Les discussions
Clavier *riorite touches fonction
Bonjour, je rencontre un *roble-e avec -on clavier : les touches fonctions sont devenus "*rioritaires" sur les touches classiques. *ar exe-*le, su...
Touche volume
Bonsoir ! Une touche de mon mp3 ne marche plus mais j'aimerais la changer moi même C'est mossible ? Merci ! Configuration: Windows XP ...
Calque clavier qwerty sur azerty
Bonjour, J'ai un clavier Azerty sur mon ordinateur portable et je dois passer un examen important d'Anglais sur un clavier Qwerty... Je voulais sa...
Pavé numérique du clavier
bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil Logitec Cordless Desktop. je peux me servir du clavier, mais pas du pavé numérique, et je ne me souviens...
Problème avec mon clavier
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba, j'ai un problème avec quelques lettres, par exemple quand je tape sur f, il écrit f3, quand je tape sur v il...
Réglage touche fonction
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...
Problème avec l'utilisation de la touche fn
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et la touche Fn permet sur cet ordinateur, en appuyant sur une autre touche simulatanément d'effectuer une a...
Je n'arrive pas utilisé la touche fn
Bonjour, J'ai un un ordinateur portable ASUS. Et depuis un jour la touche Fn pour les correspondance suivantes : Fn+F8, Fn+F9, Fn+F10, Fn+F11 ...
Claviers/casques/souris
RésoluBonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...
Touche
Bonjour, ou se trouve la touche virgule sur un clavier de francais a americain
Problème de cartouche
RésoluBonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...
Désactiver la touche fn sur hp pavilion dv7
Bonjour, Comment puis je désactiver la touche fn activée d'office sur le hp pavilion dv7? Car lorsque j'utilise les touches F1 à F12 comme raccour...
Comment telecharger tap touche gratuit?
Bonjour, je desire avoir un logiciel tap touche gratuitement, mais je ne sais quoi faire pour en avoir. de l'aide s.v.p.
[clavier] doubler une touche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voici mon problème , Après plusieurs recherche sur le net de remapage de clavier , macro ...
Touche del
Bonjour, pouvez vous me dire a quoi corespond la touche del merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Clavier pc
Bonjour, En regardant une video sur youtube, j'ai vu un étrange appareil ressemblant à un clavier qui se tient dans une main, ou plutôt qui se coinc...
Wifi -> clavier -> ordinateur.
RésoluBonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...
Probleme de clavier de mon laptop!
Bonjour, aux equipes de Comment ça marche!! Voilà mon probleme! J'ai un Laptop Toshiba C655 voulant tenir propre l'Ordi..J'ai utilisé un alcool (ce ...
Clavier ps/2 vers usb
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...
Problème de clavier!!
Bonjour, Mon ordi à un petit problème auquel je n'arrive pas à faire face: du jour au lendemain le petit clavier, vous savez celui des chiffres,...
Démonter clavier acer aspire 9410
Bonjour à tous, Suite à une rencontre malencontreuse du clavier de mon portable Acer Aspire 9410 avec du jus d'orange ( ! ), j'ai réussi à démonter...
Probleme de clavier et souris
Bonjour, j ai un ordinateur chez moi mais il n y a pas un endroit pour connecter le clavier et la souris ni un port usb qu est ce que je peux faire ...
Comment remettre la touche de chez acer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'ai un petit problème car la touche de mon ordinateur portable qui est un acer aspire 7736Z...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai un pc portable acer 5810t sous windows 7 x64, le problème est que j'avais le clavier qui avait un gros beug ! quand j'appuyais sur ...
Touche
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la touche Fn+F10 . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Alienware et depuis quelques jours, j'ai des petits soucis avec. J'ai des raccourcis (fn + F*...
Problème clavier hp673e5s
Bonjour, mon problème est lorsque je tape a il y a le & qui s'affiche aussi et cela pour pratiquement toutes les lettres quelqu'un peut m'aider ex...
Clavier sans fil à traver un mur
Bonjour, Pour des raisons d'aménagement intérieur, mon PC est dans la pièce à côtée d'ou de voudrai m'en servir. Je cherche donc un clavier san...
Clavier de mon portable bloqué et inutilisabl
Bonjour, Voila, depuis maintenant 4 mois mon clavier est bloqué et inutilisable, personellement, chez moi je m'en fiche car j'ai un clavier et une...
Obligation appuyer touche f1 au demarrage
Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp pavillion zd8000 bios phoenix cme firstbios pro sous xp home et je suis obliger d'appuyer sur la touche f1...
Clavier logitech mx5500 touches de fonctions
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un clavier Logitech MX5500, certaines touches peuvent avoir un fonction. Ces touches sont sur la premi...
Mon clavier ne marche plus!!!
Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv7-2212sf. J'ai laissé la machine en veille la nuit, je me suis réveillé le matin et le clavier ne marche plus! J'ai t...
Probleme avec mon clavier
Bonsoir, je rencontre un problème assez gênant au niveau de mon clavier. Je suis sous windows seven 64Bits, avec un portable HP Pavillon dv6. Depuis ...
Probleme querty/azerty
Bonjour, j'ai un ordinateur portable en querty et un clavier externe en azerty, j'aurais aimé que mon ordi sache que lorsque j'écris avec l'exter...
Touches hp pavillon g7
Bonjour, Les raccourcies-touches de mon hp pavillon g7 se bloquent je pense a celles qui augmentent le volume et le diminue je dois alors aller cli...
Problème de clavier
Bonjour, dans le cadre de mon travail (prof) je dispose d'ordis qui sont vieux, très vieux.... la partie supérieure de certains claviers fonctionn...
Programmation arret pc avec raccourci clavier
Bonjour, Je désire : En appuyant sur un raccourci clavier (type CTRL+SHIFT+A) lancer un compte à rebours (genre 2 min) au terme duquel mon PC s'éteint...
Clavier complètement inversé
Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas dans la bonne catégorie. En faite mon clavier à toute les touches inversées, ce n'est pas un problème de...
Affectation touche clavier azerty vers qwerty
Bonjour, j'ai récupérer un clavier qwerty (canadien français) qui fonctionne avec mon laptop azerty ( france). Sur le clavier qwerty La touche ...
Config clavier ??
Bonjour, j'ai un clavier saitek Cyborg Keybord, et je voudrai savoir quelle nom je dois mettre dans une CFG pour les touches c1,c2,c3.... et c12 !! Pa...
Help changer qwerty en azerty asus eee tf101
Bonjour, J'ai une tablette ASUS EEE PAD TF101, :) Je l'ai achetée aux U.S. et malheureusement j'ai un clavier QWERTY -_- , comment faire pour le ch...
Clavier detraquée
Bonjour, Jai un gros probleme ( desolé si j'ecris comme une merde ) Breff Mes touche sont detraquée Mon pc est un Emachines G725 Merci ...
Repeindre touches clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier qwerty que j'ai configuré en azerty. Le problème, c'est que je m embrouille souvent avec les touches qui du coup n'o...
Clavier
Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un problème de clavier surtout au niveau de quatres touches, ce qui donne ceci :" h donne h- ", "g donne g( ", " le...
Probleme de touche pad
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 5532, la touche pad fonctionne mal. eneffet la souris se deplace bien , les 2 touches du bas egalement, cepen...
Mon clavier bureau bug...
Bonjour, voici donc mon problème: étant un joueur PC je joue régulièrement dessus, actuellement je joue à un mmo ( maple story ) et au bout d'un certa...
Problème de clavier dans ms excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...
Probleme de clavier sur pc toshiba a200
Bonjour à tous, Juste savoir si une chose est possible encore pour mon clavier. J'ai un TOSHIBA A200 Satellite et depuis un moment certaines touch...
Clavier
Bonjour! J'ai énormement besoin de toute suggestion concernant ce problème: j'ai une machine (laptop) de marque HP G62 Notebook PC qui a un problème....
Changement de cartouche hp deskjet 5150
Bonjour, je viens de changer de cartouche noire dans mon imprimante hp deskjet 5150,(j'ai window 7, et depuis quand je veux imprimer,l'imprimante al...