Les discussions
Comment désactiver la tablette tactile de mon pc thoshiba l555 ?
J'aimerais savoir s'il est possible de déconnecter la tablette tactile de mon PC, en effet après bien des problèmes avec le curseur de ma souris qui d...
Clavier_ça_marche_pas
Bonjour, j'ai-le-meme-pb-quelque-bouton-de-mon-clavier-ça-marche-pas-comme-l'espace.entrée.et.suprimée-je-sais-rien-faire-svp-aidez-moi-et-merci...
Augmenter le son du pc à partir du clavier
RésoluSalut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...
Cherche clavier
Je cherche un clavier voici mes caractéristiques : -petit budget: 30e - je cherche a que mon clavier sois lumineux - le disagne minium - je ge...
Probleme d'eau avec mon clavier
Bonjour, voila j'ai un petit problème . je me suis retrouvé sous une pluie avec mon portatif et arriver a la maison j'ai remarqué que mon pc s'éte...
Clavier ordinateur bureau dell precision t3500
Bonjour à toutes et à tous j ai acquis dernièrement l ordinateur ci-dessus mais n'ai aucune notice ; je suis ennuyée au niveau du clavier lié à cet...
Touche de clavier qui ce répete
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, le touche "," "j", "i" et espace ce répète a chaque fois que je tape d...
Assigner les touches f2, f3, f4...
Bonjour, Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier. J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple : Tou...
Changer un clavier bluetooth qwerty en azerty
Bonjour, J'ai acheté une tablette acer pour noël ainsi qu'un clavier Halterrego car la vendeuse me la conseillé. Mais le problème c'est que le clavie...
Autocollant pour clavier ordi
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un ou des sites qui pourrez me permettre de coller des petites images sur mes touches de claviers .. a...
Clavier gamer
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous auriez des claviers sympas a me proposer pour environ 35-40e (Avec fdp). Mes critères ...
Ma touche de clavier...
Bonjour, j'ai un problème trèès embètant car j'ai fait griller ma touche "l" depuis je suis obliger de faire copier coller pour écrire... S'il vous pl...
Ordinateur portable samsung r610
Résolusuite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...
Pavé numérique fou
Bonsoir, Je possède un HP PROBOOK 4525S - sous windows 7 Mon pavé numérique est devenu fou... en fait ce n'est pas la première fois mais il était re...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, mon clavier HP ne marche plus dés que l'ordinateur et fermer si je l'allume 5 min après je ne peut plus écrire je suis oblige de passe pa...
Que dois-je faire pour mon clavier svp ?
Bonjour, J'ai un ACCER de 10 " ASPIRE ONE D257-13473 avec W7 professionnel 64 bits comme SE que j'ai installé ce matin. Quand j'appuie sur certaines...
Clavier
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris se bloque, et le clavier avec, je lai utilisé (le...
Problème clavier sans fil
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un clavier sans fil marque logitech K260 avec souris sans fil exactement, relié à l'ordi grâce à un récepteur usb. ...
Depanage
bjr j'ai redemarer mon pc es mon clavier ne s'alume plus
Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...
Touche rectangle avec trois rectangles
Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi (PC, windows 8, écran touch, lenovo) et je ne trouve pas à quoi sert une touche sur le clavier (F8) avec un logo ...
Fujitsu amilo pro, blocage touche fn
Bonjour,à tous et à toutes. pour pouvoir écrire normalement, je suis obligé de maintenir enfoncée la touche Fn D'autre part le voyant vert, en bas...
Mon clavier fait bloquer les applications
Bonjour, Mon claviers filaire acheté depuis peu (1 jours) ne fonctionne plus dans les applications et cela d'une minutte à l'autre. C'est très bizza...
Quel clavier choisir ?
Bonjour, Aujourd'hui je suis face à un terrible dilemme ! Je ne sais pas quel clavier choisir ! Il me faudrait un clavier qui respecte ces critères...
Touches programmables cyborg v7
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon clavier. J'aimerais utilisé les touches programmables pour jouer à un MMORPG. J'aimerais remplacer la ...
Touche macros cyborg v7
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Cyborg V7 et je cherche désespérément à savoir comment programmer les touches macros, merci de votre aide.
Besoin de conseil, clavier ou acheter en ligne ( fiable ) !
Bonjour, bonsoir :) Étant à la recherche d'un clavier pour jouer, j'ai pu voir le Clavier RAZER BlackWidow Ultimate 2013 qui m'a l'air bien, je l'...
Je ne peux plus faire les accents circonflexes et les trémas
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai regardé pas mal de tutos qui correspondaient à mon p...
Oeil à droite du mot de passe
RésoluBonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...
Adapteur usb -> ps2
Bonjour, Je sais que l'USB est limité en nombre de touche simultanée. Mais, est-ce que si je met un adaptateur USB -> PS2, celui-ci sera toujour...
Mise a jour windows 8.1 mon clavier cyborgv7 ne fonctionne pas
Bonjour, Voila je viens d'effectuer la mise a jour de mon windows 8 en windows 8.1 et tadaa mon clavier cyborg v7 ne veut plus fonctionner, j'ai to...
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...
Touche bloqué delete et autres
Bonjour; Depuis peu de temps j'ai remarqué que certaines touches de mon pavilon G-6 HP ne fonctionnent plus dont la touche Delete Je ne sais vrai...
Touche fn sur asus x73sv
Bonjour, la touche fn sur mon asus x73sv ne fonctionne pas sous windows 8 j ai recherche atk service je ne le vois pas comment faire? Configur...
Raccourcis caractères spéciaux
Bonjour, Mon nouveau clavier (Logitech K 330) ne tape pas les caractères correspondant aux raccourcis conventionnels. Exemple : Pour le "À" (ra...
Ordinateur bloqué
Bonjour, j'ai bêtement fait une modif concernant le cuseur, mon ordi c'est mis en veille et qd je mets mon mot de passe celui-ci est incorrect. par ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur. Certaines touches font n'importe quoi. Par exemple: - la touche "p": lorsque je clique s...
Desinstaller clavier ordi portable
bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...
Clavier défectueux
Bonjour, Le clavier de mon Pc portable (Packard Bell, easynote tk) est défectueux. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres se répètent alo...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un ordinateur portable est le clavier dessus est mort. Donc j'ai racheter un clavier il fonctionne mais pas le pavé numérique. Je ...
Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?
RésoluBonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Majuscules
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...
Problème de clavier...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...
Un probleme de clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche de multiplication,
Une touche de mon clavier ne marche plus
Bonjour, Ma touche " " ne répond pas, c'est assez embêtant. J'ai déjà enlevé la poussière, et démonté la touche, mais rien n'y fait, auriez vous u...
Dificulté d'utiliser mon clavier
RésoluBonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?
Touches claviers fonctionnent 1 fois sur 2.
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Professional, certaines de mes touches ne fonctionnent plus partiellement. Généralement quand je quitte un jeu, la t...
Besoin de vos conseils please !!!! changer mon clavier d'ordi !
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...
Une touche doublée
Bonjour, J'ai la touche A de mon clavier qui se double 1 fois sur 10 quand j'appuie dessus, y aurait il un logiciel de paramétrage pour éviter l...
Touche clavier pc portable differente du resultat ecran
bj, mon clavier devient inutilisable! il m ecrit "é" quand je tape un "u", un "g" quand on tape un "n"... etc. c est une horreur ! je suis en azerty, ...