Probleme clavier ibm t23

Fermé
aldouv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 28 avril 2006 à 17:50
 Moun - 27 mai 2012 à 22:44
BONJOUR
j ai un probleme de clavier...
donc quand j essaie d ecrire sur mon pc portable j ai les touches uiopmlkj, qui affiche respectivement 456123+0
sa deconne depuis environ quatre jour et j hesite a acheter un clavier souple ou un clavier tout court si vous avé des idées
merci
A voir également:

14 réponses

C'est normal , le pavé numerique ( touches UIOPJKL789? ) est activé, il suffit d'appuyer sur Maj et Num/defil pour le desactiver
7
merci beaucoup,j'ai resoulé le probleme
0
MERCI PASCAL TU NOUS SAUVES LA VIE!!! Num Défil!+MAJ!!
Ah! que c'eszt beau de savoir quelque chose!
0
Bonjour,
Je suis désolée de ne pas apporter de réponse à votre question, mais voilà, j'ai exactement le même problème que vous et peut-être avez vous eu la solution à ce problème ?
J'espère que vous pourrez me répondre par la positive à cette question...
Amicalement
0
il te suffit de désactiver le pavé numérique.. appuie simultanément sur shift + Num Défil
0
Si quoi la touche shift SVP
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon clavier et en effectuant la manoeuvre conseillée par Pascal, j'ai pu désactiver cette fonction.
Un grand merci à Pascal pour ses conseils.

Cordialement

Alain
0
g essayé ms jariv pa aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king of univer
29 juil. 2007 à 13:04
un énorme merci pour PASCAL !!!!!!!!! THankssssssssssssssssss
0
MERCI BEAUCOUP
0
Bonjour,
merci vous m'avez évité de grosses sueurs froides!
C
0
bonjour

j'ai des petits souci avec mon clavier, certeines lettres comme K donne de le chiffre 2 . alors merci de me donné un coup de main.
0
un tres tres grand merciii !!!!

heureusement que vous étiez la !!!!

BISOUSSSSS et encor MERCIIII
0
Une petit recherche et voila ce que j'ai trouvé pour ceux pour qui cela n'a pas marché. Essayez Maj + Num Défil

:-)
0
Merci beaucoup !
J'avais le meme probleme.
Ca ma beaucoup aidé.
0
Grand merci à Pascal : verrouillage et déverouillage du pavé numérique inclu JKL = 123
0
bonsoir, j'ai un portatif IBM et j'utilise plus des formules de calcul dans excel, cependant je n'arrive pas à combiner pour avoir le signe de la multiplication, alors qu'il figure sur mon clavier. aidez moi svp
0
Salut à tous,
depuis hier j'avais le même bug totalement incompréhensible car je ne savais pas ce que j'avais pu modifier sur mon clavier mais en tout cas je l'avais forcément fait sans le vouloir .... bref impossible de résoudre le problème très énervant qui rendait mon ordi inutilisable !!
J'ai déjà pas mal galéré au début avec ce clavier à la c... qu'il y a sur mon IBM Thinkpad T23 avec plein de caractères pour lesquels j'ai du taper sur toutes les touches avant de les trouver !! Exemple tout bête le + !!
BREF MERCI pour votre aide !! ^^
@+

Christophe
0