Les discussions

Sur le clavier

Bonjour, Mon probléme est que je n'arrive pas à trouver sur le clavier les signes : superieur et inferieur; merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
La faucheuse35

Problème clavier hp et logitech

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier ... En fait, le clavier livré avec le pc est celui ci: http://www.leboncoin.fr/informatique/2768461...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Clavier numérique bloqué dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. Sur mon pc portable Dell, et depuis 2 minutes dans Excel quand j'appuie sur une des touches chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djouw

Macro clavier razer

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un clavier razer arctosa et je galère pour me servir du logiciel. En effet, je voudrais savoir comment faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
enzo710

Touches du clavier en anglais...

Bonjour, J'ai un laptop de marque TOSHIBA , les touches de mon clavier sont écrites en anglais , comment faire pour avoir la traduction afin de mi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
liberteegalite2

Clavier qui s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et régulièrement, le clavier bug, voici les symptômes : 1) La dernière lettre que je tapais s'écrit pl...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lbonati

Changer affectation touches fn

Bonjour, J'ai un Asus K53E et j'aimerais savoir comment changer l'affectation des raccourcis Fn+touche en bleu. J'aimerais plus précisément changer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Josie

Mon clavier n'écrit pas en arabe

Bonjour, J'ai le logiciel Word 2003 et j'ai installé la langue arabe dans mon ordi mais mon claqvier n'écrit pas en arabe que peux je faire.Aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lindaa8

Problème touches shift

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le clavier de mon PC de la marque Toshiba SATELITTE T130-11U. Lorsque j'appuie sur la touche SHIFT de gauche u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
poupougne13

Mon clavier est vérouillé

Bonjour, j'utilise un système XP et suite à une mauvaise manipulation mon clavier s'est verrouillé c'est à dire que les touche ne passe plus. C...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
aloes

Démonter clavier fujitsu amilo m7440g

Bonjour, je dois remplacer le clavier de mon bon vieux Fujitsu-Siemens Amilo M7440G, et je ne vois vraiment pas comment faire. Peut être que l'un d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lhomme libre

Mon clavier me trolle !

Bonjour, Depuis hier soir, le clavier de mon asus fonctionne au conditionnel : un bon nombre de touches ne répondent plus du tout (Enter, Tab, W, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Extos

Clavier, souris de jeux

 Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir ce que vous pensé de ce kit clavier souris tapis , je me suis offert ,vue le prix , j ai pas pu résisté , j am...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches du clavier font la tête ...

Bonjour, Plusieurs touches du clavier de mon portable ne répondent plus du tout (tab, A, Enter, toutes les lettres de W à V et j'en passe). En plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pima45

W7 ne reconnaitrait pas clavier port ps2 hp

Bonjour, je veux reprendre un vieux clavier HP que j'aimais bien. Il est en port série j'ai donc acheté un adaptateur usb car mon pc n'a plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
inana

Touche contrôle bloquée (pb logiciel)

Bonjour, J'ai vu passer plusieurs questions sur ce problème dans ce même forum et dans d'autres, sans trouver de réponse satisfaisante jusqu'à pré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Lolo

Clavier

Bonjour, Problème avec mon clavier, je peux pas avoir la virgule et la touche entrée HS. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probl touche arobase clavier

Bonjour, plus moyen de trouver touche arobase sur clavier microsoft multimedia 1.OA. mille merci pour l'aide.Dan. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
danbos

Un bon logiciel de retouche photo?

Bonjour! Et bien voilà, je cherche un bon logiciel de retouche facile à utiliser et surtout GRATUIT. Quelqu'un serait-il m'aider? Et m'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Epsy-lon

Déblocage clavier pc bureau

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, bloqué mon clavier PC de bureau. quelqu'un connaitrait il la solution afin de le débloqué? Merci d'avance a+

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cq,ions

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier numérique. j'ai un ordinateur de bureau INSPIRON ONE 2320 . Mon clavier alphanumérique fonction bien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
MINIJO

Clavier dell

Bonjour, J'ai un inspiron dell 5150 et j'ai eu un virus et depuis j'ai des touche sur mon clavier qui ne fonction plus (1,2,3,4 et le p )je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
CCMclaude

Fl studio + clavier midi

Bonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème qui n'est surement pas très compliqué à résoudre mais comme je suis débutant je ne m'y retrouve p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tic-Tac452

Problème touche son asus n53sv

Bonjour, j'ai acheté un asus n53sv mais les touches claviers pour augmenter ou diminuer le son n'ont jamais marché... Que dois-je faire pour que tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Neptuune

Comment mettre un clavier en qwerty ?????

 Fermé

je viens d'acheter un clavier mais j'ai pas fait attention c'est un clavier qwerty. comment dois je faire pour changer le clavier d"azerty en qwerty ....

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Enorrrme

Impossible de passer le clavier en majuscule

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
serge

Recepteur usb clavier et souris sans flsachet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Comment faire un slash clavier microsoft 4000

Bonjour, comment faire un SLASH avec un clavier Microsoft 4000 V.1.0 J'ai un examen mardi cette semaine en DOS, premiere session. Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
moart2000

Clavier fou très étrange

Bonjour, VOILÀ QUE DEPUIS DEUX JOURS MON Clavier me joue des tours . Je me suis apercu d'un problème en écrivant un courrier, le "S" NE MARCHAIT ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Clavier de pc portable qui ne marche plus

Bonjour, Ma mere a un probleme avec son PC portable, apparement elle l'a nettoyé avec un chiffon pendant qu'il était allumé et depuis les touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cantona90

Symboles clavier dell inspiron 15r

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matapin

Touche directionnelle bloquée

Bonsoir, Je m'appelle Fabien et je possède un ACER (ASPIRE 6930) (pc portable). Voila j'ai un problème lorsque je joue à des jeux sur internet du ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zazou1998

Touche espace enfoncée physiquement

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma touche espace a la différence de mes autre touche lorsque j'appuie dessus la touche reste enfoncé puis remon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Comment réinstallé les raccourcis clavier ?

Bonjour je suis propriétaire d'un ordinateur portable Acer Aspire S3, j'ai changer le systeme d'exploitation car mon logiciel de clé 3G ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Bug du clavier

Bonjour, depuis 16h le clavier de mon netbook déconne quand je tape certaine lettres comme par exemple "u" il affiche "4" "i" il affiche "...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
eilon

Problème de souris et clavier sur portable

Bonjour, mon PC portable Toshiba NB500 a un problème de souris et de clavier, ils ne fonctionnent pas, si vous pouvez m'aider ou m'orienter à une sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
TwoDolls44

Clavier mx 3200 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ensemble Logitech MX 3200. Aujourd'hui le clavier ne fonctionne plus alors que je n'avais jamais eu de problème. Il est reconnu ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Christian

Quelle touche .....

Bonjour, quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier sur hp dv2ooo ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hp

Problème avec nouveau clavier

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos connaissances !!!! j'ai branché sur mon PC un nouveau clavier et souris (en port USB). Quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zezette5913

Clavier razer lycosa

Bonjour, J'ai recu mon clavier razer lycosa ce matin et tout marche a la perfection seul petit probleme: lorsque j'utilise les touches multimédia,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Minato

Portable packard le clavier bloque touch pad

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
iovine75

Touche fn

Bonjour, J'ai le même problème que toi, peux tu m'expliquer comment as tu fais? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mozzen

Mémoriser touches utilisées du clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LeChikito

Touche menu de mon clavier off !?! oo

Salutations ^^, Voilà, depuis maintenant quelques temps (du fait que ça ne me gênait pas outre mesure...) j'ai ma touche "menu" (entre "alt gr" et...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
...xX B6RS6RK6R Xx...

Touche "g" de mon clavier toshiba

Bonjour, j'ai la touche "G" de mon satellite C660 qui ne fonctionne plus. Que faire merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chriss55

Problème avec clavier logitech mk320

Bonjour, Je viens d'acheter le clavier Logitech MK320 wireless et je constate que les touches de raccourcis multimédia (pour la musique notamment)...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Information

Clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Totor

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62

Connecter le clavier d'un pc portable a un pc

Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable, et un second ordinateur (de bureau) sur lequel le clavier ne fonctionne plus, je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
vivelerock10

Clavier g19 configuration...

Bonjour, Voila je possède depuis peu le G19 de logitech et lorsque je demares le pc je tombe sur le menu sur le petit ecran du clavier... Je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tons0026
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 123