Les discussions

Activer la partie numérique du clavier ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dounia

Changement clavier/souris gpu et watercooling

Bonjour, Oui, je sais...c'est quoi ce titre à rallonge, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir ^^ J'ai depuis 3-4 ans un clavier acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Adreseau

Problème clavier portable fujitsu

Bonjour, J'ai un problème de clavier : pour taper le "@" je dois enfoncer la touche "alt gr" + "à" pour taper un "!" je dois enfoncer la touche "=...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
la-loupe

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Probleme clavier netbook

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon netbook en effet quand j'appuis la touche t ou apostrophe qui est' aussi celle du numero quat're sa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lalilow

Nouveau pc & souris-clavier sans fils

Bonjour !! Une question de débutant veuillez m'excuser par avance ... Je souhaite m'acheter une nouvelle tour, vendu sans le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Djo La Force

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctione plus quand j'appuie sur les touches aucune ne marche. Merci de dire quoi faire. Paulette Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
popo

Changer affectation touches fn

Bonjour, J'ai un portable Asus avec les raccourci FN. J'aimerai pouvoir les changer (particulièrement les touches multimedia, pour qu'elles affect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Robouste

[choix]quel souris/clavier/ gamer choisir !

Bonsoir à tous et à toutes je me présente , Altef jeune gamer , passionné de jeux vidéo pour vous présenté pour mon (premier) sujet . Je m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Salman62

Clavier qui beug sur pc port acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wireless keyboard 2000 microsoft

Bonjour, maintenant 2 mois que j'ai acheté un nouveau clavier et souris de chez Microsoft: Wireless desktop 2000. J'ai adoré ce pack mais un jour s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
duk

Clavier microsoft/problème

Bonjour, j'ai un clavier microsoft sans fil et je ne parviens pas à faire le arobase pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Max400000

Peut plus écrire avec le clavier

Bonjour, Je ne peut plus écrire la je suis avec le visuel j'ai du faire une manip si quelqun connait la solution merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Silfer

Problème de touches

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un netbook et j'ai un sérieux problème avec mon clavier En effet, je dois écrire les lettres " é f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
doudouskovic

Probleme clavier!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec la touche effacer (au dessus d'entrer) Quand je veux effacer elle efface lettres par lettres! a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Problème clavier latitude d610

Bonjour, Depuis hier, le clavier de mon Dell Latitude D610 ne fonctionne plus, j'ai essayer de mettre un clavier usb mais il ne fonctionne pas non...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Wayflux

Certaines touches du clavier ferme la session

Bonsoir, donc voilà depuis plusieurs jours en appuyant sur majiscule , n , b , alt, delete la session se vérouille j'ai cherché un peu partout et po...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hyrok

Problème de raccourcis clavier

Bonjour, suite a un bug de l'ordi où le clavier ne marchait plus, on a un peu appuyé sur toutes les touches avec mon homme (pas très malin je sais) et...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jmwurth

Touches fn dv6

 Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Pc gamer 700 euros avec souris, clavier

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
maxime5723

Tour+souris+clavier 700

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang

Pc gamer+ souris clavier 700euros

Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
benketouf347

Probléme clavier logitech wave

Bonjour, Bien voila j'ai un gros soucis ... Je vais vous raconter en détails , je me suis acheter ce superbe clavier il y a deja quelques temps http:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mongan

Problème clavier logitech k260

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Logitech K260 tout neuf, mais j'ai deja un souci avec, certaines touches ont subitement cesse de fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Midotek

Mon clavier et ma souris tactile marche plus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai faistombé un peu de sangria sur mon pc portable toshiba mais que sur mon écran, et mon clavier ain...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jermymy60

Touches inversées en haut du clavier.

Bonjour voilà enfait, mes touches de mon clavier sont inversées, je ne vous parle pas du qwerty et azerty mais je vous parler des touches du haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
la-loupe

Clavier special

Bonjour, je cherche un clavier qui aurait une touche contenant mon email c'est penible d'écrire ça 20 fois par jour ca existe ? merci pour l'astu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Touche fn asus ...

Bonjour, Toujours le même problème, sauf que là ATK n'y fait rien, et un autre petit soucis : Fn + wifi (=F2) ne marche pas, Fn + calculatrice (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jmwurth

Souris, clavier sans fil, clé usb cassée...

Bonjour, bonjour, voilà mon problème, il y a quelques mois, j'ai acheté un clavier et souris logitech cordless keyboard équipé avec un petit dispo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Clavier difficile magner

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit tres mal, il ne veux pas ecrire ce que je met [uniquement sur ma session 2] et la j'ecris sur le clavier virtuelle [sqlut t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasorie

Problème de clavier !

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un Clavier Microsoft Digital Pro Keyboard mais je n'arrives pas a m'en servir quand je le branche dans un de mes port...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tribun

Remplacer souris et clavier d'un netbook

Bonjour, je possède deux netbook toshiba nb200 et nb250 sauf que un ne marche plus (il s'allume mais n'affiche rien même pas le bios) et le clavier et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lucho

Mon clavier de asus x52j ne marche plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Asus x52J, celui-ci ne marche plus depuis quelques jours. Je les nettoyais récemment et depuis plus rien,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier. En effet, lorsque j'appuie sur la touche "n", un "nb" s'affiche. De même lorsque j'appuie sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Panblo

Clavier bluestork wireless non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
poupougne13

Clavier qui buggue !

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : depuis aujourd'hui j'ai de gros problèmes avec mon clavier, c'est à dire qu'il "plante" constamment pendant q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
daftpunk57

Probleme avec quelque touche du clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abenoua

Clavier num

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3Comment accède au clavier num sous thinkpad S'ils vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
contrariness

Aide !! dell touche tactile inactives

Bonjour, Voilà j'ai un studio 15" dell depuis noël les dix premiers jours les touche (située juste en dessous de l'écran)fonctionnaient mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
groon -08

Des touches de mon ordi ne marchent plus

Bonjour, depuis deux jours des touches ne marchent plus (le a z e rt et des chiffres comme le 01234). j ai regardé sur certains forums et j ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ahmeddallel

Problème clavier

j'ai un clavier sans fil logitech ex 1OO, le clavier fonctionne mais pas le clavier numérique et il n'est pas vérrouillé (vérifié)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JesSD31

Changer clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wympy42

Problème de bluetooth, son et touche digital

Bonjour, après l'installation de mon poste sous Windows XPSP3, je n'arrive pas à avoir le son, mon bluetooth ne fonctionne plus et je n'ai encore eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
misso1995

Clavier bugguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

N'arrive pas a faire @ sur clavier qwerty

Bonjour, Je n'arrive pas a taper l'arobase sur un clavier qwerty anglais de mon ordinateur portable de marque lenovo. Pouvez-vous m'aider??? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
erimen

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
saxo-metal

Probleme clavier ibm t23

BONJOUR j ai un probleme de clavier... donc quand j essaie d ecrire sur mon pc portable j ai les touches uiopmlkj, qui affiche respectivement 456123...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Moun

Problème de clavier

Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech MK320 car le précédent avait fait "une chute mortelle". j'essaie de le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Salman62

Touche clavier e,t,u,i,o,&,é," s'affiche pas

Bonjour, Pc portable toshiba sous XP ses lettres e,t,u,i,o,&,é," ne fonctionnent plus sur le clavier, est-ce une erreur de manipulation ou plus gr...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ebc08
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 118