Clavier gamer >/= 100euros
Bonjour, Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de...
Bonjour, Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de...
Bonjour, pour retourner 1 jour ou 2 en arrière ou bien 1semaine comme sur XP que faut' il faire sur un portable avec Windows 8.1. j ai du faire une e...
Bonjour, comment dois-je faire pour écrire la touche qui représente deux barres verticales coupées par deux barres horizontales.. information supplém...
Bonjour à tous, J'ai recu hier mon clavier Logitech K800 et j'ai un souci pour ecrire le signe euro . Celui ci est bien dessiné sur la touche E...
Bonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...
Bonjour, Voilà j'ai des touche de mon clavier ne fonctionne plus je fois fait quoi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier. Je possède un Asus acheté en 2013, avec windows 8. J'ai bloqué mon clavier (sans savoir comment) en appu...
Bonjour, Pourquoi les touches de mon iPad Air ne se grisent plus quand j'écris ? Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonsoir Quand je suis sur ma messagerie Orange, et que j'écris un mail, tous les 8 à 10 caractères tapés, le curseur saute tout seul et va se placer ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...
Bonjour, j'ai malencontreusement renversé du coca sur mon ordinateur portable. j'ai eu la chance que rien de crame mais le soda s'est répandu sous ...
Bonjours tous est dans le titre. je vous remercie par avance.
Bonjour, comment se retrouver face aux claviers, quand bien AZERTY, présentent j'allais dire un trop plein de caractères sur les touches. les conditio...
Bonsoir à tous ! Voila , j'ai plusieurs petits soucis avec le clavier . D'abord ma touche " s " est devenu "sµ" et le bouton "num lock " agit c...
Mon clavier IPad est scindé en2, comment le réunir?
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauva...
Bonjour, Moi pour mon clavier qui m'écrivait plus j ai étein et rallumer mon ordinateur (mais moi c'est un AnusF75V)et sa à marcher et aussi pour ...
Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordi portable toshiba. Depuis, fn ne fonctionne plus avec toutes les touches. EFn/f8 ne fonctionne plus, donc je ne pe...
Bonjour, Je suis sous vista et depuis peu, mon clavier (avec fil) fait des siennes ^^" La touche Caps lock ne fonctionne plus : quand on appuie dess...
Bonjour à toutes et à tous ! La lettre "o" s'écrit "oç" et lorsque je tape "t" ça écrit "t(". Beaucoup de touches son affectées ce qui rend pénible...
Bonjour a tous, voilà depuis un moment mon clavier fait des siennes. Exemple : r' y- à ( le à me fait un espace juste après ) la barre espace fait un...
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai un ordinateur portable Toshiba et les touches pour le son, la luminosité, la wifi ect (touches F1 à F12...
Bonjour, plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pense...
Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...
Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!
Comment faire arobase sur un clavier SAMSUNG VG-KBD2000 . Ce clavier azerty sert à piloter une smart TV samsung
bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...
Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...
bonjour depuis un certain temps j'ai un probleme lorsque j'ecris au clavier parfois je suis entrain d'ecrire et lorsque je verifi ce que j'ai ecrit le...
Bonjour à tous!! Je vous explique mon p'tit bin's. ^^. Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux. Le ...
Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...
Bonjours , plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pen...
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier : J'ai les 4 touches "é/2" "z" "s" et "x" sauriez-vous d'où cela peut venir? Merci!!
Bonjour, En acquérant un msi, j'ai lu que les claviers steel séries pouvaient se configurer de sorte à changer le rétro éclairage de chaque touche. ...
Bonjour, Quand j'appui sur le pavé numérique j'ai des réactions bizarres. Le 1 me donne 61 et le 7 me donne 97. Cela doit venir d'un virus ou d'u...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier ( logitech ultra flat keybord ) : Certaines touches ne correspondent pas avec le petit dessin q...
Salut a tous , alors j'ai un soucie avec mon ordinateur pop qui est un hp pavilion au niveau du clavier je ne peut pas taper de chiffre . Je sais pas ...
Bonjour, Sujet mainte fois vu sur les forums mais là, pas de réponses. J'ai un problème de lenteur du clavier avec Office mais c'est pareil lorsque...
Bonjour, je ne sais plus comment acceder aux touches 6 - et le trait vertical ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111...
Bonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier smart sans fil et je n'arrive pas à savoir comment faire tout est en anglais. Je suis découragé. À l'aide s...
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordi ne reconnait plus mon clavier. Voici une photo de l'écran au boot http://we.tl/2axsjZK55e : plus rien ne marche ...
Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version d'Avast, j'ai eu plein de problèmes avec mon navigateur. J'ai donc restauré l'ordi avant cette i...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le ...
Bonjour, Comment démonter le clavier d'un portable Easy note TK81 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 mon clavier transform les e en p, les c en bµ et le d=*m HELP
Bonjour Le ckavier de mon dell aspiron ne marche plus certain bouton quan je le presse donne klke choz d'autre le bouton space ne marche plus et ce...
Bonjour, hier ma fille a renversé quelques gouttes d'eaux sur le clavier, je l'ai essuyer tout de suite, mais de puis ce moment là mon clavier ne répo...
Bonjour, la touche plus égal ne fonctionne pas et ce n'est pas la première fois. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Questions et réponses sur les claviers