Les discussions

Touche clavier

Bonjour, j'ai un dell inspiron n4030 d'habitude quand je tape les touches clavier comme volume majuscule ... ça s'affiche sur l'écran que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
diamantnoir

Ordi qui plante suite a installation clavier

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech , mais depuis que je l'ai branché l'ordi plante , au démarrage il arrive sur une page ou ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babarjo

Logiciel pour retouche vidéo au format .mov

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keep-in-touch

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
felela

Travailler simultanément avec deux claviers

Bonjour, Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinou35800

Créer touches multimedia

Salut all ! Je souhaite créer des touches multimedia sur le clavier de mon PC Portable. Si c'est possible, comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Yves

Memoriser mon adresse mail sur mon clavier

Bonjour, J'ai chercher sur l'assistant mais n'aipas trouver la solution pour pouvoir par un simple clic sur mon clavier (microsoft) marquer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La fonction de la touche arrêt défil

la fonction de la touche Arrêt défilBonjour, Bjr , je voulais juste savoir quelle la fonction de la touche Arrêt défil sur le clavier ,,, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gertand

La confirmation des touches de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Mon clavier confond lettres chiffres

 Résolu

Bonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
devil

Bug touche sur wseven mais pas sous linux

Bonjour, mon problème est simple , sous windows seven , les touches TAB / ECHAP / Verr Maj / ALT n'ont plus marché du jour au lendemain sur mon clavie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
spamator

Comment convertir un clavier azerty en qxerty

 Résolu

bonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tether

Logiciels retouche photo

Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel gratuit de retouche photo qui puisse avoir des effets de couleurs introduit dedans un peu comme Photoscap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
leanjocker

Clavier en anglais

 Résolu

mon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tunniii

Clavier pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et je n'ai pas de clavier et j'ai aussi un ordinateur portable. Il me faut absolument un clavier pour le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Regis59

Clavier

Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable est inactif,c'est un ordi neuf,tout fonctionne parfaitementavec le clavier visuel. c'est un Médion Akoya...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
odris

Touches toshiba satellite p300

Bonjour, Je ne trouve pas l'usage de la touche Insert dans le manuel utilisateur de mon portable. À quoi sert-elle? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Bug clavier assez bizzard

Bonjour, Aujourd'hui j'ai bougé mon pc et j'ai appuyer sur une touche sans faire exprès qui a bloqué mon clavier. Je ne peux plus taper de texte ni n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sh03x

Soucis touches du clavier de mon netbook help

Bonjour, Je sais pas si jai fait une fausse manip ou quoi mais quand je tappe sur certaine touches du clavier de mon netbook (j'écris depuis le PC...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
qendy

Répete ce que je tape aux clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont quand je tape des mots au clavier ou des phrases, un petit personnage qui ce trouve sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kemi

Clavier bloqué en raccourci

Bonjour, Mon clavier est bloqué en raccouci, j'ai un eeepc. J'ai du appuyer sur plusieurs touches. J'ai réinitialisé mon ordi, rien y fait. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Le-Scoot

Probleme clavier(caracteres "aleatoires" etc.

Bonjour, tout d'abord desole pour les fautes dans le titre mais sinon ca ne rentrait pas lorsque sur mon ordinateur portable j'essaye d'ecrire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marvin

Clavier muet au demarrage

Bonjour, Je posséde un ordi portable DELL Latitude D630. Le clavier est devenu muet, j'ai pense que en "reseetant" le probléme se résoudrait...je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
geekhun

Clavier logitech qui fonctionne par a coups

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 mon clavier logitech (sans numéro de série) sans fil fonctionne par exemple pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dominovoile

Problemes de clavier

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre mon clavier écrit n'importe quoi un coup il fonctionne tt seule un coup il marche pu du tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Clavier portable toshiba

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les touches qui sont en bleu sur mon clavier..exemple, je ne suis pas capable de taper le point d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tanteelise

Touche fn sur asus désactivé !!!

Bonjour, En rallumant mon pc ce matin j'ai eu droit à plusieurs surprise... d'une mon font d'écran avait changé pour revenir au font d'écran de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
moudubulbe

Prob clavier vaio

Bonjour, mon clavier de pc portable vaio sony bug quand j'appuie sur "a" ca ecrit "az" sur "g" ca ecrit "gh" sur "k" ca ecrit "2" sur "d" ca ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
anonymous-95

Activation du clavier

Bonjour, J'ai un samsung avec système d'exploitation Windows 7 Édition intégrale mais j'ai un gros problème le clavier est désactivé car il ne pas...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
njd

Touche < dans un pc hp 5310m

Bonjour, j'arrive pas à avoir la touche de < dans mon clavier même si c'est apparent dans une touche avec deux autres mais j'arrive pas à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mery300

Clavier aspire 7720z

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier de portable : il écrit ce qu'il veut ! En bref, je tape et très souvent, le curseur part en haut, en b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
daniraphi

Certaines touches du clavier ne fonctionne pa

Bonjour, j''ai un pb av mn clavier.quand j'appuis sur la touche "o"(et non zero) , c'est plutot "oi" qui s'affiche à l'écran,quand j'appuis sur "u" c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jmwurth

Touche qui ne fonctionne pas

Bonjour, Savez-vous comment réactiver la touche qui est symbolisée par une flèche et qui est située au-dessus de la touche entrée ? Vu qu'elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
scoubidou944

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, mon clavier est devenu bizarre sur les touches du gauche il me mais un chiffre ou un signe Comment dois-je faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
moudubulbe

Compatibilité réf cartouches hp

Bonjour, J'ai acheté une Photosmart B110a à Shanghai où je résidais. De retour en France, je dois changer les cartouches d'encre. La référence d...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
contrariness

Remplacement clavier sur toshiba satellite p1

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer le clavier sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P100-223 mais je n'arrive pas à l'ouvrir: j'ai enlevé toutes les vis mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
domino01360

Problème de blocage clavier

Bonjour a toute et a tous. Voila, depuis quelque temps mon ordinateur portable MSIgx620 a un petit probleme : le clavier se bloque. Impossible de fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
legendofrock5

2pc 2 écran et 1 souris/clavier.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je poste donc aujourd'hui car je cherche toujours comment passer le curseur de ma souris d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bobmarley55

Besoin d'aide !! clavier freeze

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un problème. Mon clavier freeze. je m'explique : sur un ordinateur "normal" on appuie sur une lettre "M" par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Warex

Prolème avec mon clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier. les fonctions avec alt ne marchent pas comme il faut . j ai une} lorsque je veux avoir un @ et vis ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luc

Le clavier de mon pc déconne

Bonjour, Depuis que mon chat a marcher sur mon ordi, la touche pour effacer et le claviers numérique tout est inversé :S. Quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche " impr "

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche " Impr " , dans mon clavier elle se situe dans la touche " Effacer " et quand je clique dessus ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
^Abel^

Changer souris sans changer le clavier

Bonjour, Sur mon pc de bureau (windows xp), j'ai un pack clavier + souris assez ancien (mx 3000) : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=142 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier inverse souri ne bouge pas

Bonjour, le clavier de mon ordinateur inverse ces touch et ma souri ne bouge pas je voudrai pourvoir résoudre mon problème au plus vite merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
biro95

Probleme avec la touche fn qui ne marche pas

Bonjour, je m'appelle Rachid et je vient d'avoir un TOSHIBA modèl PTA20E-5DS04MFR. mes touches FN ne fonctionnent pas. j'aimerais sollicite votre pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
TechnoGreg

Clavier qwerty sous xp

Bonjour, J'ai installé un XP sur un PC avec clavier qwerty. XP le reconnait en azerty mais je voudrais le garder en qwerty. Merci de votr aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pograve

Logiciel retouche photo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de retoucher des photos mais vous savez comme on vois souvent pour ceux qui on facebook , ou on peut mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tribun

Touche special clavier

Bonjour bonjour !! VOila le probleme ... enfin c'est pas vraiment un probleme mais bon ^^ donc j'ai un clavier microsoft qui ressemble a ca: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Hertus245

Impossible de faire fonctionner touche fn

Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide car j'ai passé déjà énormément de temps sans trouver de réponse a mon probleme. En fait j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alexandre

Pc démarre puis s'éteint, clavier clignote

Bonjour, Mon pc se lance correctement, une fois sur ma session, il reste allumé quelques minutes puis j'entend un ventilateur faire un peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Zordas
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 122