Les discussions
Lcd touché par l'humidité
Bonjour, j'ai laissé mon écran LCD un peu dans l'humidité et maintenant quand je le branche elle s'allume et s'éteint tout seul ça ne s'arrête pas,...
Passer du clavier francais au clavier coréen
Bonjour a tous chers amis !! Il se trouve que je voudrai bien ecrire avec mon clavier en Coréen , mais voilà le probleme ... Je ne sais pas comment...
[clavier taiwanais / français
Bonjour, Une amie Taïwanaise utilise un logiciel pour les saisie du Clavier Taïwanais / Français Sous Windows : www.frhelper.com http://www.f...
Touche wifi bloquée hp dv6
Bonsoir, J'ai un gros pb, la touche wifi de mon clavier est bloquée sur désactivée et impossible même en la frappant très fortement de réactiver le...
Touches son ne marchent pas
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur il y a une semaine , aucun mode d'emploi ni dans la boîte ni sur internet . Sur mon clavier j'ai les touche...
Touche d'ordi portable asus fonctionne plus
Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable le 14 décembre 2011pour noël J'ai renverser un peu de Café dessus (Juste sur le derriere de l'ecrans o...
Asus et le clavier numerique
Bonjour, j ai deux soucis le premier je viens d acheter un asus et le clavier numerique ne fonctionne qu avec les majuscule le second comment...
Un probleme de clavier assez facheux ><
Bonjour, je demande votre aide car je ne sais pas quoi faire, voici mon problème: je possède un ordinateur DELL neuf(il n'a que 3 mois au compteur a p...
Clavier qui réagit pas/formater pc
RésoluBonjour, je vous explique mon problème , je veux formater mon pc lorsque que mon pc démarre je choisi cd/dvdrom pour qu'il puisse lire le cd de wi...
Utilisez lestouches de fonctions fn
Bonjour, Je me suis décidé à désinstaller les logiciels pré-fournis sur mon PC Asus. Oui mais voilà : l'un d'eux devait permettre d'utiliser les...
Clavier qui bugg
Bonjour, j'ai un clavier hp d origine avec mon ordi hp , cela fait environ 4ans que je l ai et depuis quelque jours maintenant qu'il s éteint quelque...
Mon clavier marche pas
Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable p compaq presario cq61, je suis sous windows 7, les touches "g", "h","DELET" marchent pas j'ai essayé de t...
Clavier hs et bug complet pavilion dv6
Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...
Probleme de clavier
Bonjour, il m'ait arrivé un gros soucis du jour au lendemain avec certaines touches de mon ordi portable. il faut que j'appui plusieur fois sur la me...
Clavier i pad bluetooth
Bonjour, J'ai fais l acquisition d un I pad, seulement je fais énormément de saisie avec et me déplace beaucoup, je cherche donc un moyen pratiqu...
Clavier bloqué ibm x40
RésoluBonjour, Même question que pour le X42, certaines touches bloquées produisant des signes indiqués en petit sur la touche : u=4, i=5, o=6, etc....
Cartouche epson sx 205
Bonjour, bonjour, , j'aimerais bien savoir combien de photos je peux imprimer avec le pack d'entre de l'imprimante epson sx 205 Configuratio...
Cle usb pour clavier sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil et je viens de tordre la clé USB qui va avec. Quand je l'introduis dans le pc elle installe le pilot...
Lettre z sur mon clavier
Bonjour, voila j'ai un problème un peu embêtant ma lettre z ne fonctionne plus très bien sur mon clavier (pc de bureau) il fait que j'appuie plusieur ...
Une touche , doubles caracteres
Bonjour
Problème de clavier !
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit souci avec mon clavier Logitech sans fil (dont je ne pourrais pas vous dire le modèle exact, juste qu'il...
Certaines touches en déclenchent d'autres...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème très dérangeant avec mon ordi portable :/ je ne sais pas si c'est directement lié mais ce matin j...
Clavier pc portable
RésoluBonjour a tous , j'ai un ordinateur portable et je trouve que en dessous des touches du clavier c'est salle et aussi sur le clavier lui meme , je voul...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Certaines lettres sur mon clavier d'ordinateur portable ont arrêté de fonctionner. Les lettres qui ne marchent plus sont assez espacées, ...
Problemes avec les touches de on ordinateur
Bonjour, svp jai reinstalé mon toshiba satellite a665-s5170 et parmi les touches lumineuses du haut la touche qui sert à eteindre la lumière des touc...
Mon clavier ne fonctionne pas correctement
Bonjour, comme indique le titre il y a certaine touches ne fonctionnent pas correctement dans mon pc portable , par ex : j appuie sur shift+2 il ...
Touches du clavier bloquées
Bonjour, il y a quelque temps, mon chat a marché sur mon clavier d'ordinateur et depuis, les touches CONTROLE, AROBASE, ALT GR, et les touches pour ...
Touche back space effacement inactive
Bonjour, j'ai nettoyé mon pc hier ,c'est un portable depuis je ne peux plus effacer ce que j'écris hier c'était la touche enter qui était inactive c...
Certaines touches ne répondent plus..
Bonjour, Je rencontre quelque soucis avec mon Acer Aspire 5738 ZG, les touches Volumes +/-, bluetooth et "P" ne répondent plus quand j'appuie dess...
Clavier sans fil bloque
Bonjour, comment puis-je debloquer mon clavier merci de vos conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Clavier mélangée
RésoluBonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...
Clavier inversée
RésoluBonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mais...
Le clavier de mon pc...
Bonjour, le clavier de mon pc portable deconne depuis que j'ai renversé par megarde un cacao dessus les touchez fonctionnes au demarrage puis apre...
Plus d'image après installation clavier
Bonjour, J'ai branché mon nouveau clavier ce matin, je démarre mon pc et là : plus d'image, mais mon écran fonctionne. J'aurais tendance à pe...
Les touches fn de luminosité ne marche plus
Bonjour, J'ai voulu installé windows 7 sur mon Viao VGN-NR10E (qui était sur Vista) mais le problème c'est qu'apres avoir installé toute les ...
Problème clavier/souris sans fil
Bonsoir, tout à l'heure j'ai acheté un pack souris/clavier sans fil. Je rentre chez moi et je les branches. Le clavier fonctionne très bien, mais l...
Ne marche pas pour les touches "jklmfd"
Bonjour, Bonjour mon clavier Ne marche pas pour les touches "jklmfd" j'ai essayer la méthode de la batterie ça donner aucun effet le clavier est b...
Bloquage des touches du clavier + répétition
Bonjour, je viens vers vous pour vous expliquer mon problème. Voilà maintenant deux semaines que j'ai acheté mon ASUS K53V (i7, 4Go de RAM, Windows 7)...
Clavier écrit plusieurs lettres
Bonjour, J'ai un problème à certains moments quand j'écris avec mon clavier il me met d'autres lettres. J'ai remarqué qu'il se mettait a faire ça ...
Touche ctrl + clic ?
RésoluBonjour, Je cheche en vain où est la touche "clic" sur le clavier ? En fait c'est un raccourci : ctrl+clic je ne comprends pas merci ! Confi...
Achat clavier
Bonjour, Je suis actuellement le propriétaire d'un petit clavier G11. Celui ci ne me convient plus par rapport aux touches trop imposantes. Je ...
Formater sans clavier
Bonjour, Tout d'abord désolé si je me trompe de me forum, je ne savais pas ou exactement poser cette question. Pour faire court et sans rent...
Clavier ne marche pas pour les touches lkmdf
Bonjour, mon clavier Ne marche pas pour les touches "jklmfd" j'ai essayer la méthode de la batterie ça donner aucun effet le clavier est bien inst...
Truc de dingue probleme clavier
Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Après une minute d'inattention mon petit de 2 ans s'est pris pour le mozart du clavier. Je ne sa...
Clavier fantaisiste
Bonjour, quand je tape "ejp" , j'obtiens le résultat suivant : "E1- ", ce qui semble ne pas correspondre exactement à ce que j'ai tapé ! Prob...
Clavier portable asus
Bonjour, Voilà je vien de me reveiller ce matin j'ai donc allumer mon pc portable asus et a ma grande surprise je n'ai plus que 10 touches qui fon...
Problème clavier
Bonjour, Depuis ce matin, où j'ai allumé mon pc, le clavier est déréglé. Pour pouvoir écrire normalement je dois désactiver le pavé numérique. Quand...
Petit souci avec une touche ....
Bonjour, mon chat s'est couché sur le clavier, et depuis, la touche espace ne marche plus sous Open Office mais fait de très grands espaces avec la ...
Un gros souci avec la touche shift
RésoluBonjour, Voilà j'ai un très sérieux problème qui devient gênant, c'est ma touche shift qui part en vrille. J'ai déjà essayer de changer de ...