Les discussions
Clavier sous xp pro
RésoluBonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...
Probleme clavier
bonjour tout le monde jai windows vista et mon clavier deconne enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne...
Clavier
bonjour , je voulais avoir si ya une commande pour le clavier, quand on veux appuié sur plusier touches en meme temps donc si quelqun c'est , qu il...
Clavier usb connait pb au démarrage
Résolubonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...
[clavier souris bluetooth]deconnexion
Bonjour! J'ai un problème très agaçant: j'ai un P.C. Dell dimension E520 avec Windows XP (edition media center), avec clavier et souris Dell blueto...
Clavier
salut j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le ...
Demonter un clavier sony pcg fr315
je voudrai demonter mon clavier viao sony jai enleve les vis mais ca bloque comment faire
[clavier & programme] problème d'utilisation
bonjour sous conseil d'une personne qui m'a aidé sur le forum sécurité je pose ici un petit probleme que j'aimerai faire disparaître. je ne semble ...
Achat un clavier multifonction marche pas
Résolubonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...
Help! souris et clavier non détectés!
Bonjour, Sur un pentium II tournant sur windows 98, j'essaye de connecter souris et clavier jamais utilisés avec ce PC. Que ce soit en USB ou en PS...
[touche démarer]+d ne fonctionne plus
bonjour a tous comme l'indique le titre du topic mon raccourci pour réduire toutes les fenêtres ne fonctionne plus. après avoir utilisé le log...
[clavier labtec] probleme de frappe
salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz quand je reste ...
Clavier souris sans fil
probleme de connexion clavier souris sans fil twintouche luxemate de genius le recepteur port usb n'est plus reconnu quelqu'un a t il eu ce genre ...
(usb) souris clavier
bonjour!!! jespere vraimen que vous pourez m'aidez.... donc jai un pc qui n'a meme pas 3 mois et je n"est jamais eu de probleme mais depuis quelque j...
Probleme de clavier
bonjour j'ai un probleme avec mon clavier sous xp pro car mes lettre sont presque toute inverser exemple(quand je fais un A à l'ecran sa ecris un Q)po...
Clavier
Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il existe un logiciel qui peut remplacer le clavier. javé dragon naturaly speaking qui écri tou se ke tu...
Clavier et cigarette
RésoluSalut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...
Clavier externe sur portable est-ce possible?
Le clavier de mon portable est kaput peut on brancher un autre clavier sur un ordi portable ? merci
Problème son haut parleur et clavier
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes h...
Problème clavier amilo 1520-5502
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...
Clavier (problème avec le pavé numérique
salut a tous quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas? j'ai essayé d' installer le pilote de ce nou...
Pbme clavier de portable
RésoluBonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...
Pas d'allumage ecran, pas de clavier ni souri
Bonjour, vous pouvez peut être m'aider Je viens d'acheter un PC à un copain que je suis en train de monter, mais voila quand je l'allume le ventil...
Problème de clavier ( hp ps2 keyboard )
Bonjour, Depuis 2 jours les
Le pc demarre,mais plus d'ecran ni de clavier
bonjour, j'ai un pc qui demarre mais je n'ai plus d'ecran ni de clavier et il bip. Et avant tous ca il produisé un chant d'oiseau apres l'instalation ...
Problème avec un clavier.
bonsoir à tous et à toutes, Après pas mal de tentatives, je ne trouve pas d'explication à mon problème de clavier. J'ai un HP ZD8000 . Subiteme...
Clavier: touches qui marchent p'us!
Salut! depuis qques jours, certaines touchent ne fonctionnent plus que très occasionnellement, ce sont les touchent "delete", flèches gauche et dro...
No keyboard
Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...
Plus d'usb...plus de souris ni de clavier
Bonjour, Apres avoir redemarrer mon ordi...(alors que tout marchait bien) celui ci ne prend plus mon clavier et souris usb (et surement l'ensemble...
Probléme clavier
Bonjour.J'ai un probléme avec mo, clavier.Pendant les jeux, lorsque je reste appuyé sur une touche (avancée) pendant quelques secondes le personnage s...
Touches ne fonctionnent pas sur word
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...
Fiche clavier ps2 sur clavier ibm din 5 pins
Bonjour je cherche à souder une prise mini-DIN 6 broches (clavier Ps2) à un cable d'un ancien clavier IBM ( qui avait au départ une prise DIN ( 5 bro...
Problème clavier et touchpad
Bonjour, Le clavier et le touchpad de mon ordi portable ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec clavier externe et une souris externe cela ne marche...
Logiciel de retouche de plan
bonsoir tout le monde! voila je cherche un logiciel qui me permettrai de modifier des plans(plan d'implantation electrique d'un restaurant)que j'ai...
Mise a jour téléclavier
bonjour,je viens d'acheter chez boulanger un téléclavier microsoft pour xp edition média center modéle 1044. mon ordi(medion )est sous vista+média ce...
Problème touche raccourci clavier
Je possède un clavier avec des tas de touches de raccourci (mes documents, web, musique...) comment je fais pour les activer .
[clavier] touche > et <
Salut tt le monde; voilà j'ai un portable Dell Inspiron 6000 avec un clavier QWERTY. Je l'ai transformé en AZERTY et je ne sais pas où trouver les to...
[clavier] insertion inopiné d'un caractère
Bonjour Sur mon portable lorsque j'écris il y a le caractère ² qui s'insère inopinément. Lors d'un démarrage il a fait un bip comme si une touche é...
Problème de clavier
Bonjour! J'ai un PC portable Compaq. Son clavier ne fonctionne pas. Le PC fonctionne de façon aléatoire avec un clavier externe. Aidez-moi s'il vous...
Perte de mon clavier et de ma souris
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros souci avec mon clavier et ma souris, pour commencer, c'est un combo clavier/souris Microsoft sans fil, le...
Clavier français: a, à, ç, c, e,ê
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...
Problème de clavier
Bonjour à tous! J'ai un problème avec les boutons de mon clavier. Les boutons qui sont placés au dessus de mon ordi portable ne marche plus (ex: p...
Clavier bloqué impossible de faire des repet
Probleme clavier salut je ne peux pas taper deux fois à la suite n'importe quel touche de mon clavier, je m'explique: si je veux ecrire de...
Comment changer le programme de retouche d'xp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...
Clavier
Bonjour, pas moyen de trouver sur Internet la photo d'un clavier avec le détail de chaque partie du clavier peut etre savez vous ou je peux trouver ...
Cherche logiciel retouche photo
Bonjour à tous ! Alors voila, je cherche un logiciel qui serait capable de me reduire toutes mes images d'un coup d'un seul. je veux dire par là, j...
Problème de clavier et de souris
Suite à 2 "bip" de la carte mère mon clavier ne veut plus fonctionner et parfois même la souris. Même en éteignant mon PC cela ne suffit pas forcément...
(probleme de clavier lumineux trust)
Résoluj ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...
Clavier
Bjr, J'ai un gros problème