Problème clavier: caractères supplémentaires!

Duuupe -  
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème de clavier: certaines lettres s'affichent avec un caractère supplémentaire du pavé numérique supérieur accolé à celles-ci. Liste d'exemple des ajouts de caractère ci-dessous:
q devient q&
s devient sé
d devient d"
f devient f'
j devient jè
k devient k_
l devient lç
m devient mà
Assez handicapant donc, je n'ai pas réussi à trouver la solution sur le forum.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Je dirais que ton clavier est cassé (problème de contact qui active les touches proches), essaye avec un autre.
0
Duuupe

Bonjour,
merci pour ta réponse mais il doit y avoir une autre explication (j'espère en tout cas !!) car à chaque touche au dessus des lettres: &é"'(-è_çà) correspond une et une seule lettre du clavier. La coïncidence me paraît énorme !
0
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Comme l'explique cet article http://www.presence-pc.com/tests/clavier-mecanique-23379/6/ le clavier détecte la touche ou tu appuie à la manière des position d'une bataille navale.

Dans ton cas j'ai l'impression que lorsque tu appuie sur ces lettres ça active aussi la colonne du dessus et provoque cette réaction.
0
Cloche2230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de changer de clavier, pour moi c'est la seule solution. Et si jamais sa ne fonctionne toujours pas, va voir quelqu'un qui pourra t'aider!
0