Les discussions
Probleme de clavier pc portable
Bonjour, Quelqu un peux t-il m'aider? Lorsque je joue a des jeux les touche fleche espace..... de mon clavier se bloque, y a t-il une solutio...
Logiciel de retouche de photo
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche de photo. j'aimerais avoir vos avis sur le meilleur et ou je pourrai le télécharger facilem...
Touche qui fonctionne plus
Bonjour, ma fille a un pc netbook de marque samsung nc10 ! avec xp ! voila j ai renverser du liquide desssus et depuis le " s " et le "z" ne fon...
Clavier et souris complétement détraqué
Bonjour, mon clavier et ma souris son complètement détraqué les touches n'on plus du tout la meme fonction, le F active une commande, le P ouvre ...
Eau renversée sur clavier
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Mon clavier déraille !
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...
Clavier non détecté.
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus détecté mon clavier usb. Mon ordinateur affiche (dans le getionnaire périphérique) USB keyboard avec un point...
Touche
Bonjour, ma mère à un asus et ce dernier à perdu une touche avec moi bien sur et je ne la retrouve pas et j'ai un chaton que faire merci de vos repons...
Probleme clavier pc portable acer aide svp
Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : l ====> l) g ====> gè L ====> L° ) ====> l) ! ====> ...
Touche qui ne marche pas
Bonjour, Mes touches du son (f10,f11,f12) ne marchent pas, c'est un ordinateur portable Asus, modèle X73BR, que dois-je faire pour les activer ou ...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable, la moitié de mes touches ne fonctionnent pas ( par exemple le r, t, y, w) mais les autres il...
Aucune touche ne fonctionne
Bonjour, bonjour , je ne sais si je suis dans la bonne rubrique , j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait une grosse bêtise , j'ai renversé ...
J'ai voulus nettoyer mon clavier avec une ep
Bonjour, je m'appelle shamanren et je suis con la preuve j'ai voulus nettoyer mon clavier avec une eponge humide, pas malin me direz vous mais bon...
Je cherche une combinaison de touche
Bonjour, Bonjour, j'avais acheté mon PC Dell latitude 110L chez un particulier au Maroc quand j'étais étudiant, j'ai utilisé y'a longtemps, formaté, ...
Clavier de portable ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila j'ai une amie qui a un problème de clavier, elle a un acer je sais pas quoi mais en transportant son ordinateur son clavier n...
Clavier ordinateur portable cassé
Bonjour,mon clavier d'ordi portable est cassé et ce a cause d'un tapement sur le mur et je ne peux plus accéder a mon ordinateur a cause d'un mot de p...
Mon clavier ecris completement de travers !!!
Bonjour, mon clavier bug c terrible ex : j appuie sur le z sa donne zé j appuie sur le e sa efface tous le i fait ki le o fait lo ect ect ect ....
Désactiver le clavier d'un pc portable ???
FerméBonjour, Un matin où je n'étais pas trop réveillé j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable. et depuis c'est comme si la touche shift était ...
Mon clavier ne marche plus !
Bonjour, j'ai un gros problème, en ce moment, j'ecris avec le clavier visuel de HP car mon clavier et le curseur ne marchent plus. Je tiens a préc...
Pour info :touches raccourci pour vista
Résoluj ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...
Problème connexion clavier midi band in a box
Bonjour tout le monde ! j'ai acheté le logiciel Band In a Box 2011 il y a quelques mois, et je galère ! En fait mon problème est que je n'arrive pas...
Probleme raccourcis clavier hp pavillon dv6
Bonjour, j'ai en ma possession un hp pavillon dv6, et j'ai un petit soucis, sur mon clavier tout a gauche figure une colonne de touche de raccou...
Touche "fn" bizarre
Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche "Fn". Effectivement, elle marche pour augmenter la luminosité et elle ne marche pas pour les autre...
Clavier.
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je suis confronté a un problèmes asser majeur en tant que gamers. Mes touche : E,s,Z ne répond plus ( Ho...
Probleme bizarre avec le clavier
saLuT A Tous la debut de probleme est avec mon ancien clavier lorsQue la touche effacer et la touche entrer ne marche plus , j'ai acheter un nouveau...
Panne clavier
Bonjour, a tous mon clavier ne repond plus!! lorsque j'écris, mon curseur repart a la ligne et ce sans raison!! il me coupe entre les mots et repar...
Clavier qui saute des lettres
Bonjour, J'ai un portable Samsung RV515 que j'ai acheté voilà un mois. J'ai remarqué depuis le début que mon clavier est très lent. Quand je tap...
Retoucher chassis pour jeux
Bonjour, je joue depuis un certain moment au jeux Street légal Racing redline, et j'aimerais me lancé dans la création de voiture mais seulement...
La touche espace ne répond plus
Bonjour, J'aimerais en ce beau dimanche matin solliciter votre aide, j'ai un petit soucis avec mon toshiba satéllite, malheureusement un soir j'ai...
La touche i a du mal à fonctionner
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...
Raccourcis clavier x3
Bonjour, existe -t-il une liste des raccourcis claviers et un mode d'emploi de x3 merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Affectation touche clavier
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour résoudre un petit problème : je possède un clavier Mobility Lab possédant 3 touches...
Probleme avec mon clavier ...
RésoluBonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...
Touche clavier
Bonjour, j'ai un dell inspiron n4030 d'habitude quand je tape les touches clavier comme volume majuscule ... ça s'affiche sur l'écran que c'est ...
Ordi qui plante suite a installation clavier
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech , mais depuis que je l'ai branché l'ordi plante , au démarrage il arrive sur une page ou ...
Logiciel pour retouche vidéo au format .mov
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...
Travailler simultanément avec deux claviers
Bonjour, Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 cl...
Créer touches multimedia
Salut all ! Je souhaite créer des touches multimedia sur le clavier de mon PC Portable. Si c'est possible, comment faire ? Merci d'avance
Memoriser mon adresse mail sur mon clavier
Bonjour, J'ai chercher sur l'assistant mais n'aipas trouver la solution pour pouvoir par un simple clic sur mon clavier (microsoft) marquer mon adre...
La fonction de la touche arrêt défil
la fonction de la touche Arrêt défilBonjour, Bjr , je voulais juste savoir quelle la fonction de la touche Arrêt défil sur le clavier ,,, pour ...
La confirmation des touches de fonction
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...
Mon clavier confond lettres chiffres
RésoluBonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...
Bug touche sur wseven mais pas sous linux
Bonjour, mon problème est simple , sous windows seven , les touches TAB / ECHAP / Verr Maj / ALT n'ont plus marché du jour au lendemain sur mon clavie...
Comment convertir un clavier azerty en qxerty
Résolubonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide
Logiciels retouche photo
Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel gratuit de retouche photo qui puisse avoir des effets de couleurs introduit dedans un peu comme Photoscap...
Clavier en anglais
Résolumon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais
Clavier pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et je n'ai pas de clavier et j'ai aussi un ordinateur portable. Il me faut absolument un clavier pour le pc ...
Clavier
Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable est inactif,c'est un ordi neuf,tout fonctionne parfaitementavec le clavier visuel. c'est un Médion Akoya...
Touches toshiba satellite p300
Bonjour, Je ne trouve pas l'usage de la touche Insert dans le manuel utilisateur de mon portable. À quoi sert-elle? Configuration: Windo...