Les discussions

Touche arrobase

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me depanner je n'arrive pas a ecrire l 'arrobase merci de me repondre a bientôt, la touche arrobase ne marche pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
california@

Arobase euro.......

Bonjour, les touches qui ont besoint de ALT GR ne fonctionne pas sur le net , pourtant sur word sa fonctionne . Que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
baladur13

Disfonctionnement arobase

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'avast ma touche arobase ne fonctionne plus ce n'est pas un souci du clavier car elle fonctionne dans mes courriers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
baladur13

Touches du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, certaines de mes touches clavier, pour introduire mon mot de passe ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? En vous remer...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

 Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tribun

Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Pobléme avec la touche arobase

Bonjour, j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note . j'ai déjà tenter pas mal de tech...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Touches de clavier qui bug

Bonjour! Je détiens un ordinateur portable de marque Dell. Un Inspiron 3451. Mon problème est que les touches du haut de mon clavier, F1, F2, F3.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème quand j écris que ça soit sur google ou ailleurs les mots que j écris s efface au fur et a mesure si j appuie ctrl+f par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
a

Clavier appui sur la touche "ç " donne un 9

Bonjour, quand j'appuie sur ç cela ma donne 9 sur netbook 10 pouces Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Clavier

Bonjour, mes touches euro et arobase ne fontionnent plus Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Probleme clavier

Bonjour, J'ai une tablette Microsoft avec Windows 10. J'ai mit un clavier pour ne pas écrire avec le clavier tactile, mais sur mon clavier les tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Utilisation générale du clavier

bonjour! dans le cadre du club info du village nous avons essayé de n'utiliser que le clavier de l'ordinateur et neutralisé la partie "chiffres"a dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Clavier tactile

bonjour à tous je solicite votre aide concernant l'utilisation du clavier tactile sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Mon clavier ainsi que mon toushpad ne fonctionnent plus

Salut a tous En ce moment même j'écris via le clavier visuel. Je suis sous Windows 8 mon ordinateur ( Asus ) a 2ans et 2 mois. J'ai passer un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

La touche arobase ne fonctionne pas sur le web

Bonjour la touche arobase Alt Gr+0 fonctionne sous word mais pas sur un formulaire web j'ai essayé ctrl +alt +arobase cela ne marche pas j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Monter un clavier "nue"

Bonjour, J'ai récemment acheté une raspberry PI 2, j'ai réussi à la faire marcher et à l'utiliser, le tout sans clavier. Mais j'ai voulu installer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Probleme clavier touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Touches

Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Comment changer la couleur sur clavier roccat isku illuminated

Bonjour j'ai acheté un clavier ROCCAT isku illuminated gaming keyboard et je voudrai sa voir si c possible de changer la couleur du clavier, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
gugur

Probleme de lettres

Bonjour, Je tapè normalement ..un texte seuls des des chiffres apparaissent Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Comment changer leclavier d'un asus k72f -ty058x?

Bonjour, Sur mon clavier , les touches :é;z;s;x;w; ne marquent pas.Au début, en passant un coup d'aspirateur sur le clavier , je règlai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
polet74

Clavier samsung

Bonjour, J ai acheter le clavier Samsung qui va avec la tablette Samsung mais mon problème est que le clavier visuellement en azerty et que quan on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Probleme touches clavier inversées

Bonjour, je suis avec Windows 10, j'utilise un petit clavier touchpad externe ou les touches sont marqués en qwerty et où les accents se font manuelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sisosaadi

Touche arobase ne fonctionne plus

bonjour je n arrive plus a taper arobase sur mon clavier

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dada221001

Pc medion deux claviers : 1 tactile et un touches

Bonjour, En écrivant trop rapidement, j'ai probablement fait un "oups" et je ne sais plus me servir du clavier à touches. Je me sers uniquement du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Syl

Acer ,aspire one 10 pouces

Bonsoir Sur le clavier de mon ordinateur " Acer Aspire One 10 pouces " sur quelques touches il y une lettre et un chiffre lorsque j'écris un texte...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Arobase

Bonjour, depuis 15 jours plus moyen de taper arobase dans une adresse mail, arobase fonctionne sur word mais pas sur un site internet ou je dois m...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Touches inversées et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc

Clavier+souris ne marche plus

Bonjour, sur mon pc portable je ne peux plus utiliser ni le clavier ni la souris,qlq pourrait m'aider merci d'avance Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tomtom

Clavier hp pavillon touches son ne marchent plus

les 3 touches en haut à droite au dessus du clavier numérique pour activer désactiver monter ou baisser le son ne fonctionnent plus.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cqfdcqfdcqfd

Probleme clavier suite instal w 7

 Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Problème de clavier

Bonjour à tous, Désolé du nom du sujet mais je ne sais déja pas trop comment expliquer mon problème donc lui donner un nom.. ^^ Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mirko81000

Comment re-installer un pilote de clavier konix ?

bonjour a tous je voudrais s'avoir comment re-installer un pilote de clavier konix ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FeLynX

Arobase

Bonjour, je n' arrive pas a faire une arobase avec windwos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
baladur13

Impossible de saisir @

Bonjour, je n'arrive plus à saisir@ sur une page internet la touche ne fonctionne pas, par contre je peux le saisir sous word et faire un copier colle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc est un acer, quand je clique sur la touche" sup" il écrit le chiffre 6 et quand je clique sur la touche "sup" adroit il écri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Pavé numérique

Bonjour, En voulant réactiver la souris tactile (j'ai réussi), sans le vouloir j'ai désactivé le pavé numérique. Quand je clique sur la touche Numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Mon clavier n'ecris plus

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2 donc j'ai un ensemble clavier souris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Juliette

Pc

Bonjour, Il m'est impossible de taper des lettres sur mon clavier sur mon d'ordinateur portable Panasonic CF-T8.Sauriez vous comment je peux résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeannets

Comment tapez le @ sur un clavier thinkpad

Bonjour comment tapez le @ sur un clavier de laptop thinkpad LENOVO svp ? le @ se trouve sur la même touche que le zéro (0) mais sur cette même touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ctxlp2002

Arobase

Bonjour, BONJOUR j ai un pc Samsung Windows 8 et je ne peux pas faire le arobase quelqu un peut m aider svp Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
poupougne13

Mon clavier logithech marche mais pas ma souris

Bonjour, mon clavier logithec marche (chifres lettres ...) mais pas la souris integreée help

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vito.corleone

Dysfonctionnement du clavier portable lenovo

Bonjour, ce dysfonctionnement soudain sur mon ordinateur portable se traduit par une répétition infinie des 3 premières lettres tapées; que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Touche "atl gr"

Bonjour, Depuis quelques jours ma touche "alt gr" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus faire d'arobase par exemple. Néanmoins, elle ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
giirl

Ordinateur fou !!

Bonjour à tous, je suis désespéré et je m'en remets à vous pour mon énorme problème je vous explique : D'un coup, mon clavier n'a plus marché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284

Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action

bonjour a tous, clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
beguinjacques

Clavier

Bonjour j'ai un Lenovo yoga s1 mes touches clavier sont désactivées Je veux de l'aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier change sans arrêt

Bonjour, Depuis que j'ai brancher un clavier externe sur mon portable acer aspire sous windows professionnel, mon clavier du portable ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tribun
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 110