Les discussions

Clavier *riorite touches fonction

Bonjour, je rencontre un *roble-e avec -on clavier : les touches fonctions sont devenus "*rioritaires" sur les touches classiques. *ar exe-*le, su...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mayuri

Touche volume

Bonsoir ! Une touche de mon mp3 ne marche plus mais j'aimerais la changer moi même C'est mossible ? Merci ! Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hibou 92

Calque clavier qwerty sur azerty

Bonjour, J'ai un clavier Azerty sur mon ordinateur portable et je dois passer un examen important d'Anglais sur un clavier Qwerty... Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Boubou

Pavé numérique du clavier

bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil Logitec Cordless Desktop. je peux me servir du clavier, mais pas du pavé numérique, et je ne me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pat4446

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba, j'ai un problème avec quelques lettres, par exemple quand je tape sur f, il écrit f3, quand je tape sur v il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Réglage touche fonction

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
angelaura

Problème avec l'utilisation de la touche fn

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et la touche Fn permet sur cet ordinateur, en appuyant sur une autre touche simulatanément d'effectuer une a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kris83

Je n'arrive pas utilisé la touche fn

Bonjour, J'ai un un ordinateur portable ASUS. Et depuis un jour la touche Fn pour les correspondance suivantes : Fn+F8, Fn+F9, Fn+F10, Fn+F11 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kris83

Claviers/casques/souris

Résolu

Bonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ayor23

Touche

Bonjour, ou se trouve la touche virgule sur un clavier de francais a americain

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-arfi-

Problème de cartouche

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Désactiver la touche fn sur hp pavilion dv7

Bonjour, Comment puis je désactiver la touche fn activée d'office sur le hp pavilion dv7? Car lorsque j'utilise les touches F1 à F12 comme raccour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
3lio7

Comment telecharger tap touche gratuit?

Bonjour, je desire avoir un logiciel tap touche gratuitement, mais je ne sais quoi faire pour en avoir. de l'aide s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Feday

[clavier] doubler une touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voici mon problème , Après plusieurs recherche sur le net de remapage de clavier , macro ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Lasco21

Touche del

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi corespond la touche del merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
transat

Clavier pc

Bonjour, En regardant une video sur youtube, j'ai vu un étrange appareil ressemblant à un clavier qui se tient dans une main, ou plutôt qui se coinc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fanatic13

Wifi -> clavier -> ordinateur.

Résolu

Bonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme de clavier de mon laptop!

Bonjour, aux equipes de Comment ça marche!! Voilà mon probleme! J'ai un Laptop Toshiba C655 voulant tenir propre l'Ordi..J'ai utilisé un alcool (ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DTJB

Clavier ps/2 vers usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kaorentin

Problème de clavier!!

Bonjour, Mon ordi à un petit problème auquel je n'arrive pas à faire face: du jour au lendemain le petit clavier, vous savez celui des chiffres,...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mikumika

Démonter clavier acer aspire 9410

Bonjour à tous, Suite à une rencontre malencontreuse du clavier de mon portable Acer Aspire 9410 avec du jus d'orange ( ! ), j'ai réussi à démonter...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Momol'ingé

Probleme de clavier et souris

Bonjour, j ai un ordinateur chez moi mais il n y a pas un endroit pour connecter le clavier et la souris ni un port usb qu est ce que je peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Comment remettre la touche de chez acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai un petit problème car la touche de mon ordinateur portable qui est un acer aspire 7736Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
vabiesissou

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un pc portable acer 5810t sous windows 7 x64, le problème est que j'avais le clavier qui avait un gros beug ! quand j'appuyais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13

Touche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la touche Fn+F10 . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
AQW123

Raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Alienware et depuis quelques jours, j'ai des petits soucis avec. J'ai des raccourcis (fn + F*...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tribun

Problème clavier hp673e5s

Bonjour, mon problème est lorsque je tape a il y a le & qui s'affiche aussi et cela pour pratiquement toutes les lettres quelqu'un peut m'aider ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
réunion

Clavier sans fil à traver un mur

Bonjour, Pour des raisons d'aménagement intérieur, mon PC est dans la pièce à côtée d'ou de voudrai m'en servir. Je cherche donc un clavier san...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Slax

Clavier de mon portable bloqué et inutilisabl

Bonjour, Voila, depuis maintenant 4 mois mon clavier est bloqué et inutilisable, personellement, chez moi je m'en fiche car j'ai un clavier et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Coco78

Obligation appuyer touche f1 au demarrage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp pavillion zd8000 bios phoenix cme firstbios pro sous xp home et je suis obliger d'appuyer sur la touche f1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
crackman2

Clavier logitech mx5500 touches de fonctions

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Logitech MX5500, certaines touches peuvent avoir un fonction. Ces touches sont sur la premi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
poupougne13

Mon clavier ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv7-2212sf. J'ai laissé la machine en veille la nuit, je me suis réveillé le matin et le clavier ne marche plus! J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
masani7

Probleme avec mon clavier

Bonsoir, je rencontre un problème assez gênant au niveau de mon clavier. Je suis sous windows seven 64Bits, avec un portable HP Pavillon dv6. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Souky-Ama

Probleme querty/azerty

Bonjour, j'ai un ordinateur portable en querty et un clavier externe en azerty, j'aurais aimé que mon ordi sache que lorsque j'écris avec l'exter...

jmwurth

Touches hp pavillon g7

Bonjour, Les raccourcies-touches de mon hp pavillon g7 se bloquent je pense a celles qui augmentent le volume et le diminue je dois alors aller cli...

tribun

Problème de clavier

Bonjour, dans le cadre de mon travail (prof) je dispose d'ordis qui sont vieux, très vieux.... la partie supérieure de certains claviers fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Programmation arret pc avec raccourci clavier

Bonjour, Je désire : En appuyant sur un raccourci clavier (type CTRL+SHIFT+A) lancer un compte à rebours (genre 2 min) au terme duquel mon PC s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pema

Clavier complètement inversé

Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas dans la bonne catégorie. En faite mon clavier à toute les touches inversées, ce n'est pas un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affectation touche clavier azerty vers qwerty

Bonjour, j'ai récupérer un clavier qwerty (canadien français) qui fonctionne avec mon laptop azerty ( france). Sur le clavier qwerty La touche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
^Abel^

Config clavier ??

Bonjour, j'ai un clavier saitek Cyborg Keybord, et je voudrai savoir quelle nom je dois mettre dans une CFG pour les touches c1,c2,c3.... et c12 !! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help changer qwerty en azerty asus eee tf101

Bonjour, J'ai une tablette ASUS EEE PAD TF101, :) Je l'ai achetée aux U.S. et malheureusement j'ai un clavier QWERTY -_- , comment faire pour le ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
adri281

Clavier detraquée

Bonjour, Jai un gros probleme ( desolé si j'ecris comme une merde ) Breff Mes touche sont detraquée Mon pc est un Emachines G725 Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Helenaaaa

Repeindre touches clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier qwerty que j'ai configuré en azerty. Le problème, c'est que je m embrouille souvent avec les touches qui du coup n'o...

MechantPignon

Clavier

Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un problème de clavier surtout au niveau de quatres touches, ce qui donne ceci :" h donne h- ", "g donne g( ", " le...

poupougne13

Probleme de touche pad

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 5532, la touche pad fonctionne mal. eneffet la souris se deplace bien , les 2 touches du bas egalement, cepen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^Abel^

Mon clavier bureau bug...

Bonjour, voici donc mon problème: étant un joueur PC je joue régulièrement dessus, actuellement je joue à un mmo ( maple story ) et au bout d'un certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ruru46

Problème de clavier dans ms excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chossette9

Probleme de clavier sur pc toshiba a200

Bonjour à tous, Juste savoir si une chose est possible encore pour mon clavier. J'ai un TOSHIBA A200 Satellite et depuis un moment certaines touch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
diox

Clavier

Bonjour! J'ai énormement besoin de toute suggestion concernant ce problème: j'ai une machine (laptop) de marque HP G62 Notebook PC qui a un problème....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Changement de cartouche hp deskjet 5150

Bonjour, je viens de changer de cartouche noire dans mon imprimante hp deskjet 5150,(j'ai window 7, et depuis quand je veux imprimer,l'imprimante al...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 14 156