Problème de clavier
Fermé
Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je ne sais pas si ça c'est passé en même ou après) pourtant les touche des numéros de mon pavé numérique fonctionnent.
J'ai déjà désinstaller le pilote du clavier et redémarré et rien n'a changé. Les autres touches ont l'air de fonctionné mais je ne l'ai utilise pas toute donc je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce soit un problème venant du clavier lui même, vu que comme je le disait avant il n'y a eu aucun choc ni liquide, même pas de touche enfoncé ^^
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse :D
J'ai déjà désinstaller le pilote du clavier et redémarré et rien n'a changé. Les autres touches ont l'air de fonctionné mais je ne l'ai utilise pas toute donc je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce soit un problème venant du clavier lui même, vu que comme je le disait avant il n'y a eu aucun choc ni liquide, même pas de touche enfoncé ^^
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse :D
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
zum
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
24 mai 2012 à 22:13
24 mai 2012 à 22:13
essaye avec un autre clavier, ça te donnera un aperçu, le clavier ou un bug de driver !
25 mai 2012 à 11:06
Je pense plutôt que c'est une mauvaise manip ou un bug de driver vu que c'est des touche ''spécial''
25 mai 2012 à 12:08