Clavier non reconnu
RésoluBonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...
Bonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...
Bonjour, Je joue a un jeu FPS (urt) et je n'arrive pas avec mon nouveau clavier a appuyer sur la fleche, le 0 et le 1 en même temps. que dois-j...
Bonjour, j'étais en train de travailler quand soudain plus de clavier. j'ai regardé les piles et je me suis aperçue qu'elle était vide; Je les ai ...
Bonjour, Mon fils dispose d'un PC portable Easy Note LS de Packard bell sous windows 7 et subitement, la touche PAD s'est bloquée. J'ai branché une ...
Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur la touche MAJ il y a rien pour me dire si elle et en maj ou pas [un cadenas]. ? merci de me repondre ;)
Bonjour, Voila, que je vais mettre un ^, j'appuie sur la touche pour et sa me sort directement ^^ , je voudrais que sa revienne à la normale pour qu...
Bonjour, En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe ! Le clav...
Bonjour, la touche qui permet d'effacer devant le curseur ne fonction plus que faire? svp aidez-moi merci d'avance Windows 7 note ...
Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...
Bonjour, J'ai acheté hier un ensemble souris/clavier sans fil. Tout marchait parfaitement bien. Aujourd'hui, mon clavier ne répond plus ( la sour...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...
Bonjour, ma question est assez simple: je possède depuis plus d'un an et demi un pc portable et malheureusement, j'ai renversé ma tasse de café sur ...
Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell sous Windows 7 et depuis hier le clavier ne répond plus la souris tactile marche par contre aucune touche ...
Bonjour, MA TOUCHE SHIFT EST BLOQUEE PaR INTERmittenCE CEST TRES EMBETANT POUR NAVIGUER SUR INTERNET? COMMuniQUER Ou JOUER, BREF, UTILISER MON PC....
Bonjour, j'ai mon ordi depuis novembre 2011 et j'ai des touches du clavier qui fonctionnent très mal. exemple quand je tappe une lettre une autre...
Bonjour à vous :) ! Bien, trop bon trop c*n, j'ai prêté il y a quelques semaines de cela mon PC portable à ma petite soeur pour qu'elle puisse mett...
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec le clavier de mon PC portable ACER ASPIRE 7740g. En effet, depuis quelques jours, j'ai la touc...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...
Bonjour, je viens de formatter un pc portable hier et tout a ete nikel sauf pour le clavier les chiffre du cote droit ne fonctionne pas je s...
Bonjour, Ma touche Fonction (fn) reste constamment activé, je vous explique pour augmenté le son il fallait aven que je face fn+flèche du haut mes...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui avec mon d'ordi (ordi portable quasi neuf sony) : quand je veux faire le caractère ^ je sui...
Bonjour, mon calvier a un petit probleme , au lieu de me mettre u i o j k l il me mets 123456 je suis obliger d'tilisé un clavier visuel , merci de m'...
Bonjour, Windows 7 Voici mon problème, j'ai un pc portable DELL Inspiron 15R. Depuis hier certaine touche de mon clavier ne fonctionne pl...
Bonjour, et merci de regarde mon post il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'un clavier arctaso et aujourd'hui je voulais mettre de la mus...
Bonjour, les touches de mon pc ne fonctionnent plus et mnt je suis obligé d acheter un nouvo est e qu il y a une autre solution Configuration:...
Bonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...
Bonjour, le probleme c est que les touches de mon clavier son inverse genre J appuie sur q j obtient a
Bonjour, C'est l'enfer mon Pc est bloqué impossible de rentrer sur le bureau Tout est bloqué. J'ai essayé de nombreuses choses Mais rien: j'ai v...
Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l allume il se lance mais rien ne s affiche sur l'ecran, j ai essayé mon ecran avec une au...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des connaissances à propos des claviers de gamers. J'avais pensé, au clavier : AlienWare Tactx, ma...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...
Bonjour, J'ai un portable avec clavier azerty lequel ne posait aucun problème jusqu'à hier soir. En effet, Je n'arrive plus à écrire convenablemen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Alors voilà j'ai un souci au niveau de ma touche échap, je m'explique je possède un asus g...
Bonjour, je recherche les pilotes pour ce claviers (Packard Bell KUF0510). J'ai déjà trouvé quelques forum sur ce modèle mais les liens donnés sont mo...
Bonjour, sur mon imprimante mp130 avec recharges d'encre neuves j'azi le message "inszerer cartouche" permanent et l'imprimante reste bloquée ...
Bonjour j'ouvre ce topic car je voudrais savoir comment faire pour demonter les touches d'un clavier microsoft wireless multimedia keyboard 1.1. Le cl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon pc portable avait un dessin pour voir si j etais en majuscule ou pas,maintenant...
Bonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon deuxième ordinateur portable. un acer aspire 5630. quand j'appuie sur une lettre il me tape plusieu...
Bonjour, Pour commencer, ce n'est pas vraiment un problème plus une question pour vérifier si je suis le seul a avoir. J'ai un clavier alienware ...
Bonjour à tous ! J'utilise un logiciel de sampler audio (qui permet de composer de la musique) qui s'appelle Fruity Loops Studio 10. Dans ce logic...
-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...
Bonjour, j'ai reversé de l'eau dans le clavier de mon portable toshiba satellite p100 il s'est éteint immédiatement... plus rien mais la au bout d...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier chez gifi (clavier souple sans cd d'installation) quand je le branche il le reconnait mais il me marque que...
Bonjour, Je m'explique hier soir j'ai renverser mon bol de céréale sur mon clavier de pc portable Et se matin je remarque que la touche " . " du pa...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, les touches q, f, g, j, l, é, et ! de ma notebook acer aspire one ne fonctionnent plus. Je ne sai...
Bonjour, sur mon pc portable toshiba les lettres a q w, la touche & et la touche majuscule ne fonctionne pas avec un autre clavier l'ordinateu...
Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler avec un pc toshiba avec W7 comme OS dont le clavier est trop lent aux frappes et je n'arrive pas...
Bonjour, comment taper@sur mon clavier Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Questions et réponses sur les claviers