Les discussions
Probleme de clavier?
Bonjour, Soudainement. la souris de mon portable ACER Aspire 5900 ne repnd plus. Aidez-moi !!! Merci.
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème plutôt contraignant depuis 1 ou 2 heures. le clavier de mon pc portable n'écrit plus. il y a un bip a chaque touche. ...
Clavier sans fil "hs"
Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin, lorsque j appuie soit sur une lettre soit sur un chiffre rien n apparait !!!!! la sourie foncti...
Comment faire des trucages,montages,retouches
RésoluBonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Clavier sans fil qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, j'ai retrouvé un clavier sans fil qui traînait, ce clavier : http://www.hama.fr/f3052455/hama-. Donc j'ai banché le port usb qui permet ...
Clavier qui délire
Bonjour, je suis actuellement très embêter avec mon clavier d'ordi portable asus voila mon problème lorsque j'essaye de faire un @ il me fait...
Touche verrouiller
Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur une touche de mon clavier qui m'a verouiller mes touches et je ne sais plus laquelle c'est, pour écrire je...
Mon clavier de mon ordi portable est bloqué
Bonjour, Je suis sur un autre ordi, mais le claier de mon ordi portable est bloqué, comment faire? Et il n'a pas de pavé numérique. S'il vous...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Clavier compatible 2000/xp/vista sur seven?
Bonjour, Ça peut paraître un peu débile comme question, mais qui ne tente rien n'a rien. Alors voilà, je voudrais juste savoir s'il était possibl...
Pc qui marche mais pas le clavier
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer avec win 7 , il marche bien mais plus le clavier j'aimerai bien récupérer au moin les données de mon p...
Site de retouche en ligne gratuit sans telech
Bonjour, je cherche un site de retouche de photo basique : ~> de quoi change une photo couleur en noir et blanc ect. mais -> simple d'utilisatio...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Malfonctionnement clavier et touchpad dell
Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio 17 équipé windows vista. Mon problème est le suivant: à mon dernier démarrage de l'ordinateu...
Problème clavier : duo de touches bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier Cyborg, quand je veux appuyer sur deux touches à la fois, dans certains cas il ne se passe rien... par ...
Des touchent de mon clavier ne répondent plus
Bonjour, Voilà le soucis, je me suis acheté un clavier sans fil pour mon ordinateur portable Asus 5daf. Jusque là, ça allait sauf que en me déplaç...
Clavier qui délire...
Bonjour, J'ai un petit (gros ...?) souci avec mon clavier de pc portable (c'est un acer aspire). Hier après midi, j'ai fait tomber en plein sur la...
Problème clavier
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP. Mais quand je tape des mots, au lieu qu'ils s'affichent les uns à la suite des autres ils s'imbriquent à l'in...
Autre"prob"de""clavier"pour"""doc"&
Bonjour, Il'''y''a''quelques"""mois"""mon"""clavier"""délirait"""en"""répétant"""toujours"""la"""même"""lettre. Au"""bout"""de"""trois"""semaines...
Probleme clavier sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...
Les touches de mon clavier sont inversées !
Bonjour, Les touches de mon clavier sont inversés, par exemple le H est devenu l'Entrée et le H est devenu le backspace ! je suis bloqué je ne peux ...
Porbleme de clavier acer aspire
Bonjour, j'ai acheter un acer aspire 5733 hier et je rencontre des problemes de clavier , il se bloque régulierement , Comment faire pour ne plus avoi...
Clavier ne fait pas les doubles touche
Bonjour, j'ai un probleme de clavier , on dirait qu'il y a un anti spam touche , c'est a dire que je ne peux pas ecrire ou appuyer 2 fois sur...
Clavier-apple
Bonjour, j'ai-des-soucis-avec-mon-clavier-san-filapple-je-narrive-plus-a-utiliser-la-baree-despace-depuis-que-jai-nettoye-mon-clavier.pouvezvous-m...
Probleme touchpad et clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un portable toshiba satellite L 500-1UR depusi quelques jours des que j'u...
Cherche logiciel clavier yamaha
B Bonjour J'ai un clavier Yamaha EZ -250 i je n'ai jamais eu de CD-ROOM . Pour me connecter sur PC on me recommande le logiciel Song Filer...
Arobase disparu du clavier
Bonjour, jai un ordinateur compaq et j'ai perdu le arobase au paravant c'etait altGr+0 mais maintenant je le trouve plus depuis 3jrs Windows 7 ...
Problème clavier
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650D PSC16E. Un jour en l'allumant un bip en continue...
Problème de clavier
Bonjour, J ai un souci, les touches qsdf mlkj ne fonctionne plus et je suis obligée de jongler avec le clavier visuel. Tout fonctionnait très...
Mon ordi portable le clavier ne marche plus
llBonjour, après avoir passé une lingette sur mon clavier ( a l'arrét ) 2 jours après, mon clavier ne marchait plus ,il y a que quelques lettres qui m...
Problème clavier inutilisable
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous parce que j'ai un problème avec mon PC, ou plutôt avec le clavier de mon PC. Le clavier ne répond plus (quand j'ap...
Probleme de touches de clavier
Bonjour, j'ai un enorme probleme mes enfants on taper comme des fou sur mon clavier d'ordinateur et depuis il y a certaines lettres qui ne fonctionne ...
Probleme avec touchepad netbook aspire one
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà pour je ne sais qu'elle raison ma sourie tactile ne fonctionne plus (ni les boutons pour cliquer ...
Problème clavier wireless optical desktop 700
Bonjour, j'ai acheter un ensemble clavier & souris Wireless Optical Desktop 700 mais le problème quand j'ai voulu me servir du clavier il ne s'allume...
Probleme declavier
Bonjour, J'ai un probleme bizard de clavier. lorsque je tape un texte au cour de la frappe il ce place n'importe ou. tres tres génant. est ce un vi...
Touche du clavier
RésoluBonjour, comment peut t'ont faire se signe : "«" avec le clavier (et dans l'autre sens aussi)? Voici mon clavier: http://www.maxordi.net/img/pro...
Clavier logitech mk300
RésoluBonjour, Ma question est celle ci clavier neuf , le pavé numérique n'est pas reconnu tout le reste fonctionne, Le service après vente se pose un ...
Mes touche six et fléche enbas marche pas
Bonjour, pk mes touche marche plue comme le numero six et la fléche de emba esque vous pouves maider mercie Configuration: Windows 7 / Interne...
La touche fn ça marche pas avec vaio
RésoluBonjour, j'ai formate mon pc VAIO (VPCEB36FF) mais la touche FN il ne fonctionne pas svp qlq'un peu m'idée c'est urgent et merci d'avance ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire refonctionner mon clavier car mon pc ne le détecte plus.Quand je le débranche et le rebranche,il s'allume pui...
Touchepad pour amilo li 2727 pour 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Fujitsu siemens amilo Li 2727 Model Ms2228 j arrive a me connecté avec le wifi j'ai fait des recherche sur le il ...
Probléme de clavier sur la messagerie
Bonjour, sur ma messagerie et uniquement sur la messagerie, le clavier est passé de azerty à qwerty, comment revenir au fonctionnement normal
Touches tactiles acer
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable acer 5920, les touches tactiles fonctonnait, elles étaient allumé en bleu, depuis que j'ai in...
Clavier fait deux lettres en meme temps
Bonjour, Après avoir appuyer sur toutes les touches de mon clavier (car j'ai renverser de l'eau dessus et donc jai voulu le nettoyer le plus...
Clavier
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux pc .. enfin vieux .. de 3 ans quoi ^^ Et certaines touches du clavier sont remplacées par des symboles La...
Comment désactiver touches tactiles ? acer
Bonjour, J'ai un Acer aspire 6930g et je souhaiterais désactiver les touches tactiles qui se trouvent au dessus de mon clavier. Ce sont celles ...
Probleme de fonctionnement du clavier bloqué
Bonjour, j'ai acheté un clavier bluestork et mon pc fonctionne et mon ecran aussi mais mon clavier reste bloqué sur num lock et aucune touche ne fon...
Démontage clavier hp g62
Bonjour, J'aimerais démonter le clavier de mon ordinateur portable HP G62 pour le nettoyer car j'ai renversé un peu de liquide dessus et depuis ce...