Les discussions

N'arrive pas a faire @ sur clavier qwerty

Bonjour, Je n'arrive pas a taper l'arobase sur un clavier qwerty anglais de mon ordinateur portable de marque lenovo. Pouvez-vous m'aider??? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
erimen

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
saxo-metal

Probleme clavier ibm t23

BONJOUR j ai un probleme de clavier... donc quand j essaie d ecrire sur mon pc portable j ai les touches uiopmlkj, qui affiche respectivement 456123...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Moun

Problème de clavier

Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech MK320 car le précédent avait fait "une chute mortelle". j'essaie de le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Salman62

Touche clavier e,t,u,i,o,&,é," s'affiche pas

Bonjour, Pc portable toshiba sous XP ses lettres e,t,u,i,o,&,é," ne fonctionnent plus sur le clavier, est-ce une erreur de manipulation ou plus gr...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ebc08

Clavier gamer

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un clavier gamer pour jouer sur League of Legends. Je serais prêt à mettre 50euros (grand max). Qu'elle clav...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier souris gamer

Bonjour, J'aimerais acheter un clavier et une souris Gamer dans les ~120€ J'ai repéré Logitech G110 qui me parait pas mal mais c'est pas definitif...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rudra117

Clavier

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mon clavier quand j'appuie une lettre c'est autre chose qui apparait à l'ecran Merci pour votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier ??

Bonjour à tous, G un fujitsu siemens amilo m1425, et mon problème est lorsque je l'allumen l'écran a une très luminosité et je ne voit vraiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Carlii63

Dysfonctionnement clavier, ordi portable asus

Bonjour, Je suis complètement désespérée. J'ai un Asus UL30A depuis un petit peu plus d'un an. Je l'ai acheté sous Vista mais on me la changé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eva

Problème clavier: caractères supplémentaires!

Bonjour, voici mon problème de clavier: certaines lettres s'affichent avec un caractère supplémentaire du pavé numérique supérieur accolé à celle...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Où est le module de configuration clavier ??

Bonjour, J'ai un clavier Logitech MK320 avec touches raccourcis et touches F en raccourcis aussi : mon problème est que je ne trouve pas le logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
artemus_nH

Clavier beug

Bonjour, mon clavier beug car je dois appuyer fort sur une touche pour quelle s'affiche Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mody

Clavier

Bonjour, j'ai un pc portable 13 pouce core insideACER dont le clavier est en QWERTY. J'ai basculer le clavier en AZERTY le problème est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gerome5

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur mon portable, au lieu de faire un espace quand j'appuie sur la barre d'espacement ça fait une virgule et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tribun

Clavier et souris sans fils??

 Résolu

Bonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamie8301

Clavier non reconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarasset

2 touches du clavier en même temps

Bonjour, Je joue a un jeu FPS (urt) et je n'arrive pas avec mon nouveau clavier a appuyer sur la fleche, le 0 et le 1 en même temps. que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mrmustang

Clavier microsoft sans fil marche plus

Bonjour, j'étais en train de travailler quand soudain plus de clavier. j'ai regardé les piles et je me suis aperçue qu'elle était vide; Je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
quentincc

Touche pad ne fonctionne plus +internet hs

Bonjour, Mon fils dispose d'un PC portable Easy Note LS de Packard bell sous windows 7 et subitement, la touche PAD s'est bloquée. J'ai branché une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mh68

Clavier

Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur la touche MAJ il y a rien pour me dire si elle et en maj ou pas [un cadenas]. ? merci de me repondre ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Clavier

Bug clavier help!

Bonjour, Voila, que je vais mettre un ^, j'appuie sur la touche pour et sa me sort directement ^^ , je voudrais que sa revienne à la normale pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ussmarines

Clavier bloqué au démarrage w7

Bonjour, En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe ! Le clav...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dr.pc1

Touche

Bonjour, la touche qui permet d'effacer devant le curseur ne fonction plus que faire? svp aidez-moi merci d'avance Windows 7 note ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Touche fn sur toshiba tecra

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jimkiller

Clavier sans fil it.works

Bonjour, J'ai acheté hier un ensemble souris/clavier sans fil. Tout marchait parfaitement bien. Aujourd'hui, mon clavier ne répond plus ( la sour...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Parango

Touche son acer aspire 5750g

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fangski

Café renversé sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, ma question est assez simple: je possède depuis plus d'un an et demi un pc portable et malheureusement, j'ai renversé ma tasse de café sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Clavier ,e répond plus

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell sous Windows 7 et depuis hier le clavier ne répond plus la souris tactile marche par contre aucune touche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Romarchi

Touche shift qui se bloque toute seule

Bonjour, MA TOUCHE SHIFT EST BLOQUEE PaR INTERmittenCE CEST TRES EMBETANT POUR NAVIGUER SUR INTERNET? COMMuniQUER Ou JOUER, BREF, UTILISER MON PC....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ze_butcher

Problème clavier hp pavillon dv7 touche doubl

Bonjour, j'ai mon ordi depuis novembre 2011 et j'ai des touches du clavier qui fonctionnent très mal. exemple quand je tappe une lettre une autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bouybouy2012

Chat + laptop = clavier défectueux.

Bonjour à vous :) ! Bien, trop bon trop c*n, j'ai prêté il y a quelques semaines de cela mon PC portable à ma petite soeur pour qu'elle puisse mett...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Erwan031284

Problème clavier

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec le clavier de mon PC portable ACER ASPIRE 7740g. En effet, depuis quelques jours, j'ai la touc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Firebow

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dr Zero

Acer aspir clavier chiffre fonctionne plus

Bonjour, je viens de formatter un pc portable hier et tout a ete nikel sauf pour le clavier les chiffre du cote droit ne fonctionne pas je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tribun

Touche fonction bugé

Bonjour, Ma touche Fonction (fn) reste constamment activé, je vous explique pour augmenté le son il fallait aven que je face fn+flèche du haut mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gf164

Problème avec le clavier de mon ordi

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui avec mon d'ordi (ordi portable quasi neuf sony) : quand je veux faire le caractère ^ je sui...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
moidemoiselle

Probleme de clavier

Bonjour, mon calvier a un petit probleme , au lieu de me mettre u i o j k l il me mets 123456 je suis obliger d'tilisé un clavier visuel , merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc portable touche ne fonctionne plus

Bonjour, Windows 7 Voici mon problème, j'ai un pc portable DELL Inspiron 15R. Depuis hier certaine touche de mon clavier ne fonctionne pl...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bridget

Arctosa clavier

Bonjour, et merci de regarde mon post il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'un clavier arctaso et aujourd'hui je voulais mettre de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
michou26

Les touches de mon pc ne fonctionnent plus

Bonjour, les touches de mon pc ne fonctionnent plus et mnt je suis obligé d acheter un nouvo est e qu il y a une autre solution Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ctalina

Touche fn qui ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tatadine22

Clavier

Bonjour, le probleme c est que les touches de mon clavier son inverse genre J appuie sur q j obtient a

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Pc vista packard bell souris clavier bloques

Bonjour, C'est l'enfer mon Pc est bloqué impossible de rentrer sur le bureau Tout est bloqué. J'ai essayé de nombreuses choses Mais rien: j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
rabouh07

Touche ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
malabluue

L'écran n'affiche rien et clavier non detecté

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l allume il se lance mais rien ne s affiche sur l'ecran, j ai essayé mon ecran avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jens1

Clavier gaming // qwertz (ch)

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des connaissances à propos des claviers de gamers. J'avais pensé, au clavier : AlienWare Tactx, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jeremie1994

Touches clavier bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karimos2012

Problème clavier

Bonjour, J'ai un portable avec clavier azerty lequel ne posait aucun problème jusqu'à hier soir. En effet, Je n'arrive plus à écrire convenablemen...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Aubryface
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 14 124