Les discussions

Problème configuration clavier

Résolu

Bonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
seb''--

Touche bloqué delete et autres

Bonjour; Depuis peu de temps j'ai remarqué que certaines touches de mon pavilon G-6 HP ne fonctionnent plus dont la touche Delete Je ne sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche fn sur asus x73sv

Bonjour, la touche fn sur mon asus x73sv ne fonctionne pas sous windows 8 j ai recherche atk service je ne le vois pas comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MrYAU31

Raccourcis caractères spéciaux

Bonjour, Mon nouveau clavier (Logitech K 330) ne tape pas les caractères correspondant aux raccourcis conventionnels. Exemple : Pour le "À" (ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
npai72

Ordinateur bloqué

Bonjour, j'ai bêtement fait une modif concernant le cuseur, mon ordi c'est mis en veille et qd je mets mon mot de passe celui-ci est incorrect. par ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur. Certaines touches font n'importe quoi. Par exemple: - la touche "p": lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller clavier ordi portable

bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yop

Clavier défectueux

Bonjour, Le clavier de mon Pc portable (Packard Bell, easynote tk) est défectueux. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres se répètent alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable est le clavier dessus est mort. Donc j'ai racheter un clavier il fonctionne mais pas le pavé numérique. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kiimiika

Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lolo10

Majuscules

Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème de clavier...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Un probleme de clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche de multiplication,

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
yolec

Une touche de mon clavier ne marche plus

Bonjour, Ma touche " " ne répond pas, c'est assez embêtant. J'ai déjà enlevé la poussière, et démonté la touche, mais rien n'y fait, auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mattdusud

Dificulté d'utiliser mon clavier

Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches claviers fonctionnent 1 fois sur 2.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Professional, certaines de mes touches ne fonctionnent plus partiellement. Généralement quand je quitte un jeu, la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
the_jb

Besoin de vos conseils please !!!! changer mon clavier d'ordi !

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tapion76

Une touche doublée

Bonjour, J'ai la touche A de mon clavier qui se double 1 fois sur 10 quand j'appuie dessus, y aurait il un logiciel de paramétrage pour éviter l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Trunky

Touche clavier pc portable differente du resultat ecran

bj, mon clavier devient inutilisable! il m ecrit "é" quand je tape un "u", un "g" quand on tape un "n"... etc. c est une horreur ! je suis en azerty, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ElToto

Probleme pc !! 1 virus???

Bonjour, J ai un probleme avec mon pc portable enfaite mon clavier fonction bizzarement j appuis sur une touche sa m en selectionne plusieur je ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier numerique

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer le clavier numérique sur mon PC portable ; J'ai bien essaye avec la touche numlk ScrLK Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tribun

Mon arobase

Bonjour, voila l problème est résolu. JE DOIS TAPER CONTRL ALT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
noctambule28

Probleme clavier, solution?

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon clavier (Merci e titre :D). En fait ma touche espace ne marche plus, certes la chose qui vous pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thxlesith

[clavier] problème azerty-qwerty

Résolu

Bonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bettyboop4162

Dysfonctionnement du clavier

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Inconnu1234

Touches inversées arobase introuvable, ver.num. n'existe pas

Bonjour, le clavier de mon PC portable TOSHIBA a été changé car PC avait pris l"eau. Ce clavier est azerty,mais pas clair. Les lettres sont les seules...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cesel45

Clavier plus pratique et plus rapide

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe dans le marché un clavier spécial qui par exemple plus petit permet d'écrire plus rapidement pour gagner du tem...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
qqqqq

Historique du clavier

Bonjour, est ce que quelqu'un sais si il existe un historique du clavier, car j'ai perdu un document très important sur word et j'aimerais le retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
azzoulm

Clavier fou pc portable - renversement bière!

Hello !! Je suis dégoutée, ca fait juste 2 mois que j'ai mon PC portable et en début de semaine j'ai renversé un peu de bière sur mon clavier. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
&oooooooooisijcq::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Peut on déplacer les touches clavier mécanique ?

Résolu

Alors voila j'habite en suisse et je suis habituer à la disposition de clavier QWERTZ/QWERTY, j'aimerais me racheter un clavier mécanique et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Popolx21

Probleme de clavier

Bonjour à tous! jai un probleme avec mon clavier HP probook 4250s. Depuis quelque temps les touches "a,z, q,s,w,x, é,&, Tab, Verr.maj" ne repondent p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à chaque démarrage

Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à comprendre ce qui se passe. Voici la situation: A chaque nouveau démarrage, mon pc portable a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Bangoo

Activer la touche @

Bonjour, sur un ordinateur portable de marque Fujitsu je ne sais pas comment activer la touche @ . J'ai essayé toutes les touches possibles en vain.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anixtiti

Problème clavier microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Débloquer ordinateur sans souris

Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
theobilo

Clavier de mon portable qwerty au lieu de azerty

Bonjour, le clavier de mon portable écrit "qwerty" quand je tape "azerty", mais seulement dans la session "invité". J'ai essayé d'appuyer sur les tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

voila je viens d' acheter un clavier plus une souris et il y a marquer livré avec une souris sans fil dongle usb] comment je pourez me connecter sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sunkie59

Problème avev mon clavier

Bonjour,je suis pas capable de payer mon compte sur le site de la banque nationale car mon clavier qui apparaît n as pas le point il as seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Suppression du rétro-éclairage

Bonjour, je voudrais connaître le moyen de désactiver définitivement le rétro éclairage de mon clavier par souci d'économie de batterie. Je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
O_o_Jules_o_O

Lampe du clavier dell latitude d830

Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mr.youssef

Gros probleme avec mon clavier pc portable

J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Clavier et pavé tactile bloqués

Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laliouf

Les raccourcis

Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

@ et clavier virtuel

Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

PeterScience

Comment changer le clavier aspire 5730

Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
saiod

Problème clavier + ecran (inversions des touches)

Bonjour à tous, C'est mon premier post ici et j'espère que pour cette première vous pourrez m'aider... Tout à l'heure alors que j'étais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tribun

Touches muettes

Depuis 2 jours la touche e accent grave et la touche apostrophe ne fonctionne plus du clavier de mon samsung sous windows 8 . merci de me dire si je p...

ced5959

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olga1967
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 206