Les discussions

VIO-1402 Clavier

Clavier sur neo thomson

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Xileh
Kbkabo Clavier

Une touche de mon clavier spam sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke
mozy Clavier

Problèmes de touches complètement devenues folles

Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mozy
mari_ja Clavier

Activer touche insert sur asus ux32a

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mundy
KA00TiiK Clavier

Clavier externe sur pc portable

Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
Cat Clavier

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76
Ketkaz Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
papy30 Clavier

Clavier sans fil bloqué sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30
chatteliere63 Clavier

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
ailuj Clavier

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jojolaguitare
Karev2017 Clavier

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Karev2017
Padrome Clavier

J ai bloquer ma touche windows

Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile
asterix04 Clavier

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
asterix04
Darkoos Clavier

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150
letmoi Clavier

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi
nanadesboisverts Clavier

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts
efazgtezg Clavier

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29
ben Clavier

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra
ML Clavier

Clavier perixx querty compact / periboard-422

Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets
Nalyta Clavier

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta
Toli Clavier

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare
cherryblues Clavier

Clavier imco;pteensible

Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues
Froeock Clavier

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine
HORIA_2021 Clavier

Pavé numérique bloqué

Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10
anais.r82 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82
Ohmar89 Clavier

Probleme touche alt gr

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
tanteelise
TinorAlex15 Clavier

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme
LaqX Clavier

Mon clavier mecanique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra
Valentin.D Clavier

Besoin nettoyer clavier pc portable

Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Valentin.D
gbko Clavier

Pavé numérique

Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi
joce Clavier

Clavier

bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
joce
Eragon Clavier

Inversion touche fn

Bonjour, je possède une tour gaming Hp  -  Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart
longuetdp Clavier

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul
kaser Clavier

Problème de touche clavier cooler master (sgk 3050)

Bonjour, j'ai un problème de touche parfois quand je joue avec mon clavier les touche bug et il s'échange de place ou il font plusieurs lettre a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra
ceda13 Clavier

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets
Fleurdemai21 Clavier

Clavier qwerty français (avec accents)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Fleurdemai21
SinnyZ Clavier

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango
mimi Clavier

Défaut clavier portable hp

Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29
mck16 Clavier

Clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Azerpypo Clavier

Problème de touche

Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 851 - 900 sur un total de 14 256