Les discussions
Mon clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, voilà mon clavier ne marche plus du tout correctement:mon "c" me fait un "espace" et inversement,mon "x" me fait des "
Notice pour clavier microsoft wireless keyboard 3000v20
Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver la notice d'emploi de ce clavier merci cordialement edmond
Problème avec la touche " ^^"
Alors voili voilou , j'ai récupérer un pc ; bref osef . Mais depuis un moment bien avant que je l'aie ... je n'arrivais pas à mettre de chapeau sur ...
Problème écran g510s et league of legends
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un magnifique clavier Logitech G510s. Etant un joueur de league of legends, j'ai découvert le petit pannea...
En galére
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Mme et Mr, bon voila mon clavier depuis quelque jour la touche numérique ne fonctionne plus et si vous avez des ...
Impossible de connecter mon clavier sans fil
Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne peux plus utiliser mon clavier sans fil... j'en ai racheté un autre (Logitech K330), en espérant que ça...
Problème touches clavier hp
Bonjour j ai un problème avec certaines de mes touches de clavier de mon ordinateur hp 625 elles ne fonctionnent plus j ai dépoussiérer et fait la mis...
Touche ^ ne marche plus
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...
Mon clavier bug
Bonjour, Mon clavier bug quand je mets des u il met : u, quand je met des r ça donne : rv et quand je met des 0 il met : 0/ . Je pense qu,e c'est pa...
Probleme verr num
mon ordinateur-portab est acer extenza J'ai un problem avec le calvier numerique ilne fonctionne pas et le boutton verr num ne s 'allume pas
A l'aide pour mon clavier
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette polaroïd diamond, je n'arrive pas a connecter le clavier a l'écran alors que le bleue tooth est active. Est c...
Comment remettre mon clavier par défaut?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...
Ma fille a vomi sur le clavier de mon pc portable !
Bonjour à tous ! Je recherche de l'aide désespérément. Ma fille a vomi sur le clavier de mon PC portable HP pavilion dm1 qui est celui du boulot. Je ...
Mon clavier est devenu fou
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon clavier actualise (à la seconde) tout ce qui est actualisable (Fenêtre navigateur web, dossier etc....). J'ai ...
Clavier ne fonctionne plus après nettoyage
Bonjour, quelqu'un pouraitme dire comment faire pour que mon clavier reagisse a nouveau d'une facon normale. explication lors d'un nettoyage avec ...
Question sur le g510
Bonjour, J"ai le clavier G510 ainsi que le logiciel pour le configuré, j'avais réussis à créer un profil de jeu grâce a une liste pleine de je...
Problême clavier peu courant
Salut à tous ! Je rencontre un problème tout particulier avec le PC de ma copine, à savoir : L'impression qu'une touche (espace, en l'occurrenc...
Probleme clavier sony vaio vgn
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme hier apres avoir mis mon portable en veille comme d'abitude quelques heure, je l'ai rallumé et mon clavier ne rep...
Changer le programme géré par les touches fonction
Bonjour à tous, J'ai un clavier avec touche fn qui permet de gérer la musique en un mouvement furtif et rapide. Seulement voilà, il me lance un p...
Pb de touches
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable packard bell au niveau du fonctionnement de mon clavier. voilà en quelque so...
Clavier qwerty
J'ai un portable canadien français qwerty et j'aimerais savoir ou est le signe de l'Euro, je ne le trouve nul part. Mais par contre j'ai le £ qui ne m...
Bug touches clavier avec open office
bonjour mon clavier fait des fantaisies lorsque je veux écrire sur open office : les lettres a et q sont inversées, le m est remplacé par un ; in...
J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...
Les symboles des touche du clavier
bonjour, est ce que quelqu'un peut me redirigé vers une page qui dit et explique les simbole des touche du clavier merci d'avance
Clavier logitech sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...
Z
Bonjour, j'aimerais seulement savoir ce que signifie le signe z sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mon pc portable ne reconnait plus mon clavier externe. que faire
Bonjour PC ASUS X72J Il y a quelque temps j'ai acheté un clavier externe Microsoft Wireless Keyboard 2000, et sa souris, pour la relier à mon PC p...
Clavier ne fonctionnant plus
Bonjour, J'ai un souci j'ai voulu redemarrer l'ordi de ma fille et là en saisissant le mot de passe utilisateur le clavier ne repond plus impossibl...
Problème de clavier (virus?)
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, j'utilise le clavier visuel pour ecrire c très dur, s'il vous plait aidez moi, ...
Raccourci
RésoluJe viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...
J'ai un souci de clavier
Bonjour j'ai toujours toujours le problème sur mon clavier le alt+maj ne marche pas si vous avé une autre solution je vous en remerci
Clavier bloqué
bonjour, mon clavier est bloqué, je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe, que faire ?
Des touches ne fonctionne pas
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas bien des touches écrits seulement numérique comme (u=4) (i=5) (o=6) (p=*) (j=1) (k=2) (l=3) (m=0) le coûté d...
Décrassage clavier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour un décrassage clavier, à vrai dire j'en prend pas beaucoup soin, genre quelques miettes de bouffe sont à...
Clavier ergonomique retroeclairé
Bonjour, Voila, aprés plusieurs recherches sur le net, je ne sais plus ou donner de la tête... Je recherche un clavier, de préférence ergonomiqu...
J'ai un souci de clavier
Salut Moi j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad air et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier de la marque...
Verrouiller numlock au démarrage?
Bonjour, je viens d'acquérir un portable Asus X550C, au démarrage la touche numlock est éteinte et je souhaiterais qu'elle soit opérationnelle au déma...
Prb pr activer le pavé numerique du clavier..
Bijour la compagnie!!! C'est sur un clavier APM.... Cela peut t-il venir d'un pilote manquant ???? Ca serait etonnant car je ne me rappelle pas...
Clavier aux lettres non effaçables à l'usage
Bonjour à tous, Je cherche une marque de clavier dans lequel les letres soient incrustées dans les touches et qui ne s'effacent pas au cours des u...
Clavier logitech k33o
RésoluBonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Les touche de mon clavié ne fonctionne plus
Bonjour, cest un toshiba sous linux et une touche de on clavie ne fonctionne plus quelqun peut maidé svp Configuration: Linux / Firefox 21.0
Je n ai plus de retour arriere
je n ai plus de retour arriere
L'accent sur le (a) avec mon clavier...
Bonjour, je ne peux pas faire l'accent sur le (a) avec mon clavier. Lorsque j'essaie, cela me donne ceci : èa. Hier je n'avais pas ce problème.... ...
Clavier bloqué mais leds fonctionnent
RésoluBonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...
Changer les touches de son clavier
Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touches supplémentairement nommées "couriels électronique,, achats, recherche etc" le problème c'est qu...
Devoirs maison 1er es
une entreprise fabrique des fours micro ondes pour une grande chaine de magasins. elle peut en produire au maximum 300 par jour. le cout total de fab...
Clavier/souris ne repondent plus
RésoluSalut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...
Comment verrouiller mon clavier
Bonjour, comment verrouiller mon clavier Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Touche verrouilage numérique
Résolubonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...
Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!
RésoluBonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...