Probléme clavier Logitech wave
Fermé
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
27 avril 2012 à 08:40
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 08:38
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 08:38
A voir également:
- Probléme clavier Logitech wave
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
27 avril 2012 à 09:36
27 avril 2012 à 09:36
Bonjour
C'est peut être un problème de pilote.
Connecte ton clavier et ta souris et va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as un points jaune /!\ Souris, Clavier.
C'est peut être un problème de pilote.
Connecte ton clavier et ta souris et va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as un points jaune /!\ Souris, Clavier.
Mongan
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
4
5 juin 2012 à 08:38
5 juin 2012 à 08:38
Désoler j'avais pas vu ta réponse , j'ai bien un point d'interrogation devant Logitech Driver Interface , depuis toujours , que j'aille sur ma-config , que je fasse une recherche directement dans le Gestionnaire ou autre , rien je ne trouve pas de solutions , enfin j'ai d'autre problèmes depuis , j'ai tout simplement rebranché mon clavier et ma souris , ce qui n'était pas possible auparavant , c'était soit la souris ou le clavier , mais maintenant tout marche , je ne vois absolument pas pourquoi !!!!????
Mon système est instable , je tente de me pencher sur le problème , disons je crois que le problème est que dans le bios , j'ai laisser le bios gérer le Plug and play , comme je l'avais laisser pour un OS windows XP , au lieu de le laisser gérer par le systeme .; Voila je vais tenter de me renseigner parce que mon système est HS depuis peu ...
Mon système est instable , je tente de me pencher sur le problème , disons je crois que le problème est que dans le bios , j'ai laisser le bios gérer le Plug and play , comme je l'avais laisser pour un OS windows XP , au lieu de le laisser gérer par le systeme .; Voila je vais tenter de me renseigner parce que mon système est HS depuis peu ...