Les discussions

Problème clavier !!!

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon clavier, il y a des touches qui rajoutent des lettres ou symboles de plus. ex: q -> q& s -> sé d -> d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sony-vaio

Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
steph

Le clavier de mon ordinateur a un problème

Bonjour, svp aidez !moi parce que j'ai un problème!me avec le clavier de !mon ordinateur portable. Quand j'essaie d'activer les touches majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mederic m

Asus eee pc problème clavier pad

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se servir de mon eee pc, je m'explique : - Le clavier se comporte comme si la touche ALT était enf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Samsam13

Touche entrée du clavier numérique acer

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installé un jeu mais au démarrage, les touches par défaut sont sur le pavé numérique. Jusque là pas de soucis v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kuj

Cartouches epson adaptables

Bonjour, cyrus hall mon imprimante epson ne reconnait pas les cartouches adaptable mais les accepte cependant lorsque le nombre d'impressions est atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Ma touche ctrl "s'enclenche" toute seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, des fois, d'un coup, ma touche ctrl reste comme "bloquée" alors que je n'appuie pas dessus. Par exemple, je surf...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Sur le clavier

Bonjour, J ai un proble de clavier,c.a.il ya certain touche qui ne fonctione pas. j ai besoin de laide pour que toute les touc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
degamuz

Clavier qui ne répond plus...

Bonjour, Je viens vous consulter car j'ai un gros soucis de clavier et mon niveau en informatique est plus que bas :/ De plus sur internet je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bala1

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable packard bell et le clavier ne répond plus, seulement quelques touches fonctionnes. au démarage l'ordinateur se bloque sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
savana

Touche raccourcie entrée

Bonjour, j'ai vista & je voudrais savoir quel est la touche qui remplace entrée car si un jeu je ne peux pas m'en servir merci de m'aider ( je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Clavier microsoft natural keyboard ps/2

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon clavier mutimédia pour qu'il fonctionne correctement merci clavier microsoft natural keyboard ps/2

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dj-noire

Pad bloqué et clavier qui se bloque

Bonjour à tous, j'ai un big problème (enfin pour moi). depuis 2 jours mon clavier se bloque dès que l'écran se met en veille sur mon pc portable. en...

totozig

Problème de touche sur clavier

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer et j'ai une touche qui ne marche plus. Comment faire ? S'il y a quelque chose à faire, en tous cas....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ricco114

Probleme de clavier: certains chiffres h.s?

Bonjour, certains chiffres de mon clavier ne fonctionnent plus. En effet, 1234680 sont les seul chiffres qui s'affiche cinq, sept et neuf ne fon...

seb91420

Clavier et souris figé -acer 5610z

Bonjour, Je vais devenir folle^^ Je recherche un peu partout pour trouver une solution a mon probleme mais j'ai fais choux blanc jusque la. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vanessa leroy

Les touches bug

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod et les touches ne marchait plus alors que le système lui marchait , le lendemain je l'ai reconnecter a mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gogo

Touches bleues (surcouf)

Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable (de marque surcouf) est bloqué en touches bleues (Fn). J'ignore comment je l'ai bloqué... Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
poupougne13

Comptabilité des claviers pour seven

Résolu

Bonsoir, Voila voulant opté pour 1 ordi performant dès la rentré j'ai prix des matériels assez cher comme le I7 et GTX de nvidia et d'autres Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jeje65

Clavier non reconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. C'est un ensemble souris + clavier logitech cordless desktop wave. Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mpuissance4

Clavier "chiclet" ??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de votre aide, que veut dire "chiclet" lorsque l'on parle d'un clavier d'ordinateur portable ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Probleme de clavier sur hp dv6000

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant , mon clavier ne marche pas .je pense pas que sa viene du clavier mais de la carte mere .je les donc en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marc1301

Clavier

Bonjour, JAI UN CLAVIER WIRELESS 3000VI.O MODEL 1066 JE VOUDRAIS COMPRENDRE POURQUOI LES LETTRE A MAJUSCULE E ET LE E AINSI QUE LACCENT CIRCONFLEX NE ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
krazykat

Ubs et clavier ne fct plus

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes ports USB de derrière le pc ne fonctionnent plus ainsi que mon clavier ( ceux de devant fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
no life 74

Mal fonction du clavier

Bonjour, j ai un mini hp 2133,j ai reinstalle windows et depuis certaines touches comme l arobase ne fonctionne plus(elles ont pris d autre symbole,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Bug clavier pc portable

Salut a tous, J'ai un problème de clavier avec un ordinateur portable packard bell qui tourne sous vista et quand j'appuie sur la touche "o" ou une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ferrari84

Mon ordi ne reconnait plus mon clavier !

Nous avons acheté un nouveau clavier sans fil avec connexion USB et une souris aussi sans fil avec la même connexion USB, part la suite lorsque nous a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kiiwii12

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier numérique ne marchent plus ainsi que les 2denières rangées des touches du clavier Si vous pouvez, aidez moi. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
borisdu

Mettre un fil sur un clavier sans fil ?

Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Erwan031284

Pb calvier sans fil logitech en qwerty

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier+souris sans fil logitech j'ai un problème qd j'utilise msn le clavier passe en qwerty pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
PSGL

Clavier usb pour pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP, est-ce que je peux l'accorder à un clavier USB ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Mon clavier numerique est bloque

Bonjour, mon clavier numerique est bloque quand j appuie sur les touches je fais deplace la cellulle j ai remplace le clavier toujors pareil ...

PauloLeHaricot

Configurer racourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le bouton calculatrice de mon clavier, cette dernière s'ouvre, et de même avec f...

sony-vaio

Resetter cartouche d'encre pour hp c5380

Bonjour à tous.. j'ai procédé au remplissage de mes cartouches d'encre 364 pour mon imprimante HP photosmart C5380 all in one, et comme un bon nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
La fourmi

Probleme clavier canadien francais

Bonjour a tous, J'ai un étrange probleme d'accent sur un clavier canadien francais. Depuis que j'ai installé un patch de microsoft office afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
AnneC

J'ai un problème de démarrage et touches

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Clavier défectueux

Bonjour, j 'ai posé une question sur un problème de touche P ainsi que toute la ligne des chiffres jusqu'à la touche "retour" qui ne répondaient plus....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Recherche clavier

Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
STINGER

Inversion lettres clavier!

Bonjour, J'ai un gros soucis! mon clavier fait n'importe quoi!! je ne sais pas quoi faire, au départ je croyais que j'étais passé en qwerty mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bjour

Drivers clavier bluesky bcs 500

Bonjour, jai le meme soucis pouvez vous me faire parvenir les drivers? MON EMAIL benoit62350@hotmail.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
benoit62350

Problème touche ordinateur

Bonjour, j'ai une touche d'ordinateur cassée... j'aimerais comprendre comment fonctionne une touche pour pouvoir la réparer merci de répondre vite ,au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Quel clavier pourrais-je acheter ?

Résolu

Je cherche un nouveau clavier à m'acheter, pas très cher mais quand même design et agréable au touché. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duduldu59

Touche pad qui marche mal

Bonjour, j'ai un petit problème de touchpad (faire défiller les pages) ça ne marche plus depuis que j'ai instaler windows 7 j'ai tenter de réinstale...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kev-951

Problème saitek cyborg keyboard

Bonjour, J'ai acheté cette semaine un clavier saitek cyborg, et vu que je joue a counter strike source j'aurai voulu pouvoir configurer les touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
KaRaiii

Utiliser un autre clavier par wifi

Bonjour, j'ai au moins depuis 6 mois un petit problème : certaines touches de mon clavier packard bell easynote tj65 ne fonctionne plus. j'avais du...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Guilaxhaveaproblem

Touche majuscule folle

Bonjour, j'ai un portable ACER et je suis sur windows vista. Depuis deux jours la touche majuscule se met en marche toute seule. Sans que je touche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
migliaccio

Problême de touches de clavier sur les jeux

Bonjour, Depuis peu, lorsque je joue un jeu ( surtout wolfenstein =D j'adooore, bref ) c'est comme si les touches de mon clavier restaient coincé....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
niiko

Problème clavier toshiba p300 22f

Bonjour, Il faut svp me trouver une solution pour mes sauts d'écriture et curseur qui se déplace tout seul sur toutes les applications, messenger, wo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chronique

Probleme clavier et souri

Bonjour, j ai un micro portable acer Aspire 3100 le clavier et la sourie ne marche pas meme une sourie usb ou clavier usn ne marche plus aider dit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
papieminem1

Clavier inopérant ààà au lieu de arobase

Bonjour, impossible d'afficher le arobase,( à la place uniquement le à) après utilisation ordi par ma fille qui n'a rien modifié dit elle... J'enrag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 188