Les discussions

pierokps Clavier

Problème clavier midi usb reason 4!!!!!!!

Bonjour, J'ai installé un clavier MIDI USB KEYRIG de chez M-AUDIO sur mon ordi .. jusque ici tou va bien il c'est installé nickel Une fois sur r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
marceloide
joycymimi Clavier

Touche fn

Bonjour, après avoir rencontré un probleme avec mon pilote audio, que j'ai réinstallé, ma touche FN ne répond plus pour augmenter baisser couper le...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joycymimi
koryn666 Clavier

Clavier qui ne marche plus

Résolu

depuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29
autre clavier de rechange Clavier

Reponse d'un clavier relier par de nappe

Bonjour, il y a plusieurs touches qui ne fonction plus, c'est pourquoi ? je demande un changement d'autre clavier Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix
Josiane68 Clavier

Touche numlock

Bonjour J'ai pesé sur NumLock et mon numérique ne fonctionne plus? Que puis-je faire pour corriger ça. Merci

tribun
lefrem365 Clavier

Touch pad

le touch pad ( tablier de touche ) ne fonctionne pas apres le déveillourage seul la souris fonctionne ????

Chris 94
soleildejustice Clavier

Problème avec mon clavier

bonjour! j'ai un souci avec mon clavier depuis 2 jours. les lettres comme "a", "z" apparaissent lorsque je les tapent. cependant lorsque je tape sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dv59
karcsi Clavier

Problèmes de clavier

Bonjour les Amis. J'ai trois PC, chaqu'une avec un disque dure. L'une avec WXP, l'autre avec W7, la troisième avec Ubuntu. J'utilise toujours un cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
karcsi
Atwiin Clavier

Un pointeur apparait lorsque j'appuie sur la touche "q"

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un bien malencontreux problème de clavier, en effet ma touche "q" ne fonctionne pas (par ailleurs, tous le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kriss911 Clavier

Gros problème sur clavier sony vaio eb3e1e -help!!!

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre ...

Kriss911
Suzie Clavier

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai essayé la façon que vous avez conseillé, pour le point d'interrogation (en bleu et les lettres fn) mais ça ne fonctionne pas. J'ai u...

Chris 94
Gato. Clavier

Clavier externe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba Satellite C870-196 et certaines touches sont défectueuses. le service client parle d'oxydat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13
LindaP. Clavier

Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(

Bonjour, mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
23312 Clavier

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bazouka110
Adeline Clavier

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline
informaraté Clavier

Ponctuation clavier correspond pas

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook, fonctionnant sous XP pro SP3. Voila que je n'arrive pas à utiliser facilement ce clavi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheMmeCoco
F4Phantom Clavier

Pavé numérique et usb 3.0

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31
seb2344 Clavier

Clavier d'ordinateur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau clavier. Pour mon nouvel ordi (occasion). L'ordi ne reconnais pas le clavier alors qu'il faut que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
seb2344
yogy95 Clavier

Demontage clavier qosmio x870-156 toshiba

Résolu

BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yogy95
lionelvigier Clavier

Clavier de portable non utilisable

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais celui décrit bien la situation :( J'ai un "vieux" pc portable assus X66IC Series. Ce ma...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564
boubou Clavier

Mon clavier logitech ne fonctionne plus

bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...

krbpro2006
Marcus903 Clavier

Clavier bloqué sous windows 7

Bonjour, je ne peux utiliser aucune touche sur mon clavier de Pc portable, le pavé tactile fonctionne normalement. Après renseignement j'ai essayé les...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mstr
dakpingla Clavier

Mon clavier s'affole

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. j'ai un pc portable pbell avec win7. quand j'écris un texte, des lettres s'inserrent dans dans les ...

dakpingla
jonesaze Clavier

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus.

Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tao
Nodern Sfy Clavier

Comment activer une souris et un clavier sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nodern Sfy
zededexfab Clavier

Probleme paver numerique

bonjour, voilas j'ai acheté un ordi asus et j'ai un problème avec mon clavier numérique, je n'arrive pas à taper les numéros même en sélectionnant le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|
f17 Clavier

Certaines touches ne marchent plus

Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping
ccfunny Clavier

Clavier ne répond plus !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ccfunny
Fenel Clavier

Touches clavier

Bonjour, Certaines touches (n, v, k, d, shift) du clavier de mon laptop ACER Aspire 3680 ne fonctionnent plus; que faire? Aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
denis.1968
Laurana3 Clavier

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.
tite_80 Clavier

Clavier de pc

BONJOUR une tasse de cafe non sucré s'est renversee sur la table pres du pc le pc en a eu dessus j'ai vite attrape de quoi essuyer et j'ai mis le pc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tite_80
F4Phantom Clavier

Pavé numérique incompatible usb 3.0 ...

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Il ne fonctionne pas et lorsque je fais résoudre les problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
F4Phantom
chacha66 Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, a cause d une mauvaise manipulation mon clavier est regler en hollandais mais jarrive plus a le mettre en francais vous pouvez maidez ps jai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
e666
pikri Clavier

Clavier logitech k740 illuminated.

Résolu

Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod
KodyChannel Clavier

Gros problème clavier !

Bonjour, Alors voilùà, un jour mon clavier a commencer a deconner, je mg'excuse des fautes mais cg'est mon clavier et je suis au bord de la cr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
KodyChannel
Invent Clavier

Problèmes clavier

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Invent
swilma2 Clavier

Problème de clavier

j'ai nettoyé le clavier de mon pc HP pavilion g6 avec de la moussse de nettoyage antistatique(Foamclene) et depuis lors mon clavier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
swilma2
lou Clavier

Désactiver la touche f11 sous windows 7

Bonjour, La touche F11 du clavier de mon pc portable dysfonctionne à répétition. Donc quand je vais sur internet le mode plein-écran ne cesse de s...

micrelec
vince37 Clavier

Latence clavier pendant jeux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...

Vince37
bibikamati Clavier

Basculer clavier

Bonjour a tous, j'ai un pc portable sous Windows 8, je suis installé en Thaïlande et je viens d'acheter un clavier sans fil, j'aimerai que mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60
WokyGhos Clavier

2 touches marchent pas

Salut, j'ai un problème avec mon clavier(pc portable),la touche de flèche haut et celle de flèche gauche ne marchent pas,mais comme j'appuis(je reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
WokyGhos
K1ll3rPr0 Clavier

Inverser fonctions touche f1 à f12 (hp)

Bonjour, j'aimerais remédier à un petit problème sur mon clavier qui me fais crier a chaque fois que j'appuies sur les touche de F1 à F12. J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
K1ll3rPr0
deddahi Clavier

Tap touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 comment télécharger les programme skype et tap touche

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
skunk-xcp Clavier

Configuration changeante

Salut, Je rencontre un problème en ce moment avec mon clavier ou sa configuration change. Ca arrive principalement quand je joue à un jeu. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
femmebelier Clavier

Impossible d utiliser certaine touches

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
femmebelier
franckytchup Clavier

Corsair k70 et ses touches multimédias

Bonjour, Je viens d'acquérir le clavier Corsair Vengeance K70. J'ai un petit problème que vous allez peut-être pouvoir résoudre à mes côtés. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
franckytchup
HepsAl Clavier

Cherche clavier gaming

Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un bon clavier orienté gaming, et après avoir parcourue de nombreux forum je n'arrive toujours pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
HepsAl
milo Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier marche plus. c un portable pis c long ecrire sur un clavier visuel. merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 893