Les discussions
Probleme de clavier
Bonjour, mon calvier a un petit probleme , au lieu de me mettre u i o j k l il me mets 123456 je suis obliger d'tilisé un clavier visuel , merci de m'...
Clavier pc portable touche ne fonctionne plus
Bonjour, Windows 7 Voici mon problème, j'ai un pc portable DELL Inspiron 15R. Depuis hier certaine touche de mon clavier ne fonctionne pl...
Arctosa clavier
Bonjour, et merci de regarde mon post il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'un clavier arctaso et aujourd'hui je voulais mettre de la mus...
Les touches de mon pc ne fonctionnent plus
Bonjour, les touches de mon pc ne fonctionnent plus et mnt je suis obligé d acheter un nouvo est e qu il y a une autre solution Configuration:...
Touche fn qui ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...
Clavier
Bonjour, le probleme c est que les touches de mon clavier son inverse genre J appuie sur q j obtient a
Pc vista packard bell souris clavier bloques
Bonjour, C'est l'enfer mon Pc est bloqué impossible de rentrer sur le bureau Tout est bloqué. J'ai essayé de nombreuses choses Mais rien: j'ai v...
Touche ordinateur.
RésoluBonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...
L'écran n'affiche rien et clavier non detecté
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l allume il se lance mais rien ne s affiche sur l'ecran, j ai essayé mon ecran avec une au...
Clavier gaming // qwertz (ch)
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des connaissances à propos des claviers de gamers. J'avais pensé, au clavier : AlienWare Tactx, ma...
Touches clavier bloquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un portable avec clavier azerty lequel ne posait aucun problème jusqu'à hier soir. En effet, Je n'arrive plus à écrire convenablemen...
Problème touche échap
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Alors voilà j'ai un souci au niveau de ma touche échap, je m'explique je possède un asus g...
Pilotes claviers packard bell kuf0510
Bonjour, je recherche les pilotes pour ce claviers (Packard Bell KUF0510). J'ai déjà trouvé quelques forum sur ce modèle mais les liens donnés sont mo...
Inserer cartouche message permanent
Bonjour, sur mon imprimante mp130 avec recharges d'encre neuves j'azi le message "inszerer cartouche" permanent et l'imprimante reste bloquée ...
Clavier microsoft wireless multimedia keyboar
Bonjour j'ouvre ce topic car je voudrais savoir comment faire pour demonter les touches d'un clavier microsoft wireless multimedia keyboard 1.1. Le cl...
Comment faire pour remettre ma touche majuscu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon pc portable avait un dessin pour voir si j etais en majuscule ou pas,maintenant...
Problème de touches tactiles toshiba satellte
RésoluBonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...
Gros bug clavier portable acer
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon deuxième ordinateur portable. un acer aspire 5630. quand j'appuie sur une lettre il me tape plusieu...
Clavier alienware couleur changeante + bf3
Bonjour, Pour commencer, ce n'est pas vraiment un problème plus une question pour vérifier si je suis le seul a avoir. J'ai un clavier alienware ...
Pb raccourcis clavier de fruity loops studio
Bonjour à tous ! J'utilise un logiciel de sampler audio (qui permet de composer de la musique) qui s'appelle Fruity Loops Studio 10. Dans ce logic...
Probl pour installer clavier sans fil
Résolu-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...
Renversé de l'eau dans clavier toshiba p100
Bonjour, j'ai reversé de l'eau dans le clavier de mon portable toshiba satellite p100 il s'est éteint immédiatement... plus rien mais la au bout d...
Probleme de clavier
Bonjour, je viens d'acheter un clavier chez gifi (clavier souple sans cd d'installation) quand je le branche il le reconnait mais il me marque que...
Nettoyer un clavier de pc portable
Bonjour, Je m'explique hier soir j'ai renverser mon bol de céréale sur mon clavier de pc portable Et se matin je remarque que la touche " . " du pa...
Touches q f g j l é ! ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, les touches q, f, g, j, l, é, et ! de ma notebook acer aspire one ne fonctionnent plus. Je ne sai...
Touches clavier
Bonjour, sur mon pc portable toshiba les lettres a q w, la touche & et la touche majuscule ne fonctionne pas avec un autre clavier l'ordinateu...
Reglage clavier w7
Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler avec un pc toshiba avec W7 comme OS dont le clavier est trop lent aux frappes et je n'arrive pas...
Clavier
Bonjour, comment taper@sur mon clavier Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
La touche imp ecr
Bonjour, la touche imp ecr ne foncionne pas ,mon pc est un hp Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Touche " maj "
RésoluBonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...
Démonter clavier vaio vpcm
Bonjour, Je possède un Vaio VPCM13M1E dont je voudrait augmenter la RAM. Je ne parviens pas à trouver un tutoriel pour démonter le clavier. Avez-...
Touches d'accès rapide
Bonjour, mes touches d'accès rapide (wifi, messagerie, bluetooth ...) ne fonctionnent plus sur mon ordi portable acer aspire 5720Z. qqn peut m'ai...
Clavier
Bonjour, Il me ma.q.e des lettres s.r mo. clavier. Q.e dois .e faire Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Utiliser un clavier d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable hp qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser son clavier sur un autre o...
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Clavier gamer
Bonjour, Je cherche actuellement un clavier de gamer: -Touches rétro-éclairées -Avec des touches "plates", voir silencieuses -Avec (pas trop non pl...
Clavier anglais comment mettre en francais
Bonjour , j'ai un clavier branché a un PC portable sur windows 7 et jarrive pas a mettre le clavier en français avec les touches racourci et le ...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...
Clavier numérique inactif
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un nouvel ordi portable (Asus B53S-SO068X) et mon problème est que le pavé numérique ne fonctionne pas (oui...
J'ai un probleme avec les touches de pc
Bonjour, mon ordinateur est un Eee pc et certaines touches ne fonctionnent pas alor comment faire pour entrer mon mot de passe.AIDEZ MOI please ...
Clavier piano usb pas cher
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...
Acer aspire 7741g :clavier ,touchpad problème
Bonjour , sur mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7741G , le clavier et le touchpad ne répondent plus , j'ai besoin d'aide s'il vous plait . . ...
Changement du clavier aspire 4810t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!
J'ai branché mon clavier pt sur mon ecran pc
J'ai branché mon clavier portable sur mon écran fixe avec une prise VGA , ça ne marche toujours pas , l'écran fixe ne s'allume pas et l'écran portable...
Touche "c" de mon asus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...
Pc portable souris et clavier hs
Bonjour, voila mon problème: pour une raison que j'ignore la souris et le clavier de mon pc portable emachine g627 qui vient d'avoir 1 an, ne...
Clavier de mon pc portable touche melanger
Bonjour, voila quand j'ecris avec un clavier usb sa fonctionne nikel et quanje reecris sur le clavier du pc sa donne azerty456* qsdfgh123- wxcvbn...
Impossible d'écrire ça (<) avec mon clavier
Bonjour, Voilà Mon problème Malgè que j'ai le bouton sur mon clavier j'ai jamais pu l'écrire ce symbole là ( >) ! J'ai un bouton qui contient 4...