Les discussions

Signe de la multiplication sur le clavier

Bonjour j'utilise un ordinateur portable HP vision AMD la plus part de mon travail est basé sur le Microsoft Exesel. j'ai des seurieux problèmes à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
francekarim

Touche pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Joey16

Utilisation du signe multiplier

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la combinaison pour le signe multiplier sur mon mini HP Celui se trouve sur la touche du 8 en majuscule et _ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
did_kass

Toshiba satellite l450d -119 / pavé souris bloqué !

J'ai un micro TOSHIBA satellite l 450 d - 119 dont je suis très satisfait. Par contre depuis quelques jours, le pavé souris du clavier ne répond plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de mon clavier

 Résolu

dysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jjr10

Dysfonctionnement du clavier de mon ordinatuer

Bonjour, comment résoudre mon problème^me avec le clavier de mon ordinateur qui répond plus avec les touches numérique du coté droit. Merçis de me don...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ziboudi

Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu

 Résolu

Bonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dosine

Ecran noir et plus de clavier

Bonjour, Je viens de rentrer et d'alumer mon CP ho qu'elle surprise ecran noir plus de clavier et comment faire pour taper le mots de passe???? j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Problème avec ctrl+alt

 Résolu

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph

Problème avec les lettres spécial avec ctrl+alt

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Parox11

Je bricole

bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ragoux76

Les touches d'un clavier d'ordinateur portable

Bonjour/Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba, et je voulais savoir si je pouvais retirer et remettre les touches de mon clavier, tout simpl...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zodice

Problème soudain avec le clavier

Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Pbm clavier portabel, touche bloquée

Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
balista

Probleme de clavier

salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
infernius

Probleme clavier tactile

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un amis qui possedent un ordianteur portable hp compaq 6715b qui possedent une partie du clavier tactile (presentation, wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lousso

Mes touche fonctionnelles ne répondent plus

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un clavier HP K5510. Au départ tout fonctionnait bien mais depuis un petit temps les touches pour augmenter ou b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
slim17259

Clavier nettoyé, puis déreglé.

Voilà, je parlais avec ma soeur via mon portable ASUS, tout en me démaquillant; du démaquillant tombe sur mon clavier... Mais cela n'infecte pas les b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
LaFilleMysterieuse

Touche fn

Bonjour, Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
badoptus

Pilotes pour clavier apple

Bonjour à tous , je viens d'acheter un clavier Apple filaire , je l'ai branché à mon Pc et ce dernier refuse de fonctionner . Mon Pc me dis qu'il manq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disposition clavier qwerty non identifiable

Bonjour, mon soucis peut paraître moindre pour un utilisateur rodé mais comptant offrir un pc portable récemment obtenu à ma fille, j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
regcal

Problème touche enfoncée

Bonjour, mon problème est different de ce que j ai pu rencontrer sur le net. J ai un PC portable W7 et une touche est comme enfoncée. Lorsque j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rgb44

Problème sur skype !

 Résolu

Bonjour, Voila mon micro fonctionne bien https://vocaroo.com/dqZkN1AiBJ mais sur skype il ne fonctionne pas très bien https://vocaroo.com/Uy00aJvw...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
298Master298

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung R720 avec Windows Vista depuis environ 4 ans. Il y a peu, mon PC a subi un choc et depuis certaines t...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Iorin

Astuce changer méthode doigté clavier

Bonjour, quelqu'un aurait un astuce pour changer sa méthode de doigté sur son clavier? Je me suis habitué à écrire à 3 doigts (index, pouce, index) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
glade619

Touche majuscule et chiffres

Bonjour, lorsque je veux écrire les chiffres , je dois rester la touche minuscule enfoncée car la majuscule ne m'écrit pas les chiffres??????? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sacré nénétte

Problèmes sur mon clavier

Bonjour ! j'ai un problèmes je n'est pas les touches supérieure/inférieure sur mon clavier HP ProBook 4540s je remarque qu'il ya ces symboles sont su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Clavier

bonjour, le clavier de mon ordinateur portable a eu un petit problème. les touches AZE ne marche pas car si je clique sur le U sa me mais 4 ,I=5, O=6...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
madmyke

Mon clavier

Bonjour, les lettres ( A,z,e,q,s ) ne marche pas s'il vous plai aider moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Ma touche fn ne marche plus

Bonjour, donc voila ma touche fn ne marche plus quand je fait fn+ f8 par exemple pour augmenter le volume sa ne marche pas et c'est vraiment agaçant. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
azerty67

Clavier dérégler ... svp

bonjour, mon clavier est dérégler a cause de mon chat j ai tout essayer rien y fait ,partie lettre: l47mvbn, kaze-rtyuiopqsd(f5ghà*j 2X"c'58(f69-rèp²...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dream-to-music

Probleme touche maj désactivée

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon clavier. La touche Maj (et non Caps Lock) se désactive dès que je demarre un jeu. Je pensais que ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
rt2405

Clavier usb!!!!???

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur me demande d'appuyer sur F2 pour continuer le démarrage alors que j'ai un clavier port usb , il ne démarre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kerlinvader

Mes touche fn+f6 f7 f8 pour augmenter le volume ne marche plus

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre aidez moi svp avant sa marchait correctement et puis la plus rien, il y a t-il une solution ? C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
azerty67

L'antislash \ en une seule touche

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier bilingue canadien-français

Bonjour, Je viens d' acheter un Toshiba au Québec avec un clavier bilingue. Je n'arrive pas à faire un point d'interrogation car celui-ci se situe su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Frank 60

Ou se trouve la touche shift

 Résolu

Ou se trouve la touche shift ou schift S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier de pc portable qui ne marche plus

Bonjour, Mon clavier de Pc portable ne marche plus. J'ai lu qu'en éteignant le Pc, débranchant l'alimentation et la batterie et en appuyant sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
frytele

Clavier

Bonjour, je voudrais envoyer une photo de mon clavier comment faire . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bemol9170

Clavier verrouille

Bonjour, mon clavier hp 620 les touches sont verrouillés Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hibou 92

Lenteur touche clavier ordinateur portable

Bonjour, Les touches de mon clavier ont un temps de retard, c'est à dire : quand j'appuie sur une touche, je doit appuyer 3secondes avant que celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jojolaguitare

La touche e0_3f4e

Bonjour, suite a un bug de touche (+) j'ai souhaite la désactiver pour ne plus avoir affaire a ce bug, quand tout a coup je m'appercoi que c'est autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
adelpsg78

Ma lettre e bug ainsi que d'autre lettre!

Mon clavier bug lorsque j'appuie sur certaine touche voire aucune des + s'écrie automatiquement je ne sais pas d'ou vien le problème j'ai recherché de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
adelpsg78

Problème de clavier ?

 Résolu

Bonjour, Sur le PC portable de ma maman, le clavier ne répond plus, ormis les touches "o, i, é, /" et peut-être une ou deux autres... Lors du déma...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Cookiie86

Certains touche clavier netbook ne marche pas

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BlackKiller63

Eau sur clavier ordinateur portable = alarme au démarrage = ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, je l'ai de suite retourné et épongé avec un torc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Geurnick

Prob clavier

Bonjour, svp je voudrais une solution pour mon prob: les ports usb ne fonctionnent pas avec le clavier ,j ai un pc de bureau dell optiplex gx52...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Hackeek

Mon clavier ne fonctionne plus!

salut tout le monde! j'ai un pc fixe sous win xp. Mon clavier (Logitech internet pro keyboard) marchait parfaitement. Apres un déménagement, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zack34

Configuration clavier saitek cyborg v7

Bonjour, Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Djtistou
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 124