Les discussions

Probleme querty/azerty

Bonjour, j'ai un ordinateur portable en querty et un clavier externe en azerty, j'aurais aimé que mon ordi sache que lorsque j'écris avec l'exter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jmwurth

Touches hp pavillon g7

Bonjour, Les raccourcies-touches de mon hp pavillon g7 se bloquent je pense a celles qui augmentent le volume et le diminue je dois alors aller cli...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tribun

Problème de clavier

Bonjour, dans le cadre de mon travail (prof) je dispose d'ordis qui sont vieux, très vieux.... la partie supérieure de certains claviers fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Programmation arret pc avec raccourci clavier

Bonjour, Je désire : En appuyant sur un raccourci clavier (type CTRL+SHIFT+A) lancer un compte à rebours (genre 2 min) au terme duquel mon PC s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pema

Clavier complètement inversé

Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas dans la bonne catégorie. En faite mon clavier à toute les touches inversées, ce n'est pas un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affectation touche clavier azerty vers qwerty

Bonjour, j'ai récupérer un clavier qwerty (canadien français) qui fonctionne avec mon laptop azerty ( france). Sur le clavier qwerty La touche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
^Abel^

Config clavier ??

Bonjour, j'ai un clavier saitek Cyborg Keybord, et je voudrai savoir quelle nom je dois mettre dans une CFG pour les touches c1,c2,c3.... et c12 !! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help changer qwerty en azerty asus eee tf101

Bonjour, J'ai une tablette ASUS EEE PAD TF101, :) Je l'ai achetée aux U.S. et malheureusement j'ai un clavier QWERTY -_- , comment faire pour le ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
adri281

Clavier detraquée

Bonjour, Jai un gros probleme ( desolé si j'ecris comme une merde ) Breff Mes touche sont detraquée Mon pc est un Emachines G725 Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Helenaaaa

Repeindre touches clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier qwerty que j'ai configuré en azerty. Le problème, c'est que je m embrouille souvent avec les touches qui du coup n'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
MechantPignon

Clavier

Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un problème de clavier surtout au niveau de quatres touches, ce qui donne ceci :" h donne h- ", "g donne g( ", " le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme de touche pad

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 5532, la touche pad fonctionne mal. eneffet la souris se deplace bien , les 2 touches du bas egalement, cepen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^Abel^

Mon clavier bureau bug...

Bonjour, voici donc mon problème: étant un joueur PC je joue régulièrement dessus, actuellement je joue à un mmo ( maple story ) et au bout d'un certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ruru46

Problème de clavier dans ms excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chossette9

Probleme de clavier sur pc toshiba a200

Bonjour à tous, Juste savoir si une chose est possible encore pour mon clavier. J'ai un TOSHIBA A200 Satellite et depuis un moment certaines touch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
diox

Clavier

Bonjour! J'ai énormement besoin de toute suggestion concernant ce problème: j'ai une machine (laptop) de marque HP G62 Notebook PC qui a un problème....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Changement de cartouche hp deskjet 5150

Bonjour, je viens de changer de cartouche noire dans mon imprimante hp deskjet 5150,(j'ai window 7, et depuis quand je veux imprimer,l'imprimante al...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun

Touhes verr. maj et clavier num. (bug)

Bonjour, je suis sous Windows 7 avec Firefox 5.0 Voilà, le problème avec les touches verrouillages, c'est que lorsque j'appuie sur une de ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
alou

Touches "folles"

Bonjour, J'ai également un porblème avec mon clavier d'ordinateur, en effet certaines touches comme la B, M, ... répondent mais au lieu d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
funkyqueen

Touches clavier affolées!!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
khaldcasa

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sony vaio: windows 7 64 bits. Plusieurs touches sont échangées ou ne fonctionnent pas correctement. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
michel-89320

Clavier/souris desktop 2000 distance émission

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pack clavier souris sans fil a moins de 40€ pour jouer aux jeux depuis mon canapé ( 3-4 mètres du pc) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geekdelespace

Clavier fou

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier pas de ce mac d'ou je vous ecrit mais d'un pc tour sous XP quand je tape une touche il s'affiche plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jmwurth

Clavier qui délire

Bonjour, Voilà j'utilise un laptop sur lequel j'ai un jour branché un clavier plus complet et plus pratique. Après une utilisation , retour a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mihawk

Clavier pc portable

Bonjour J'ai recuperer un vieux pc portable acer qui fonctionne. mai le probleme c'est que le clavier et la sourie ne repondent plus. Je ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Virtualcore-x

Problème touches a et q sur samsung n210

Bonjour, j'ai les touches a et q de mon netbook qui ne fonctionnent plus. que puis je faire ? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jmwurth

Prob clavier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 j'ai un Dell aspiron 4000 et il y a un problème savec le clavier ,quand on tape sur les to...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
pols12

Touche retour windows non configurée

 Résolu

bonjour j'ai le clavier razer lycosa et on peut configurer les touches comme choisir la touche A pour lancer une application et mes touches windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oz

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, Je présente mon problème, je fais un nouveau sujet car en lisant tout et en faisant ce que les gens ont mis comme solutions, rien ne ce p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kentin

Problème de clavier sur portables hp ?

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'une bizarrerie qui me laisse perplexe : J'ai un portable HP Pavilion N5461, vendu avec Windows ME auquel j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
miline77

Clavier pas reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un jolie clavier sur materiel.net :https://www.materiel.net/produit/201009280027.html tout content je l'installe sur mon PC, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kev'n

Config pc (mao + jeux + retouches photos)

Bonjour, je souhaiterai des avis sur la config suivante pour une utilisation Musique assistée par ordinateur (cubase et nuendo) + jeux et retouches ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier ko sur l'écran "choix de l'os"

Bonjour, Voici la config qui me pose quelques soucis: - CM MSI 865G/P/PE Neo2 (type MS-6728) - Proc Intel P4 3Ghz - Ram 2 Go (4x512 DDR-SDRAM) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier pc portable - touche chiffre.

Bonjour , voila , j'explique mon pb : mon clavier marche , mais : quand on appuie sur une touche , elle donne la touche mais en petit . exemple : je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aaaa

Après formatage mon clavier déconne

Bonjour, en faites quand par exemple j'appuie sur la touche tiret (a gauche de la touche pour supprimer une lettres) ou alors la touche du point d'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fabio18

Chariot de cartouche d'encre bloqué

Bonjour, Je veux changer les cartouches de l'Epson Stylus C62, sans succés. Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
clara

Clavier touches azertyuiop

Bonjour, J'ai un léger probleme avec mon clavier, quand je tape azertyuiop cela donne a&zée"r'tyuèi_oçpà Quelqu'un saurait d'ou vient le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Deux soucis : touche ctrl et vlc

Bonjour, 1/ J'ai voulu télécharger ADSLTV - Or, ce site me demande de télécharger VLC !!! J'ai VLC la dernière version et il ne semble pas le reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bialane

Flèches clavier ne marche plus

Bonjour, mes flèches de clavier ne marche pas quand je joue au jeu sur internet(moto trial) si vous savez pourquoi merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Moi03100

Clavier fou

Bonjour, Mon clavier est fou je ne sais pas quoi faire. Dun coup La ligne de chiffre au dessus de AZERTYUIOP fait nimporte quoi ca marchait bien ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Kobe

Ouverture tiroir cd avec touche à d sur clav

Bonjour, sur un pc HP type a 6223, je viens de migrer de vista vers le "7", et sur mon clavier HPK 5189, la touche tout à fait à D,et en haut avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
39 bc

Touches clavier ne fonctionnant plus

Bonjour, Depuis hier les touches a,z,e,r,t,y de mon pc de marque hp ne fonctionnent plus. La tour et le clavier sont de marque hp et ils tournent av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Conflit entre clavier..

Bonjour, Mon clavier eee sans fil n'a pas de chiffres sur la droite, j'ai donc acheté un pavé numérique que j'ai relié au pc via un cordon usb. De...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
armeloo1

Problème touche de clavier ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Double lettre clavier

Bonjour, sur mon clavier visuel tout marche correct sur le clvier principal le a s ecrit aq;le p pm le k :ki on dirais quùil sont blocque en deux m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Heremion

Mon clavier ne répond pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier.je n'arrive pas à entrer dans le systeme(vista) car la touche entrer ne répond plus ainsi que la grande...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Caractères incorrects, portable et clavier ms

Bonjour, J'avais une question, mais comme elle est restée sans réponse pendant 2 semaines, je l'ai retirée (à quoi bon polluer les forums, hein ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sysko-tarine

Clavier de pavillion dv7 qui bug

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mais le consultant souvent je vous ai trouvé pro donc je me suis enregistré. Mon problème est assez identi...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Theodrey

Touches son clavier personaliser

Bonjour, je voulait vous demander comment on modifier l' image qui apparaît sur le pc quant on appui sur la touche du clavier pour augmenter ou dimi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Passer du clavier français au clavier coréen

Bonjour, je cherche à savoir comment passer du clavier français au clavier coréen sous windows vista. Faut'il un logiciel spécial ou est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 123