Les discussions

Utilisateur anonyme Clavier

Changer souris sans changer le clavier

Bonjour, Sur mon pc de bureau (windows xp), j'ai un pack clavier + souris assez ancien (mx 3000) : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=142 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
biro95 Clavier

Clavier inverse souri ne bouge pas

Bonjour, le clavier de mon ordinateur inverse ces touch et ma souri ne bouge pas je voudrai pourvoir résoudre mon problème au plus vite merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par biro95
coulibaly rachid Clavier

Probleme avec la touche fn qui ne marche pas

Bonjour, je m'appelle Rachid et je vient d'avoir un TOSHIBA modèl PTA20E-5DS04MFR. mes touches FN ne fonctionnent pas. j'aimerais sollicite votre pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par TechnoGreg
JAB Clavier

Clavier qwerty sous xp

Bonjour, J'ai installé un XP sur un PC avec clavier qwerty. XP le reconnait en azerty mais je voudrais le garder en qwerty. Merci de votr aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pograve
mllediaman Clavier

Logiciel retouche photo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de retoucher des photos mais vous savez comme on vois souvent pour ceux qui on facebook , ou on peut mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tribun
Scooby Clavier

Touche special clavier

Bonjour bonjour !! VOila le probleme ... enfin c'est pas vraiment un probleme mais bon ^^ donc j'ai un clavier microsoft qui ressemble a ca: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par Hertus245
XoRa Clavier

Impossible de faire fonctionner touche fn

Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide car j'ai passé déjà énormément de temps sans trouver de réponse a mon probleme. En fait j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par alexandre
Zordas Clavier

Pc démarre puis s'éteint, clavier clignote

Bonjour, Mon pc se lance correctement, une fois sur ma session, il reste allumé quelques minutes puis j'entend un ventilateur faire un peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par Zordas
obione73 Clavier

Porto sur mon clavier

Bonjour à tous, j'ai un petit souci... il y a 4 jours, j'ai renversé du porto (pas beaucoup) sur mon clavier, du côté gauche. Du coup certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
alexkb
Utilisateur anonyme Clavier

Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)

Résolu

Bonjour, Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13
JeanBaptisteBollard Clavier

Problème clavier

Bonjour, (Ordinateur Portable: Toshiba Satellite P300 - 16N) Après avoir bien recherché sur Internet je n'ai pas trouvé de réponse permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13
sketchup Clavier

Logiciel qui enregistre le clavier

Fermé

Bonjour, Existe il un logiciel qui enregistre toutes les données que l'ont saisies au clavier (je veux voir ce que ma fille tape quand elle va sur...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
crapoulou
draksterien Clavier

Choix tapis de souris/clavier/casque

Salut, alors voilà je vient vers vous pour me conseillez sur du matos ( périphériques ) pour league of legend ( et peut être d'autre jeux comme BF3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
draksterien
Ewfein Clavier

Touche clavier samsung n150 déboitée...

Bonjour bonjour :) Je me tourne vers vous après une heure et demie de recherche sur internet sans trouver de résultat correspondant à mon problème....

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par Noune
naimaroc Clavier

Touche clavier désactivées pc portable

Bonjour, j'ai des touches désactivées dans mon pc portable, ceci est arrivé soudainement, je travaillait normalement, puis des touches ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par naimaroc
Lucanus Clavier

Clavier électronique piano relié à un ordinat

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un piano électrique relié à mon ordinateur. J'ai un vrai piano à la maison, mais quand je joue t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Lucanus
cat Clavier

Mon clavier a de gros prob

Bonjour, mon clavier chie rare le M est sur la touche des : le a est sur la touche du q le é est sur la touche 2 etc... comment je fait pour re,ettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
elSinôr
guimitchou Clavier

Vérification de clavier

Bonjour, Je souhaite faire une vérification de tout le clavier de mon ordi portable merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
milleca Clavier

Comment activer certaines touches clavier ?

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur depuis 1 mois , c'est un Packard Bell EasyNote TK . Je bénéficie de raccourcis clavier pour augmenter le son, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par milleca
Ted22 Clavier

Demonter clavier pc portable samsung r610

Bonjour je suis très embêté, lors d'une soirée un verre de Porto c'est retrouver renversé sur mon clavier. Même après un nettoyage immédiat, le cla...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par Marco
mattro Clavier

Mon clavier répète à l'infinit la touche n

Bonjour, Gros problème depuis ce matin, quand j'écris mon clavier répète sans arret la touche "N" et quand je veux presser N ça ne veut pas EXE...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par mattro
lili Clavier

Pc clavier retroeclairé : consommation ?

Bonjour, mon pere compte m'offrir un pc portable avec clavier retroeclairé (je sais plus quelle marque mais c'est un core i3 pour du multimedia/bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par fabien68480
ridick13 Clavier

Clavier razer lycosa

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier Lycosa et, j'ai un port usb inclus, j'ai bien penser à connecter tous les ports du clavier à mon, ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par Lodoss
naimatou Clavier

Touches clavier désactivées

Bonjour, quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par jmwurth
berrivin Clavier

Touche rt

Bonjour, j'ai un clavier logitech mk 250 et je ne trouve pas la touche rt dont j'ai besoin pour un jeux Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
nido Clavier

Azerty aidez moi svp

Bonjour, j'ai un pc portable; qui a un clavier qui tape en azerty, en haut a la place du A il m écrit Q je fais quoi?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poupougne13
azzedine59 Clavier

Problème cartouche impr.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a quelque jours 2 cartouches (couleur/noir) HP Photosmart C4780 en les insèrent il me dit pour la cartouche noir Donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guigui2512
muvoz62 Clavier

Touche fn

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un asus k52j tout fonctionne très bien jusqu'à ce que je réinstaller windows quand l'installation termine et les ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par sodiwansin
Fred3000 Clavier

Fichier midis sur clavier électronique

Bonjour, Je me suis acheté un clavier électronique à touches lumineuses. J'ai essayé de rajouter des morceaux en format midi dessus pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par jmwurth
Anger Clavier

Clavier et souris ne répondant plus

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis assez particulier. J'ai 4 ports USB à l'arrière du PC et 2 à l'avant. Quand je reçois un appelle que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par Anger
clemdu83 Clavier

Clavier bluetooth apple

Bonjour, j'utilise le clavier sans fil Apple (bluetooth) avec mon Ipad ainsi que mon Iphone, mais le soucis c'est que sur certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clemdu83
dani Clavier

Une cartouche

Bonjour, je veut savoire quelle est la cartouche est compatible a mon epson sx130 car j'essai la t1281 est ca na pas marcher Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glg29
Vikim Clavier

Probléme de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, Avant je tapais sur alt gr et 0 pour faire arrobase @ et depuis que j'ai formaté mon disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cesel45
malicorne Clavier

Touches numériques ne fonctionnant plus

Bonjour je possede un pc emachine et les touche numeriques ne fonctionne plus il y a t'il une solution merci Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardiendelanuit
stéfy74 Clavier

Changer la clavier francais en suisse?

Bonjour à tous, Voilà je possède un pc portable Asus X42F avec un clavier azerty. Je souhaiterais le modifier en un clavier suisse qwerty . Et éga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
astlo Clavier

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
greggg1
janou1 Clavier

Azerty ? qwerty

Bonjour, je ne sais pas trop comment j ai fait mais j4ai transformer mon clavier azerty et clavier qwerty. je veut dire pas la que j'ai bidouiller u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ScorpionViolet
jeremy Clavier

Achat clavier gamer

Bonjour, je voudrais changer de clavier, et je voudrais etre conseiller, je dispose de 70€ et souhaite qu'il soit rétro-éclairée et qu'il y est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Soulbade
makiline Clavier

Installer un ensemble clavier-souris sans fil

Bonjour, à tous les membres de la communauté..je voudrai installer un ensemble clavier-souris sans fil, mais je ne sais pas comment faire..qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114
theaz1824 Clavier

Cherche un clavier gamer

Bonjour, Je cherche un clavier destiné "gamer". Mon budget est de +- 50/60 euros. J'aimerais juste qu'il y aie un rétro-éclairage des touches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MiniBananaHD
Anonyme Clavier

Logiciels de retouche photos.

Bonjour, vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de retouche photos svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
^Abel^
TDU Clavier

Problème clavier

Bonjour. Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier. Mon ordinateur étant neuf et donc a son premier démarrage, j'aimerais aller dans les BIOS pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par TDU
Soph Clavier

Touche fn + f... packard bell

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy Note TK. Avant, je me servais des touches FN + F11 et FN + F12 pour monter/descendre la luminosité. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tribun
diuxit973 Clavier

Pb installation de window 7 via usb, clavier

Bonjour, Lorsque j'éssaye d'installer Window 7 sur mon DD, au moment du choix de la langue, aucun de mes périphériques(clavier souris fonctionne) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par diuxit973
Maëlle Clavier

Touche fn et ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par jmwurth
SophieDu06 Clavier

Plus de clavier sur hp pavillon

Bonjour, j'ai un HP Pavillon portable, et quand je l'allume, des voyants clignotent mais rien ne se passe !!!! de quoi cela peut il venir ??...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par bidouille pc
MrWindows80 Clavier

Clavier razer lycosa

Bonjour, voila le soucie j'ai un clavier razer lycosa et les touche tactile pour le lecteur media player ne marche plus et sa dujour au lendemain le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par Doppi
laurence999 Clavier

Sos !!!!! probleme clavier logitech lx710

bonjour, pouvez vous m'aider svp !! - le clavier numerique ne fonctionne plus - la touche "arobase" non plus - je suis obligée de rester appuyée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
menu65
Orbis Clavier

Problème touche num.lock / touche fn

Bonsoir ! Voila j vous explique un problème qui commence à me faire arracher mes cheveux Ma touche Num.Lock se prend tout simplement pour la touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par jmwurth
iPzYko0 Clavier

Rétroclairage clavier

Bonjour, Je ne sais pas si il y a le rétroclairage de mon clavier pourver vous m'aider SVP. Merci bcp. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sauvage03
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 13 900