Pc gamer+ souris clavier 700euros

Fermé
Rom29 - 6 juin 2012 à 17:20
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 6 juin 2012 à 17:38
Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros
J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... .
Si vous pouviez me faire une config et m'orientez vers souris clavier dans le budget.


ps: 700 euros pour clavier, souris, tour
A voir également:

1 réponse

benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
6 juin 2012 à 17:38
Salut,
Tu peux aller faire un tour sur ldlc : https://www.ldlc.com/ . Tu choisis tes pièces toi-même et pour 700 euros, tu peux te monter un bon pc. Choisis une carte graphique nvidia ou atiradeon avec au moins 1go de mémoire dédiée. Puis, il te faudra compter entre 6 et 8 go de ram. Ensuite, au niveau du microprocesseur, un multicoeur supérieur à 2.5 gHZ ne serait de trop. Niveau os, xp ou seven, ils ne bouffent pas trop niveau mémoire. Et bien entendu, un dd avec un petit téra n'est pas trop mal ! Souris et clavier, ça peut rapidement chiffrer si tu veux quelque chose de bien, genre souris multi-fonctions dont confort, et clavier polyvalent. Logitech, marque sympathique que je te conseille alors. Après, si tu veux une tour pré-fabriquée, c'est une autre histoire et je pense que ça va te coûter un peu plus cher.
En espérant t'avoir aidé !
0