Les discussions

Problème de clavier sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Souci avec mon clavier

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un nouveau Netbook, un Samsung NC110. J'ai essayé de faire des recherches sur le net pour mon problème mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui foire

Bonjour, depuis hier quand je tape sur mon clavier des lettres ainsi que la barre d'espace ne fonctionnent pas. Je veux dire là je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jonathan_117

Problème clavier sans-fil

Bonjour , Hier j'ai échappé de l'eau sur mon clavier et depuis ce temps , il ne fonctionne plus , ma mère est allée acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
USA-France

Nettoyer le l'ordinateur (clavier,ecran)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer et depoussierer mon ordinateur (l'ecran et le clavier). J'ai de l'alcool a 70° mais je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
celika76

Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Clavier us en clavier fr?

Bonjour, J'ai un asus x5did dont le clavier possède des touches HS. Plutôt que d'acheter le clavier FR neuf à 70€ est-il possible selon vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
UHelpMe

Peut t'on acheter des touche d'ordinateur por

Bonjour, j'ais un hp pavilion dv6-210sf et j'ais la touche effacer de morte celle qui est en dessus de entrer et je l'ais perdu et je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier devenu fou

Bonjour, mon clavier deroute enormement , j'utilise le clavier visuelle donc desoler pour l'orthographe , alors suite a un coup de chiffon au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Chloe44600

Problème clavier touche ">"

Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise beaucoup la touche ">" de mon clavier. Mais enfaîte je sais pas pourquoi cette touche ne marche pas (vous alle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
HiiDroZz

Touches du clavier ne fonctionnent plus!

Bonjour à vous, Voilà, depuis hier soir j'ai un problème relativement gênant avec la clavier intégré de mon portable acer 5750G. En effet, hier soir...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Submin

Probleme clavier

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionne d'une façon anormale.il insère soudain le ) tout seul et dans des fois une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
geekhun

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jackselere

Changement de touche manette

 Résolu

Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Stefanucciu

Aucun son du casque sur clavier...

Bonjour, Je possède un Clavier Logitech G110, comportant des Prises Jack pour mon Micro & Casque. Cependant, depuis une heure, aucun sons ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d"aide pour clavier !

Bonjour, Voilà, j'ai un netbook ACER ASPIRE ONE HAPPY, et j'ai accidentellement renversé 3 gouttes de jus d'orange sur la touche "entrée". J'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mathou

Problème clavier portable

Bonjour, Je viens d'acheter un (magnifique) clavier wireless, qui fonctionne nickel avec la petite clé usb prévue à cet effet. cependant et à mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fouji

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un probleme de clavier je voudrai savoir comment le remetre en clavier Azerty svp . les bouton qu'il bug est le ( a q w z ; m , . / ' \ ]...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Redeyef2120

Touches alt et fn

Bonjour vous tous, J'ai un portable pavilion g6 notebook, donc sans pavé numérique. Je sais comment on fait le code ASCII des caractères spéciaux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
poupougne13

Led de la touche majuscule de mon ordi

Bonjour, Depuis quelque temps la LED de ma touche majuscule ne s'allume plus, ce n'est pas très pratique, si quelqu'un a la réponse je le remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
DemeulderMike

Touche enlevé accidentellement help

Bonjour, en jouant j'ais accidentellement casser la touche "echap" de mon pc c'est un hp Pavilion dv6-210sf en voici des photo: http://img11.hostin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Y"a t'il une touche qui permet de valider?

Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je me pose la...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ds (touches r et l)

Bonjour, Les touches de ma ds R et L ne fonctionnent plus. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Touches de son qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un EasyNote Packard Bell, et les touches pour régler le son ne fonctionnent plus : quand j'appuie sur l'une d'elle, le son ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Xodo

Le point sur toutes les normes clavier.

Bonjour, serais désireux de savoir a peu près tout sur les norme clavier. des recherche google se révèle un peu trop fastidieuse , c'est pour ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
uuijij

Problème clavier touche écrit toute seule

Bonjour, j'est un problème avec le clavier de mon pc portable il écrit ))))) tout seule quand j'appuis sur la lettre d ou w ou h . quand j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joura.

Connecter un clavier logitech

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un des claviers de mon poste de travail. Depuis ce matin, il ne veut plus se connecter avec l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
poupougne13

Touche fn entraine freeze

Bonjour, PC portable Satellite A200-2BT Windows Vista utilisation sans problème pendant plusieurs années... et depuis quelques semaines (sa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
poupougne13

Bug clavier touche qui ce rajoute :/

Bonjour, help me !!! bonjour, mon problème est que les touche " u,j,w,v,b,a,t,p " quand j'appuis sur c'est touche sa rajouter des lettres à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
gbinforme

Problème clavier pc portable

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème. Hier, je surfe sur internet. Ensuite, je met mon ordinateur en veille prolongée. Et lorsque je le re...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jp1089

Clavier ne répond pas

Bonjour, Je suis sous Windows XP et lorsque j'allume mon PC, le clavier ne s'active pas, comme si il était "mort". La petite prise rose est connec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Clavier, touchles touches freezee sauf ....

Bonjour, Je rencontre un probleme actuelement avec mon clavier sur un autre ordi, la plupart des touches du claiver ne fonctionnent plus sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bob

Modifier la touche d'allumage de mon pc

Bonjour, J'ai la touche permettant d'allumer mon ordinateur qui commence à ne plus très bien fonctionner. Avant qu'il ne soit trop tard, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Mike

Logiciel pour faire des retouche photo payant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glg29

Mon clavier ne fonctionne pas sur word

Bonjour, mon clavier ne marche pas sur word.Aidez moi svp mno systeme:win7 famialle Marq machine:Acer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer touches de fonction sur packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vince59

U faire reparer le clavier de mon pc portable

Bonjour, mon chat a arracher les touches de mon pc portable pavillon , j'aimerais savoir u je peut le faire reparer parceque je ne trouve plus les tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nando

Problème clavier portable hp g62

Bonjour, petit souci de clavier sur un ordinateur portable : celui-ci ne fonctionne plus sous windows. Cependant, il est toujours détecté. De plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
megazord

Mise à jour ios 5 sur ipod touche bug

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 4 génération mais voilà, je n'arrive pas à faire la mise à jour IOS 5. Quand je lance "télécharger et mettre à jour" cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
CauCul

Clavier logitech mx3200 sans adaptateur

Bonjour, J'ai réussi à me procurer un clavier Mx3200 de marque Logitech. Le seule problème c'est que je n'ai pas l'adaptateur pour le connecter à mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Linko360

Touche fn éteint l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eagleslash

Ms wireless keyboard 1000 - touches folles

Bonjour, Je viens d'acheter le pack Microsoft Wireless Keyboard 1000 + Mouse 2000. Aucun problème niveau connectivité, par contre les touches c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleurdetiaré

Touche <> clavier azerty

Bonjour, Je possède un Dell Latitude avec un clavier qwerty, j'ai du acheter des stikers pour le rendre en azerty. seulement le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mediss

Votre avis: les cartouches "sans marques" ?

Bonjour ! je voulais savoir si les cartouches "sans marques" ou plutôt pas de marques reconnues étaient aussi bien que les cartouches type canon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
glg29

Démonter un clavier de vaio

Bonjour, Une amie a un problème sur son vaio vpcm13m1e son clavier ne fonctionne plus. Étant le seul geek à disposition elle m'a demandé de chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
arten

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu touche clavier

Bonjour, donc voila j'étais en train de travailler et mon frère arriva avec sa voiture en la faisan rouler sur mon clavier et j'ai perdu la touche D,F...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
celika76

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy

Une touche casser sur un acer aspire

Bonjour ! J'ai un acer aspire hier j'ai voulue enlever un perle coincer endessous de ma touche E et je les casser elle a sauter avec tout les truc qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bibigne

Problème de clavier,

Bonjour, j'ai un problème de clavier numérique les touches 4, 5, 6, m'affichent respectivement lorsque j'appuie dessus : ., 1, /, et la flèche de dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kappaule
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 117