Les discussions

Problème d'affichage caractères spéciaux

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, les caractères obtenus par combinaison de la touche Alt Gr avec les touches 1 à 5 (pas ceux du pavé numérique) com...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BD2

Le clavier

Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabouf

Mon clavier déraille!

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
inTenable13

Problème clavier/démarrage windows 7

Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
M'Oruxoi

Clavier caps lock

Bonjour Je viens de m'acheter récemment un asus G75 VW et à l'origine, le caps lock se dévérouillait en rappuyant sur cette même touche. Ne voulant...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Allumer la colonne de mon vieil ordinateur

Bonjour, J'ai une colonne d'ordinateur de bureau dont je ne me suis jamais servi et que j'identifie par une inscription sur le carter sans être ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
baptiste.

Problème touches clavier

Bonjour, Les touches "q", "s", "w", "x" et "c" du clavier de mon netbook samsung NF310 ne répondent pas toujours, je dois parfois appuyer fort ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gb

Petit problème de clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. P...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

"confusion" des touches à gauche du clavier.

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement. Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Assahn

Mon clavier ne fonctionne plus (surtout la touche "entrée"

bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il faut cliquer sur "ENTRÉE" mais je ne peu pas car le clavier (presque toute les lettres) ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lyla.yerpes

Réponse pour la touche {

Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13

Problème de clavier - quelques touches se sont doublées

Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
phil2k

Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus

Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ghörgh

E de euro

J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx

Dérèglement clavier

je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lt84

Clavier en panne

Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
krusty07

Clavier acer aspire 7741

d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sssaber

Clavier acer aspir 7741 bug totalement!

Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sssaber

Clavier pour : toshiba satellite a 300 1j1

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacqu

Portable hp pavilion g6 notebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, depuis quelque temps les touches changent de fonction et je ne peux plus faire comme avant pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Des soucis avec office 2007 et mon clavier

Bonjour, J'ai un pc portatif petit de marque samsung avec win7 32 bits. quand je lance word pour des saisies il y a certaines touches de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

 Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche

Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KartMen59

Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et 7,9 marche plus

Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lefrancai

Les touches de mon clavier déconne

Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Deyideyi

Probleme clavier toshiba satellite l70d-a

Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mfourni7

Samsung série 3 300e5c s01fr probleme touche fn

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque mon pc sort de veille, la touche "fn" reste activée. Par exemple, lorsque j'appuie sur "f5" pour actualise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lalala

Qwerty en azerty sur facebook erreur sans dem

Bonjour, comment remettre mon clavier en azerty au lieu de qwerty sur facebook merci de votre aide en correspondant avec mon couz en italie mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jade66

Probleme clavier clavié (logitech)

Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel. En effet bug clav comme si maj (mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lelidi

Avec le mien cela ne marche pas non plus

Bonjour, je possède un clavier acer iconia tab kt-1082 et j'ai essayé avec toute sorte d'application le réparer le problème de mon clavier physique qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mamidream

Clavier, chiffre et caractère spéciaux

Bonjour, en tentant un simple copier/ coller, j ai du faire une erreur de frappe et... je ne peux plus utiliser les caracteres qui sont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cernuschi

Mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonsoir, depuis peu mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement: lorsque j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit à part ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jothelyonnais74

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Nettoyer sirop de fraise sur mon clavier

Bonjour, j'ai renverser de l'eau melanger a du sirop de fraise sur mon clavier de mon ordi portable et certaines touches colle quand on apuis de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
makha12345

Signe de l'angle

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zipohi51

Problème avec la touche ^

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris 94

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974

Le clavier et la souris ne fonctionne plus

mon ordinateur de marque parkard bell ne fonctionne plus suite a son état du clavier et de la souris ki n'est plus opérationnelle, par contre en périp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Touche diese

J ai un clavier microsoft 3000 V2.0 et je ne peux pas faire de dièse,quand je fait alt+shift et la touche 3 j obtiens le symbole £ ou avec shift+ 3 j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi portable

Bonjour,probleme ordi portable ecran noir marquant setup is srarting services que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
billmaxime

Clavier externe ne fonctionne pas

Bonjour, je veux utiliser sur mon ordinateur portable hp G62 un clavier externe tout les claviers externes ne fonctionnent pas . que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget

Clavier numerique

Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Probleme clavier

Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 117