Les discussions
Prob clavier numérique acer 5100
Bonjour à tous , J'ai depuis peu un portable ACER Aspire 5100, avec lequel je n'ai pas de souci, sauf celui-ci : je n'arrive plus à utiliser le pav...
Comment utiliser une clavier qwerty
salut tous le monde j'ai une problème j'ai changé le clavier de mon pc et je trouves q'elle est qwerty mais j'ai pas l'habitude d'utiliser une clavie...
Comment faire des accents avec un netbook ?
Bonjour, J'ai un netbook depuis a peine quelques jours et je ne trouve pas comment faire les accents ! Aucun accent n'apparait sur aucune lettre ! ...
Probleme d'installation du clavier
Bonjour, Après une mise a niveau que j'ai faite a windows xp sp3, ce dernier ne reconnait plus le clavier. a chaque démarrage,après l'affichage d...
Arobase
Bonjour, j'ai un clavier qwerty hp 2880. je n'arrive a tape la touche arobase Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112
Touche espace explosée.
Bonjour, j'utilise un hp et j'ai casser la touche espace. J'ai tout essayer pour remettre cette touche mais rien n'y fais elle résiste ! je suis o...
Clavier bloqué
Résolubonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...
J'ai 2 touche ki sont k.o. par cacao = ) plus d'explication:...
Bonjour,( Salut ) = ) j'ai la touche lettre est entre la "majuscule" et le "S" ne marche pas ??????????!!!!! excuser moi pour les fautes je ne ...
Fonction clavier
Bonjour, j'ai un clavier hama AK 220, je n'azrrive pazqs à pazqsqser de QSWXERTY aAZERTY
Pas d'antislash sur mon clavier (azerty belge)
Bonsoir, Je voudrais m'y remettre à la programmation mais il n'y a pas la la touche entre le W et le Shift. Je ne sais donc comment pas faire un an...
Bonjour, problème de clavier urgent besoin de travailler merci
bonjour, j'ai un acer aspireone et j'ai deux touches qui ne fonctionnent pas ( a et 1) après avoir restaurer tout le systeme le probleme continue, ...
Avec ma clé internet connecté,le clavier ne repond plus.
salut mon problème est le suivant,lorsque je connecte ma clé internet à mon pc,le clavier commence à malfonctionné,il s'allume, s'éteind continuelleme...
Probleme clavier
bonjour, je tape ce message au clavier virtuel et c'est très désagréable. le problème est que mon clavier est ni en azerty ni en qwerty. a : alt...
Clavier
bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de Windows sept merci pour
Clavier bluetooth silver keyboard kbt01uf
Bonjour a tous Je possède un clavier Bluetooth Silver keyboard mais je n'arrive pas a trouver les touches pour écrire en gras , et pour souligner ...
Touche éject
bonjour à tous , il me semble qu'il y a une ou deux touches à apuyer pour éjecter un cd ? je suis un nouveau et j'attends ma 1er réponse merci d'avan...
Clavier ordinateur
Bonjour, Quelle formule ou astuce utilise pour convertir un clavier QWERTYUIOP en AZERTYUIOP? et comment untiliser les lettres avec les accents pour ...
Clavier non reconnu par l'ordi
Bonjour, mon clavier ne répond plus mais branché sur un autre ordi il marche normalement. Il est filaire usb . Merci de m'aider . chotis Con...
Clavier de portable hp pavilion
Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier de mon portable ne répondent plus (QSDFGJKLM et enter), cela arrive souvent au déma...
Pave numerique
Bonjour, activer le pave numérique? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Certaines touches de mon clavier ne marche pas.
Bonjour, depuis un certain temps les touches ( " e ) et la barre d'espace ne fonctionne plus cela des fois marche et quelques fois non ! je joue a un ...
Erreurs de tapage clavier, et raccourci "alt gr + bas/haut..."
Dear reader, Bonjour, Je suis sur un PC portable, assez jeune. =) Ma carte graphique: Radeon HD 7076M, pilote 13.251.0.0 J'ai 2 prbs: ? Le racco...
Clavier en panne
bonjour tribun, merci d'essayer de me dépanner,je réponds à tes questions: ordinateur fixe DELL,clavier filaire usb DELL, c'est la première fois qu...
Pb clavier et souris
bonjour, j'ai un pb ce matin avec ma clavier et ma souris, pour le clavier : les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent plus, par contre le...
Problème clavier pc
Bonjour, j'étais entrain d'écrire et mon clavier subitement s'est arrêté de fonctionner. Merci pour votre aide.
Touche clavier "éveillant" l'ordinateur de bureau en veille
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...
Clavier usb non reconnu sur windows 8
Bonjour, Je comprends pas le clavier USB fourni d'origine ne fonctionne pas ni un clavier à l'embout violet et pourtant les USB fonctionne avec sour...
Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...
Passer en azerty
bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...
Clavier bloqué après mises à jour avast
Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...
Comment ractiver le clavier de mon pc hp?
DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...
Je suis obligé de resté appuyé sur une touche pour écrire
salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...
Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.
Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...
Probleme pour ecrire un mail avec les touches.
Bonjour, J ai des soucis lorsque j écris un mail car je dois appuyer fort sur les touches qui n écrivent pas toujours les lettres . Ça saute.. par c...
Mon clavier pourtant en fr n'écrit pas ce que je lui demande
Bonjour, Alors voilà mon problème je poste ceci depuis l'ordinateur de ma mère mon ordi lui n'écrit pas ce que je tape j'ai pourtant vérifié s'il éta...
Le pavé numérique agit comme la touche windows
Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...
Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!
Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...
Clavier + café...
Cet après-midi, alors que je buvais un café, il s'est malheureusement renversé sur mon clavier. J'ai alors saisi mon sopalin, j'ai débraché le clavier...
Touches clavier bloquées sur fn
RésoluBonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...
Plus de touches audio
RésoluBonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée
Des coeurs différents de <3
Résolubonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de
Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6
RésoluBonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...
Ergot de fixation
Bonjour , la touche "o" de mon clavier s'est retirée , je ne peux plus la remettre en place car un ergot de fixation s'est cassé . Quelqu'un aurait un...
Probleme clavier
bonjour un clavier qwertz qui a toute la derniere ligne des lettres "y x v b n m "ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce p...
Probleme avec les touches chiffres du clavier
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...
Clavier bloquer easynote
RésoluMon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....
Comment et ou trouver le manuel d'utilisation
Bjr je n'arrive pas trouver le manuel d'utilisation du clavier Microsoft wireless confort 5000 est que quelq'un peut m'aider merci d'avance -- ...
J'ai tapé 3 codes erronés pour débloquer mon clavier
Bonjour, J'ai oublié mon code pour débloquer le clavier de mon tél portable, polaroid, ayant tapé 3 codes erronés, il est totalement bloqué ! Quelle ...
Petit problème avec une touche clavier.
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon clavier. En effet j'ai la touche " ^ ¨ " qui ne fonctionne plus très bien. Obligé de m'y repren...