Les discussions

Problèmes avec les touches de mon ordi

Bonjour, j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus: - la touche majuscule - le "q" -...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Clavier portable ne marche pas bien

Bonjour, Depuis que j'ai renversé du coca sur le clavier de mon PC portable Acer, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus correctement. En ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
leonidas_SARL

Clavier intégré désinstallé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai désinstallé par mégarde dans le gestionnaire des périphériques le clavier de mon ordinateur portable Asus N550JV-CM267H (oui j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gaet07

Je cherche un clavier agréable et silencieux

Bonjour, je cherche un clavier solide (sur du long terme), agréable (pour les poignets) et surtout aux touches SILENCIEUSES (marre du bruit des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pascal22

Aide pour remettre une touche de clavier hp62 notebook

Bonjour... Jai besoin daide pour remettre une touche de mon clavier HP62notebook . Jai soulevé la piece et elle a sortim jai les deux ressorts b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Mon clavier bug

bonjour quelqu'un peut-il m'aidait ? mon clavier samsung RV510 et endommagé la touche T et devenu ( et pareil pour le Y et I si quelqu'un connait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jeannets

Clavier dysfonctionnements

Bonjour, J'ai un problème de clavier ; rien que pour les lettres, voici ce qu'il tape : A : qa B : b C : c D : de E : : de F : fr G : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
^Abel^

J'ai besoin de vos réponses...

Allô! J'ai vu qu'on pouvait se procurer le clavier multilingue canadien et j'habite dans la Rive-Nord de Montréal. Quelqu'un sait où acheter ça dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gaet07

Le clavier des "chiffres" de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, En effet,ma maman à désactiver (je pense) le clavier des chiffres sur mon ordinateur portable.Incapable de le réactiver.. Un conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gaet07

Erreur clavier

Bonjour, Je rencontre des problèmes de frappe clavier. Quand je tape un "U" , s'affichent automatiquement les lettres "UI" idem pour "L" qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touches

Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (verr. maj ; la touche carré et le s). Le PC portable n'a eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ! symboles du clavier inversés

Bonjour, J'ai acheté d'occasion, sur un site bien connu un ordinateur de marque Asus. Celui-ci fonctionne très bien, le seul problème vient du cla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Problème avec clavier

Bonjour, hier j'ai renversé par accident un peu de thé sur mon portable, un lenovo g580... je l'ai tout de suite éteint et j'ai épongé le liquide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionné mon clavier téléchargé pour tout le temps sans devoir le fai

Bonjour, j'ai un problème, en fait j'ai téléchargé un clavier (KK keyboard) sur mon portable xperia e. Si j'éteins mon portable et que je le rallume, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Probléme d'ecriture

depuis que mon fils a toucher mon pc portable quand je touche les lettre u,i,o par exemple il affiche des nombre comme 4,5,6 est je suis obligé d'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
e.t

Touches ne fonctionnent plus, ou mal

Bonjour, Il y a peut-être 3 semaines, j'ai constaté que la touche à de mon clavier ne fonctionnait plus. J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide de téléchargement de tap touche

Bjr je veut télécharger la version gratuite de tap'touche mais je n'arrive pas. Seul la version payante est possible. Pardon montrez moi une voie pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier usb asus tape n'importe quoi.... ou plus rien

Bonjour Je viens d'acheter un PC de bureau sous windows 8.1 avec souris et clavier USB. Mon problème : au bout d'un moment, quand je tape, mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier vaio inutilisable

Bonjour, le clavier de mon vaio ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant que je l'éteigne aujourd'hui je suis bloqué sur la page d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les touche du haut

Bonjour! Depuis hier j'ai un problème avec mon clavier, ( Toshiba satellite ) Je vais vous donner un exemple car je ne vois pas trop comment v...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jumulka

Touches tactiles toshiba p300

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marmouzine

Éclairage clavier

Mon clavier ne s'éclaire plus sur mon mac book pro 13"???? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
InformatiqueSuisse

Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
liban

Sos les touche de mon pc ne fonctionnement ps

Bonjour, j'ai un [asus], aujourd'hui je l'ai nettoyer et depuis il y a des touches qui ne marche pas svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25

Recepteur souris/clavier

Bonjour, merci de passer sur le post Microsoft Wireless Desktop 800: souris: Microsoft Wireless Mouse 1000 clavier: Microsoft Wireless Keyboard...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gastonsolex

Explication

Bonjour, je voulais que vous m'expliquiez les rôles de chaque touche du clavier pc.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
blux

Curseur bloqué

Mon curseur était bloqué, j'ai fait FN+F7, le curseur s'est effectivement débloqué, mais le pavé n"a plus de clic, il faut appuyer sur le bouton clic ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

La fonction fn ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'ai aucune réponse quand je combine la Touche Fn, avec les touches F. J'ai un Lenovo t530 sur Windows 7 Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Touches clavier ont arreté de fonctionner

bonjour s'il vous plait aidez moi la plupart des touches de mon ordinateur portable samsung N50 ne fonctionnent plus tous d'un coup. les quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
rvmadou

Problème avec mon clavier dell?

Bonjour, J'ai un micro portable DELL inspirons et ça fait maintenant 3 ans qu'il marche bien, jamais tomber ni mouiller seulement maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation des port usb

Bonjour, je reviens encor parce que j'avais oublié un petit détail,le problème en est que je ne parviens même pas à accédé à mon bureau, juste au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Logitech g15 refresh

 Résolu

Bonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Clavier désactivé

Bonjour, je suis avec un ordinateur portable Samsung N150 et sa panne est que le clavier et son touche pad ne fonctionne plus (plus aucune touche) d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier qwerty/azerty

Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hopeeeee

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Clavier pc

Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nathl35

Clavier gamer 50€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX

Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TOUCHPAD

Problème clavier asus

Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paimeco

Reconnaissance clavier sur pc sans os

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
morganoss

Probléme clavier

 Résolu

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Changer le clavier de mon toshiba satelitte l550 1cc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pascal22

Disfonctionnement clavier

Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vlungungu

Avis sur clavier gamer logitech g105

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
theol31

Touches du g11 ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cnono

Problème de pastouchexp

 Résolu

Bonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Imane

Ou acheter des touche de clavier?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un steelseries 6gv2, mais n'ayant pas fait attention en passant la commande je découvre qu'il est en azer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
canarder

Touche z bloquée

Bonjour, je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'arrive plus à ouvrir de page car la touche z reste bloquée et défile comme si on restait app...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Certaines lettres de mon clavier ne repondent plus

Bonjour, les lettres r.u.i.1.5 flèche retour ne fonctionne pas. Que faire SVP Pc portable ASUS - windows 8

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 14 110