Où est le module de configuration clavier ??

Fermé
artemus_nH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 21 mai 2012 à 11:37
artemus_nH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 21:12
Bonjour,

J'ai un clavier Logitech MK320 avec touches raccourcis et touches F en raccourcis aussi : mon problème est que je ne trouve pas le logiciel où je peux configurer ces touches (lier chaque touche à une tâche bien précise).
C'est aberrant mais sur le site Logitech je ne trouve rien, aucune installation ou mise à jour, je pète un câble, sérieusement.

Merci pour votre aide !


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:58
Salut,

Et ça c'est quoi ? https://support.logi.com/hc/en-001?mID=6232
0
artemus_nH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 06:41
Salut,

Avec ça on vérifie simplement la connexion entre la clé USB et l'ensemble clavier/souris. Déjà essayé, ils proposent rien de plus que ce truc comme tu peux voir. Après ça c'est terminé, rien n'est installé pour me proposer de configurer les touches.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 19:43
Tu peux toujours essayer d'écrire au support pour leur exposer ton problème. Ils répondent rapidement. Tu as essayé le logiciel Setpoint ?
0
artemus_nH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 21:12
Salut,

J'ai essayé le SetPoint en question, c'est celui-ci qui permet de confirmer que la connexion se fait, sans plus.
J'ai contacté le service client, pas de réponse pour l'instant.
En fait le soucis c'est que tous les drivers sont censés être dans la clé USB pour ce clavier, aucun CD d'installation n'est requis à l'achat du produit. Problème : comment récupérer ces données pour tout simplement réinstaller le clavier avec ce fameux tableau où ils te proposent de définir quelle application ira avec telle ou telle touche. Je trouve ça dingue quand même que ça ne soit nulle part sur mon PC, alors que ces paramètres ont forcément été enregistrés quelque part !
0