Probléme clavier Logitech wave

Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bien voila j'ai un gros soucis ... Je vais vous raconter en détails , je me suis acheter ce superbe clavier il y a deja quelques temps http://www.commentcamarche.net/guide/2580881-logitech-cordless-wave-keyboard
et j'en suis vriament trop content mais voila , j'etais entrain de jouer , lorsque la souris c'est mis a ne plus réagir ... je me dégage de mon jeu , reconnecte la souris , et la plus de réaction de mon clavier , je n'ais plus de contacte avec mon clavier .... je refais un reset en appuyant sur le récepteur et sur mon clavier mais la je perd tous , j'ai réussi une fois a entrer la clée de sécurité de mon clavier , mais lorsque j'ai connecter la souris je me suis retrouver sans rien , ni souris ni clavier.. pour le moment j'ai un autre clavier , et ma souris logitech .... est ce que ca vous est deja arriver ???
Si vous aviez une propositions a ce problème
merci a tous

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

C'est peut être un problème de pilote.
Connecte ton clavier et ta souris et va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as un points jaune /!\ Souris, Clavier.
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désoler j'avais pas vu ta réponse , j'ai bien un point d'interrogation devant Logitech Driver Interface , depuis toujours , que j'aille sur ma-config , que je fasse une recherche directement dans le Gestionnaire ou autre , rien je ne trouve pas de solutions , enfin j'ai d'autre problèmes depuis , j'ai tout simplement rebranché mon clavier et ma souris , ce qui n'était pas possible auparavant , c'était soit la souris ou le clavier , mais maintenant tout marche , je ne vois absolument pas pourquoi !!!!????
Mon système est instable , je tente de me pencher sur le problème , disons je crois que le problème est que dans le bios , j'ai laisser le bios gérer le Plug and play , comme je l'avais laisser pour un OS windows XP , au lieu de le laisser gérer par le systeme .; Voila je vais tenter de me renseigner parce que mon système est HS depuis peu ...
0