Les discussions

Le pavé numérique se désactive

Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Noctali

Probléme clavier ibm thinkpad portable

Bonjour, salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et i...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Herdsman

Problème mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Taper le logo arobase

Bonjour, Jai un nouveau PC ASUS. Je n'arrive pas a taper arobase sur un internet (ca marche normalement quand je tape des adresses email sur une mes...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nicoco

Bug du clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

555555555555555555555555555555555

Résolu

bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Aspire v5-122p - raccourcis claviers ne fonctionne plus

Bonjour, Ctrl C, V, Z etc ne fonctionne plus. Solutions ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claude Lachance

Cavier avec les touches mélangées

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable: il s'allume et s’éteint tout seul et lorsqu'il s'allume je ne peux plus écrire avec le clavier car les...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
simsim32

Eau sur clavier, ça écrit n'importe quoi

Bonjour, un peu d'eau a été renversé sur le clavier, depuis une semaine, et clavier est devenu comme fou par exemple je veut écrire salut et ça écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
hana

Acer aspire e15

Résolu

Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Arobase

Bonjour, la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig Configuration: Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
micham

Touches clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, voici plusieurs semaines que je rencontre un problème lié au clavier de mon asus x53t. Le problème est le suivant : plusieurs touches du c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Mon pc est bloqué

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Problème touchpad dell

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell et son touchpad : le curseur se déplace mais je n'ai plus le clic au milieu. Parfois le bouton de...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu15700

Pc clavier bloquée avec petit nettoyage des touches

comment faire pour re utiliser le clavier lettres et chiffres tout bloque après avoir touc le clavier doucement avec un chiffon windows10 ORDINATEU...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Changer clavier acer es1-111

Bonjour, après recherche, je ne trouve pas d'info sur le sujet sur ce type de portable. J'aimerais donc changer le clavier d'un petit acer ES1-111M-...

pourlesnuls0

Les touches de mon clavier

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec les touches mon clavier, lorsque j'appuie sur la touche supprimée c'est 4 qui apparait la touche d'espac...

Utilisateur anonyme

Hp 2011

Le clavier de mon portable a beaucoup de ratés. J'ai passé une bombe d'air comprimé mais les problèmes reviennent. Ce ne sont pas des touches inactive...

TikTak92

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus ...

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté mon PC ( Acer aspire E 15) en juillet dernier et depuis environ un mois, j'ai certaines touches de mon clavier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
atchuum

Question sur le clavier de hp probook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sophie

Je n'arrive plus a ecrire arobase

Bonjour, je n'arrive plus a ecrire arabase et je suis bien en clavier francais et meme le virtuel ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
velouis

Comment faire les accents?

Bonjour, j'ai achete une tablette samsung tab A avec un clavier logitech type S et je n'arrive pas à faire d'accent aigu ni de cedille en me mettant...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Amelie13

Probleme ecriture clavier

Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

L'arobase ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Touche bloqué sur mon clavier corsair k70

Bonsoir Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster le message dans la catégorie adéquate, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

Réseaux social

Bonjour, Je veux une solution au ce problème. le bouton de réseaux social ne fonction pas don Packard Bell EN Ts 11HR

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mohajijel

Problème cartouche rechargée lexmark s300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante jet d'encre multifonction Lexmark S300 (modèle dans lequel les réservoirs d'encre ou cartouches au nombre...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pierrot80

Clavier reconnu mais non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Désactiver le clavier

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Pavillon DV7 et je suis sous windows 10. Depuis 1 ans, mon pavé numérique ne fonctionne plus mais aujourd'hui je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Arno59

Touche majuscule/minuscule activée?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais des problèmes avec mon nouveau PC et Windows 10. Je l'es ramené chez le vendeur qui l'a alors réinit...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
WELL2306

Clavier qwerty/azerty

Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette et bien que les touches soient en AZERTY, il tape en QWERTY. Shift+alt ne marche pas. Une soluce ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fredmene

J'ai suivi la procédure et toujours rien

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gwada971

Clavier

Bonjour, le clavier de mon portable me tape 3 lettres ou carateres sur certaines touches : ex : michel devient "-5c

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pascaline

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Passage vers windows 10

Bonjour, Lors du passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne sais plus, à partir de mon clavier azerty, afficher le ***@***oi? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon clavier a changer de nationaliter...

Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Problème, de, clavier

Bonjour, quand, je, tape, il, y'a, des, virgules, et, quand, je, tape, S, c'est, suivi, d'un, w.que, faire? Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai ce problème depuis une semaine. Cela a commencé avec la touche de la lettre p qui écrivait p avec un exposant 2. puis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
M3NSONG3

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Aaliyah94

Enbout de clavier usb ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un clavier filaire USB(bluestork keyZ 2) , après quelques mois d'utilisation , l'USB commençait a déconner , maintenant impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ajarn

Problème avec @

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...

baladur13

Ajax vitre

Bonjour, J'ai néttoyé mon netbook avec de l'ajax vitre directement dur l'ecran et le clavier, je l'ai essuyé, il s'est rallumé mais les touches be...

coco

[w10] clavier ne fontionne pas au démarage

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum suite à un problème que je rencontre assez régulièrement. Parfois, au démarrage de Windows 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Mon clavier ne fonctionne pas bien au secours

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et depui...

Gwada971

Touche arobase ne marche plus

Bonjour, je viens de regarder le forum a ce sujet et j'ai essayé toutes les solutions proposées...rien ne fonctionne!!! ma touche AROBASE ne marche...

phil2k

Touche arrobase

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me depanner je n'arrive pas a ecrire l 'arrobase merci de me repondre a bientôt, la touche arrobase ne marche pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
california@

Arobase euro.......

Bonjour, les touches qui ont besoint de ALT GR ne fonctionne pas sur le net , pourtant sur word sa fonctionne . Que faire ? Configuration: W...

baladur13

Disfonctionnement arobase

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'avast ma touche arobase ne fonctionne plus ce n'est pas un souci du clavier car elle fonctionne dans mes courriers ...

baladur13

Touches du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, certaines de mes touches clavier, pour introduire mon mot de passe ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? En vous remer...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 155