Les discussions
Quelle touche .....
Bonjour, quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier sur hp dv2ooo ?
Problème avec nouveau clavier
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos connaissances !!!! j'ai branché sur mon PC un nouveau clavier et souris (en port USB). Quand je dém...
Clavier razer lycosa
Bonjour, J'ai recu mon clavier razer lycosa ce matin et tout marche a la perfection seul petit probleme: lorsque j'utilise les touches multimédia,...
Portable packard le clavier bloque touch pad
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...
Touche fn
Bonjour, J'ai le même problème que toi, peux tu m'expliquer comment as tu fais? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Mémoriser touches utilisées du clavier
RésoluBonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...
Touche menu de mon clavier off !?! oo
Salutations ^^, Voilà, depuis maintenant quelques temps (du fait que ça ne me gênait pas outre mesure...) j'ai ma touche "menu" (entre "alt gr" et...
Touche "g" de mon clavier toshiba
Bonjour, j'ai la touche "G" de mon satellite C660 qui ne fonctionne plus. Que faire merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec clavier logitech mk320
Bonjour, Je viens d'acheter le clavier Logitech MK320 wireless et je constate que les touches de raccourcis multimédia (pour la musique notamment)...
Clavier en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...
Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...
Connecter le clavier d'un pc portable a un pc
Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable, et un second ordinateur (de bureau) sur lequel le clavier ne fonctionne plus, je voudrais savoir si il ...
Clavier g19 configuration...
Bonjour, Voila je possède depuis peu le G19 de logitech et lorsque je demares le pc je tombe sur le menu sur le petit ecran du clavier... Je voudra...
Clavier numérique inactif
Bonjour, les touches partie numérique de mon clavier sont inactives malgré que la touche verr num est lumineuse (leptop toshiba satellite l650) ...
Brancher un clavier port usb sur mon portable
Bonjour, je veux brancher un clavier sur mon portable mais mon portable ne le voie pas. je ne sais pas si c'est parce que le clavier ne fonctionne...
Clavier logitech mx 5500
RésoluBonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...
Probleme clavier
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur fixe ne fonctionne plus. Rien ne s'allume et quand on appuie sur les touches les lettres ne s'affichent pas ...
Problème clavier pavillion hp dv7
Bonjour, Voila, après avoir néttoyer mon clavier avec un proquit ménager basique du style "St mar" j'ai eu les touches "é", "z", "s"et "x" qui ne fo...
Freeze clavier
Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'ai déjà eut auparavant, entre deux un formatage a été effectué et il ne s'agit même plus du même clavier ! ...
Problème de clavier sans fil
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...
Souci avec mon clavier
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un nouveau Netbook, un Samsung NC110. J'ai essayé de faire des recherches sur le net pour mon problème mais...
Clavier qui foire
Bonjour, depuis hier quand je tape sur mon clavier des lettres ainsi que la barre d'espace ne fonctionnent pas. Je veux dire là je suis en train de ...
Problème clavier sans-fil
Bonjour , Hier j'ai échappé de l'eau sur mon clavier et depuis ce temps , il ne fonctionne plus , ma mère est allée acheter un nouve...
Nettoyer le l'ordinateur (clavier,ecran)
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer et depoussierer mon ordinateur (l'ecran et le clavier). J'ai de l'alcool a 70° mais je sais pas ...
Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...
Clavier us en clavier fr?
Bonjour, J'ai un asus x5did dont le clavier possède des touches HS. Plutôt que d'acheter le clavier FR neuf à 70€ est-il possible selon vous qu...
Peut t'on acheter des touche d'ordinateur por
Bonjour, j'ais un hp pavilion dv6-210sf et j'ais la touche effacer de morte celle qui est en dessus de entrer et je l'ais perdu et je voudrais savoir ...
Mon clavier devenu fou
Bonjour, mon clavier deroute enormement , j'utilise le clavier visuelle donc desoler pour l'orthographe , alors suite a un coup de chiffon au niveau d...
Problème clavier touche ">"
Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise beaucoup la touche ">" de mon clavier. Mais enfaîte je sais pas pourquoi cette touche ne marche pas (vous alle...
Touches du clavier ne fonctionnent plus!
Bonjour à vous, Voilà, depuis hier soir j'ai un problème relativement gênant avec la clavier intégré de mon portable acer 5750G. En effet, hier soir...
Probleme clavier
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionne d'une façon anormale.il insère soudain le ) tout seul et dans des fois une liste d...
Touche fn
RésoluBonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...
Changement de touche manette
RésoluBonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...
Aucun son du casque sur clavier...
Bonjour, Je possède un Clavier Logitech G110, comportant des Prises Jack pour mon Micro & Casque. Cependant, depuis une heure, aucun sons ne so...
Vraiment besoin d"aide pour clavier !
Bonjour, Voilà, j'ai un netbook ACER ASPIRE ONE HAPPY, et j'ai accidentellement renversé 3 gouttes de jus d'orange sur la touche "entrée". J'ai tout...
Problème clavier portable
Bonjour, Je viens d'acheter un (magnifique) clavier wireless, qui fonctionne nickel avec la petite clé usb prévue à cet effet. cependant et à mo...
Probleme de clavier
Bonjour j'ai un probleme de clavier je voudrai savoir comment le remetre en clavier Azerty svp . les bouton qu'il bug est le ( a q w z ; m , . / ' \ ]...
Touches alt et fn
Bonjour vous tous, J'ai un portable pavilion g6 notebook, donc sans pavé numérique. Je sais comment on fait le code ASCII des caractères spéciaux ...
Led de la touche majuscule de mon ordi
Bonjour, Depuis quelque temps la LED de ma touche majuscule ne s'allume plus, ce n'est pas très pratique, si quelqu'un a la réponse je le remercie d'a...
Touche enlevé accidentellement help
Bonjour, en jouant j'ais accidentellement casser la touche "echap" de mon pc c'est un hp Pavilion dv6-210sf en voici des photo: http://img11.hostin...
Y"a t'il une touche qui permet de valider?
Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...
Ds (touches r et l)
Bonjour, Les touches de ma ds R et L ne fonctionnent plus. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Touches de son qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède un EasyNote Packard Bell, et les touches pour régler le son ne fonctionnent plus : quand j'appuie sur l'une d'elle, le son ne ...
Le point sur toutes les normes clavier.
Bonjour, serais désireux de savoir a peu près tout sur les norme clavier. des recherche google se révèle un peu trop fastidieuse , c'est pour ça qu...
Problème clavier touche écrit toute seule
Bonjour, j'est un problème avec le clavier de mon pc portable il écrit ))))) tout seule quand j'appuis sur la lettre d ou w ou h . quand j'appuis...
Connecter un clavier logitech
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un des claviers de mon poste de travail. Depuis ce matin, il ne veut plus se connecter avec l'ordinateu...
Touche fn entraine freeze
Bonjour, PC portable Satellite A200-2BT Windows Vista utilisation sans problème pendant plusieurs années... et depuis quelques semaines (sa...
Bug clavier touche qui ce rajoute :/
Bonjour, help me !!! bonjour, mon problème est que les touche " u,j,w,v,b,a,t,p " quand j'appuis sur c'est touche sa rajouter des lettres à la pla...
Problème clavier pc portable
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème. Hier, je surfe sur internet. Ensuite, je met mon ordinateur en veille prolongée. Et lorsque je le re...
Clavier ne répond pas
Bonjour, Je suis sous Windows XP et lorsque j'allume mon PC, le clavier ne s'active pas, comme si il était "mort". La petite prise rose est connec...