Touches inversées en haut du clavier.

Fermé
Matshick - 3 juin 2012 à 14:02
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 3 juin 2012 à 16:54
Bonjour
voilà enfait, mes touches de mon clavier sont inversées,
je ne vous parle pas du qwerty et azerty mais je vous parler des touches du haut.
par exemple lorsque je veux faire un @ je dois faire ALT GR + 0/à
c'est la même lorsque je veux faire un point d'exclamation, ca me fait un tiret vers le bas (_)
si je veux faire un arobase j'ai ça : ~~. si je veux faire des crochets, ca me fait ca ££.
je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai ce problème là sur mes 2 ordinateurs. Mon pc est bien un azerty, c'est un acer aspire V3-771 G (portable)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Matshick



A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 3/06/2012 à 16:58
Bonjour,

ton problème vient du fait que ton pc est français tu habites en Belgique !

Moi aussi j'habite en Belgique et j'ai commandé un pc en France par internet et mon clavier à des différences de ce style.
Si lors de l'installation de Windows tu fais attention il te pose la question du clavier et là tu sais l'installer correctement, évidemment comme on est habitué son pays le clavier comporte ces petites différences que l'on ne sait pas et que l'on ne fait pas attention.

Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0