Les discussions
Démonter clavier vaio vpcm
Bonjour, Je possède un Vaio VPCM13M1E dont je voudrait augmenter la RAM. Je ne parviens pas à trouver un tutoriel pour démonter le clavier. Avez-...
Touches d'accès rapide
Bonjour, mes touches d'accès rapide (wifi, messagerie, bluetooth ...) ne fonctionnent plus sur mon ordi portable acer aspire 5720Z. qqn peut m'ai...
Clavier
Bonjour, Il me ma.q.e des lettres s.r mo. clavier. Q.e dois .e faire Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Utiliser un clavier d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable hp qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser son clavier sur un autre o...
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Clavier gamer
Bonjour, Je cherche actuellement un clavier de gamer: -Touches rétro-éclairées -Avec des touches "plates", voir silencieuses -Avec (pas trop non pl...
Clavier anglais comment mettre en francais
Bonjour , j'ai un clavier branché a un PC portable sur windows 7 et jarrive pas a mettre le clavier en français avec les touches racourci et le ...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...
Clavier numérique inactif
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un nouvel ordi portable (Asus B53S-SO068X) et mon problème est que le pavé numérique ne fonctionne pas (oui...
J'ai un probleme avec les touches de pc
Bonjour, mon ordinateur est un Eee pc et certaines touches ne fonctionnent pas alor comment faire pour entrer mon mot de passe.AIDEZ MOI please ...
Clavier piano usb pas cher
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...
Acer aspire 7741g :clavier ,touchpad problème
Bonjour , sur mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7741G , le clavier et le touchpad ne répondent plus , j'ai besoin d'aide s'il vous plait . . ...
Changement du clavier aspire 4810t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!
J'ai branché mon clavier pt sur mon ecran pc
J'ai branché mon clavier portable sur mon écran fixe avec une prise VGA , ça ne marche toujours pas , l'écran fixe ne s'allume pas et l'écran portable...
Touche "c" de mon asus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...
Pc portable souris et clavier hs
Bonjour, voila mon problème: pour une raison que j'ignore la souris et le clavier de mon pc portable emachine g627 qui vient d'avoir 1 an, ne...
Clavier de mon pc portable touche melanger
Bonjour, voila quand j'ecris avec un clavier usb sa fonctionne nikel et quanje reecris sur le clavier du pc sa donne azerty456* qsdfgh123- wxcvbn...
Impossible d'écrire ça (<) avec mon clavier
Bonjour, Voilà Mon problème Malgè que j'ai le bouton sur mon clavier j'ai jamais pu l'écrire ce symbole là ( >) ! J'ai un bouton qui contient 4...
Clavier "trust" bloqué
Bonjour, je travaillais sur une feuille excel lorsque mon clavier s est bloqué je ne peux plus rien faire, ni lettre ni chiffre la souris foncti...
Probleme de clavier?
Bonjour, Soudainement. la souris de mon portable ACER Aspire 5900 ne repnd plus. Aidez-moi !!! Merci.
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème plutôt contraignant depuis 1 ou 2 heures. le clavier de mon pc portable n'écrit plus. il y a un bip a chaque touche. ...
Clavier sans fil "hs"
Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin, lorsque j appuie soit sur une lettre soit sur un chiffre rien n apparait !!!!! la sourie foncti...
Comment faire des trucages,montages,retouches
RésoluBonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Clavier sans fil qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, j'ai retrouvé un clavier sans fil qui traînait, ce clavier : http://www.hama.fr/f3052455/hama-. Donc j'ai banché le port usb qui permet ...
Clavier qui délire
Bonjour, je suis actuellement très embêter avec mon clavier d'ordi portable asus voila mon problème lorsque j'essaye de faire un @ il me fait...
Touche verrouiller
Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur une touche de mon clavier qui m'a verouiller mes touches et je ne sais plus laquelle c'est, pour écrire je...
Mon clavier de mon ordi portable est bloqué
Bonjour, Je suis sur un autre ordi, mais le claier de mon ordi portable est bloqué, comment faire? Et il n'a pas de pavé numérique. S'il vous...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Clavier compatible 2000/xp/vista sur seven?
Bonjour, Ça peut paraître un peu débile comme question, mais qui ne tente rien n'a rien. Alors voilà, je voudrais juste savoir s'il était possibl...
Pc qui marche mais pas le clavier
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer avec win 7 , il marche bien mais plus le clavier j'aimerai bien récupérer au moin les données de mon p...
Site de retouche en ligne gratuit sans telech
Bonjour, je cherche un site de retouche de photo basique : ~> de quoi change une photo couleur en noir et blanc ect. mais -> simple d'utilisatio...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Malfonctionnement clavier et touchpad dell
Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio 17 équipé windows vista. Mon problème est le suivant: à mon dernier démarrage de l'ordinateu...
Problème clavier : duo de touches bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier Cyborg, quand je veux appuyer sur deux touches à la fois, dans certains cas il ne se passe rien... par ...
Des touchent de mon clavier ne répondent plus
Bonjour, Voilà le soucis, je me suis acheté un clavier sans fil pour mon ordinateur portable Asus 5daf. Jusque là, ça allait sauf que en me déplaç...
Clavier qui délire...
Bonjour, J'ai un petit (gros ...?) souci avec mon clavier de pc portable (c'est un acer aspire). Hier après midi, j'ai fait tomber en plein sur la...
Problème clavier
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP. Mais quand je tape des mots, au lieu qu'ils s'affichent les uns à la suite des autres ils s'imbriquent à l'in...
Autre"prob"de""clavier"pour"""doc"&
Bonjour, Il'''y''a''quelques"""mois"""mon"""clavier"""délirait"""en"""répétant"""toujours"""la"""même"""lettre. Au"""bout"""de"""trois"""semaines...
Probleme clavier sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...
Les touches de mon clavier sont inversées !
Bonjour, Les touches de mon clavier sont inversés, par exemple le H est devenu l'Entrée et le H est devenu le backspace ! je suis bloqué je ne peux ...
Porbleme de clavier acer aspire
Bonjour, j'ai acheter un acer aspire 5733 hier et je rencontre des problemes de clavier , il se bloque régulierement , Comment faire pour ne plus avoi...
Clavier ne fait pas les doubles touche
Bonjour, j'ai un probleme de clavier , on dirait qu'il y a un anti spam touche , c'est a dire que je ne peux pas ecrire ou appuyer 2 fois sur...
Clavier-apple
Bonjour, j'ai-des-soucis-avec-mon-clavier-san-filapple-je-narrive-plus-a-utiliser-la-baree-despace-depuis-que-jai-nettoye-mon-clavier.pouvezvous-m...
Probleme touchpad et clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un portable toshiba satellite L 500-1UR depusi quelques jours des que j'u...
Cherche logiciel clavier yamaha
B Bonjour J'ai un clavier Yamaha EZ -250 i je n'ai jamais eu de CD-ROOM . Pour me connecter sur PC on me recommande le logiciel Song Filer...
Arobase disparu du clavier
Bonjour, jai un ordinateur compaq et j'ai perdu le arobase au paravant c'etait altGr+0 mais maintenant je le trouve plus depuis 3jrs Windows 7 ...
Problème clavier
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650D PSC16E. Un jour en l'allumant un bip en continue...