Clavier qui buggue !

Fermé
daftpunk57 - Modifié par krazykat le 30/05/2012 à 15:59
 daftpunk57 - 30 mai 2012 à 16:18
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : depuis aujourd'hui j'ai de gros problèmes avec mon clavier, c'est à dire qu'il "plante" constamment pendant que j'écris mais seulement durant quelques occasions spécifiques (aucun problème en ce moment). Cela se produit souvent lorsque j'active la majuscule (ça vient d'ailleurs de se produire !). Pour cela je doit à chaque fois débrancher rebrancher le clavier ce qui devient très soulant au bout d'un moment ... de plus il semble "lagger" car quand je reste appuyer sur un bouton longtemps, les lettres s'affichent très lentement !! ce n'est malheureusement pas la première fois que cela m'arrive et il me semble avoir été obliger de changer de clavier la dernière fois donc le problème semble venir du pc ! merci d'avance pour votre aide en espérant ne pas m'être trompé de forum et avoir un réponse rapide pour ce problème qui devient plus que gênant !

A voir également:

3 réponses

arfk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 1
30 mai 2012 à 15:57
Change de clavier ! Ouai je ses j'ai le même problème et ces ce que l'on ma répondu. :)
1
Personne, vraiment :(
0
ok merci ! c'est bizarre, c'est le deuxieme que le pc me grille !
0