'mes touches ne sont pas bloquées,mais je ne peux plus écrire avec ,donc impossible d'entrer le code de 'accés sur mon ordi portabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Catalane77160

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier s'est bloqué parce que mon chat s'est assis sur mon clavier et a dû appuyer 8 secondes ou plus sur la touche majuscule. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_

Mon clavier bug

Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
blackmefias_3350

Jarrive plus a ouvrir mon ordi

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
sylvain

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Rétroéclairage par led clavier acer

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Axer32

Acer aspire e17

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Mon clavier est dissident !

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HaydenNK3
Résultats 851 - 900 sur un total de 14 106