Les discussions

Démontage du clavier sur hp compact nc6220

Bonjour, je n'arrive pas a démonter le clavier du mon pc. J'ai bien débloquer les 3 clips au niveau supérieur du clavier mais il doit avoir une au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papy

Pb: touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème de clavier : les touches [p , < , è ,é ,4 du pavé numérique, le point du pavé numérique et la touche re...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Soso

De quwerty a azerty

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Blackharuhi

Probléme clavier

Bonjour, Voila mon chat c'est assieds sur mon clavier comment le remettre au paramètre par default merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wood-Fish

Clavier sans fil

Bonjour, Mon probleme c que depuis quelque jours mon clavier sans fil deconne. quand je desactive le numerique tout fonctione bien sauf le num bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
c.lyes

Prb de clavier

Bonjour, voilà pour faire simple j'ai acquéri un nouveau pc recement et il s'avere etre une qwertz (nn nn je me suis pas trompé c'est bien un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
jmwurth

Comment je peut retrouvé mon code clavier

Bonjour, j'ai mis un code clavier sur mon wave3 mais je me souvient plus de mon code comment je faire pour retrouvé mon code ou quoi faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
alix au m4

Clavier bloqué

Bonjour, je possede un pc depuis 2ans et depuis hier apres avoir une mauvaise manip' je ne sais pas comment le clavier est bloqué. Je suis donc obli...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kiola

Clavier et pavé tactile ne fonctionne plus su

bonjour Du jour au lendemain mon clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable asus N53SN. Je suis sous windows 7, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fifidj

Aider moi eau sur mon clavier du pc portab

Résolu

Bonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ginnlol

Bug clavier

Je viens d'avoir un probleme avec mon clavier, mon cousin a taper sur le clavier (sans fil), et depuis il ne fonctionne plus. (je vous ecrit du clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Inversion des touches sur pc sony vaio ?????

Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY VAIO et dès son lancement j'ai eu des problèmes d'inversion des touches : le point d'exclamation, l'arobas, le ti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yujira31

Clavier sans vis

Bonjour, J'ai un clavier Logitech K360 et j'ai échappé du jus sur une touche. Bien sur celle-ci est maintenant collé et j'aurais voulu ouvrir le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
roller2

Inverser touche alt et ctrl sous clavier pc

Bonjour, je suis un habitué des clavier mac, et chez moi j'ai un PC. Je veux garder mon clavier pc, je voudrais juste "inverser" la touche ALT e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DominiqueL

Pb de clavier

Bonjour, J'ai un énorme problème ! j'ai un ordi portable asus, mais le clavier ne fonctionne pas enfin quelques touches comme le "i" ou le "r" ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
buginfo

Clavier à changer de format

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bidounet84

Gros pb clavier help :)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Contrôle clavier

Bonjour, comment faire, svp, pour régler le volume du son par le clavier car je ne veux plus passer par le panneau de config. Car je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Des touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis un moment quatre touches ne fonctionnent plus : le "h" le "g" "echap" et "effacer" j'ai beau nettoyer mon clavier, mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique toshiba p300

Bonjour, je posséde un toshiba satellite P300 et j'ai un problème avec mon clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche 1 il m'affiche ', lors...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nouveau

Mon clavier fait redémarrer mon pc !!

Bonjour, Depuis 2 jours je me retrouve sans clavier, je ne vous raconte pas la galère pour taper les message !! Je pense que cela est arriver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
crevette

Problème avec mon clavier

Bonjour, Voila mon problème : ma touche shift droite 'a plus l'air de fonctionner donc avant d'envisager l'éventualité d'en racheter un, ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquage clavier pc portable hp ze

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de wind xp merci pour elle

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dauphin

Accent avec clavier packard bell

Bonjour, j'ai un portable packardbell lj61. Le clavier est un qwerty un peu bizarre. Les touches pour les accents sont bien présentes comme sur un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Probléme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je ss entrain de écrire quelque chose les touches "I" "M" "P" "U" ne marche plus ou écrit des sym...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
qsouma

Modifier les touches clavier définitivement

Bonjour, j'ai lus les sujets du forum qui traitent de probleme de touches clavier, mais rien ne résout le mien. Les touches de mon clavier ne c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
vordano

Problème clavier

Bonour, accidentellement j'ai renversé du chocolat sur mon clavier et heuresement apres nettoyage ( avec du sopalin une eponge humide et aspirateur )...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Benjamin97

Pc portable, clavier certaine touche bug

Bonjour, J'ai un pc portable parkard bell, et depuis quelque temps j'ai un problème avec certaine des touches du claviers. Je m'explique : Cert...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
the-dubber

Mon clavier ne fonctionne plus du tout

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout ! ce matin en allumant mon ordinateur, mon clavier ne fonctionnait plus, (c'est un ordinateur sans f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rangiroa

Demarrer mon pc sans clavier

Bonjour, Bon alors j'ai un problème. Le clavier de mon portable asus est mot. Et donc je ne peut plus allumer mon pc portable. J'aimerai donc si...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mongo1994

Utilisation de mon clavier

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment je dois mettre mon arobase ?????je fait alt gr puis la touche avec le dessin mais ça marche pas ???? merci ...

poupougne13

Touche fn dysfonctionnement

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS et ma touche FN ne marche pas pour certaines fonctions comme le son, prendre des photos avec la cam... mais fonc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Destrio5

Panne clavier portable : actions ?

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

rangiroa

[avis] logitech g110 (clavier gamer)

bonjour a tous, j'aimerais savoir ci la logitech g110 était un bon clavier gamer pour jouer a battlefield 3 dans de bonne condition (confort , erg...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
france2012

Clavier

Bonjour, je vais pas la faire longue et je m'excuse j'ai une souris et clavier sans fil ça fait des années depuis ce matin la souris fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
clavier

[windows 7] problème touche fn

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Problème de clavier pc portable dell

Bonjour, Mon clavier fonctionnait encore très bien hier mais depuis je n'arrive plus à taper des chiffres sauf le 5 et le 6 , mettre les accents n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kam5

Clavier bloqué, que faire?

Bonsoir, hier mon frère était sur internet jusqu'à qu'il fasse une combinaison de touche, le clavier s'est verouillé et je vous parle grâce à un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mon clavier

Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable est le clavier qui est déjà intègret marche plus , et pour écrire je suis obliger de brancher un clavier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Basous

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de laptop. Ce dernier fonctionnait normalement mais après un certain temps certaines touches refusent de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cyber'info

Buying laptop with qwerty keyboard in paris

Résolu

I'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soyonono

Probleme de touches sur mon pc

Bonjour, lorsque j'utilise les touches ¸¸^^''elles impriment en double et il m'est impossible de placer une lettre en dessous de ces accents ou au de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
yoann090

Clavier fps/mmo gamer ~60€ ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clavier orienté FPS avec quelques touches macros car je joue aussi aux MMO et surrement a Guild Wars 2. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mstr

Déclipser une touche d'un alienware m18x

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marty26

Souris/clavier ne repondent plus !!

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tunechi

Portable asus eee pc problème clavier

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable ASUS Eee PC ! j'ai un problème clavier . lorsque je tape un texte sur word , dans un forum ou sur un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jmwurth

Clavier qui bug

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu installer un logiciel, et ça m'a aussi installer pleins de petits logiciels qui servent à rien... J'ai peux que ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Elmasry

Clavier ne fonctionne pas dans un formulaire

Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur portable, mais je n'arrive pas à faire fonctionner son clavier correctement. Pour écrire dans Word, toutes les touc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 188