Les discussions
P.c acer: recherche boutons de clavier
Bonjour, possesseur d'un Acer Aspire 5732Z, j'ai 2 boutons de clavier qui se sont cassés.. quelqu'un a-t-il un tuyau pour m'en procurer de nouv...
Problème touche tactile (sensitive bar)
Bonjour, J'ai un laptop hp compaq et depuis quelque temps les touch tactiles ( wifi, volume...) ne fonctionne plus. Mais celui du wifi est toujou...
Freebox revolution+clavier et souris sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,avec cette FreeBox Revolution,pourrais-je connecter un clavier et une souris sans fi...
Problème touche clavier
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai remarqué depuis peu un problème avec ma touche "z". En effet, quand j'appuie une seule fois, la ...
Ma touche " : " active les touches rémanentes
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à m'énerver : Le problème est le suivant, ma touche " : " ne fonctionne pas (le slash...
Touches bloquées sur pc
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai certaines touches de mon clavier qui sont bloquées (j'écris d'un autre poste), aussi bien sur le pavé numérique que...
Touche fn ne marche plus
Bonjour, pouvez vous m'aidez g ma touche FN qui ne marche plus pour le son et pour l'éclairage de mon écran comment puis faire merci Confi...
Probleme touche f2 sur ak7 asus pour wifi
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à configurer le wifi sur mon asus touche fn+f2 , j'ai demandé a Asus ils m'ont envoyé le pilote ...
Probleme avec un clavier sans fil neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil logitech k360, et lorsque je le connecte a ma play3 il fonctionne parfaitement mais lorsque je veu...
Clavier marche plus
Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait
Désactiver verrouillage clavier au démarrage
Bonjour, J'ai récemment fais un verrouillage clavier pour m'amuser en maintenant la touche "Shift" et maintenant à chaque démarrage de mon ordinat...
Clavier lumineux ?
RésoluBonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...
Côté droit du clavier ne marche pas toujours
Bonjour, mon clavier beug, quand j'appuie sur les touches du côtés droit suivantes : "-": "+" et la touche "entr" => entrée. Je fais très attention à...
Réparer clavier ayant subi boisson sucrée
Bonjour, J'ai renversé une boisson sucrée sur le clavier de mon ordinateur portable. Le clavier ne fonctionnait plus du tout. J'ai décidé donc de ...
Achat de clavier azerty sur logitech.com
RésoluBonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...
Touches clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...
Problème de clavier pc portable
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le clavier de mon pc portable. ça fait de cela une semaine, chaque fois que j'appuie sur une touche, n'impo...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon ordi portable. depuis une semaine, à chaque fois que j'appuie sur une touche, n'importe l...
Problème de clavier
Bonjour, Je viens d'acheter un HP pavillon G7, mais j'ai un petit soucis de clavier : les bouton de raccourcis comme "augmenter le volume" ou ...
Boutons son clavier externe ne marchent plus
Bonjour, j'ai un clavier Microsoft externe possédant trois touches qui permettent d'augmenter/baisser/ et couper le son. Mais, ces dernières ne ma...
Clavier bloqué - acer aspire 5738z
RésoluBonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...
Problème de clavier: help!
Bonjour, j'ai un grooooo(.) problème! Lor(.)que je veux écrire la let(t(re qui (.)e trouve entre le "q" et le "d" l'ordi m'écrit un "é". Et...
Touches r,y,j ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques jours les touches r-y-j ne fonctionnent plus. Comment les rendre à nouveau opérationelles? Configuration: Windows 7 / ...
Probleme clavier touche verr.num
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, souvent lorsque j'active le pavé numérique intégré les touches de mon clavier tape des ...
Clavier ne fonctionnant plus
Bonjour, J'ai ouvert ma tour pour la dépoussièrer et quand après j'ai tout remis en place, mon clavier ne marche plus et celà ne vient ni des pile...
Clavier+souris pc
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je dois m'acheter le clavier et la souris qui vont avec. J'ai cherché sur internet mais j'avoue...
A l'aide, mon clavier ne marche plus !
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon portable HP Compaq 6730. Mon clavier ne marche plus, enfin il n'y a que la dernière ligne de mon cla...
Probleme touche fn...
RésoluBonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...
Mon clavier ne fonctionne presque plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell studio. Depuis quelques jours, mon clavier fonctionne à moitié: - Il n'y a que les touches è, y, u...
Problème de clavier
Bonjour, Alors voilà, j'ai une seule rangée de lettre de mon clavier de mon ordinateur portable qui ne marchent pas (celle du huit, i, k, et le poin...
De l'eau sur le clavier de mon pc
Bonjour, j'ai renversé la moitié d'un verre sur mon pc portable qui été allumé à ce moment là, j'ai tout de suite épongé l'eau, éteint et rallumer...
Lettres inverses sur clavier ordinateur porta
Bonjour, Je suis relativement novice, aussi j'aimerais qu' on m'aide à retrouver certaines lettres à leur bonne place: par exemple: le "m" est inve...
Les touches fn+f6 et f7
Bonjour, Mes Touche FN+F6 et F7 pour le réglage de la luminosité ne répondent alors les autres combinaisons FN fonctionnent bel et bien. Aidez s'i...
Touches clavier raccourci = arrière plan
Salut, J'ai un léger souci avec quelques touches raccourci de mon clavier (Microsoft digital media keyboard 3000). Je ne parle pas des 5 touches qu...
Problème de sasie clavier
Bonjour, depuis deux jours lorsque je tape sur mon clavier certaines lettres ne saisissent pas les bons symboles (là j ecris avec le clavier vi...
Reprogrammer un clavier ?
Bonjour, Alors voila l'histoire : J'étais avec un pote sur mon ordi et comme des idiots on a renversé du coca sur mon clavier : après sa il ét...
Comment activer clavier des chiffres ?
Bonjour, J'arrive plus à utiliser le clavier des chiffres qui se trouve à droite de mon clavier sur mon ordi portable malgré le fait que lumière...
Du coca sur mon clavier...
Bonjour, J'ai cherché déjà des personnes qui avaient le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé. Voila, j'ai renversé du coca sur mon clav...
Bug clavier tactil
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon clavier tactil... Tout d'abord faut savoir que j'ai un ordi portable comme vous avez du le deviner ! Q...
Problème, inversion de touche asus
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus, sur le clavier il y'a les touches J, K, L, M ect.. et quand je veux écrire c'est t...
Clavier qui se verrouille quand j'écris
Bonjour, Je tiens poster mon sujet pour un problème de clavier, lorsque j'écris dans la zone de texte, mon clavier se verrouille en sortant de la zone...
Clavier numérique
Bonjour, J'ai un Pc portable Packard bell qui est quand même recent (dec. 2011) et je ne sais plus utilisé mon clavier numérique qui est situé à d...
Probleme clavier belge - français
RésoluBonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...
Démonter clavier pc médion akoya
RésoluBonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...
Probleme avec mon nouveau clavier
Bonjour, Arrive pas a faire fonctionné mon nouveau clavier bazoo il disent périphérique inconnus windows ne le reconnais pas pouvez vous m'aider svp ...
Cadenas dans clavier est activé
Bonjour, S V P comment désactive led de cadenas qui est activé (allumé) sans activation préalable j'ai un pc portable samsug R40 PLUS avec systéme d...
Souris et clavier bloqué
Bonjour, Depuis quelque temps, sur mon pc portable lorsque j'appui sur n'importe quelle touche du clavier pour écrire le clavier se bloque donc il n...
Problème de touche.
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair, car c'est difficile a expliquer, j'ai un pc portable asus, et depuis 1mois, mes touche M, L, K, J, P,...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon PC tour s'est bloqué et les touches ne sont plus a leurs places. Il n'est pas bloqué en Qwerty c'est différent, quand j...
Problème clavier
Bonjour, Ma fille a renversé du jus d' orange sur le clavier de son pc portable. Depuis certaines touches ne fonctionnent plus. ( le o devient ...