Les discussions
Démontage du clavier sur hp compact nc6220
Bonjour, je n'arrive pas a démonter le clavier du mon pc. J'ai bien débloquer les 3 clips au niveau supérieur du clavier mais il doit avoir une au...
Pb: touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème de clavier : les touches [p , < , è ,é ,4 du pavé numérique, le point du pavé numérique et la touche re...
De quwerty a azerty
RésoluBonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!
Probléme clavier
Bonjour, Voila mon chat c'est assieds sur mon clavier comment le remettre au paramètre par default merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Clavier sans fil
Bonjour, Mon probleme c que depuis quelque jours mon clavier sans fil deconne. quand je desactive le numerique tout fonctione bien sauf le num bien ...
Prb de clavier
Bonjour, voilà pour faire simple j'ai acquéri un nouveau pc recement et il s'avere etre une qwertz (nn nn je me suis pas trompé c'est bien un ...
Comment je peut retrouvé mon code clavier
Bonjour, j'ai mis un code clavier sur mon wave3 mais je me souvient plus de mon code comment je faire pour retrouvé mon code ou quoi faire pour que...
Clavier bloqué
Bonjour, je possede un pc depuis 2ans et depuis hier apres avoir une mauvaise manip' je ne sais pas comment le clavier est bloqué. Je suis donc obli...
Clavier et pavé tactile ne fonctionne plus su
bonjour Du jour au lendemain mon clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable asus N53SN. Je suis sous windows 7, le...
Aider moi eau sur mon clavier du pc portab
RésoluBonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...
Bug clavier
Je viens d'avoir un probleme avec mon clavier, mon cousin a taper sur le clavier (sans fil), et depuis il ne fonctionne plus. (je vous ecrit du clavie...
Inversion des touches sur pc sony vaio ?????
Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY VAIO et dès son lancement j'ai eu des problèmes d'inversion des touches : le point d'exclamation, l'arobas, le ti...
Clavier sans vis
Bonjour, J'ai un clavier Logitech K360 et j'ai échappé du jus sur une touche. Bien sur celle-ci est maintenant collé et j'aurais voulu ouvrir le c...
Inverser touche alt et ctrl sous clavier pc
Bonjour, je suis un habitué des clavier mac, et chez moi j'ai un PC. Je veux garder mon clavier pc, je voudrais juste "inverser" la touche ALT e...
Pb de clavier
Bonjour, J'ai un énorme problème ! j'ai un ordi portable asus, mais le clavier ne fonctionne pas enfin quelques touches comme le "i" ou le "r" ! ...
Clavier à changer de format
RésoluBonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...
Gros pb clavier help :)
RésoluBonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...
Contrôle clavier
Bonjour, comment faire, svp, pour régler le volume du son par le clavier car je ne veux plus passer par le panneau de config. Car je ne sais pas ce...
Des touches qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis un moment quatre touches ne fonctionnent plus : le "h" le "g" "echap" et "effacer" j'ai beau nettoyer mon clavier, mettre à jour...
Clavier numérique toshiba p300
Bonjour, je posséde un toshiba satellite P300 et j'ai un problème avec mon clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche 1 il m'affiche ', lors...
Mon clavier fait redémarrer mon pc !!
Bonjour, Depuis 2 jours je me retrouve sans clavier, je ne vous raconte pas la galère pour taper les message !! Je pense que cela est arriver...
Problème avec mon clavier
Bonjour, Voila mon problème : ma touche shift droite 'a plus l'air de fonctionner donc avant d'envisager l'éventualité d'en racheter un, ne connai...
Débloquage clavier pc portable hp ze
bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de wind xp merci pour elle
Accent avec clavier packard bell
Bonjour, j'ai un portable packardbell lj61. Le clavier est un qwerty un peu bizarre. Les touches pour les accents sont bien présentes comme sur un...
Probléme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je ss entrain de écrire quelque chose les touches "I" "M" "P" "U" ne marche plus ou écrit des sym...
Modifier les touches clavier définitivement
Bonjour, j'ai lus les sujets du forum qui traitent de probleme de touches clavier, mais rien ne résout le mien. Les touches de mon clavier ne c...
Problème clavier
Bonour, accidentellement j'ai renversé du chocolat sur mon clavier et heuresement apres nettoyage ( avec du sopalin une eponge humide et aspirateur )...
Pc portable, clavier certaine touche bug
Bonjour, J'ai un pc portable parkard bell, et depuis quelque temps j'ai un problème avec certaine des touches du claviers. Je m'explique : Cert...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout ! ce matin en allumant mon ordinateur, mon clavier ne fonctionnait plus, (c'est un ordinateur sans f...
Demarrer mon pc sans clavier
Bonjour, Bon alors j'ai un problème. Le clavier de mon portable asus est mot. Et donc je ne peut plus allumer mon pc portable. J'aimerai donc si...
Utilisation de mon clavier
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment je dois mettre mon arobase ?????je fait alt gr puis la touche avec le dessin mais ça marche pas ???? merci ...
Touche fn dysfonctionnement
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS et ma touche FN ne marche pas pour certaines fonctions comme le son, prendre des photos avec la cam... mais fonc...
Panne clavier portable : actions ?
RésoluBonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...
[avis] logitech g110 (clavier gamer)
bonjour a tous, j'aimerais savoir ci la logitech g110 était un bon clavier gamer pour jouer a battlefield 3 dans de bonne condition (confort , erg...
Clavier
Bonjour, je vais pas la faire longue et je m'excuse j'ai une souris et clavier sans fil ça fait des années depuis ce matin la souris fonc...
[windows 7] problème touche fn
RésoluBonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...
Problème de clavier pc portable dell
Bonjour, Mon clavier fonctionnait encore très bien hier mais depuis je n'arrive plus à taper des chiffres sauf le 5 et le 6 , mettre les accents n...
Clavier bloqué, que faire?
Bonsoir, hier mon frère était sur internet jusqu'à qu'il fasse une combinaison de touche, le clavier s'est verouillé et je vous parle grâce à un autre...
Problèmes avec mon clavier
Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable est le clavier qui est déjà intègret marche plus , et pour écrire je suis obliger de brancher un clavier...
Clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de laptop. Ce dernier fonctionnait normalement mais après un certain temps certaines touches refusent de ...
Buying laptop with qwerty keyboard in paris
RésoluI'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...
Probleme de touches sur mon pc
Bonjour, lorsque j'utilise les touches ¸¸^^''elles impriment en double et il m'est impossible de placer une lettre en dessous de ces accents ou au de...
Clavier fps/mmo gamer ~60€ ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clavier orienté FPS avec quelques touches macros car je joue aussi aux MMO et surrement a Guild Wars 2. ...
Déclipser une touche d'un alienware m18x
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...
Souris/clavier ne repondent plus !!
Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) J...
Portable asus eee pc problème clavier
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable ASUS Eee PC ! j'ai un problème clavier . lorsque je tape un texte sur word , dans un forum ou sur un...
Clavier qui bug
Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu installer un logiciel, et ça m'a aussi installer pleins de petits logiciels qui servent à rien... J'ai peux que ce...
Clavier ne fonctionne pas dans un formulaire
Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur portable, mais je n'arrive pas à faire fonctionner son clavier correctement. Pour écrire dans Word, toutes les touc...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...