Les discussions

Comment désactiver la tablette tactile de mon pc thoshiba l555 ?

J'aimerais savoir s'il est possible de déconnecter la tablette tactile de mon PC, en effet après bien des problèmes avec le curseur de ma souris qui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Clavier_ça_marche_pas

Bonjour, j'ai-le-meme-pb-quelque-bouton-de-mon-clavier-ça-marche-pas-comme-l'espace.entrée.et.suprimée-je-sais-rien-faire-svp-aidez-moi-et-merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son du pc à partir du clavier

Résolu

Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kevin50100

Cherche clavier

Je cherche un clavier voici mes caractéristiques : -petit budget: 30e - je cherche a que mon clavier sois lumineux - le disagne minium - je ge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
inaliso

Probleme d'eau avec mon clavier

Bonjour, voila j'ai un petit problème . je me suis retrouvé sous une pluie avec mon portatif et arriver a la maison j'ai remarqué que mon pc s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cesel45

Clavier ordinateur bureau dell precision t3500

Bonjour à toutes et à tous j ai acquis dernièrement l ordinateur ci-dessus mais n'ai aucune notice ; je suis ennuyée au niveau du clavier lié à cet...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kapo23

Touche de clavier qui ce répete

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, le touche "," "j", "i" et espace ce répète a chaque fois que je tape d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
poupougne13

Assigner les touches f2, f3, f4...

Bonjour, Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier. J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple : Tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Changer un clavier bluetooth qwerty en azerty

Bonjour, J'ai acheté une tablette acer pour noël ainsi qu'un clavier Halterrego car la vendeuse me la conseillé. Mais le problème c'est que le clavie...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin50100

Autocollant pour clavier ordi

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un ou des sites qui pourrez me permettre de coller des petites images sur mes touches de claviers .. a...

Marie

Clavier gamer

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous auriez des claviers sympas a me proposer pour environ 35-40e (Avec fdp). Mes critères ...

SkelJiyu

Ma touche de clavier...

Bonjour, j'ai un problème trèès embètant car j'ai fait griller ma touche "l" depuis je suis obliger de faire copier coller pour écrire... S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Ordinateur portable samsung r610

Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou

Pavé numérique fou

Bonsoir, Je possède un HP PROBOOK 4525S - sous windows 7 Mon pavé numérique est devenu fou... en fait ce n'est pas la première fois mais il était re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jerem29

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier HP ne marche plus dés que l'ordinateur et fermer si je l'allume 5 min après je ne peut plus écrire je suis oblige de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81

Que dois-je faire pour mon clavier svp ?

Bonjour, J'ai un ACCER de 10 " ASPIRE ONE D257-13473 avec W7 professionnel 64 bits comme SE que j'ai installé ce matin. Quand j'appuie sur certaines...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tribun

Clavier

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris se bloque, et le clavier avec, je lai utilisé (le...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lglotfi

Problème clavier sans fil

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un clavier sans fil marque logitech K260 avec souris sans fil exactement, relié à l'ordi grâce à un récepteur usb. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Valgre

Depanage

bjr j'ai redemarer mon pc es mon clavier ne s'alume plus

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lauzes

Touche rectangle avec trois rectangles

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi (PC, windows 8, écran touch, lenovo) et je ne trouve pas à quoi sert une touche sur le clavier (F8) avec un logo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Fujitsu amilo pro, blocage touche fn

Bonjour,à tous et à toutes. pour pouvoir écrire normalement, je suis obligé de maintenir enfoncée la touche Fn D'autre part le voyant vert, en bas...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Faco

Mon clavier fait bloquer les applications

Bonjour, Mon claviers filaire acheté depuis peu (1 jours) ne fonctionne plus dans les applications et cela d'une minutte à l'autre. C'est très bizza...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Somogyihugo

Quel clavier choisir ?

Bonjour, Aujourd'hui je suis face à un terrible dilemme ! Je ne sais pas quel clavier choisir ! Il me faudrait un clavier qui respecte ces critères...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Forceseek

Touches programmables cyborg v7

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon clavier. J'aimerais utilisé les touches programmables pour jouer à un MMORPG. J'aimerais remplacer la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
THExtrem27

Touche macros cyborg v7

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Cyborg V7 et je cherche désespérément à savoir comment programmer les touches macros, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
THExtrem27

Besoin de conseil, clavier ou acheter en ligne ( fiable ) !

Bonjour, bonsoir :) Étant à la recherche d'un clavier pour jouer, j'ai pu voir le Clavier RAZER BlackWidow Ultimate 2013 qui m'a l'air bien, je l'...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Je ne peux plus faire les accents circonflexes et les trémas

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai regardé pas mal de tutos qui correspondaient à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
roro8438

Oeil à droite du mot de passe

Résolu

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bouletteQueen

Adapteur usb -> ps2

Bonjour, Je sais que l'USB est limité en nombre de touche simultanée. Mais, est-ce que si je met un adaptateur USB -> PS2, celui-ci sera toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
meydiem

Mise a jour windows 8.1 mon clavier cyborgv7 ne fonctionne pas

Bonjour, Voila je viens d'effectuer la mise a jour de mon windows 8 en windows 8.1 et tadaa mon clavier cyborg v7 ne veut plus fonctionner, j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sebspas

Problème configuration clavier

Résolu

Bonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
seb''--

Touche bloqué delete et autres

Bonjour; Depuis peu de temps j'ai remarqué que certaines touches de mon pavilon G-6 HP ne fonctionnent plus dont la touche Delete Je ne sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche fn sur asus x73sv

Bonjour, la touche fn sur mon asus x73sv ne fonctionne pas sous windows 8 j ai recherche atk service je ne le vois pas comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MrYAU31

Raccourcis caractères spéciaux

Bonjour, Mon nouveau clavier (Logitech K 330) ne tape pas les caractères correspondant aux raccourcis conventionnels. Exemple : Pour le "À" (ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
npai72

Ordinateur bloqué

Bonjour, j'ai bêtement fait une modif concernant le cuseur, mon ordi c'est mis en veille et qd je mets mon mot de passe celui-ci est incorrect. par ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur. Certaines touches font n'importe quoi. Par exemple: - la touche "p": lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller clavier ordi portable

bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yop

Clavier défectueux

Bonjour, Le clavier de mon Pc portable (Packard Bell, easynote tk) est défectueux. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres se répètent alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable est le clavier dessus est mort. Donc j'ai racheter un clavier il fonctionne mais pas le pavé numérique. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kiimiika

Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lolo10

Majuscules

Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème de clavier...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Un probleme de clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche de multiplication,

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
yolec

Une touche de mon clavier ne marche plus

Bonjour, Ma touche " " ne répond pas, c'est assez embêtant. J'ai déjà enlevé la poussière, et démonté la touche, mais rien n'y fait, auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mattdusud

Dificulté d'utiliser mon clavier

Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches claviers fonctionnent 1 fois sur 2.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Professional, certaines de mes touches ne fonctionnent plus partiellement. Généralement quand je quitte un jeu, la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
the_jb

Besoin de vos conseils please !!!! changer mon clavier d'ordi !

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tapion76

Une touche doublée

Bonjour, J'ai la touche A de mon clavier qui se double 1 fois sur 10 quand j'appuie dessus, y aurait il un logiciel de paramétrage pour éviter l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Trunky

Touche clavier pc portable differente du resultat ecran

bj, mon clavier devient inutilisable! il m ecrit "é" quand je tape un "u", un "g" quand on tape un "n"... etc. c est une horreur ! je suis en azerty, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ElToto
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 236