Certaines touches du clavier ferme la session
youuu
-
hyrok Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyrok Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
donc voilà depuis plusieurs jours en appuyant sur majiscule , n , b , alt, delete la session se vérouille j'ai cherché un peu partout et pour finir j'ai reinstaller windows mais malheureusement le probème persiste quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème ?? merci d'avance
Younes.
donc voilà depuis plusieurs jours en appuyant sur majiscule , n , b , alt, delete la session se vérouille j'ai cherché un peu partout et pour finir j'ai reinstaller windows mais malheureusement le probème persiste quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème ?? merci d'avance
Younes.
A voir également:
- Certaines touches du clavier ferme la session
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier rouvrir onglet fermé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour,
je pense qu'il y a un défaut du clavier. changez de clavier et vérifiez le fonctionnement
je pense qu'il y a un défaut du clavier. changez de clavier et vérifiez le fonctionnement
youu
bonjour hyrok en fait je dispose d'un notebook hp et en l'allumant ce matin , la session se vérouille dés que je touche à la souris à mon avis jai chpé un virus qu'en pensez vous ?
hyrok
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
25
oui possible, il faut faire un scan virus. ou alors branchez un clavier externe sur un port USB et vérifiez si ca fonctionne ou non