Les discussions

Clavier mélangée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Clavier inversée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Le clavier de mon pc...

Bonjour, le clavier de mon pc portable deconne depuis que j'ai renversé par megarde un cacao dessus les touchez fonctionnes au demarrage puis apre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sketchup

Plus d'image après installation clavier

Bonjour, J'ai branché mon nouveau clavier ce matin, je démarre mon pc et là : plus d'image, mais mon écran fonctionne. J'aurais tendance à pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jmwurth

Les touches fn de luminosité ne marche plus

Bonjour, J'ai voulu installé windows 7 sur mon Viao VGN-NR10E (qui était sur Vista) mais le problème c'est qu'apres avoir installé toute les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Linuxien18

Problème clavier/souris sans fil

Bonsoir, tout à l'heure j'ai acheté un pack souris/clavier sans fil. Je rentre chez moi et je les branches. Le clavier fonctionne très bien, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Coco

Ne marche pas pour les touches "jklmfd"

Bonjour, Bonjour mon clavier Ne marche pas pour les touches "jklmfd" j'ai essayer la méthode de la batterie ça donner aucun effet le clavier est b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmwurth

Bloquage des touches du clavier + répétition

Bonjour, je viens vers vous pour vous expliquer mon problème. Voilà maintenant deux semaines que j'ai acheté mon ASUS K53V (i7, 4Go de RAM, Windows 7)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
johonaz

Clavier écrit plusieurs lettres

Bonjour, J'ai un problème à certains moments quand j'écris avec mon clavier il me met d'autres lettres. J'ai remarqué qu'il se mettait a faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Captain-Flo

Touche ctrl + clic ?

 Résolu

Bonjour, Je cheche en vain où est la touche "clic" sur le clavier ? En fait c'est un raccourci : ctrl+clic je ne comprends pas merci ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
korben21

Achat clavier

Bonjour, Je suis actuellement le propriétaire d'un petit clavier G11. Celui ci ne me convient plus par rapport aux touches trop imposantes. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Arrion

Formater sans clavier

Bonjour, Tout d'abord désolé si je me trompe de me forum, je ne savais pas ou exactement poser cette question. Pour faire court et sans rent...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne marche pas pour les touches lkmdf

Bonjour, mon clavier Ne marche pas pour les touches "jklmfd" j'ai essayer la méthode de la batterie ça donner aucun effet le clavier est bien inst...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Truc de dingue probleme clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Après une minute d'inattention mon petit de 2 ans s'est pris pour le mozart du clavier. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
oisien2001

Clavier fantaisiste

Bonjour, quand je tape "ejp" , j'obtiens le résultat suivant : "E1- ", ce qui semble ne pas correspondre exactement à ce que j'ai tapé ! Prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
crapoulou

Clavier portable asus

Bonjour, Voilà je vien de me reveiller ce matin j'ai donc allumer mon pc portable asus et a ma grande surprise je n'ai plus que 10 touches qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Problème clavier

Bonjour, Depuis ce matin, où j'ai allumé mon pc, le clavier est déréglé. Pour pouvoir écrire normalement je dois désactiver le pavé numérique. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Darouf

Petit souci avec une touche ....

Bonjour, mon chat s'est couché sur le clavier, et depuis, la touche espace ne marche plus sous Open Office mais fait de très grands espaces avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Oooops

Un gros souci avec la touche shift

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un très sérieux problème qui devient gênant, c'est ma touche shift qui part en vrille. J'ai déjà essayer de changer de ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
faya

Clavier fou

Bonjour, le clavier de mon portable n'affiche plus mes lettres pour clavieril marque c5a36r un truc com ça au secours!! j'ai appuyé sur f6 sur fn ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
feli2410

Retouches photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir quelques photos à une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Cependant, il faudrait que je fasse quelques retouches...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Touche clavier tactile

Salutation voila j'ai un gros problème dans mon clavier de laptop Dell inspiron n5010 i5 depuis que je l'ai formater j'arrive pas a activer et dés...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CCMclaude

Choix de clavier , help :o

Bonjour, Bon voila , j'explique mon problème , j'ai 3 claviers qui m'interesse et qui seront destiné ( essentiellement ) aux FPS , j'ai pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
AdrienHuHuHu

Accents de mon clavier "é", "è", et "à".

Bonjour/bonsoir, Cet après-midi j'ai rencontré un problème... Quand je veux faire des "é", "è", "à", je suis obligé d'appuyer sur la touche Sh...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaumune

Clavier qui ne fonctionne pas correctement

Bonsoir à tous. Je possède un msi L1350D, et suite à une réinitialisation de mon pc les touches de mon clavier ne sont pas corrects. a côté de la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sabrina512

[problème] vaio pcg-7d1m et sa touche fn

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma touche fn. J'ai beau la laisser enfoncée, les fonctionnalités des touches F2-F12 ne s'activent pas (Luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jmwurth

Problème clavier logitec sans fil

Bonjour, Mon capteur logitec arrive à capter le clavier et les piles du clavier sont pleines mais le clavier ne veut pas écrire. Seul la souris...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
prohal18

Effacement des touches de clavier

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6820s les lettres des touches du clavier s'effacent qui peut m'aider à trouver une solution ? merci Con...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier usb/ps2 non reconnu,premier demarrage

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai monté une nouvelle config, mon problème est que le clavier n'est, n'y détecté en usb, n'y en ps2 au démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
poupougne13

Touche du clavier qui reste appuyée

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème. En fait, il y a la touche "-" ou "6" en majuscule qui ne cesse d'écrire. A ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mongo1994

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordi portable ACER de quelques mois et parfois, les touches S D G H et , ne fonctionnent plus pendant un moment (plus ou moins l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Antoine

Clavier et souris non détectés

Bonjour, depuis que j'ai allumé mon PC fixe ce matin, ma souris, mon clavier et probablement tous les autres périphériques ne sont plus détectés. L'é...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Zedd7

Clavier grosse touche

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté de ce site, Le contexte est le suivant : Mon grand père ayant des déficiances visuelles rencont...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Aravision

Le réveil clavier de mon ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable TOSHIBA et je souhaite savoir que veut dire un "réveil clavier", quelle est sa fonction. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nathan 60

Macro keys clavier razer

Bonjour, J'ai acheté le clavier Razer Pro|Type, avec les 10 touches configurables (L1;5 R1;5), j'ai installé le pilote, mais je ne comprends absolume...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Probleme clavier qwerty vietnamien anglais

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un pc portable ancien IBM ThinkPad T43. Mon clavier est un Qwerty que je peux alterner en mode Anglais ou en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeremy22175

Clavier écrit pas les bonnes lettres

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 bonjour ce matin mon clavier ne fonctionnait pas j'ai pensé que c'était le port us...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jacot55

Probléme de clavier

Bonjour, Mon clavier ne prend en compte qu'une touche à la fois je ne sais pas pourquoi. :/ je suis obligé d'utilisé les touches rémanantes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex62143

Ma fille a joué avec le clavier pc planter

Bonjour, ma fille a joué avec le clavier de l'ordinateur depuis mon clavier, ma souris ne repond et mon écran ne recoit aucun signal merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
olivier56690

Problème clavier usb stockage de masse

Bonjour, voila j'ai renversé de l'eau sur mon clavier. donc automatiquement je l'ai changer avec un autre. Seul problème j'ai besoin de connecter ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
projet-black3

Changer les affectations des touches

Bonjour, Bonjour, je suis un Etudiant en automatisme et je trouve du mal avec mon clavier du laptop il faut toujours faire shift, alt, ctrl ......

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jmwurth

Problème clavier de pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 2 semaines, et j'ai un problème avec une des touches... En effet, quand je veux faire apparaitre la let...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ProblemeB

Problemes clavier /!\

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
randark

Problème clavier et drivers

Bonjour, J'ai un nouveau clavier (logitec) qui fonctionne avec le système unifying ,c'est a dire sans fil le probleme c'est qu'il faut installer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
italia1997ki

Probleme touche tactile du volume sur ordi hp

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi k j'ai acheter il y a 1 mois.je sais pa si j'ai bloker les touche tactile en haut pour regler le volume elle ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Val22

Plus de connexion clavier/souris ps2

 Résolu

Salut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
emil91

Bug clavier azerty-pave numerique fonctionne

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier de bureau standard azerty, sans touche fn, et j ai un problème assez ennuyeux depuis quelque temps. les touches 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Silver51

Probleme avec clavier sur pc portable asus

bonjour, je vous expose le plus clairement possible mon problème, voila mon pc portable asus a6000 a de sérieux problème de clavier, celui-ci a cert...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
arcadia77

Clavier mumineux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis sur les claviers lumineux. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
qwerty-

Clavier ne fonctionnement plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
SANDY170
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 14 124