Problème clavier Latitude D610

Wayflux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wayflux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, le clavier de mon Dell Latitude D610 ne fonctionne plus, j'ai essayer de mettre un clavier usb mais il ne fonctionne pas non plus ...
Et le problème c'est que je ne peux pas voir si c'est un problème de driver ni essayer de resoudre le problème puisque j'ai besoin d'un mot de passe pour accéder à ma session mais sans clavier c'est impossible =/
Pareil pour restaurer Windows, il faut un clavier.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour,
au démarrage du portable, tapote la touche F2 des qu'il demarre et essaie de rentrer dans le bios
si tu rentres dans le bios, que tu peux te deplacer avec les fleches dans le bios, ton clavier marche
si ca ne marche pas avec le clavier, eteins le portable, et branche ton clavier usb
refais la meme chose avec un clavier usb, quand tu le démarres, tu dois pouvoir tapoter F2 et rentrer dans le bios
ca te permettra de separer l'aspect materiel de l'aspect logiciel
Bonne journee, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0
Wayflux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est impossible de tapoter F2 puisque mon clavier ne fonctionne pas x)
Et j'ai essayer 2 claviers USB, meme résultat ...
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour Wayflux,
que le clavier interne soit hs ok, mais que tu n'arrives pas à utiliser un clavier usb et rentrer dans le bios est en effet plus suprenant si le système d'exploitation démarre comme tu l'écris.
est-ce que tu as essayé de déconnecter la nappe du clavier interne et de redémarrer juste avec un clavier usb ?
cela se trouve dans la documentation et aussi dans la documentation en ligne (en anglais uniquement): http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/latd610/en/sm_en/keyboard.htm#wp1111863
Bonne journee, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0
Wayflux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déconnecter la nappe, brancher le clavier, démarrer l'ordi. Mais toujours rien ...
Mais merci pour la réponse
0