Pc gamer 700 euros avec souris, clavier

Rom29 -  
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir une tour et une souris et un clavier pour 700 euros
J'aimerais faire tourner mw3 ultra, bf3 en élévé si possible... .
Si vous pouviez me faire une config et m'orientez vers souris clavier dans le budget.
ps: 700 euros pour clavier, souris, tour
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

peux-tu monter le PC toi-même ?

As-tu besoin de l'OS ?

Quel budget pour la souris et le clavier ?
1024% drogué aux Ghz !!!
1
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

50€ dans une souris, perso, je préfère ma manette de 360.
0

Uhm, ça dépend de jeux tu parles, des FPS à la manette, très peu pour moi. Dans ce cas là t'as qu'à y jouer sur console.
Et 43€ elle est pas si chère que ça vu ce qu'elle vaut.
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je fais les deux x)
0
Rom29

Oui je monte moi meme, la souris et clavier compris pour 700 euros, je peux monter a 750 si necessaire
0

J'ai fait une config seule avec ventirad d'origine pour 684€:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Attention, pas de possibilité d'OC avec cette config.

Vu que tu peux monter un peu au dessus des 700€, ça te laisse un peu de marge pour la souris et le clavier.
0