Problème de clavier

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2012 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 19:40
Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je ne sais pas si ça c'est passé en même ou après) pourtant les touche des numéros de mon pavé numérique fonctionnent.
J'ai déjà désinstaller le pilote du clavier et redémarré et rien n'a changé. Les autres touches ont l'air de fonctionné mais je ne l'ai utilise pas toute donc je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce soit un problème venant du clavier lui même, vu que comme je le disait avant il n'y a eu aucun choc ni liquide, même pas de touche enfoncé ^^
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse :D

A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
24 mai 2012 à 22:13
essaye avec un autre clavier, ça te donnera un aperçu, le clavier ou un bug de driver !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 11:06
Le problème c'est que je n'en ai pas. :(
Je pense plutôt que c'est une mauvaise manip ou un bug de driver vu que c'est des touche ''spécial''
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 12:08
Je viens de remarquer que la touche Fn ne fonctionne pas (raccourcie du son avec les flèches) Sauf quand je clique sur l'icone du son (barre démarré) ou la elle fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 19:40
up ^^
0